Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3989  3990  3991  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65586128
loulou le ​marlou
Posté le 01-04-2022 à 13:17:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

:sweat:

Premier post non-gorafiesque du Gorafi.

Mention spéciale à "l'un d'entre nous" :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-04-2022 à 13:17:35  profilanswer

n°65586134
teepodavig​non
Posté le 01-04-2022 à 13:18:09  profilanswer

+1 ce message est sous coté :o

---------------
Laurent est mon fils.
n°65586149
teepodavig​non
Posté le 01-04-2022 à 13:20:14  profilanswer

fatal error a écrit :

ou leurs défense anti aérienne complètement a la rue ou alors ils ont revendus leurs S400 au marché noir  :O  

j'avoue que j'ai du mal a cacher ma satisfaction  :D

Non apparemment les helico ukrainiens ont été modifier pour accueillir la gigantesque paire de couille des pilotes.

---------------
Laurent est mon fils.
n°65586153
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-04-2022 à 13:20:30  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

:sweat:

Premier post non-gorafiesque du Gorafi.

Mention spéciale à "l'un d'entre nous" :jap:

Non, c'est le classique du 1er avril. Seul jour de l'année où ils font un édito sérieux.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65586154
loulou le ​marlou
Posté le 01-04-2022 à 13:20:31  profilanswer

galwhen a écrit :

Il y a des chances que ça finisse en putsch militaire, vu comment l'armée doit en avoir marre d'être envoyée au concasseur ?

(1er avril-proof)

Tiens j'y pensais cette nuit. Les frères d'armes qui se font déchirer le ventre :/

n°65586156
v87
Posté le 01-04-2022 à 13:20:56  profilanswer

Bonne nouvelle, la Russie ne va pas couper le gaz aujourd'hui ! on est tranquilles jusqu'en mai...

Citation :

“Payment for the actual deliveries that are going on now does not need to be made today. And it should be made somewhere at the end, in the second half of the month of April, or even at the beginning of May,” he said.
Gazprom, the Russian company that supplies more than a third of Europe’s gas needs, said earlier on Friday that it had started sending out formal notifications to its clients about the new payment process.
“Gazprom, as a Russian company, unconditionally and fully complies with the requirements of Russian legislation. Notifications about the new procedure for settlements in Russian roubles are officially sent today to counterparties,” the group said in a statement.

https://www.ft.com/content/920e1ea6 [...] a2c573235f

n°65586157
Lagoon57
Posté le 01-04-2022 à 13:21:18  profilanswer

Le Kremlin qui veut recadrer Depardieu [:yessssssssss:1]  

Citation :

Le Kremlin veut "expliquer" le conflit en Ukraine à Gérard Depardieu
Le Kremlin a proposé ce vendredi d'"expliquer" le conflit en Ukraine à Gérard Depardieu, estimant que le célèbre acteur français ne "comprenait" pas la situation après sa sortie la veille sur les "folles dérives" de Vladimir Poutine.

Jeudi, Gérard Depardieu, détenteur d'un passeport russe et d'habitude élogieux à l'égard du chef de l'Etat russe, a critiqué l'offensive en Ukraine, estimant que "le peuple russe n'est pas responsable des folles dérives inacceptables de (ses) dirigeants comme Vladimir Poutine".

"Je pense que Depardieu ne comprend sans doute pas tout ce qui se passe, car il n'est pas totalement plongé dans l'actualité politique", a persiflé ce vendredi le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov.

Ils trouvent vraiment que c'est important ? Ils sont complètement à côté de la plaque.

n°65586160
loulou le ​marlou
Posté le 01-04-2022 à 13:21:42  profilanswer

Kiveu a écrit :

Non, c'est le classique du 1er avril. Seul jour de l'année où ils font un édito sérieux.

Mon mauvais :o

n°65586163
fredo3
Posté le 01-04-2022 à 13:21:53  profilanswer

Bah avec une munition à charge explosive et en fonction du type de carburant stocké, j'imagine que oui, sans en être sûr [:spamafote]

Message édité par fredo3 le 01-04-2022 à 13:22:17
n°65586165
galwhen
Fumble
Posté le 01-04-2022 à 13:21:57  profilanswer

karaya a écrit :

Clairement.
Et à l'époque, l'armée rouge était autrement plus équipée que maintenant.
Mathias Rust, je m'en souviens encore.

Par contre il a eu un peu plus de mal pour repartir (1 an 1/2 dans un mitard de 10m² si je me souviens bien) :o

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
mood
Publicité
Posté le 01-04-2022 à 13:21:57  profilanswer

n°65586168
greenboro
Posté le 01-04-2022 à 13:22:08  profilanswer

Un petit florilège de réactions de russes :  

Notre ministère de la Défense rapporte beaucoup de choses et j'ai de moins en moins confiance dans les déclarations - si vous déclarez déjà, confirmez tout avec des photos et des vidéos et la quantité d'équipements des Forces armées ukrainiennes que la nôtre déclare clairement fausse - là c'est beaucoup plus et les déclarations selon lesquelles ils manquent d'obus sont les mêmes purs mensonges, l'intensité des bombardements n'est réduite nulle part.

C'est ce qu'on appelle une surprise, sinon pas plus tard qu'hier, il y avait une déclaration selon laquelle les forces armées ukrainiennes n'avaient pratiquement plus d'armée de l'air. À un tel rythme, ils voleront pour bombarder Moscou comme notre Armée rouge a bombardé Berlin en 1941. Comment se fait-il, tous les aérodromes ne sont-ils pas sous le contrôle des Forces armées RF ?

C'est ce qu'on appelle sous-estimer l'ennemi. Et l'ennemi, il faut lui rendre hommage, a appris à se battre.

Nous n'avons donc pas une "guerre", mais une "opération spéciale". Mais s'ils n'avaient pas remplacé les concepts, mais appelé un chat un chat (comme le fameux "auto-isolement" ), ils n'auraient pas eu à s'étendre sur l'ensemble de l'Ukraine avec des forces très limitées. Et nos villes de première ligne (essentiellement) seraient complètement couvertes. Merde, maintenant encore les cerveaux de Konashenkov et Peskov se fatiguent, inventent quelque chose ...

Oui, grandes questions. Pas seulement pour l'intelligence. J'ai peur d'imaginer à quoi nous ressemblons maintenant aux yeux des États et de l'OTAN. À l'avenir, cela aura de graves conséquences.

https://fr.topwar.ru/194274-belgoro [...] olety.html

Tout ceci commence à avoir un petit parfum de 1905...

n°65586174
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-04-2022 à 13:22:53  profilanswer

v87 a écrit :

Bonne nouvelle, la Russie ne va pas couper le gaz aujourd'hui ! on est tranquilles jusqu'en mai...

Citation :

“Payment for the actual deliveries that are going on now does not need to be made today. And it should be made somewhere at the end, in the second half of the month of April, or even at the beginning of May,” he said.
Gazprom, the Russian company that supplies more than a third of Europe’s gas needs, said earlier on Friday that it had started sending out formal notifications to its clients about the new payment process.
“Gazprom, as a Russian company, unconditionally and fully complies with the requirements of Russian legislation. Notifications about the new procedure for settlements in Russian roubles are officially sent today to counterparties,” the group said in a statement.

L'ultimatum de Poutine qui se dégonfle. Quelle petite bite.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65586175
moilol1228
Posté le 01-04-2022 à 13:23:00  profilanswer

C'est triste mais c'est  ce que vivent les 80 millions de refugiés dans le monde. Souvent dans des conditions bien pire. l'auteur n'en a vu qu'un petit échantillon.

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°65586189
Chips
Posté le 01-04-2022 à 13:25:25  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Ils trouvent vraiment que c'est important ? Ils sont complètement à côté de la plaque.

