Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3156 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  373  374  375  ..  15800  15801  15802  15803  15804  15805
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°38461073
katia67
Green attitude
Posté le 14-06-2014 à 13:06:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Slaviansk, 3 obus viennent de tomber sur le toit de l’hôpital.

On se cache au sous-sol :

http://cs540100.vk.me/c540105/v540 [...] MdB6fE.jpg

Combats aux abords de Lougansk et près de Snejnoe, à la frontière.

https://www.youtube.com/watch?v=-JfQ07JDmKw

https://img.youtube.com/vi/-JfQ07JDmKw/0.jpg

Message édité par katia67 le 14-06-2014 à 13:10:55

---------------
Dormir, coucher etc. ..
mood
Publicité
Posté le 14-06-2014 à 13:06:10  profilanswer

n°38461097
duglambier
Posté le 14-06-2014 à 13:08:59  profilanswer

S'ils arrivent à prendre Lougansk, c'est cuit pour les pro-russes

n°38461161
Zeplusoif
Posté le 14-06-2014 à 13:18:47  profilanswer

scOulOu a écrit :

Mais ouais, le coup des boucliers humains, maintenant :sleep:  
L'hypocrisie occidentale à son paroxysme, toujours autant à gerber... Il est scandaleux et inhumains de voir une armée buter des civils (Ianukovich, Assad, Kadhafi...) sauf quand il s'agit de pro-russes.  

Quant à tes militaires morts, il ne leur serait rien arrivé si le gvt ne les avait pas envoyé combattre la volonté d'autodétermination des gens du Donbass.

Mais il faut partiiiir!
La Chine, la Russie, que de belles terres d'accueil!

Les Français qui aiment le système US, il y en a plein, et ils vivent aux US. Idem en Grande-Bretagne, plusieurs centaines de milliers de Français à Londres. Moi j'adore l'Allemagne, j'y vis.

Mais alors tous nos pro-russes du topic, qui "gerbent sur l'hypocrisie occidentale", où ils vivent?? En Occident! Je me pose des questions là quand même.
Je suis sûr que nous avons même sur ce topic des gens dont la famille a fui la Russie pour venir se réfugier en Occident, qui les a accueilli. Et sans vergogne, ils vomissent sur l'Occident, et nous chantent les louanges de la "Grande Russie". Celle-là même qui a persécuté leur famille. Là encore, il faut tout de suite y retourner, apporter votre grandeur personnelle à ce pays.

---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°38461180
Neon67
in ctrl+s we trust
Posté le 14-06-2014 à 13:20:14  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

Mais il faut partiiiir!

Les Français qui aiment le système US, il y en a plein, et ils vivent aux US. Idem en Grande-Bretagne, plusieurs centaines de milliers de Français à Londres. Moi j'adore l'Allemagne, j'y vis.

Mais alors tous nos pro-russes du topic, qui "gerbent sur l'hypocrisie occidentale", où ils vivent?? En Occident! Je me pose des questions là quand même.
Je suis sûr que nous avons même sur ce topic des gens dont la famille a fui la Russie pour venir se réfugier en Occident, qui les a accueilli. Et sans vergogne, ils vomissent sur l'Occident, et nous chantent les louanges de la "Grande Russie". Celle-là même qui a persécuté leur famille. Là encore, il faut tout de suite y retourner, apporter votre grandeur personnelle à ce pays.

Donc d'apres toi parce que l'on vit dans le pays on a pas le droit de le critiquer ?

n°38461185
dreamer18
CDLM
Posté le 14-06-2014 à 13:20:56  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

Mais il faut partiiiir!

Donc comme c'est pire ailleurs on doit se contenter de ce qu'on a ici ? Ta doctrine c'est le nivellement par le bas ?

Message cité 2 fois
Message édité par dreamer18 le 14-06-2014 à 13:21:12

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°38461186
eurys
Humour noir en IV
Posté le 14-06-2014 à 13:21:04  profilanswer

duglambier a écrit :

S'ils arrivent à prendre Lougansk, c'est cuit pour les pro-russes

Ils ont pas ce qu'il faut pour le moment, et de toute facon ils ont d'autres priorités.

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°38461210
Zeplusoif
Posté le 14-06-2014 à 13:23:36  profilanswer

dreamer18 a écrit :

Donc comme c'est pire ailleurs on doit se contenter de ce qu'on a ici ? Ta doctrine c'est le nivellement par le bas ?

comprends pas... c'est pire ailleurs... où c'est pire?

---------------
n°38461235
dreamer18
CDLM
Posté le 14-06-2014 à 13:26:48  profilanswer

Citation :

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°38461260
eurys
Humour noir en IV
Posté le 14-06-2014 à 13:28:59  profilanswer

dreamer18 a écrit :

En tout cas je vois pas en quoi soutenir mordicus des pays ou la vie est bien plus compliquée qu'on va rendre " l'occident " meilleur.
Y a 36000 façon plus pertinentes et efficaces

---------------
n°38461265
Zeplusoif
Posté le 14-06-2014 à 13:29:24  profilanswer

dreamer18 a écrit :

Citation :

ah on avance alors! Dreamer est d'accord que la Russie, la Chine, c'est pire que l'Occident.

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-06-2014 à 13:29:24  profilanswer

n°38461275
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 14-06-2014 à 13:30:19  profilanswer

Un avion de transport militaire abattu en Ukraine: 49 morts

http://www.romandie.com/news/Un-av [...] 487670.rom

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°38461297
dreamer18
CDLM
Posté le 14-06-2014 à 13:31:51  profilanswer

eurys a écrit :

En tout cas je vois pas en quoi soutenir mordicus des pays ou la vie est bien plus compliquée qu'on va rendre " l'occident " meilleur.
Y a 36000 façon plus pertinentes et efficaces

On ne parle pas de "soutenir mordicus des pays ou la vie est bien plus compliquée" mais de la partialité et des filtres des sources d'informations. Notamment sur les "victimes dignes ou indignes d'intérêt". Quand ce sont des victimes de nos "amis" ou alliés" ces victimes ne sont pas dignes d'intérêt (les 46 morts d'Odessa par exemple); quand ce sont des victimes de nos "ennemis" ou "adversaires" (ou en tous cas les entités présentées comme telles) ce sont des "victimes dignes d'intérêt" avec gros bourrage de crane sur les horribles exactions commises et l'appel à l'interventionnisme à outrance.

Comme l'avait dit Rossevelt en son temps

Citation :

C'est un fils de pute, mais c'est notre fils de pute.

Message édité par dreamer18 le 14-06-2014 à 13:34:07

---------------
n°38461301
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-06-2014 à 13:32:11  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

Quel est le rapport entre les affaires intérieures de l'Occident et la merde qu'il fout à l'étranger ? A mais suis-je bête, c'est juste l'éternelle rengaine à la con utilisée pour changer de sujet quand on n'a plus rien à dire.

Ca n'est pas parce que l'Occident est libre et démocratique que sa politique extérieure n'est pas nullissime en plus d'être à vomir d'hypocrisie. 466687 ème édition.

(en gras il s'agit d'un procès d'intention de merde, qui arrive d'ordinaire plus rapidement)

n°38461302
dreamer18
CDLM
Posté le 14-06-2014 à 13:32:16  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

ah on avance alors! Dreamer est d'accord que la Russie, la Chine, c'est pire que l'Occident.

Trouve moi un post où j'écris le contraire qu'on rigole.

---------------
n°38461388
Zeplusoif
Posté le 14-06-2014 à 13:42:37  profilanswer

dreamer18 a écrit :

Trouve moi un post où j'écris le contraire qu'on rigole.

de nombreux posts où tu trouves que Putine a "bien joué". Qu'il a "raison".
Je n'ai pas souvenir d'un seul post de toi ou tu dis du bien d'une action occidentale, et ou tu critiques une action russe.

Moi, naturellement, j'aurais tendance à préférer un pays qui "joue bien" et qui "a raison".

Mais dont acte, je me trompe, tu préfères l'Occident à la Russie. Bon à savoir pour la suite.

---------------
n°38461422
Zeplusoif
Posté le 14-06-2014 à 13:47:44  profilanswer

scOulOu a écrit :

Quel est le rapport entre les affaires intérieures de l'Occident et la merde qu'il fout à l'étranger ? A mais suis-je bête, c'est juste l'éternelle rengaine à la con utilisée pour changer de sujet quand on n'a plus rien à dire.

Ca n'est pas parce que l'Occident est libre et démocratique que sa politique extérieure n'est pas nullissime en plus d'être à vomir d'hypocrisie. 466687 ème édition.

(en gras il s'agit d'un procès d'intention de merde, qui arrive d'ordinaire plus rapidement)

sérieux...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Stade_anal

Citation :

Le stade anal est un stade théorique de psychanalyse décrivant la deuxième phase de l'évolution affective d'un bébé humain. Selon Freud, il succède au stade oral et se caractérise par une focalisation de l'enfant sur la région rectale.

Message édité par Zeplusoif le 14-06-2014 à 13:48:04

---------------
n°38461435
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-06-2014 à 13:49:16  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

de nombreux posts où tu trouves que Putine a "bien joué". Qu'il a "raison".
Je n'ai pas souvenir d'un seul post de toi ou tu dis du bien d'une action occidentale, et ou tu critiques une action russe.

Moi, naturellement, j'aurais tendance à préférer un pays qui "joue bien" et qui "a raison".

Mais c'est dramatique, ce niveau de raisonnement [:mlc2]

Je résume : "Les gentils gvts ont raison, les méchants ont tort".

Ah et j'avais pas vu la réponse sur le vocabulaire, pour éviter le vrai sujet. Le bon vieux temps du collège :love:

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 14-06-2014 à 14:20:33
n°38461437
dreamer18
CDLM
Posté le 14-06-2014 à 13:49:23  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

Mais dont acte, je me trompe, tu préfères l'Occident à la Russie. Bon à savoir pour la suite.

Je dénonce l'hypocrisie des "défenseurs de la démocratie" qui sont les premiers à soutenir des putschs et autres dictatures tant que cela convient à leurs intérêts. je ne critique pas le fait de soutenir des salopards; je critique le fait qu'on vienne ensuite se poser en "défenseurs de la paix et de la démocratie".

---------------
n°38461510
eurys
Humour noir en IV
Posté le 14-06-2014 à 14:01:34  profilanswer

dreamer18 a écrit :

Je dénonce l'hypocrisie des "défenseurs de la démocratie" qui sont les premiers à soutenir des putschs et autres dictatures tant que cela convient à leurs intérêts. je ne critique pas le fait de soutenir des salopards; je critique le fait qu'on vienne ensuite se poser en "défenseurs de la paix et de la démocratie".

C'est sur que c'est moins hypocrite de soutenir des dictatures qui soutiennent des insurrections armées et des dictatures, en se posant en défenseurs contre la croisade occidentale....

[:oh shi-]  

---------------
n°38461553
katia67
Green attitude
Posté le 14-06-2014 à 14:09:03  profilanswer

Les combats c'est au-dessus de Lougansk, Chtchastié qui veut dire bonheur en russe .. et à Vesela Hora qui veut dire Montagne joyeuse, ça s'invente pas  :ange:  
Ça parle d'un pont autour duquel ont lieu les accrochages. Il serait en plus miné au cas où.

https://www.youtube.com/watch?v=krFBHsrjqiE

http://cs617627.vk.me/v617627349/ac7d/ZCrDaQADMr8.jpg

Au sud ça se passerait ici : Saur Mogila qui est une colline dominant les environs avec un mémorial. Aucune image depuis plusieurs jours, c'est bizarre.

Près de Donetsk on signale combats et hélicos à Peski, c'est pas loin de l'aéroport.

---------------
Dormir, coucher etc. ..
n°38461556
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 14-06-2014 à 14:09:36  profilanswer

Content de voir que par ici, on élève sans cesse le niveau du débat...

Trois cent pages d'attaques personnelles, de procès d'intention, vous en avez pas marre de vos conneries ?

Si au moins vous aviez un débat argumenté, mais non, ça se tire dans les pattes gratuitement, ça s'insulte à longueur de topic...

Que c'est lourd, mon dieu...

Vous pourriez admettre qu'une personne puisse avoir un point de vue différent du votre, sans pour autant être membre du KGB/de la CIA ?

Message édité par toxik4 le 14-06-2014 à 14:11:12

---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.
n°38461606
kappa
No pasaran
Posté le 14-06-2014 à 14:17:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°38461640
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 14-06-2014 à 14:22:53  profilanswer

Non, je suis un authentique Bolchevik pro américain.

---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.
n°38462534
shamatoo
Posté le 14-06-2014 à 16:16:34  profilanswer

Si effectivement les missiles anti-aériens entrent dans la danse, ça va chauffer pour les Ukrainiens, plus moyen de bombarder les civils sans risque.

n°38462795
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 14-06-2014 à 16:44:50  profilanswer

scOulOu a écrit :

Mais ouais, le coup des boucliers humains, maintenant :sleep:  
L'hypocrisie occidentale à son paroxysme, toujours autant à gerber... Il est scandaleux et inhumains de voir une armée buter des civils (Ianukovich, Assad, Kadhafi...) sauf quand il s'agit de pro-russes.  

Quant à tes militaires morts, il ne leur serait rien arrivé si le gvt ne les avait pas envoyé combattre la volonté d'autodétermination des gens du Donbass.

La volonté d autodétermination n existe que dans la propagande pro russe.
En outre l autodétermination est un concept ne peut se concevoir que si le reste du pays accepte qu une autre partie du pays choisisse cette voix.
Si demain du fait de l immigration, Roubaix ou Marseille réclame son indépendance pour instaurer une république islamique par exemple , je doute que les nervis du front national salueront la volonté d autodétermination du peuple roubaisien  :lol:

n°38462816
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 14-06-2014 à 16:47:38  profilanswer

shamatoo a écrit :

Si effectivement les missiles anti-aériens entrent dans la danse, ça va chauffer pour les Ukrainiens, plus moyen de bombarder les civils sans risque.

Tu rigoleras moins quand ça sera les djihadistes qui les utiliseront en France .

n°38462828
eurys
Humour noir en IV
Posté le 14-06-2014 à 16:48:30  profilanswer

shamatoo a écrit :

[:caboc:1]  

Les séparatistes ont des MANPADS et des IGLA depuis le debut de l'insurrection.  Tu crois qu'ils ont abattu les hélicos Ukrainiens au lance-pierre ?

---------------
n°38462854
kappa
No pasaran
Posté le 14-06-2014 à 16:52:14  profilanswer

Message édité par kappa le 14-06-2014 à 16:53:14

---------------
n°38462893
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 14-06-2014 à 16:55:27  profilanswer

kappa a écrit :

Non c'est pas de la propagande russe c'est le droit international mais il est en contradiction avec le droit de souveraineté des états.
Ca permets à certains d'appliquer tantot l'un et tantot l'autre (cf Kosovo).

Pas besoin de prendre l'exemple de marseille ou roubaix, l'exemple de la catalogne suffit et montre bien le problème.

Ça tombe bien j étais contre l'indépendance du Kosovo.
Quant à la catalogne , pas de problème si le gouvernement central est ok .
L exemple de l ecosse ou du Québec est illustration d une bonne pratique en matière d autodétermination.
On pourrait également prendre en exemple la nouvelle calédonie.

n°38462899
Moniva
Posté le 14-06-2014 à 16:56:04  profilanswer

13.06 Marioupol
Lyashko interroge les "séparatistes"...un passant et quelques jeunes garçons

https://www.youtube.com/watch?v=CD66xPoe07g

http://cjoint.com/14jn/DFoqXJZIMli_capturer2.jpg

Message édité par Moniva le 14-06-2014 à 16:56:34
n°38462900
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 14-06-2014 à 16:56:14  profilanswer

ozidivision a écrit :

Tu rigoleras moins quand ça sera les djihadistes qui les utiliseront en France .

:??:  

Tu crois vraiment que les djihadistes sont une menace pour la France ? :)

Citation :

Si demain du fait de l immigration, Roubaix ou Marseille réclame son indépendance pour instaurer une république islamique par exemple , je doute que les nervis du front national salueront la volonté d autodétermination du peuple roubaisien  :lol:

Et si les rennais veulent prendre leur indépendance par contre, ils sont légitimes ?

Il n'y a pas beaucoup d'immigrés russes à l'Est de l'Ukraine, donc la comparaison est maladroite. Les russophones sont rarement russes, et les russes sont installés depuis plusieurs générations, donc on peut pas vraiment parler d'immigration, simplement de découpage à la truelle façon URSS. D'ailleurs, l'Ukraine est globalement bien plus pauvre que la Russie, donc pas très attractive pour les russes...

Mais globalement, je suis favorable à l'autodétermination des peuples dans tous les cas; si les catalans veulent prendre leur indépendance, un referendum démocratique devrait être possible ; si les corses veulent faire de même, qu'est ce qui nous empêche de le leur donner

Le problème c'est qu'on a une Ukraine qui n'acceptera jamais d'accorder l'indépendance à certaines de ses provinces, et une rebellion qui exclut toute consultation des populations locales, donc la situation est pour le moins complètement bloquée et fermée aux négociations.

Message cité 1 fois
Message édité par toxik4 le 14-06-2014 à 16:59:15

---------------
n°38462918
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 14-06-2014 à 16:58:14  profilanswer

toxik4 a écrit :

:??:  

Tu crois vraiment que les djihadistes sont une menace pour la France ? :)

Citation :

Et si les rennais veulent prendre leur indépendance par contre, ils sont légitimes ?

Il n'y a pas beaucoup d'immigrés russes à l'Est de l'Ukraine, donc la comparaison est maladroite. Les russophones sont rarement russes, et les russes sont installés depuis plusieurs générations, donc on peut pas vraiment parler d'immigration, simplement de découpage à la truelle façon URSS. D'ailleurs, l'Ukraine est globalement bien plus pauvre que la Russie, donc pas très attractive pour les russes...

Oui les djihadistes sont une menace mais peut être que tu es mieux renseigné que la dcri.
Les rennais ne sont pas légitimes à demander leur indépendance sauf si le reste de la France est ok pour leur accorder .

Une région n appartient pas a ses habitants .
Elle appartient à la nation et donc à tous les français .

Message cité 1 fois
Message édité par ozidivision le 14-06-2014 à 16:59:09
n°38462945
katia67
Green attitude
Posté le 14-06-2014 à 17:00:57  profilanswer

Saur Mogila  

https://www.youtube.com/watch?v=RJrsMqrZLRw

https://img.youtube.com/vi/RJrsMqrZLRw/0.jpg

La vidéo du char touché viendrait de là-bas aussi : https://www.youtube.com/watch?v=nNXS9YwznjE

Premières minutes après la frappe aérienne sur le commissariat de Gorlovka ce matin :

https://www.youtube.com/watch?v=Ohz [...] e=youtu.be

https://img.youtube.com/vi/OhzR6_-EuLs/0.jpg

---------------
Dormir, coucher etc. ..
n°38462986
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 14-06-2014 à 17:05:55  profilanswer

ozidivision a écrit :

Oui les djihadistes sont une menace mais peut être que tu es mieux renseigné que la dcri.
Les rennais ne sont pas légitimes à demander leur indépendance sauf si le reste de la France est ok pour leur accorder .

Une région n appartient pas a ses habitants .
Elle appartient à la nation et donc à tous les français .

Donc tu rejettes la souveraineté populaire et ne reconnait que la souveraineté nationale ; c'est un point de vue que je ne partage pas du tout.

Les nations se sont rarement constituées dans le consentement mutuel de différents territoires, la plupart du temps au contraire, elles se sont constituées par la guerre. Par ailleurs, un territoire appartient à ses habitants parce que ce sont eux qui le font vivre et prospérer. Donc les québecois devraient avoir le choix, tout comme les catalans, les écossais, les corses, les wallons, les flamans etc etc.

---------------
n°38462987
kappa
No pasaran
Posté le 14-06-2014 à 17:05:56  profilanswer

---------------
n°38463004
katia67
Green attitude
Posté le 14-06-2014 à 17:08:01  profilanswer

Le IL-76 à Lougansk

https://www.youtube.com/watch?v=ce0 [...] e=youtu.be

https://pbs.twimg.com/media/BqGMgxYCYAAu578.jpg

D'autres photos ici : http://news.mail.ru/foto/192366/111483/

A Slaviansk une infirmière blessée lors des tirs d'obus ce matin est décédée en réa.
Hier on avait annoncé la mort d'une civile de 15 ans.

http://s1.stc.m.kpcdn.net/share/i/4/810918/big

http://s1.stc.m.kpcdn.net/share/i/4/810924/big

A Marioupol ce matin 5 soldats (gardes-frontières) morts et 7 blessés dans le guet-apens.

Message édité par katia67 le 14-06-2014 à 17:14:31

---------------
Dormir, coucher etc. ..
n°38463017
Chrysalido​carpus
Posté le 14-06-2014 à 17:09:11  profilanswer

Autant de victimes, c'est tragique, qu'elles soient civiles ou militaires.  
Mais les propos de certains qui nous servent le delicieux rapprochement rebelles / islamistes / independance des banlieues françaises... Vous êtes sérieux ?

n°38463127
katia67
Green attitude
Posté le 14-06-2014 à 17:21:30  profilanswer

A Kiev manif devant l'ambassade russe. Stream : http://www.ustream.tv/channel/vichekyiv

https://pbs.twimg.com/media/BqGZ7euIUAAZjRV.png

https://pbs.twimg.com/media/BqGYs73CIAIBl2d.jpg

https://pbs.twimg.com/media/BqGXiodCIAAfCUz.jpg

---------------
Dormir, coucher etc. ..
n°38463404
Starman333
Posté le 14-06-2014 à 17:49:45  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

le pire je crois c'est d'avoir fourni aux rebelles des missiles sol-air. L'autre fois un avion à 3500 m d'altitude s'est fait abattre.

N'importe quel avion de ligne peut se faire abattre. Et Putine a refilé ce genre d'armes à tous les soudards tchéchène, ossète...
Combien de temps avant que ces armes ne se retouvent entre les mains des djihadistes de toutes l'Europe?

Mais WTF ?

Tu crois que les djihadistes ont attendu de recevoir de Poutine par l'entremise des separatistes pro-russes et autres mercenaires des manpads ?  :lol:  

Ils ont déjà tout ce qu'il faut du côté de la Libye et son arsenal (on compte même pas la livraison de Sarko en 2011) et du côté des KSA/Qatar qui leur livrent tout ce dont ils ont besoin avec l'accord et bienveance des chancelleries occidentales qui les appellent nos "amis et alliés"... Nan mais cette vaste blague...

Et ton commentaire est encore plus surréaliste quand on sait ce qui se passe depuis plus d'une semaine en Irak qui risque de tomber en totalité dans l'escarcelle des AQ et affidés, laissant les neocons US et autres diplomates naifs comme des cons...

Bref, il est temps pour le dormeur (que tu es) de se reveiller  :p

n°38463479
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 14-06-2014 à 17:57:57  profilanswer

katia67 a écrit :

le pilote catapulté serait prisonnier.

Merci beaucoup Katia pour tes posts qui sont à peu près les seuls de ce topic à être intéressants. Mais on dit qu'un pilote s'éjecte. Y'a pas de catapultes sur les avions.  ;)  Quoique sur les avions ukrainiens   [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Yog Sothoth le 14-06-2014 à 17:58:14
n°38463502
Zeplusoif
Posté le 14-06-2014 à 17:59:24  profilanswer

Starman333 a écrit :

Mais WTF ?

Tu crois que les djihadistes ont attendu de recevoir de Poutine par l'entremise des separatistes pro-russes et autres mercenaires des manpads ?  :lol:  

Ils ont déjà tout ce qu'il faut du côté de la Libye et son arsenal (on compte même pas la livraison de Sarko en 2011) et du côté des KSA/Qatar qui leur livrent tout ce dont ils ont besoin avec l'accord et bienveance des chancelleries occidentales qui les appellent nos "amis et alliés"... Nan mais cette vaste blague...

Et ton commentaire est encore plus surréaliste quand on sait ce qui se passe depuis plus d'une semaine en Irak qui risque de tomber en totalité dans l'escarcelle des AQ et affidés, laissant les neocons US et autres diplomates naifs comme des cons...

Bref, il est temps pour le dormeur (que tu es) de se reveiller  :p

Combien d'avions de l'armée syrienne descendus par un Manpad des rebels?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  373  374  375  ..  15800  15801  15802  15803  15804  15805

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)