Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3186 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3991  3992  3993  ..  15800  15801  15802  15803  15804  15805
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65586555
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2022 à 14:02:25  answer

Reprise du message précédent :

Hector Stringer a écrit :

Il a encore la nationalité Française, au fait ? Il me semble que les russes ne peuvent pas avoir la double nationalité.

Bien sûr que si  

Depardieu a même 5 nationalités puisqu’il est aussi Emirati (en plus de français russe belge et américain)

Message édité par Profil supprimé le 01-04-2022 à 14:04:58
mood
Publicité
Posté le 01-04-2022 à 14:02:25  profilanswer

n°65586557
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 01-04-2022 à 14:02:49  profilanswer

Gérard qui va se faire novitchok [:empificator:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°65586567
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 01-04-2022 à 14:03:46  profilanswer

apyrael a écrit :

C'est quand même incroyable que des hélicoptères ukrainiens soient capable de faire une percée de plusieurs 10aines de kilomètres dans le territoire russe, dans une zone qui est censée être depuis longtemps sous contrôle russe  :ouch:

c'est un crime de guerre oser s'attaquer a des dépôts de carburants de la groonnnde russie :O

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°65586568
Lagoon57
Posté le 01-04-2022 à 14:03:54  profilanswer

pesos a écrit :

Gérard qui va se faire novitchok [:empificator:5]

Je pense que Gérard est en France et qu'il ne remettra pas un pied en Russie de sitôt :o

Peut-être dans son hôtel particulier de Paris qu'il n'arrive pas à revendre depuis plus de 10 ans :o

n°65586572
zemops
Posté le 01-04-2022 à 14:04:21  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Bon allez je vous laisse entre idolâtres de Zelensky. A+

Cool j'arrive juste au bon moment.  [:gamebouz]

n°65586576
Sgt-D
Posté le 01-04-2022 à 14:04:33  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Non mais les Ukrainiens partent de loin c'est un fait.

Mais là Zelensky vient de se trouver une légitimité churchillienne, ça peut être un bon début pour désoviétiser la société et le monde politique ukrainiens. C'est un processus lent, mais on a déjà vu que même la Bulgarie et la Roumanie se sont améliorés depuis leur appartenance à l'UE, tout en étant encore loin des standards occidentaux.

n°65586582
tonymontan​a2013
Posté le 01-04-2022 à 14:05:07  profilanswer

L'ambassade de Slovénie a Kiev retire son drapeau car il ressemble trop au drapeau russe lorsqu'il n'y a pas de vent :o

https://www.total-slovenia-news.com [...] BAzW7OMEGY

quand je parlais de la plupart des russes qui n'en ont pas grand chose à secouer : c'est une pote/connaissance russe qui a posté ca sur facebook. au vu de ses derniers posts, cette histoire de drapeau slovène/russe et la fermeture des mcdonalds semblent beaucoup plus l'émouvoir que le sort des ukrainiens. et le plus ironique, c'est qu'elle a un nom à consonnance ukrainienne et de la famille là bas. elle n'est pas pour la guerre, mais elle pense quand même que les ukronazis l'ont un peu cherché et que c'est bien normal que la Russie veuille avoir un régime ukrainien plus amical avec eux.
et elle vient de Moscou / parle plusieurs langues européenes couramment, ca donne une idée du niveau de brainwashing que doit être celui du russe moyen des campagnes.

je sais pas si il reste grand chose à tirer de ce pays. tu m'étonnes que la plupart de mes potes ukrainiens ont coupé les ponts avec leur famille en Russie depuis le début de la guerre.

Message cité 1 fois
Message édité par tonymontana2013 le 01-04-2022 à 14:08:51

---------------
rou-rou
n°65586584
fatal erro​r
Posté le 01-04-2022 à 14:05:24  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Mais là Zelensky vient de se trouver une légitimité churchillienne, ça peut être un bon début pour désoviétiser la société et le monde politique ukrainiens. C'est un processus lent, mais on a déjà vu que même la Bulgarie et la Roumanie se sont améliorés depuis leur appartenance à l'UE, tout en étant encore loin des standards occidentaux.

+1 :jap:

---------------
n°65586585
Sgt-D
Posté le 01-04-2022 à 14:05:28  profilanswer

fatal error a écrit :

c'est un crime de guerre oser s'attaquer a des dépôts de carburants de la groonnnde russie :O

Kadyrov peut les défendre avec sa mitrailleuse, si ils y tiennent, à leur carburant.

n°65586593
tonymontan​a2013
Posté le 01-04-2022 à 14:06:03  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

On aura oublié que c'est une marionnette d'oligarques ukrainiens qui l'ont propulsé au pouvoir. Il vaut pas mieux que Poutine, sauf qu'il défend son pays.

audacieux ce poisson d'avril de retour des TT :o

---------------
rou-rou
mood
Publicité
Posté le 01-04-2022 à 14:06:03  profilanswer

n°65586607
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 01-04-2022 à 14:07:17  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

On aura oublié que c'est une marionnette d'oligarques ukrainiens qui l'ont propulsé au pouvoir. Il vaut pas mieux que Poutine, sauf qu'il défend son pays.

Attention, cette cascade est réalisée par un professionnel en circuit fermé, ne reproduisez pas cela chez vous :o

---------------
Acceuil
n°65586619
karaya
Posté le 01-04-2022 à 14:08:37  profilanswer

tonymontana2013 a écrit :

L'ambassade de Slovénie a Kiev retire son drapeau car il ressemble trop au drapeau russe lorsqu'il n'y a pas de vent :o

https://www.total-slovenia-news.com [...] BAzW7OMEGY

quand je parlais de la plupart des russes qui n'en ont pas grand chose à secouer : c'est une pote/connaissance russe qui a posté ca sur facebook. au vu de ses derniers posts, cette histoire de drapeau slovène/russe et la fermeture des mcdonalds semblent beaucoup plus l'émouvoir que le sort des ukrainiens. et le plus ironique, c'est qu'elle a un nom à consonnance ukrainienne et de la famille là bas. elle n'est pas pour la guerre, mais elle pense quand même que les ukronazis l'ont un peu cherché et que c'est bien normal que la Russie veuille avoir un régime ukrainien plus amical avec eux.  
et elle vient de Moscou / parle plusieurs langues européenes couramment, ca donne une idée du niveau de brainwashing que doit être celui du russe moyen des campagnes.

je sais pas si il reste grand chose à tirer de ce pays.  

Du gaz.  :D

n°65586622
driving_so​uth
Posté le 01-04-2022 à 14:08:44  profilanswer

Jovial a écrit :

J'espere qu'ils mettent une bielle aux russes  [:chapi]

vil requin  :fou:

n°65586629
teepodavig​non
Posté le 01-04-2022 à 14:09:08  profilanswer

driving_south a écrit :

vil requin  :fou:

lève le pied

---------------
Laurent est mon fils.
n°65586632
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 01-04-2022 à 14:09:27  profilanswer

fatal error a écrit :

c'est une attaque contre les intérêts européens en tous cas. ce carburant était p'têt pour nous
au cas où

Spoiler :

:o  :o  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°65586647
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 01-04-2022 à 14:10:52  profilanswer

meriadeck a écrit :

Attention, cette cascade est réalisée par un professionnel en circuit fermé, ne reproduisez pas cela chez vous :o

Do a barrel roll aroll
https://pngset.com/images/download-peppy-hare-star-fox-do-a-barrel-roll-meaning-toy-figurine-finger-person-transparent-png-2727048.png

---------------
^_^
n°65586649
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2022 à 14:10:55  answer

niku a écrit :

en quoi un refugié ukrainien a plus de valeur qu'un afghan par exemple?  

Le mec qui vient poser sa mine du vendredi en attendant que ça pète...

n°65586658
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2022 à 14:12:00  answer

SHAMSHIR a écrit :

[:jeanmichel_aplati:10]

n°65586667
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 01-04-2022 à 14:12:45  profilanswer

Citation :

Il est important de parler de la nécessité de retirer son passeport à Gérard Depardieu pour ses attaques présomptueuses et sa prétention à parler au nom du peuple russe, qui ne lui a pas délégué

https://www.francetvinfo.fr/culture [...] 57434.html

Ils sont d'une susceptibilité ces russes, on dirait des zemmouriens :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°65586696
tonymontan​a2013
Posté le 01-04-2022 à 14:15:36  profilanswer

greenboro a écrit :

Un petit florilège de réactions de russes :  

Notre ministère de la Défense rapporte beaucoup de choses et j'ai de moins en moins confiance dans les déclarations - si vous déclarez déjà, confirmez tout avec des photos et des vidéos et la quantité d'équipements des Forces armées ukrainiennes que la nôtre déclare clairement fausse - là c'est beaucoup plus et les déclarations selon lesquelles ils manquent d'obus sont les mêmes purs mensonges, l'intensité des bombardements n'est réduite nulle part.

C'est ce qu'on appelle une surprise, sinon pas plus tard qu'hier, il y avait une déclaration selon laquelle les forces armées ukrainiennes n'avaient pratiquement plus d'armée de l'air. À un tel rythme, ils voleront pour bombarder Moscou comme notre Armée rouge a bombardé Berlin en 1941. Comment se fait-il, tous les aérodromes ne sont-ils pas sous le contrôle des Forces armées RF ?

C'est ce qu'on appelle sous-estimer l'ennemi. Et l'ennemi, il faut lui rendre hommage, a appris à se battre.

Nous n'avons donc pas une "guerre", mais une "opération spéciale". Mais s'ils n'avaient pas remplacé les concepts, mais appelé un chat un chat (comme le fameux "auto-isolement" ), ils n'auraient pas eu à s'étendre sur l'ensemble de l'Ukraine avec des forces très limitées. Et nos villes de première ligne (essentiellement) seraient complètement couvertes. Merde, maintenant encore les cerveaux de Konashenkov et Peskov se fatiguent, inventent quelque chose ...

Oui, grandes questions. Pas seulement pour l'intelligence. J'ai peur d'imaginer à quoi nous ressemblons maintenant aux yeux des États et de l'OTAN. À l'avenir, cela aura de graves conséquences.

https://fr.topwar.ru/194274-belgoro [...] olety.html

Tout ceci commence à avoir un petit parfum de 1905...

ton lien marche pas :o

---------------
rou-rou
n°65586699
fatal erro​r
Posté le 01-04-2022 à 14:15:43  profilanswer

moi ce qui me fait marrer c'est de voir les russes se faire troller par deux hélicos Ukrainiens alors qu'il se vantait que même les mouches ne volait plus au dessus de l,Ukraine le plus drôle c'est la défense anti aérienne aux abonné absent

---------------
n°65586708
Chips
Posté le 01-04-2022 à 14:16:33  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Salut l'artiste  [:vachfolle]

n°65586711
karaya
Posté le 01-04-2022 à 14:16:49  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Pff excellent ! [:mucus]  
Peu d'interventions, mais pour un vendredi, on peut dire que tu as adjoint faible quantité mais sacrée qualité !
Tu es un bétisier à toi tout seul !
Félicitations ! [:the este]

n°65586712
tocmai
Posté le 01-04-2022 à 14:16:55  profilanswer

Kiveu a écrit :

L'ultimatum de Poutine qui se dégonfle.

Les russes ont avertit du changement de la monnaie de paiement à compter à partir du 1er avril, pas d'une révision des délais de paiement.
Tu t'attendais que les européens devaient désormais payer en avance la gaz pas encore consommé, ou peut-être payer chaque jour le jour au jour ?

---------------
« Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité
n°65586716
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 01-04-2022 à 14:17:32  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Je pense que Gérard est en France et qu'il ne remettra pas un pied en Russie de sitôt :o

Peut-être dans son hôtel particulier de Paris qu'il n'arrive pas à revendre depuis plus de 10 ans :o

Genre ca pose un problème au kgb çà :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°65586717
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 01-04-2022 à 14:17:38  profilanswer

Ils ne plaisantent pas les anglais, ils envisagent d'appliquer les sanctions aux personne qui bossent sur des yachts et avions appartenant à des oligarques russes.

L'équipage du yacht de Poutine saisi en Italie ne s'étant pas montré très coopératif avec les autorités. Les anglais étant la 1ere nationalité dans l'équipage de ces batals :d

https://www.theguardian.com/politic [...] -sanctions

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65586722
autocall
Wallah
Posté le 01-04-2022 à 14:18:11  profilanswer

En vrai ça doit rentrer comme dans du beurre en Russie à l'instant t.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65586725
Chips
Posté le 01-04-2022 à 14:18:18  profilanswer

tocmai a écrit :

Les russes ont avertit du changement de la monnaie de paiement à compter à partir du 1er avril, pas d'une révision des délais de paiement.
Tu t'attendais que les européens devaient désormais payer en avance la gaz pas encore consommé, ou peut-être payer chaque jour le jour au jour ?

[:marechal_pepetain:8]

n°65586728
sligor
Posté le 01-04-2022 à 14:18:36  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

t'es serieux ou c'est un poisson de vendredi 1er avril ?  :o

n°65586734
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 01-04-2022 à 14:19:13  profilanswer

Llewyn a écrit :

Tu rigoles? Le S-400, l'hypersonique et j'en passe, ça fait des années que ça se masturbe sur le matériel russe, renforcé par leur propagande. Dire que personne n'y était sensible chez nous avant l'invasion c'est faux, beaucoup les admiraient

Pas une surprise.
https://www.challenges.fr/monde/moy [...] sie_580901

n°65586735
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 01-04-2022 à 14:19:22  profilanswer

greenboro a écrit :

Un petit florilège de réactions de russes :  

Notre ministère de la Défense rapporte beaucoup de choses et j'ai de moins en moins confiance dans les déclarations - si vous déclarez déjà, confirmez tout avec des photos et des vidéos et la quantité d'équipements des Forces armées ukrainiennes que la nôtre déclare clairement fausse - là c'est beaucoup plus et les déclarations selon lesquelles ils manquent d'obus sont les mêmes purs mensonges, l'intensité des bombardements n'est réduite nulle part.

C'est ce qu'on appelle une surprise, sinon pas plus tard qu'hier, il y avait une déclaration selon laquelle les forces armées ukrainiennes n'avaient pratiquement plus d'armée de l'air. À un tel rythme, ils voleront pour bombarder Moscou comme notre Armée rouge a bombardé Berlin en 1941. Comment se fait-il, tous les aérodromes ne sont-ils pas sous le contrôle des Forces armées RF ?

C'est ce qu'on appelle sous-estimer l'ennemi. Et l'ennemi, il faut lui rendre hommage, a appris à se battre.

Nous n'avons donc pas une "guerre", mais une "opération spéciale". Mais s'ils n'avaient pas remplacé les concepts, mais appelé un chat un chat (comme le fameux "auto-isolement" ), ils n'auraient pas eu à s'étendre sur l'ensemble de l'Ukraine avec des forces très limitées. Et nos villes de première ligne (essentiellement) seraient complètement couvertes. Merde, maintenant encore les cerveaux de Konashenkov et Peskov se fatiguent, inventent quelque chose ...

Oui, grandes questions. Pas seulement pour l'intelligence. J'ai peur d'imaginer à quoi nous ressemblons maintenant aux yeux des États et de l'OTAN. À l'avenir, cela aura de graves conséquences.

https://fr.topwar.ru/194274-belgoro [...] olety.html

Tout ceci commence à avoir un petit parfum de 1905...

Mal nommer les choses, c'est ajouter au malheur du monde...

Citation :

En termes de sécurité, je vois nos inconvénients en un, nous passons avec eux opération spéciale, et ils sont avec nous en train de mener une étude à grande échelle la guerre
Celles. nous travaillons avec eux et ils se battent avec nous.

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°65586754
noddemix
Posté le 01-04-2022 à 14:22:27  profilanswer

L'Opéra de Novossibirsk annule un récital d'Anna Netrebko. L'hystérie russophobe a encore frappé.  :sweat:  

https://www.lefigaro.fr/culture/la- [...] e-20220401

n°65586755
tonymontan​a2013
Posté le 01-04-2022 à 14:22:30  profilanswer

footix_ a écrit :

Mal nommer les choses, c'est ajouter au malheur du monde...

Citation :

En termes de sécurité, je vois nos inconvénients en un, nous passons avec eux opération spéciale, et ils sont avec nous en train de mener une étude à grande échelle la guerre
Celles. nous travaillons avec eux et ils se battent avec nous.

[:rofl]
les mecs n'ont honte de rien
on organise une "opération spéciale" avec eux pour "travailler ensemble" et eux nous font la guerre en retour, quels ingrats ces ukrainiens

---------------
rou-rou
n°65586763
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 01-04-2022 à 14:23:20  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

[:estelle pile raide:2]  Je n'aime pas Poutine. Poutine est un autocrate qui ne vaut pas mieux que Zelensky. Tu sais dans la vie y a aussi ceux qui n'aiment ni le système Poutine, ni le gouvernement ukrainien.

Toi c'est différent : tu es raciste envers tous les ukrainiens. Donc du coup ton avis, comment dire :o

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°65586785
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 01-04-2022 à 14:25:28  profilanswer

Les allemands qui se distinguent encore:

https://www.bfmtv.com/international [...] icle_95983

Citation :

Un officier de réserve de l'armée allemande a été inculpé pour espionnage entre 2014 et 2020 au profit de la Russie, a annoncé ce vendredi le parquet fédéral.

n°65586792
Sgt-D
Posté le 01-04-2022 à 14:26:16  profilanswer

tocmai a écrit :

[:megoced]  

https://media0.giphy.com/media/12Zv57OF16CQg/200w.webp?cid=ecf05e47rksp4ifr0iw4wrol5yx3p0i9s7f3higf5s6nlbny&rid=200w.webp&ct=g

n°65586795
Threal
Posté le 01-04-2022 à 14:26:21  profilanswer

noddemix a écrit :

L'Opéra de Novossibirsk annule un récital d'Anna Netrebko. L'hystérie russophobe a encore frappé.  :sweat:  

La Russophilie plutôt non ?  [:kolombin:2]

n°65586799
gloinfred
Posté le 01-04-2022 à 14:26:48  profilanswer

aroll a écrit :

Ce qui est vraiment irrécupérable, c’est d’être capable de poster un message aussi stupide, parce que confondre une position nuancée sur la qualité du matériel (et SEULEMENT ÇA), et sur la réalité de l’aspect «nucléaire» d’une arme (position partagée par les experts suédois), avec un soutiens au Kremlin, c’est tellement con qu’il faut le faire exprès.

Pour synthétiser:
- la russie est un voisin agressif (tu peux difficilement dire le contraire)
- la russie est un pays qui est capable d'attaquer un pays voisin sans somation (et j'espère bien que les "yarien à la frontière de l'ukraine" ne viendront pas contester ça  :jap: )
- la russie envoi un bombardier potentiellement armé d'armes nucléaires violer l'espace aérien d'un pays avec lequel elle a un contentieux historique

A défaut de pouvoir vérifier si le bombardier est armé ou non, il est du devoir de l'armée du pays de considérer que c'est le cas (et donc idéalement de l'intercepter voire de le fumer dés qu'il passe la frontière).

n°65586803
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 01-04-2022 à 14:27:14  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Faut reconnaitre que Poutine a mis un sacré coup d'accélérateur à la désoviétisation de l'Ukraine. Déjà au vu du post passé ce matin sur les formations du général W.Clark là bas, l'armée semble avoir bien retenu ses leçons :o

n°65586806
fredo3
Posté le 01-04-2022 à 14:27:36  profilanswer

Llewyn a écrit :

Tu rigoles? Le S-400, l'hypersonique et j'en passe, ça fait des années que ça se masturbe sur le matériel russe, renforcé par leur propagande. Dire que personne n'y était sensible chez nous avant l'invasion c'est faux, beaucoup les admiraient

Bon l'hypersonic, je le classe quand même dans la catégorie "arme nucléaire"

Après pour le S-400, t'as raison.
(même si une étude suédoise a conclut que ce système est contournable et surévalué)

Message édité par fredo3 le 01-04-2022 à 14:28:46
n°65586810
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 01-04-2022 à 14:28:02  profilanswer

noddemix a écrit :

t'as lu l'article au moins ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3991  3992  3993  ..  15800  15801  15802  15803  15804  15805

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)