Depardieu à du poids dans l'opinion russe...

n°65586191
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 01-04-2022 à 13:25:42  profilanswer

fatal error a écrit :

ou leurs défense anti aérienne complètement a la rue ou alors ils ont revendus leurs S400 au marché noir  :O  

j'avoue que j'ai du mal a cacher ma satisfaction  :D

Ils vont peut être se mettre à shooter leurs propres hélico en territoire russe maintenant :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65586195
galwhen
Fumble
Posté le 01-04-2022 à 13:25:53  profilanswer

greenboro a écrit :

Notre ministère de la Défense rapporte beaucoup de choses et j'ai de moins en moins confiance dans les déclarations - si vous déclarez déjà, confirmez tout avec des photos et des vidéos et la quantité d'équipements des Forces armées ukrainiennes que la nôtre déclare clairement fausse - là c'est beaucoup plus et les déclarations selon lesquelles ils manquent d'obus sont les mêmes purs mensonges, l'intensité des bombardements n'est réduite nulle part.

C'est ce qu'on appelle une surprise, sinon pas plus tard qu'hier, il y avait une déclaration selon laquelle les forces armées ukrainiennes n'avaient pratiquement plus d'armée de l'air. À un tel rythme, ils voleront pour bombarder Moscou comme notre Armée rouge a bombardé Berlin en 1941. Comment se fait-il, tous les aérodromes ne sont-ils pas sous le contrôle des Forces armées RF ?

C'est ce qu'on appelle sous-estimer l'ennemi. Et l'ennemi, il faut lui rendre hommage, a appris à se battre.

Nous n'avons donc pas une "guerre", mais une "opération spéciale". Mais s'ils n'avaient pas remplacé les concepts, mais appelé un chat un chat (comme le fameux "auto-isolement" ), ils n'auraient pas eu à s'étendre sur l'ensemble de l'Ukraine avec des forces très limitées. Et nos villes de première ligne (essentiellement) seraient complètement couvertes. Merde, maintenant encore les cerveaux de Konashenkov et Peskov se fatiguent, inventent quelque chose ...

Oui, grandes questions. Pas seulement pour l'intelligence. J'ai peur d'imaginer à quoi nous ressemblons maintenant aux yeux des États et de l'OTAN. À l'avenir, cela aura de graves conséquences.

Ah ça, il a même pas idée [:sidela:8] [:laetitia plume:2] [:ericlamour:8]

---------------
n°65586200
Lagoon57
Posté le 01-04-2022 à 13:26:14  profilanswer

Chips a écrit :

Les russes n'ont probablement plus accès aux déclarations de Depardieu :o

Message édité par Lagoon57 le 01-04-2022 à 13:26:29
n°65586208
Poogz
Posté le 01-04-2022 à 13:27:08  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Quelqu'un se souvient du tableau récapitulant les destructions annoncées par la Russie ? S'ils avaient annoncé la destruction de tous les hélicoptères ukrainiens ça peut jouer...

:d

Citation :

Lol. The biggest complaints among the Belgorod residents on social media: 1. Where did they get the helicopters? They told us UA lost all of their helicopters in the first six hours. 2. Why were those helicopters allowed to fly in and not shot?

https://twitter.com/olashka/status/1509766004590751783

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65586209
autocall
Wallah
Posté le 01-04-2022 à 13:27:09  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Citation :

Le Kremlin a proposé ce vendredi d'"expliquer" le conflit en Ukraine à Gérard Depardieu, estimant que le célèbre acteur français ne "comprenait" pas la situation après sa sortie la veille sur les "folles dérives" de Vladimir Poutine.

Jeudi, Gérard Depardieu, détenteur d'un passeport russe et d'habitude élogieux à l'égard du chef de l'Etat russe, a critiqué l'offensive en Ukraine, estimant que "le peuple russe n'est pas responsable des folles dérives inacceptables de (ses) dirigeants comme Vladimir Poutine".

"Je pense que Depardieu ne comprend sans doute pas tout ce qui se passe, car il n'est pas totalement plongé dans l'actualité politique", a persiflé ce vendredi le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov.

C'est l'accumulation de ce genre de choses qui a créé la cinquième colonne russe en Europe. Ils continuent juste ce qu'ils ont fait jusqu'à maintenant.
De plus il n'est pas impossible que Depardieu nous explique dans une semaine que quand même c'est pas si clair que ça ce qu'il se passe en Ukraine.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65586214
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 01-04-2022 à 13:27:54  profilanswer

foestus a écrit :

J'hésite entre "fake" et "c'est pas possible d'être aussi nul". Belgorod c'est à côté de Kharkiv, passer une grosse ligne de front sans être intercepté ???

Ba si t'as pas de AA tu peux rien faire et en + les 2 camps ont le même matos, ils ont pas fait gaffe aux détails surrement.

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°65586215
Chips
Posté le 01-04-2022 à 13:27:54  profilanswer

Honnètement y a moyen de rouler sur moscou la ...  [:so-saugrenu4:5]

n°65586226
moilol1228
Posté le 01-04-2022 à 13:29:29  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Citation :

Après quelques bouteille de vodka et de vieux bourgueils,  les malentendus seront vite dissipés.  
 [:tarator:1]

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°65586227
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 01-04-2022 à 13:29:33  profilanswer

[:zoreil974]  [:bouchon2]  

Hahahahaahahahahahahah

*respire*

hahahahahhahahahahahahahhha

EN DIRECT

https://twitter.com/bfmtv/status/15 [...] VbOwHC9_fQ

Message édité par meriadeck le 01-04-2022 à 13:30:47

---------------
Acceuil
n°65586232
autocall
Wallah
Posté le 01-04-2022 à 13:30:25  profilanswer

Si Vlad est bien dans un bunker en Sibérie, on déguise Gérald Dahan en Poutine, on lui file une bagnole pour aller tranquille à Moscou, il débarque au Kremlin et annonce la capitulation russe.
Y a moyen de faire quelque chose là.

---------------
n°65586245
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 01-04-2022 à 13:30:56  profilanswer

"Le Kremlin estime que l'attaque menée, selon Moscou, par des hélicoptères ukrainiens en territoire russe, dans la région de Belgorod, frontalière de l'Ukraine, contre un dépôt de carburant allait peser sur les pourparlers russo-ukrainiens. « Il est clair qu'on ne peut pas considérer cela comme quelque chose qui va créer les conditions appropriées pour la poursuite des négociations », a estimé Dmitri Peskov, porte-parole de la présidence russe."

Donc pour cet enc.., l'Ukraine doit se laisser envahir sans riposter.
Mais comment peut-on vouloir négocier avec des gens comme ça ...

n°65586249
Poogz
Posté le 01-04-2022 à 13:31:19  profilanswer

galwhen a écrit :

Ah ça, il a même pas idée [:sidela:8] [:laetitia plume:2] [:ericlamour:8]

On peut faire la distinction entre le peuple russe et ses dirigeants

En voyant les conditions de vie de certains soldats russes on se doute que si ils avaient le choix il ne seraient pas là.
https://twitter.com/MrKovalenko/sta [...] 9808038915

---------------
n°65586253
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 01-04-2022 à 13:31:34  profilanswer

Poogz a écrit :

:d

Citation :

Lol. The biggest complaints among the Belgorod residents on social media: 1. Where did they get the helicopters? They told us UA lost all of their helicopters in the first six hours. 2. Why were those helicopters allowed to fly in and not shot?

https://twitter.com/olashka/status/1509766004590751783

putain que c'est bon de voir les russes chouiner parce que deux malheureux hélicos ont réussi a blesser leurs orgueils

Message édité par fatal error le 01-04-2022 à 13:33:37

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°65586259
galwhen
Fumble
Posté le 01-04-2022 à 13:32:23  profilanswer

Jovial a écrit :

"Le Kremlin estime que l'attaque menée, selon Moscou, par des hélicoptères ukrainiens en territoire russe, dans la région de Belgorod, frontalière de l'Ukraine, contre un dépôt de carburant allait peser sur les pourparlers russo-ukrainiens. « Il est clair qu'on ne peut pas considérer cela comme quelque chose qui va créer les conditions appropriées pour la poursuite des négociations », a estimé Dmitri Peskov, porte-parole de la présidence russe."

Bin justement, on ne négocie pas [:franswa202:4]

---------------
n°65586262
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 01-04-2022 à 13:33:01  profilanswer

moilol1228 a écrit :

C'est triste mais c'est  ce que vivent les 80 millions de refugiés dans le monde. Souvent dans des conditions bien pire. l'auteur n'en a vu qu'un petit échantillon.

Là, pour le coup, le camp de réfugiés, il est à 1000 km de Lauterbourg. Soit une dizaine d'heures en automobile.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°65586271
Poogz
Posté le 01-04-2022 à 13:34:19  profilanswer

Jovial a écrit :

Les négo en Turquie ça doit être du genre

Russe : Bouh vous avez attaqué un dépôt de carburant en Russie c'est pas bien [:wo0chy]

Ukrainien :  [:multiponey1]

---------------
n°65586274
boumbo
3xpl0its
Posté le 01-04-2022 à 13:34:41  profilanswer

Kiveu a écrit :

meilleur classement FIFA

[:donkeyshoot]

n°65586286
boumbo
3xpl0its
Posté le 01-04-2022 à 13:35:40  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Citation :

Gérard, Vladimir expliquer toi opération spéciale autour d'un thé  [:7eleven:1]

n°65586295
autocall
Wallah
Posté le 01-04-2022 à 13:36:57  profilanswer

Kiveu a écrit :

meilleur classement FIFA

C'est donc ça tous les réfugiés belges qui postent de la qualité sur hfr :o

---------------
n°65586296
Llewyn
Posté le 01-04-2022 à 13:36:59  profilanswer

greenboro a écrit :

Je te le fais pas dire  :o  
Le meme mépris de base en plus

n°65586299
boumbo
3xpl0its
Posté le 01-04-2022 à 13:37:28  profilanswer

v87 a écrit :

Citation :

Une nouvelle version tous les jours encore et encore  [:plook]

n°65586303
driving_so​uth
Posté le 01-04-2022 à 13:37:43  profilanswer

greenboro a écrit :

:jap:  

https://www.proantic.com/galerie/eclecticnimes/img/488697-main-5d30441670a84.jpg

n°65586304
Chips
Posté le 01-04-2022 à 13:37:44  profilanswer

Jovial a écrit :

Ils ragent car ça va pas dans leur sens ;)
c'est donc une bonne nouvelle en fait ...

n°65586312
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 01-04-2022 à 13:37:57  profilanswer

Kiveu a écrit :

L'ultimatum de Poutine qui se dégonfle. Quelle petite bite.

Je m'étais dit que c'était peut-être à vocation interne...

Puis bon, suffit que le rapport dise à Poutine que l'UE paye en roubles , même si c'est pas vrai, osef.

Du moment que le russe lambda se dit que le chef gère bien, le reste.  [:tartine mariol:5]

---------------
^_^
n°65586318
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 01-04-2022 à 13:38:18  profilanswer

Chips a écrit :

170kg environ  :jap:

---------------
^_^
n°65586321
fredo3
Posté le 01-04-2022 à 13:38:36  profilanswer

greenboro a écrit :

Citation :

J'ai peur d'imaginer à quoi nous ressemblons maintenant aux yeux des États et de l'OTAN.

La même chose qu'avant... donc pas grand chose...

Ces russes qui pensent qu'on juge la grandeur/réussite d'un pays à la seule puissance de son armée...
Quelle bande d’arriérés.

Message cité 2 fois
Message édité par fredo3 le 01-04-2022 à 13:39:38
n°65586336
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2022 à 13:40:37  answer

Un Bataillon biélorusse qui se bat avec l’Ukraine, et qui grossit de jour en jour, c’est passé ça ?  

https://youtu.be/LpItTk674AA

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3989  3990  3991  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)