| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
C’est possible de vivre dans un pays sans Ikea --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 08:31:59 ![]() ![]() |
Gilou75 |
|
arthoung |
Là où bon nombre de peuples sont descendus dans la rue pour virer le despote (comme en Ukraine en 2013, en France en 1789 Message cité 3 fois Message édité par arthoung le 23-03-2022 à 08:35:20 |
Anonymouse |
|
zemops |
Personnellement je pense d'abord aux civils en effet. Je trouve pas ça plus choquant que ceux qui pensent différemment. |
giorkal |
madyodaseb |
|
jamere |
|
deweychat |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 08:41:26 ![]() ![]() |
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
Cutter |
--------------- last.fm |
Chips |
|
Insanity13649 | J'avais loupé cette dernière sortie débile d'une ministre allemande concernant la prolongation des centrales en Belgique.
|
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
arthoung |
|
Cutter |
--------------- last.fm |
foestus I Am Become Death |
Message édité par foestus le 23-03-2022 à 08:49:14 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
arthoung | Le porte-parole de Poutine, Dmitri Peskov : "Malheureusement, ces dernières semaines, le coronavirus a coûté la vie à nombre de nos généraux" |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Les maladies sont une grande cause de décès pendant les Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 23-03-2022 à 08:54:26 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
manuches What the fuck did I do ?! |
Oui oui bien sûr. Comme si ils pouvaient y avoir une opposition et la liberté de manifester face au joug autoritaire actuel. |
epsiloneridani |
|
helmuth |
|
helmuth |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
helmuth |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pedrolito25 |
|
epsiloneridani |
|
mantel |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
boumbo 3xpl0its |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
epsiloneridani |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |