| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2022 à 14:02:25 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2022 à 14:04:58 |
Publicité | Posté le 01-04-2022 à 14:02:25 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clair | Gérard qui va se faire novitchok --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Lagoon57 |
|
zemops |
|
Sgt-D |
|
tonymontana2013 | L'ambassade de Slovénie a Kiev retire son drapeau car il ressemble trop au drapeau russe lorsqu'il n'y a pas de vent https://www.total-slovenia-news.com [...] BAzW7OMEGY quand je parlais de la plupart des russes qui n'en ont pas grand chose à secouer : c'est une pote/connaissance russe qui a posté ca sur facebook. au vu de ses derniers posts, cette histoire de drapeau slovène/russe et la fermeture des mcdonalds semblent beaucoup plus l'émouvoir que le sort des ukrainiens. et le plus ironique, c'est qu'elle a un nom à consonnance ukrainienne et de la famille là bas. elle n'est pas pour la guerre, mais elle pense quand même que les ukronazis l'ont un peu cherché et que c'est bien normal que la Russie veuille avoir un régime ukrainien plus amical avec eux. je sais pas si il reste grand chose à tirer de ce pays. tu m'étonnes que la plupart de mes potes ukrainiens ont coupé les ponts avec leur famille en Russie depuis le début de la guerre. Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 01-04-2022 à 14:08:51 --------------- rou-rou |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Sgt-D |
|
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
Publicité | Posté le 01-04-2022 à 14:06:03 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
karaya |
|
driving_south |
teepodavignon |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2022 à 14:10:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2022 à 14:12:00 ![]() |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
tonymontana2013 |
ton lien marche pas --------------- rou-rou |
Chips |
karaya |
|
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ils ne plaisantent pas les anglais, ils envisagent d'appliquer les sanctions aux personne qui bossent sur des yachts et avions appartenant à des oligarques russes.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
autocall Wallah | En vrai ça doit rentrer comme dans du beurre en Russie à l'instant t. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Chips |
|
sligor |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
noddemix | L'Opéra de Novossibirsk annule un récital d'Anna Netrebko. L'hystérie russophobe a encore frappé. |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Les allemands qui se distinguent encore:
|
Sgt-D |
|
Threal |
|
gloinfred |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
fredo3 |
Après pour le S-400, t'as raison. Message édité par fredo3 le 01-04-2022 à 14:28:46 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |