Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4452 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3609  3610  3611  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65511951
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 23-03-2022 à 09:30:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'avais pas vu sur la vidéo de l'autre bouffon de livre noir, le "Z" sur le capot de sa voiture  [:humanrage:5]  

Quel gigantesque étron  [:kolombin:4]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le 23-03-2022 à 09:30:31  profilanswer

n°65511958
eurys
Humour noir en IV
Posté le 23-03-2022 à 09:30:59  profilanswer

bobe a écrit :

Citation :

Serbia Refuses To Levy Sanctions On Russia; 'Will Never Be Part Of Anti-Russian Hysteria'
"Serbia will never be part of the anti-Russian hysteria in which the property of Russian citizens...Russian Federation is stolen," a Serbian minister said.

https://www.republicworld.com/world [...] eshow.html

L'entrée de la Serbie dans l'UE, c'est pas pour après-demain [:ex-floodeur:5]

L'Ukraine sera dans l'UE bien avant la Serbie (vous pouvez quote)

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°65511960
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 23-03-2022 à 09:31:31  profilanswer

pesos a écrit :

J'avais pas vu sur la vidéo de l'autre bouffon de livre noir, le "Z" sur le capot de sa voiture  [:humanrage:5]  

Quel gigantesque étron  [:kolombin:4]

Le journalisme IN-DE-PEN-DANT. [:douste-blabla]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65511965
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 23-03-2022 à 09:31:59  profilanswer

J'espère vraiment qu'il y aura des poursuites judiciaires, complicité de crime de guerre on je sais pas inventer une nouveau délit devant le tribunal de la La Haye comme "connerie monumentale durant un conflit" ou "stupidité profonde en temps de guerre".

---------------
Acceuil
n°65511972
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 23-03-2022 à 09:32:39  profilanswer

zemops a écrit :

Personnellement je pense d'abord aux civils en effet. Je trouve pas ça plus choquant que ceux qui pensent différemment.

Personnellement je pense à tous les gens embarqués dans une affaire pourrie, russe ou ukrainien n'y change rien. Personnellement je suis choqué qu'on puisse penser que russes = forcément moins victime de la guerre que ukrainiens. Il y a parmi les russes des gens qui n'ont rien demandés, des gens qui sont complètement endoctrinés...

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°65511980
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 23-03-2022 à 09:33:03  profilanswer

Les russes ont sorti la grosse Bertha dans la région de Luhansk.  [:velasquez:5]  

Citation :

#Russia'n airforce dropped huge bombs on Rubezhnoye  
#Luhansk Region SE #Ukraine

https://twitter.com/markito0171/sta [...] 2738179076

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°65511985
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 23-03-2022 à 09:33:21  profilanswer

meriadeck a écrit :

J'espère vraiment qu'il y aura des poursuites judiciaires, complicité de crime de guerre on je sais pas inventer une nouveau délit devant le tribunal de la La Haye comme "connerie monumentale durant un conflit" ou "stupidité profonde en temps de guerre".

Apologie de crimes de guerre ca existe en droit français

n°65511987
Bird Jesus
Posté le 23-03-2022 à 09:33:31  profilanswer

eurys a écrit :

Les serbes toujours là pour foutre la merde. Les gars surs. [:moonblood7]

n°65511991
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 23-03-2022 à 09:33:45  profilanswer

meriadeck a écrit :

D'ailleurs, je me posais la question (naïve la question) : comment amener Poutine devant la Haye ? qu'est ce qu'il faut réellement ?

---------------
demain n'existe pas...
n°65512001
teepodavig​non
Posté le 23-03-2022 à 09:34:05  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Le quidam russe est avant tout ultra nationaliste, renseigne-toi mieux sur la mentalité générale de ce peuple.
Quant à mon chauffage à 22, si on me le coupe et que ça freine un peu l'effort de guerre russe, je vote pour.

Voilà donc même tourner un robinet soit même c'est trop dur pour certains, il faut qu'un fonctionnaire vienne le faire :o
Vladimir peut encore compter ses billets  [:simchevelu:3]
Évidement que couper le gaz a un impact, évidemment que les gouvernement ne peuvent politiquement pas se permettre des le couper à l'aveugle et donc c'est à nous de le faire.

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 23-03-2022 à 09:38:36

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le 23-03-2022 à 09:34:05  profilanswer

n°65512002
rokhlan
Posté le 23-03-2022 à 09:34:14  profilanswer

disgrace a écrit :

Ya un gros redface quand même :o

Plus rien ne m'étonne avec le gouvernement russe. Donc je pose la question :o

n°65512011
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 23-03-2022 à 09:35:16  profilanswer

eurys a écrit :

Et quelque part c'est souhaitable, la Serbie est en effet parmi les candidats, le plus avancé sur la voie de l'adhésion, mais perso je pense qu'il serait bon de faire trainer sous peine de barrer la route à l'adhésion de la bosnie, de l'albanie et du kosovo. En gros faudrait faire rentrer tout ca en bloc, si on souhaite les faire entrer.

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 23-03-2022 à 09:36:34
n°65512013
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 23-03-2022 à 09:35:31  profilanswer

NeoDc a écrit :

D'ailleurs, je me posais la question (naïve la question) : comment amener Poutine devant la Haye ? qu'est ce qu'il faut réellement ?

Un minibus, un chauffeur, le plein d'essence, et une paire de menottes.

---------------
Acceuil
n°65512018
boumbo
3xpl0its
Posté le 23-03-2022 à 09:35:55  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Personnellement je pense à tous les gens embarqués dans une affaire pourrie, russe ou ukrainien n'y change rien. Personnellement je suis choqué qu'on puisse penser que russes = forcément moins victime de la guerre que ukrainiens. Il y a parmi les russes des gens qui n'ont rien demandés, des gens qui sont complètement endoctrinés...

Bizarrement pendant l'épisode des gilets jaunes, t'avais beaucoup moins de soucis à faire un classement dans les victimes... Un pur hasard assurément :o

n°65512028
Athrun Zal​a
Posté le 23-03-2022 à 09:37:08  profilanswer

Dæmon a écrit :

Tu as lu ça où cette histoire de 40 frappes ? Ça ne veut rien dire d'ailleurs... Des frappes de quelles puissances ?

De toute manière pas besoin de détruire le silo à 100%, il suffit de le dégrader suffisamment pour qu'il ne puisse plus lancer de missile. Il y aura toujours une bombe assez puissante pour y arriver.

Même aux us leur silos ne sont pas résistant à l'infini. C'est ce qui a mené à la course à l'armement nucléaire folle des années 70 et 80. Fallait compter 2/3/4 bombes pour chaque silo ennemi... Et du coup si l'ennemi double sa capacité alors il faut 4x/6x/8x la nôtre pour maintenir cette capacité de frappe préventive sensée détruire toute la capacité nucléaire du camp opposé.

/bref c'est absurde, les icbm sur terre sont obsolètes (ainsi que les bombes gravitaires type m61, star bomba etc).
Les doctrines modernes se concentrent sur les sous marins et les missiles tactiques guidés envoyé par avion pour une bonne raison.

On parle de 40 frappes d'1 mégatonne plus exactement :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/66656

et la source (que j'ai relu par hasard cet été) :o

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/66655

Après je reste d'accord avec toi que sous marin et avion ça reste bien plus dissuasif, je n'ose pas imaginer le stress d'un pti rafale avec un pruneau de 300KT qui n'a même pas besoin d'entrer en Russie pour délivrer une saloperie capable de raser Moscou, avec 500 kms de portée et un truc qui se déplace à Mach 3 sous les radars c'est pas un manpad que tu vas l'arrêter :o
L'avantage de ce dernier comparé aux sous marins c'est qu'en cas de reddition de l'ennemi au dernier moment l'ogive peut s'auto détruire jusqu'à la dernière seconde s'il le faut.

Je ne parle même pas des sous marins qui sont encore plus vicieux :D

Message édité par Athrun Zala le 23-03-2022 à 09:37:57
n°65512033
eurys
Humour noir en IV
Posté le 23-03-2022 à 09:37:44  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Le nouveau caca de stratpol est sorti.

[:raphy75]

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°65512048
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 23-03-2022 à 09:39:19  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Le quidam russe est avant tout ultra nationaliste, renseigne-toi mieux sur la mentalité générale de ce peuple.
Quant à mon chauffage à 22, si on me le coupe et que ça freine un peu l'effort de guerre russe, je vote pour.

M300A a écrit :

Et c'est reparti, les ukainiens par contre c'est des nazis  [:bluelou:4]

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°65512049
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-03-2022 à 09:39:29  profilanswer

eurys a écrit :

les turcs redemandent a relancer les négociations. La livraison de drones sera pas suffisantes :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°65512050
Brazeinste​in
Posté le 23-03-2022 à 09:39:31  profilanswer

NeoDc a écrit :

Déjà il faudrait que la Russie change de dirigeant et accepte que Poutine soit jugé. Ce qui est utopique (le fait qu'ils le livrent, on ne livre pas un ancien dirigeant sauf si on est un petit pays faible ne pouvant résister à la pression étrangère, au pire on le garde en résidence surveillée).

Mais même si c'était le cas, jamais les autres grands pays n'accepteront. Cela créerait un précédent trop grave, et la prochaine fois on réclamerait que le président des USA, de la Chine, de la France soit aussi jugé à la Haye. C'est hors de question pour ces pays-là même si personne ne va l'avouer officiellement évidemment.

Donc il ne faut pas rêver, Poutine n'ira jamais devant un tribunal international. C'est un trop gros poisson, un trop gros pays, un membre du Conseil de Sécurité.

Message édité par Brazeinstein le 23-03-2022 à 09:41:51

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65512061
autocall
Wallah
Posté le 23-03-2022 à 09:40:20  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Ce qui est notable c'est surtout cette propension à trouver des circonstances atténuantes aux Russes (pourquoi pas, il peut y en avoir parfois), et par contre à avoir piscine dès que la discussion porte sur les torts supposés des Ukrainiens (nazis, corrompus, etc.), qui eux n'ont droit à aucune circonstance atténuante.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65512069
teepodavig​non
Posté le 23-03-2022 à 09:40:44  profilanswer

autocall a écrit :

[:rofl]

Grosse épidémie de COVID dans les rangs de l'armée russe actuellement [:gary_2022:1]

Mais le vaccin marche bien en même temps, quand on dit covid ça peut tout aussi bien être un mal de dos fatal  [:yazid hasselhoff:4]

---------------
Laurent est mon fils.
n°65512078
esiuol
Posté le 23-03-2022 à 09:41:30  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Le nouveau caca de stratpol est sorti.

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1680713a86a24127566fa.jpg

n°65512098
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 23-03-2022 à 09:44:20  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je comprends sans doute ce que ressente les Russes à cette heure là, à d'un coup se sentir les méchants de l'histoire de manière injuste, ce qui explique le fait qu'ils se regroupent auprès de Poutine. Je comprends ce fatalisme.

Si on en est désormais vraiment là, au fait que le monde entier prenne le parti de Poutine juste parce qu'il va contre les intérêts occidentaux et que c'est en gros, c'est bien fait pour nous et qu'ils estiment qu'on le mérite,  
s'ils estiment que tous les malheurs qu'ils endurent sont de notre faute parce que des gens bien intentionnés leur vendent ce narratif, ben...qu'il en soit ainsi.
Si vraiment ce conflit devait ouvrir la voie à une guerre généralisée contre l'occident, à cause de tout ce qu'on a fait et tout ce qu'on n'a pas fait....qu'il en soit ainsi, bis.

Qu'ils sachent juste que l'occident ne se rendra pas et n'abdiquera pas son modèle et ses valeurs sans combattre.
Personnellement je n'abandonnerai pas mon modèle civilisationnel humaniste quoi qu'on en pense, démocratique quoi qu'on en pense, ayant permis + de progrès social et humain que n'importe quel autre dans l'histoire de l'humanité quoi qu'on en pense.  
Mon modèle civilisationnel avec ses défauts et ses qualités, avec ses heures sombres et ses hauts faits, c'est le mien. Il m'a donné ce que je suis aujourd'hui.
Ainsi est l'histoire, on n'a pas à en rougir juste l'assumer. Je me battrai en tout cas pour défendre tout ça, s'il le faut et avec mes déplorables capacité à la bagarre, et quand bien même on ne saurait être de taille à lutter contre le monde entier et contre les modèles chinois, indien, russe, saoudien ou iranien de société, contre lesquels on n'a pas à rougir, si l'Histoire veut qu'il en soit ainsi et que c'est écrit que la civilisation occidentale doive disparaitre, alors c'est ce qui sera, mais cela aura un prix.

C est beau  [:lergo:3]  
Tu sais que tu es capable de soulever des foules? As tu choisi un symbole et un gest de ralliement ? Si c est un majeur en l air je rejoindrai tes rangs de façon inconditionnel  [:menkahoure_5]

---------------
n°65512102
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 23-03-2022 à 09:44:34  profilanswer

boumbo a écrit :

Bizarrement pendant l'épisode des gilets jaunes, t'avais beaucoup moins de soucis à faire un classement dans les victimes... Un pur hasard assurément :o

Non.

---------------
n°65512105
Gilou75
Posté le 23-03-2022 à 09:44:44  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je comprends sans doute ce que ressente les Russes à cette heure là, à d'un coup se sentir les méchants de l'histoire de manière injuste, ce qui explique le fait qu'ils se regroupent auprès de Poutine. Je comprends ce fatalisme.

Si on en est désormais vraiment là, au fait que le monde entier prenne le parti de Poutine juste parce qu'il va contre les intérêts occidentaux et que c'est en gros, c'est bien fait pour nous et qu'ils estiment qu'on le mérite,  
s'ils estiment que tous les malheurs qu'ils endurent sont de notre faute parce que des gens bien intentionnés leur vendent ce narratif, ben...qu'il en soit ainsi.
Si vraiment ce conflit devait ouvrir la voie à une guerre généralisée contre l'occident, à cause de tout ce qu'on a fait et tout ce qu'on n'a pas fait....qu'il en soit ainsi, bis.

Qu'ils sachent juste que l'occident ne se rendra pas et n'abdiquera pas son modèle et ses valeurs sans combattre.
Personnellement je n'abandonnerai pas mon modèle civilisationnel humaniste quoi qu'on en pense, démocratique quoi qu'on en pense, ayant permis + de progrès social et humain que n'importe quel autre dans l'histoire de l'humanité quoi qu'on en pense.  
Mon modèle civilisationnel avec ses défauts et ses qualités, avec ses heures sombres et ses hauts faits, c'est le mien. Il m'a donné ce que je suis aujourd'hui.
Ainsi est l'histoire, on n'a pas à en rougir juste l'assumer. Je me battrai en tout cas pour défendre tout ça, s'il le faut et avec mes déplorables capacité à la bagarre, et quand bien même on ne saurait être de taille à lutter contre le monde entier et contre les modèles chinois, indien, russe, saoudien ou iranien de société, contre lesquels on n'a pas à rougir, si l'Histoire veut qu'il en soit ainsi et que c'est écrit que la civilisation occidentale doive disparaitre, alors c'est ce qui sera, mais cela aura un prix.

Merci 1000 fois  :jap:  

n°65512106
Cliff Barn​es
Posté le 23-03-2022 à 09:44:47  profilanswer

Dæmon a écrit :

Sa carte évolue un peu ou ca reste la même depuis 10j avec l'encerclement de toutes les grandes villes d'Ukraine et leur chute imminente  [:legrillepain:3]  [:legrillepain:1]

manque de pot, il dit que la prise des villes n'est pas la priorité, mais le nettoyage du chaudron de l'est, où se situe le gros des forces ukro.

n°65512107
loulou le ​marlou
Posté le 23-03-2022 à 09:44:50  profilanswer

Kiveu a écrit :

On n'en est pas encore là, comme même  [:tibo2002]  

n°65512114
Cliff Barn​es
Posté le 23-03-2022 à 09:45:37  profilanswer

Dæmon a écrit :

https://twitter.com/DAlperovitch/st [...] zHA_g&s=19

Citation :

Fascinating claimed intercepted call from Russian officer near Mykolaiv to superiors in Russia. He says:
- This is worse than Chechnya
- 50% of troops have frostbite
- They can’t evacuate the dead
- Don’t have enough tents
- RU plane dropped a bomb on their own position
- One column was hit with Grad rockets. Can’t even figure out if it was friendly fire
- Medics only have bandages. Can’t help with frostbite
- No hot stove  
- Digging trenched to sleep in  
- Commander of 49th CAA told troops on 4th day that war will be over in hours
- Troops don’t have body armor. When one complained to commander was told “son, be strong”
- This special operation is a “madhouse”
- Being told not to destroy buildings - it’s insanity. Unless we destroy everything and turn into dirt along with the civilians, nothing can happen
- TV says we are moving forward. But we just drive through without clearing up villages. And now we have to defend from all sides because they are attacking everywhere
- They thought this would be like a parade ride
- Our task was to get to Mykolaiv. And we are sitting here

Putain c'est pas la joie pour l'armée russe [:ula]

La source hyper crédible en temps de guerre [:frag_facile]

n°65512120
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 23-03-2022 à 09:46:15  profilanswer

meriadeck a écrit :

Justement à ce propos, en 2019 la Russie a refuser de signer une annexe de la convention de Genève, celle sur les commissions d'enquête.
Concrètement ça implique quoi ? Qu'on ne peut pas enquêter sur ce qui se passe en Ukraine ?
https://www.la-croix.com/Monde/Euro [...] 1201055874

n°65512125
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 23-03-2022 à 09:46:46  profilanswer

autocall a écrit :

Ce qui est notable c'est surtout cette propension à trouver des circonstances atténuantes aux Russes (pourquoi pas, il peut y en avoir parfois), et par contre à avoir piscine dès que la discussion porte sur les torts supposés des Ukrainiens (nazis, corrompus, etc.), qui eux n'ont droit à aucune circonstance atténuante.

Je sais pas de qui tu parles mais pas de moi. J’ai déjà dit plusieurs fois que cette guerre est une saloperie dont le seul coupable et responsable est Poutine.  

Ce qui ne m’empêche pas de penser qu’il y a des russes victimes de cette dinguerie et que leur sort me touche tout autant que celui des victimes ukrainiennes.

Moi je réponds juste à un message qui dit que par le simple fait d’être russe tu n’es pas aussi victime que les ukrainiens. Je ne suis pas d’accord et je trouve cette assertion uniquement fondée sur une vision erronée à savoir que tous les soldats russes formeraient une masse uniforme.

Message cité 2 fois
Message édité par radio comptoir le 23-03-2022 à 09:49:31

---------------
n°65512128
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-03-2022 à 09:47:27  profilanswer

Mathematics a écrit :

Tu sais que tu es capable de soulever des foules? As tu choisi un symbole et un gest de ralliement ? Si c est un majeur en l air je rejoindrai tes rangs de façon inconditionnel  [:menkahoure_5]

:D  
deal pour le doigt d'honneur c'est un peu ce que je ressens en ce moment effectivement :o

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65512135
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 23-03-2022 à 09:47:38  profilanswer

autocall a écrit :

Arrête ta victimisation a deux balles: ca ne fait plaisir à personne ce qui arrive au peuple Ukrainien. T as beau avoir la rage, l ennemi c'est pas le peuple russe. Ou alors faut pas s etonner que des petits fumiers justifient des attaques terroristes contre les français sous pretexte qu on a élu Hollande par exemple. C est exactement la même rethorique qui chlingue

---------------
n°65512143
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 23-03-2022 à 09:48:31  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Qu'est ce que tu attends pour montrer l'exemple, toi le grond résistant?  [:sanglier bossu:4]  

C'est sûr, s'il y avait plus de Gilou75 en Russie, Poutine aurait déjà plié bagage.  [:luxy:3]  

n°65512146
tim-timmy
Posté le 23-03-2022 à 09:48:46  profilanswer

radio comptoir a écrit :

il y a des russes victimes de cette dinguerie et que leur sort me touche tout autant que celui des victimes ukrainiennes.

alors niveau militaire éventuellement tu peux sortir le refrain du pauvre soldat russe qui n'a rien demandé, mais c'est un peu éculé.
Niveau civils tu en as qui font la queue pour le sucre ou qui doivent annuler un concert, en face ils se font aplatir sous les bombes. On va éviter de trop chouiner sur les premiers en les mettant au même niveau que les seconds, hein, c'est gerbant.

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 23-03-2022 à 09:49:41
n°65512151
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-03-2022 à 09:49:11  profilanswer

M300A a écrit :

Et c'est reparti, les ukainiens par contre c'est des nazis  [:bluelou:4]

Faut vraiment te faire soigner. C'est grave là.  [:w3c compliant]  Tu comprends des choses qui n'existent pas, à part dans ta tête.  [:w3c compliant]

---------------
Expert en expertises
n°65512163
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-03-2022 à 09:49:44  profilanswer

Mathematics a écrit :

https://media0.giphy.com/media/WjSD2SNQmO1Pi/200.gif

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°65512169
Chips
Posté le 23-03-2022 à 09:50:40  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Les russes ont sorti la grosse Bertha dans la région de Luhansk.  [:velasquez:5]  

Citation :

#Russia'n airforce dropped huge bombs on Rubezhnoye  
#Luhansk Region SE #Ukraine

https://twitter.com/markito0171/sta [...] 2738179076

Sympa le champignon  [:fallout3]

n°65512170
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 23-03-2022 à 09:50:57  profilanswer

tim-timmy a écrit :

alors niveau militaire éventuellement tu peux sortir le refrain du pauvre soldat russe qui n'a rien demandé, mais c'est un peu éculé.
Niveau civils tu en as qui font la queue pour le sucre ou qui doivent annuler un concert, en face ils se font aplatir sous les bombes. On va éviter de trop chouiner sur les premiers en les mettant au même niveau que les seconds, hein, c'est gerbant.

Reprends le début de la discussion, on parle des soldats russes. Je ne vois pas en quoi dire qu’il y a des soldats russes embringués malgré eux dans cette affaire est éculé.

---------------
n°65512175
autocall
Wallah
Posté le 23-03-2022 à 09:51:20  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Je sais pas de qui tu parles mais pas de moi. J’ai déjà dit plusieurs fois que cette guerre est une saloperie dont le seul coupable et responsable est Poutine.

Ce qui ne m’empêche pas de penser qu’il y a des russes victimes de cette dinguerie et que leur sort me touche tout autant que celui des victimes ukrainiennes.

Moi je réponds juste à un message qui dit que par le simple fait d’être russe tu n’es pas aussi victime que les ukrainiens. Je ne suis pas d’accord et je trouve cette assertion uniquement fondée sur une vision erronée à savoir que tous les soldats russes formeraient une masse uniforme.

Mais tu te réveilles que pour défendre les Russes quand ils sont injustement attaqués par un participant de ce topic.
Par contre t'es jamais là pour défendre les Ukrainiens quand les trolls pro russe les traitent de nazis de corrompus, est ce qu'ils ont pas un peu cherché hein.
Le hasard sans doute.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65512177
boumbo
3xpl0its
Posté le 23-03-2022 à 09:51:33  profilanswer

[:jean_covid:8]  Bien fait pour leur gueule au Fouquet's

n°65512180
Gilou75
Posté le 23-03-2022 à 09:51:58  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Voilà donc même tourner un robinet soit même c'est trop dur pour certains, il faut qu'un fonctionnaire vienne le faire :o
Vladimir peut encore compter ses billets  [:simchevelu:3]  
Évidement que couper le gaz a un impact, évidemment que les gouvernement ne peuvent politiquement pas se permettre des le couper à l'aveugle et donc c'est à nous de le faire.

Chauffage collectif avec robinet inaccessible…
Et pour être tout à fait honnête, je ne m'appelle pas Jésus-Christ. Ou il est décidé de couper le chauffage en France et de tous se les cailler ou rien du tout.
Je n'ai pas étudié la question réellement, mais il me semblerait que d'autres sacrifices, collectifs, seraient possibles.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3609  3610  3611  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)