Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3392 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3996  3997  3998  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65587611
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 01-04-2022 à 15:51:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
#Borodyanka a également été libéré.

https://twitter.com/nexta_tv/status/1509886244712591372

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
mood
Publicité
Posté le 01-04-2022 à 15:51:49  profilanswer

n°65587613
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-04-2022 à 15:52:01  profilanswer

broddok27 a écrit :

Comment on peut trahir ce pays et avoir 21% ds les sondages? Note que Méluche, autre traître poutinôlatre, remonte lui aussi dans les sondage.

A ce niveau, c'est un mystère. Ça montre bien la corrélation entre le complotisme et ces partis. Ce sont les mêmes qui sont convaincus qu'on vit en dictature etc...  
On notera aussi la porosité de plus en plus grande entre les électeurs de Mélenchon et Le Pen, vu qu'1/3 des électeurs de Mélenchon disent qu'ils voteront  Le Pen au deuxième tour.  

---------------
Expert en expertises
n°65587625
autocall
Wallah
Posté le 01-04-2022 à 15:53:26  profilanswer

Tout à fait. C'est bien ce que je dis, quand ça se passe bien et que la victime ne résiste pas tout le monde est content des agressions poutiniennes. Si son plan pour l'Ukraine (renverser le gouvernement très rapidement et mettre un Lukachenko bis au pouvoir) avait réussi, on ne discuterait même pas de "est ce que les Russes soutiennent Poutine ou pas".

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65587627
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 01-04-2022 à 15:53:41  profilanswer

broddok27 a écrit :

Comment on peut trahir ce pays et avoir 21% ds les sondages? Note que Méluche, autre traître poutinôlatre, remonte lui aussi dans les sondage.

Je pense que c'est le manque d'alternatives à Macron qui fait que. A gauche y a personne à part Mélenchon si tu veux avoir une chance d'être au second tour. A droite y a plus de choix, mais Zemmour est encore plus pro-Poutine et y a Pécresse qui est nulle. Donc les droitistes autoritaires ont plus vraiment de choix.  

L'opposition est sinistrée, les gens votent pour le plus proche d'eux quitte à faire des sacrifices. J'ai vu un thread d'une meuf qui accusait Mélenchon de dire de la merde sur le nucléaire mais qui allait voter pour lui quand même par dépit.

Je crois que c'est la pire élection que j'ai vue en France, en terme de casting.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65587632
boumbo
3xpl0its
Posté le 01-04-2022 à 15:54:14  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ca montre que le travail de soft power russe depuis des années avec les chaine RT, sputnik et compagnie a parfaitement marché... Sur ça on peut dire qu'ils sont très forts... Et vu qu'à ce niveau là pareil on écarte bien les cuisses (comme avec les antivax qu'on laisse allègrement répandre et propager leurs fake news de partout comme on a pu voir depuis deux ans d'ailleurs...),  faut pas trop s'étonner...

Message édité par boumbo le 01-04-2022 à 15:55:27
n°65587637
baggers
Posté le 01-04-2022 à 15:54:45  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Car tu as bien des soldats qui se rendent sans combattre en donnant leur armes car ils trouvent sa inadmissible comme cause et d’autres refusent d’obéir

Par exemple:

https://wssnews.co.uk/russian-guard [...] f-ukraine/

Citation :

Russian guardsmen case reveals dissent in safety drive over invasion of Ukraine

After Mikhail Benyash, a Russian lawyer, mentioned he could be defending a gaggle of nationwide guardsmen who refused to affix the warfare in Ukraine, he was inundated with calls from throughout the nation.

“Lots of people don’t need to go and combat,” Benyash mentioned by phone from the southern metropolis of Krasnodar, including that about 1,000 folks had been in contact along with his group, as he pursues the primary court docket case to formally reveal dissent contained in the ranks of Russia’s safety forces over the invasion.

The 12 nationwide guardsmen who had been fired after refusing to go to Ukraine had been members of Rosgvardia, a militarised drive separate from the military that was established in 2016 to take care of public order and combat crime.

The day after the warfare started on February 24, they obtained orders to cross into Ukraine however refused, Chikov wrote on his channel within the Telegram messaging app.

The boys argued that the order was illegal: they weren’t troopers, however members of a home drive whose duties didn’t lengthen past Russia.

“The refusal to hold out the order was defined by its unlawfulness,” Chikov wrote, including that “their direct duties had been restricted to the territory of the Russian Federation”.

Des membres de la Rosgvardia (Une sorte de garde nationale/police gouvernementale créée en 2016) ont refusé l'ordre d'aller se battre en Ukraine, arguant que l'ordre était illégal. Il y en a 12 qui passent en jugement, mais au moins 1000 sont en contact avec les avocats qui sont sur l'affaire.

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°65587642
Insanity13​649
Posté le 01-04-2022 à 15:55:21  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

A ce niveau, c'est un mystère. Ça montre bien la corrélation entre le complotisme et ces partis. Ce sont les mêmes qui sont convaincus qu'on vit en dictature etc...
On notera aussi la porosité de plus en plus grande entre les électeurs de Mélenchon et Le Pen, vu qu'1/3 des électeurs de Mélenchon disent qu'ils voteront  Le Pen au deuxième tour.

Tous ces gens ça fait des années qu'ils bouffent au râtelier des troll farm russes et de RT/Sputnik. Ca fait des années qu'on laisse pisser le fait que la Russie utilise son soft power pour déstabiliser les régimes occidentaux à coup de fake news et de théories du complot et après on s'étonne du résultat.

Message cité 1 fois
Message édité par Insanity13649 le 01-04-2022 à 15:56:02
n°65587646
evildeus
Posté le 01-04-2022 à 15:56:08  profilanswer

Citation :

Map showing the Ukrainian counteroffensive on the northern front by NRG8000, yellow dots were taken yesterday, blue are from today

https://preview.redd.it/yr5mtsn9twq81.jpg?width=960&crop=smart&auto=webp&s=5e987630482f08379348ca479fa32fecf1b1cda7
https://www.reddit.com/r/CombatFoot [...] ve_on_the/

n°65587647
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 01-04-2022 à 15:56:24  profilanswer

Euh quand même, je rappelle ce qu'il en coûte de manifester en France:  [:christophe_bourbier]  

Nous vivons sous le joug d'un pouvoir rugueux.

Message édité par Faramir le 01-04-2022 à 15:56:59

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°65587651
cascayunga
Posté le 01-04-2022 à 15:56:34  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Je pense que c'est le manque d'alternatives à Macron qui fait que. A gauche y a personne à part Mélenchon si tu veux avoir une chance d'être au second tour. A droite y a plus de choix, mais Zemmour est encore plus pro-Poutine et y a Pécresse qui est nulle. Donc les droitistes autoritaires ont plus vraiment de choix.  

L'opposition est sinistrée, les gens votent pour le plus proche d'eux quitte à faire des sacrifices. J'ai vu un thread d'une meuf qui accusait Mélenchon de dire de la merde sur le nucléaire mais qui allait voter pour lui quand même par dépit.

Je crois que c'est la pire élection que j'ai vue en France, en terme de casting.

Je suis d'accord avec toi. Sans qu'il soit génial, loin de là, je n'ose imaginer la gueule de l'élection si Macron avait décidé de ne pas se représenter  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 01-04-2022 à 15:56:34  profilanswer

n°65587652
_umadjw_
Posté le 01-04-2022 à 15:56:48  profilanswer

baggers a écrit :

Par exemple:

https://wssnews.co.uk/russian-guard [...] f-ukraine/

Citation :

Russian guardsmen case reveals dissent in safety drive over invasion of Ukraine

After Mikhail Benyash, a Russian lawyer, mentioned he could be defending a gaggle of nationwide guardsmen who refused to affix the warfare in Ukraine, he was inundated with calls from throughout the nation.

“Lots of people don’t need to go and combat,” Benyash mentioned by phone from the southern metropolis of Krasnodar, including that about 1,000 folks had been in contact along with his group, as he pursues the primary court docket case to formally reveal dissent contained in the ranks of Russia’s safety forces over the invasion.

The 12 nationwide guardsmen who had been fired after refusing to go to Ukraine had been members of Rosgvardia, a militarised drive separate from the military that was established in 2016 to take care of public order and combat crime.

The day after the warfare started on February 24, they obtained orders to cross into Ukraine however refused, Chikov wrote on his channel within the Telegram messaging app.

The boys argued that the order was illegal: they weren’t troopers, however members of a home drive whose duties didn’t lengthen past Russia.

“The refusal to hold out the order was defined by its unlawfulness,” Chikov wrote, including that “their direct duties had been restricted to the territory of the Russian Federation”.

Des membres de la Rosgvardia (Une sorte de garde nationale/police gouvernementale créée en 2016) ont refusé l'ordre d'aller se battre en Ukraine, arguant que l'ordre était illégal. Il y en a 12 qui passent en jugement, mais au moins 1000 sont en contact avec les avocats qui sont sur l'affaire.

Oui  
Le choix certains l’ont et ont surtout les ballz pour faire ce qui est juste

n°65587654
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-04-2022 à 15:56:55  profilanswer

broddok27 a écrit :

G pas suivi, il a dit ça quand, le petit mytho binoclard?

Qu'il se fasse pas de souci Lavrov, il peut être assuré que le jour où ils viennent nous démilitariser, on a bien effectivement prévu de leur donner tout ce qu'on a en armement : chaque missile, chaque cartouche, chaque MMP, chaque ogive, on va tout leur envoyer, ce sera pour leur gueule, c'est là c'est en réserve, ça n'attend qu'eux. Y'a déjà leur nom dessus.
Qu'ils amènent leurs sacs à viande pour qu'on les remplisse comme il faut  [:guilletit:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 01-04-2022 à 15:57:29

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65587671
Loup23
Posté le 01-04-2022 à 15:59:05  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Pire je ne sais pas, mais le casting est clairement très très frustrant... Ah si les votes blancs pouvaient être comptabilisés...  

n°65587676
billy tita​nium
Posté le 01-04-2022 à 15:59:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°65587678
boumbo
3xpl0its
Posté le 01-04-2022 à 15:59:56  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Tous ces gens ça fait des années qu'ils bouffent au râtelier des troll farm russes et de RT/Sputnik. Ca fait des années qu'on laisse pisser le fait que la Russie utilise son soft power pour déstabiliser les régimes occidentaux à coup de fake news et de théories du complot et après on s'étonne du résultat.

Copieur :o

n°65587680
gloinfred
Posté le 01-04-2022 à 16:00:13  profilanswer

karaya a écrit :

Je ne la met pas au même niveau clairement mais faut-il pour autant la mépriser ou la négliger ?

Ne jamais oublier qui est l'agresseur et qui est l'agressé.

Si le peuple agresseur doit en prendre plein la gueule pour sauver le peuple agressé, ainsi soit-il.

n°65587684
Tuxerman12
Posté le 01-04-2022 à 16:00:46  profilanswer

Pourquoi ils sont partis bombarder la Russie ces boulets ??? La gâchette qui démange, pas pu résister ?
S'ils veulent la paix contrairement à notre boucher moscovite, ils se doivent de ne pas jouer au plus con !  :pfff:

n°65587688
Loup23
Posté le 01-04-2022 à 16:01:03  profilanswer

Kiveu a écrit :

Qu'il se fasse pas de souci Lavrov, il peut être assuré que le jour où ils viennent nous démilitariser, on a bien effectivement prévu de leur donner tout ce qu'on a en armement : chaque missile, chaque cartouche, chaque MMP, chaque ogive, on va tout leur envoyer, ce sera pour leur gueule, c'est là c'est en réserve, ça n'attend qu'eux. Y'a déjà leur nom dessus.  
Qu'ils amènent leurs sacs à viande pour qu'on les remplisse comme il faut  [:guilletit:4]

Je me demande si il y aurait un grand mouvement de résistance populaire. J'ose croire que oui mais j'ai un doute  :o

n°65587692
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 01-04-2022 à 16:01:21  profilanswer

Alors que la Russie c'est le contraire, c'est cela que vous voulez dire ?  [:franswa202:3]

---------------
n°65587693
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2022 à 16:01:25  answer

baggers a écrit :

Des membres de la Rosgvardia (Une sorte de garde nationale/police gouvernementale créée en 2016)

C’est une milice aux ordres de Poutine pour contrer un éventuel coup d’état contre lui  

Et c’est eux qui refusent de lui obéir  [:the este]  

n°65587696
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-04-2022 à 16:01:44  profilanswer

Loup23 a écrit :

Je me demande si il y aurait un grand mouvement de résistance populaire. J'ose croire que oui mais j'ai un doute  :o

Vaut mieux garder notre honneur ou nos cathédrales ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°65587700
Loup23
Posté le 01-04-2022 à 16:02:33  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Pourquoi ils sont partis bombarder la Russie ces boulets ??? La gâchette qui démange, pas pu résister ?
S'ils veulent la paix contrairement à notre boucher moscovite, ils se doivent de ne pas jouer au plus con !  :pfff:

Si ton ennemi a des problème logistiques, notamment de carburants. C'est pas une mauvaise idée de faire sauter un dépôt de carburant proche et mal gardé.

n°65587702
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 01-04-2022 à 16:02:36  profilanswer

on va finir par l'ennerver :o

Gazprom soupçonné de manipuler les prix

Citation :

La Commission européenne a mené une inspection surprise dans les locaux de la firme gazière russe en Allemagne. L'UE soupçonne le numéro 1 du gaz russe d'avoir violé les règles de concurrence pour faire grimper artificiellement les prix.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°65587704
giorkal
Posté le 01-04-2022 à 16:02:50  profilanswer

cascayunga a écrit :

Je suis d'accord avec toi. Sans qu'il soit génial, loin de là, je n'ose imaginer la gueule de l'élection si Macron avait décidé de ne pas se représenter  [:tinostar]

Philippe se serait presenté et surement elu  [:hahanawak]

n°65587707
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 01-04-2022 à 16:03:15  profilanswer

autocall a écrit :

Qu'est-ce que c'est moche la Russie.

Les stations essence sont plus belles en France ?

esiuol a écrit :

https://twitter.com/yudingreg/statu [...] q3gje6l7kw

Citation :

I am constantly asked about atmosphere in Russia. I am making a THREAD to give an impression of how it feels in Moscow but also to explain how what I call “A few months theory” reigns supreme 1/19

Intéressant ce compte twitter pour avoir la température locale :jap:

n°65587708
grozibouil​le
Posté le 01-04-2022 à 16:03:19  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

+1, le seul candidat qui va faire recette c'est M. Abstention.  :jap:  

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65587710
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-04-2022 à 16:03:27  profilanswer

billy titanium a écrit :

Pour la science j'ai écouté un peu sa "musique". Vous loupez pas grand chose si vous connaissez pas :D

Ah ça, sur le plan musical, c'est épouvantable. :D

Mais il se passe quelque chose quand même. :D

---------------
Expert en expertises
n°65587712
baggers
Posté le 01-04-2022 à 16:03:36  profilanswer

D'après wiki:

Citation :

La Garde nationale est amenée à jouer un rôle important dans le cadre de l'invasion de l'Ukraine par la Russie en 2022 puisqu'elle se voit confiée le maintien de l'ordre dans les diverses villes ukrainiennes occupées, notamment à Kherson où elle procède à l'arrestation de plusieurs centaines de manifestants qui protestaient contre la présence militaire russe dans la ville.

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°65587713
Loup23
Posté le 01-04-2022 à 16:03:39  profilanswer

The NBoc a écrit :

Vaut mieux garder notre honneur ou nos cathédrales ?

Une cathédrale, ça se reconstruit (les allemands l'ont prouvé)   :D

n°65587714
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 01-04-2022 à 16:03:49  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Tu commences l'apéro plus tôt le dredÿ ?

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65587718
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-04-2022 à 16:04:34  profilanswer

Loup23 a écrit :

Une cathédrale, ça se reconstruit (les allemands l'ont prouvé)   :D

Les centre-villes allemands reconstruits ont autant de charme que des quartiers de Disneyland.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°65587724
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 01-04-2022 à 16:04:57  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Détruire un dépôt de carburant pour emmerder les russes qui les envahissent, c'est un très beau move de leur part.

n°65587725
l3chvck
Posté le 01-04-2022 à 16:05:05  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

C'est une blague ce message ???  [:custard:1]  

n°65587727
boumbo
3xpl0its
Posté le 01-04-2022 à 16:05:12  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Ah tiens ça faisait longtemps que tu avais pas tapé sur les ukrainiens  [:pascom:9]

n°65587732
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 01-04-2022 à 16:05:54  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

On notera aussi la porosité de plus en plus grande entre les électeurs de Mélenchon et Le Pen, vu qu'1/3 des électeurs de Mélenchon disent qu'ils voteront Le Pen au deuxième tour.

C'est totalement illogique.
Que les voix électorales des girouettes décérébrés vaillent autant que celle des citoyens informés prouve que la démocratie est une vraie connerie.

n°65587737
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 01-04-2022 à 16:06:30  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

[:rofl]

---------------
Acceuil
n°65587739
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 01-04-2022 à 16:06:49  profilanswer

Sebwap a écrit :

t'as lu l'article au moins ?

En fait c'est une décision russophobeophobe :o

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°65587740
Tuxerman12
Posté le 01-04-2022 à 16:06:50  profilanswer

Poogz a écrit :

Tu commences l'apéro plus tôt le dredÿ ?

C'est toi qui boit de l'eau.
Ça leur sert à quoi d'avoir cramé quelques litres de pétrole chez l'adversaire quand on revendique la liberté, la souveraineté et la paix ?

n°65587742
Jacquot ma​rtin
Posté le 01-04-2022 à 16:07:04  profilanswer

Il a raison, c'est révoltant! :o

Le pauvre carburant partit trop tôt.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65587743
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 01-04-2022 à 16:07:11  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Valérie n'est pas nulle, elle n'a pas un phys...un parcours facile, ça n'a rien à voir [:gary_2022:5]

---------------
n°65587745
Perfector
Memento mori
Posté le 01-04-2022 à 16:07:41  profilanswer

Tuxerman déjà bourré à 16H [:t_faz:3]

Message édité par Perfector le 01-04-2022 à 16:08:20

---------------
Randos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3996  3997  3998  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)