| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2022 à 20:28:01 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message édité par Poogz le 01-04-2022 à 20:33:47 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
mag84 |
|
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 01-04-2022 à 20:44:45 |
valentinvtl |
|
Publicité | Posté le 01-04-2022 à 20:41:13 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Cosmik Rodjeur |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Cutter |
--------------- last.fm |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Llewyn | https://twitter.com/Michel_Goya/sta [...] 1243281421
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
M300A |
Ça lui permet de dire qu'il a vaincu l'Europe alors que ça ne change rien pour nous Je commence à comprendre l'URSS --------------- :wq |
lonely |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 01-04-2022 à 20:53:56 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
galwhen Fumble |
gsans Slow food... slow.... | Après Tux, c'est Niku qui pêche à la mine antipersonnelle.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Yeb63 |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
gsans Slow food... slow.... |
Le drone qui filme, se sont des petits drones qu'on achète dans le commerce, inattaquable par l'artillerie lourde russe. Ça repère les positions adverses en direct, et ça permet un tir très précis de l'artillerie Ukrainienne. Message édité par gsans le 01-04-2022 à 20:56:52 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Marco Paulo |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Ca serait le meilleur moyen de perdre une longueur d'avance.... |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2022 à 21:02:45 ![]()
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Cosmik Rodjeur | J'essaye de trouver des points de comparaison : Message cité 1 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 01-04-2022 à 21:05:23 |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
autocall Wallah | Reportage pas mal sur bfm en ce moment sur la guerre vue de Russie. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2022 à 21:14:53 ![]()
|
Adalbert |
|
M300A |
autocall Wallah | En Russie y a des manifs de gros fachos qui gueulent "le fascisme ne passera pas !" --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
l3chvck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |