| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
pesos Il faut un cap clair | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 09:30:31 ![]() ![]() |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
p'tet'ben Des hauts et débats | Les russes ont sorti la grosse Bertha dans la région de Luhansk.
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Bird Jesus |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 23-03-2022 à 09:38:36 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 09:34:05 ![]() ![]() |
rokhlan |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 23-03-2022 à 09:36:34 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
boumbo 3xpl0its |
|
Athrun Zala |
On parle de 40 frappes d'1 mégatonne plus exactement : et la source (que j'ai relu par hasard cet été) Après je reste d'accord avec toi que sous marin et avion ça reste bien plus dissuasif, je n'ose pas imaginer le stress d'un pti rafale avec un pruneau de 300KT qui n'a même pas besoin d'entrer en Russie pour délivrer une saloperie capable de raser Moscou, avec 500 kms de portée et un truc qui se déplace à Mach 3 sous les radars c'est pas un manpad que tu vas l'arrêter Je ne parle même pas des sous marins qui sont encore plus vicieux Message édité par Athrun Zala le 23-03-2022 à 09:37:57 |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Brazeinstein |
Déjà il faudrait que la Russie change de dirigeant et accepte que Poutine soit jugé. Ce qui est utopique (le fait qu'ils le livrent, on ne livre pas un ancien dirigeant sauf si on est un petit pays faible ne pouvant résister à la pression étrangère, au pire on le garde en résidence surveillée). Mais même si c'était le cas, jamais les autres grands pays n'accepteront. Cela créerait un précédent trop grave, et la prochaine fois on réclamerait que le président des USA, de la Chine, de la France soit aussi jugé à la Haye. C'est hors de question pour ces pays-là même si personne ne va l'avouer officiellement évidemment. Donc il ne faut pas rêver, Poutine n'ira jamais devant un tribunal international. C'est un trop gros poisson, un trop gros pays, un membre du Conseil de Sécurité. Message édité par Brazeinstein le 23-03-2022 à 09:41:51 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
esiuol |
Gilou75 |
|
Cliff Barnes |
|
loulou le marlou |
|
Cliff Barnes |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Message cité 2 fois Message édité par radio comptoir le 23-03-2022 à 09:49:31 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
antipognon Sans-papiers cul |
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 23-03-2022 à 09:49:41 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Chips |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
boumbo 3xpl0its |
Gilou75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |