| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2022 à 07:09:37 ![]() ![]() |
Brazeinstein |
Ah pourtant sur HFR on nous a dit que le renseignement français était le meilleur du monde et était irréprochable, qu'il avait fait semblant de ne pas croire au conflit mais qu'en réalité il savait tout. C'est bien petit à petit on se rend compte de la défaillance totale de la France et de l'Europe sur cette affaire ukrainienne. Message cité 3 fois Message édité par Brazeinstein le 31-03-2022 à 07:26:55 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
gebreugg |
|
Brazeinstein |
Pas étonnant hélas mais qu'est-ce qu'on n'a pas lu ici même disant que "non c'était impossible, que nos militaires et notre administration n'étaient pas vendus pour partie aux Russes." Si on pouvait fusiller ces gens... Il va falloir faire un grand ménage. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 31-03-2022 à 07:31:13 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
M300A |
J'ai pris un TTla dernière fois que j'ai proposé un truc similaire --------------- :wq |
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
mlon la frite c'est la fete |
En gros les services fr se sont dit que c'était du bluff car le coût serait trop élevé pour la Russie. Ils se sont juste gouré sur le bluff. --------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete |
Et pas résolu quand tu vois nos cartes qui sont encore plus généreuses avec la Russie que la Russie elle même --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 31-03-2022 à 07:36:27 ![]() ![]() |
Dæmon | Pour Tchernobyl et les radiations. Un ou deux threads https://twitter.com/CherylRofer/sta [...] zWXOg&s=19 https://twitter.com/NuclearAnthro/s [...] -z-xQ&s=19 https://twitter.com/jrmygrdn/status [...] lVtjg&s=19 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
M300A |
Sans parler des journalistes fr qui j'imagine encore aujourd'hui doivent continuer à annoncer tout les matins que les troupes avancent vers Kiev Enfin quand on voit des pays dépendant a 100% du gaz russe ou l'Allemagne qui délégue la gestion de son stock a Gazprom, on se dit qu'on est même pas les pires --------------- :wq |
Dæmon |
Tu as un lien ? Ça m'intéresse ce genre de truc. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
verdoux And I'm still waiting |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
« Les Américains disaient que les Russes allaient attaquer, ils avaient raison. Nos services pensaient plutôt que la conquête de l’Ukraine aurait un coût monstrueux et que les Russes avaient d’autres options » pour faire chuter le président Volodymyr Zelenski, avait-il reconnu. Et la réalité est en train de démontrer que les services français avaient raison sur le fond : Poutine n'aurait jamais dû tenté d'envahir l'Ukraine pour faire tomber Zelenski... --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 31-03-2022 à 08:01:49 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
hisvin | Pas de guerre au Mali, on en est parti. |
smiley0041 |
C’est vraiment dommage, ils ont voulu Wagner qu’ils se démerdent avec. --------------- Mon feed |
croustillou |
|
Hoiniel |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
mimil9 |
|
pedrolito25 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
gloinfred |
|
driving_south |
|
barnabe |
|
zad38 |
Mais quand même ça fait bizarre de voir le chef du renseignement militaire se faire dégager, avec le covid j'étais habitué à ce que les fonctionnaires français qui merdent lourdement ne soient jamais sanctionnés d'aucune façon. |
barnabe |
|
hisvin |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2022 à 08:29:38 ![]()
|
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 31-03-2022 à 08:45:32 |
philosoraptor Is he still wrong ? | Ne pas oublier quand-même que les officiels Ukrainiens étaient les premiers à minimiser les risques d'une offensive, et s'agacer publiquement de "l'alarmisme" de Washington Message cité 2 fois Message édité par philosoraptor le 31-03-2022 à 08:32:42 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |