| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 01-04-2022 à 21:50:17 ![]() ![]() |
disgrace |
|
Latiole | Bon ben aujourd'hui : rayon vide pour l'huile, les pâtes, la farine et le sucre (outre Rhin). Va te faire foutre Poutine. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
Darkneo95 |
|
Latiole |
On est pas loin de je ne sais plus quel ordre soviétique qui faisait de chaque parole de Staline force de loi. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2022 à 21:54:39 ![]()
Ici ras. Rayons bien remplis. |
maugani |
Publicité | Posté le 01-04-2022 à 21:55:36 ![]() ![]() |
Yeb63 |
|
Latiole | Je sais, c'est bien pour cela que j'ai demandé à mon père de nous monter des stocks de France. |
boumbo 3xpl0its | Dernière vidéo de 7 jours sur terre :
|
autocall Wallah |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour l'huile de tournesol, l'Ukraine est un des plus gros exportateur au monde non ? --------------- |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
c2800 |
À chaque fois que je le vois je pense à ce smiley |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2022 à 22:16:00 ![]()
|
autocall Wallah |
epsiloneridani |
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 01-04-2022 à 22:21:50 |
kray Bad show? |
Message cité 1 fois Message édité par kray le 01-04-2022 à 22:22:04 --------------- I guess my real ennemy is me |
|
M300A |
Confusion entre les ukrainiens exportent 30% de leur production et les exportations ukrainiennes représentent 30% des exportations mondiales ? --------------- :wq |
Latiole |
Ouai, ca devient comme mars 2020 chez nous là. En fait, il y a 2 facteurs qui s'ajoutent : achat pour l'aide humanitaire et stocks que les musulmans constituent pour le Ramadan. Donc forcément, ça n'aide pas. |
|
maugani | J'avais pris un TT en parlant des belles ukrainiennes.
https://twitter.com/BFMTV/status/1509388088530907145 Oh c'est beau l'amour, elle avait besoin d'une aide.. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 01-04-2022 à 22:26:35 |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 01-04-2022 à 22:27:33 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2022 à 22:27:19 ![]()
|
Latiole |
La France est pas auto-suffisante en blé ? |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Je ne suis pas expert en blé, d'ailleurs, j'e n'en ai pas beaucoup Message édité par olive127 le 01-04-2022 à 22:31:46 |
Message édité par olive127 le 01-04-2022 à 22:31:23 |
Chips |
|
Marco Paulo |
|
boumbo 3xpl0its |
|
tuxerman12 |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |