| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
p'tet'ben Des hauts et débats | Reprise du message précédent :
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le 27-03-2022 à 10:16:00 ![]() ![]() |
Jahaa_sv |
Certains rêvent vraiment à une WW3.. |
esiuol Все буде Україна |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
viniw geek repenti |
|
maugani |
Ok cay bien. Guerres différentes mais pas grave. Je vous pointe ce que pourrait vous rétorquer ces gens et vous répondez ainsi. |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 27-03-2022 à 10:20:24 |
barnabe |
afterglow |
Elle en possède toujours. "Cadeau" de la part des US. Après c'est la version basique, avec peu de protection. --------------- Mangata airdrop: https://launch.mangata.finance/camp [...] ource=copy |
Publicité | Posté le 27-03-2022 à 10:17:37 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
maugani |
Au vu de ce concours, je le clos en annonçant que j'ai la plus grosse du topic. Fin du débat. A vous les studios. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tristes_topics |
|
igo2001 |
|
tristes_topics |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Gilou75 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
|
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
maugani |
On s'identifie plus à un Ukrainien qu'à un syrien. |
viniw geek repenti |
|
Anonymouse |
|
Black_Panther Problem Killer |
un affrontement direct ? --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Jahaa_sv |
Tu es donc prêt à sacrifier ta vie et celle de tes enfants pour des Ukrainiens ? Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 27-03-2022 à 10:26:37 |
smiley0041 |
C’est clair il n’y a qu’à voir la différence de traitement des réfugiés : solidarité, hébergement, asile etc..
Message cité 3 fois Message édité par smiley0041 le 27-03-2022 à 10:25:56 --------------- Mon feed |
igo2001 |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Anonymouse |
|
Pour l'instant. Et c'est pour ça que je dis que ce que l'on fait actuellement, c'est la meilleure stratégie possible. Pour l'instant. Si Poutine balance du nuke, on va continuer à se dire, c'est
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2022 à 10:33:39 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |