Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3267 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3596  3597  3598  ..  15805  15806  15807  15808  15809  15810
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65509860
jamere
Posté le 22-03-2022 à 21:53:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Olivie a écrit :

Premier commentaire de l'article:

Citation :

Ce tissus d'âneries digne des meilleures proses de BHL ignore deux choses essentielles : Poutine a non seulement le soutien des russes mais il a aussi un soutien croissant. Nos media nous montrent l'angle mort de l'opposition à Poutine : elle est moribonde.
Ce n'est pas Poutine qui nous menace, ce sont nos moralistes qui envoient des armes aux ukrainiens et vont nous transformer en dindons de la farce après avoir également combattu Poutine jusqu'au dernier Ukrainien ;
TOUT SAUF MACRON : j'irai jusqu'à voter Mélenchon si necessaire au 2 ème tour, si pat malheur il était qualifié. Les atlantistes nous mènent au désastre, Zemmour a raison sur tout.

https://media.giphy.com/media/IhyGL [...] /giphy.gif

Mais pourquoi cette haine des Usa et cette admiration pour la Russie ? C'est un pays moribond, sans réelle liberté de parole, aux mains d'une clique.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2022 à 21:53:18  profilanswer

n°65509861
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 22-03-2022 à 21:53:27  profilanswer

totsukaba a écrit :

Ca donne pas envie de bosser pour eux si ils t'envoient au casse pipe comme ça...

Faut voir la protection sociale :o

---------------
Se Queda.
n°65509866
kropotchni​kov
Posté le 22-03-2022 à 21:54:05  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Il faut quand même bien dire que ton post est ridicule.

Je pense que c'est du 2nd degré, autrement ça n'a pas de sens ce que tu écris

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°65509868
helmuth
Posté le 22-03-2022 à 21:54:31  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

Le ratio morts/blessés pose problème.

Normalement il est de un mort pour 3 ou 4 blessés. Pour 25 000 pertes, il devrait y avoir 5 ou 6000 morts et non pas 10 000.  
Peut-être une indication d'une grave faiblesse du service de santé, d'ailleurs en Osint on s'étonnait récemment de ne pas voir d'ambulance, ni dans les vidéos ni dans les véhicules capturés ou abandonnés.

Pour rappel, dans les pays de l'Otan, on pratique la "golden hour", une heure max pour amener les blessés graves au bloc. Dans ce domaine aussi, je crains que l'intendance russe ne suive pas.

Y’avait un soldat russe qui téléphonait à sa famille et disait qu’ils achevaient leurs blessés.

n°65509875
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-03-2022 à 21:55:25  profilanswer

jamere a écrit :

Mais pourquoi cette haine des Usa et cette admiration pour la Russie ? C'est un pays moribond, sans réelle liberté de parole, aux mains d'une clique.

il aime pas les LGBT et il chevauche un ours, c'est un male alpha  [:zedlefou:1] Il a des couilles toussa toussa  

et c'est pas avec lui que les musulmans feraient des prières dans la capitale

Spoiler :

https://cdn.radiofrance.fr/s3/cruiser-production/2015/09/ab92740a-616a-11e5-a571-005056a87c89/838_rtx1kmvo.webp

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°65509884
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 22-03-2022 à 21:56:31  profilanswer

Kiveu a écrit :

va dire à un Corse, Un Breton, un Basque, un Chtimi, un Alsaco, un Savoyard qu'ils ont tous la même culture. :o

Attention, les buts vont se retrouver en orbite avec une question pareille. Il y a culture et culture, tu vois. J'hésitais à parler de la Suisse ou du Canada mais bon ... c'est comme les conservateurs américains pour qui l'Europe est uniformément blanche et chrétienne du Portugal à la Norvège, de l'Italie à l'Irlande (mais attention, les mexicains sont des sous-hommes par contre).

n°65509887
Chips
Posté le 22-03-2022 à 21:56:46  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

Ce tissus d'âneries digne des meilleures proses de BHL ignore deux choses essentielles : Poutine a non seulement le soutien des russes mais il a aussi un soutien croissant. Nos media nous montrent l'angle mort de l'opposition à Poutine : elle est moribonde.
Ce n'est pas Poutine qui nous menace, ce sont nos moralistes qui envoient des armes aux ukrainiens et vont nous transformer en dindons de la farce après avoir également combattu Poutine jusqu'au dernier Ukrainien ;
TOUT SAUF MACRON : j'irai jusqu'à voter Mélenchon si necessaire au 2 ème tour, si pat malheur il était qualifié. Les atlantistes nous mènent au désastre, Zemmour a raison sur tout.

J'imagine la bave au bord de la bouche du mec tellement il rage  [:rofl]

n°65509890
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 22-03-2022 à 21:56:52  profilanswer

jamere a écrit :

En même temps c'est un soutien de Zemmour qui est moribond, sans réelle liberté de parole et aux mains d'une clique

n°65509893
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 22-03-2022 à 21:57:03  profilanswer

https://c.tenor.com/W49_cNmAs6oAAAAC/kaamelott-roi-burgonde.gif

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°65509895
boumbo
3xpl0its
Posté le 22-03-2022 à 21:57:16  profilanswer

Sinon petit souvenir :

https://pbs.twimg.com/media/FOe2iC0XEAYHf7Y?format=jpg&name=small

mood
Publicité
Posté le 22-03-2022 à 21:57:16  profilanswer

n°65509896
Gottorp
Posté le 22-03-2022 à 21:57:21  profilanswer

Desproges avait déjà parlé de différence de culture entre sa femme et lui :D (oui la culture de Limoges c'est pas la même)

---------------
n°65509898
matlpbg
!
Posté le 22-03-2022 à 21:57:29  profilanswer

Chips a écrit :

[:rofl]

n°65509902
andre5521
Posté le 22-03-2022 à 21:57:37  profilanswer

jamere a écrit :

"oui mais les usa" le retour.
C'est comme à 2 ans le fait de dire non tout le temps.
Il faut juste éduquer ces gens en sommes  :o

---------------
Feedback :  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  
n°65509904
autocall
Wallah
Posté le 22-03-2022 à 21:57:40  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

Y a des gens chez les électeurs du Z ou de Mélenchon qui sont intelligents, je comprends pas comment ils ont pas honte de s'associer avec des débiles finis pareils.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65509913
qoop
Musik ?
Posté le 22-03-2022 à 21:58:21  profilanswer

Chips a écrit :

Tellement... C'est bien le seul point positif de cette histoire, ça met les populistes de tout bord face a leurs contradictions et ils doivent bien diviser par zero en ce moment  [:oui bonsoir:6]

Message édité par qoop le 22-03-2022 à 21:59:10
n°65509918
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 22-03-2022 à 21:58:49  profilanswer

En effet, ils font pas de guerres mais des opérations militaires spéciales

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°65509922
andre5521
Posté le 22-03-2022 à 21:59:09  profilanswer

autocall a écrit :

Y a des gens chez les électeurs du Z ou de Mélenchon qui sont intelligents, je comprends pas comment ils ont pas honte de s'associer avec des débiles finis pareils.

ils osent pas faire leur coming out  :lol:

---------------
Feedback :  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  
n°65509925
epsiloneri​dani
Posté le 22-03-2022 à 21:59:26  profilanswer

Je ne sais pas si je l'aurais osée celle-là  [:musacorp:4]

n°65509927
kropotchni​kov
Posté le 22-03-2022 à 21:59:33  profilanswer

Helyis a écrit :

Personne ne te demande de justifications sur ton non-engagement. Tu n'est pas parti, mais on dirai que tu attend le même "respect" que si tu y était aller, c'est cocasse.

La différence entre "en puissance" et "en acte" tout ça.

Je comprens vraiment pas toutes ces réactions à coté de la plaque

Y a un début tout

Non je suis sur de rien, c'est ce que je pense maintenant c tout
Je sais que quand un truc me taraude en général je tente

Respect ?
De la part de qui tu veux dire ?
On s'engage par quête du respect ??
C'est pas mal ça moi qui aime pas les gens en quête de respect bordel

En puissance et en acte...trop subtil pour moi

La dernière fois que j'ai entendu cette expression c'est à propos de...l'infini dans une video de vulgarisation de maths !
Y a l'infini en actes et l'infini en puissance, j'avais pas cherché à comprendre plus loin mais c surement intéressant

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°65509942
totsukaba
Code Quantum
Posté le 22-03-2022 à 22:00:38  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

Arme nucléaire: la mise au point du Kremlin
« S’il s’agit d’une menace existentielle pour notre pays, alors elles peuvent être utilisées en accord avec notre doctrine », a a déclaré mardi le porte-parole du Kremlin Dmitri Peskov.

Citation :

Moscou n’utilisera l’arme nucléaire en Ukraine qu’en cas de « menace existentielle » contre la Russie, a déclaré mardi le porte-parole du Kremlin Dmitri Peskov sur la chaîne CNN International.

« Nous avons une doctrine de sécurité intérieure, cela est public, vous pouvez y lire toutes les raisons pour l’utilisation des armes nucléaires. Et s’il s’agit d’une menace existentielle pour notre pays, alors elles peuvent être utilisées en accord avec notre doctrine », a-t-il dit.

https://www.lesoir.be/431682/articl [...] du-kremlin

C'est un rétropédalage non ?

Zeplusoif a écrit :

La vraie question, c'est que feront-il si l'Ukraine commence a attaquer la Crimée pour la reconquérir

Ouais, en gros la crimée c'est la russie, si vous essayer de la reprendre parce qu'on est en train de perdre et que vous en avez donc l'opportunité c'est nucléaire dans votre gueule, je pense qu'il faut le comprendre comme ça...

---------------
flickr
n°65509944
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 22-03-2022 à 22:00:41  profilanswer

teepodavignon a écrit :

combien de bourrage papier et d'erreur "cartouche vide" :o ?

Merde c’était eux tout à l’heure au bureau ?

n°65509951
Gottorp
Posté le 22-03-2022 à 22:01:15  profilanswer

Le reportage Arte sur Poutine est parfait sur l'Ukraine. Il refuse qu'elle rejoigne l'Europe. Depuis le début.

---------------
n°65509963
Anonymouse
Posté le 22-03-2022 à 22:02:11  profilanswer

La Russie est entrain de se déshonorer dans une guerre d'agression et, accessoirement son armée est entrain de se faire humilier, mais l'important c'est de faire le SAV de l'armée rouge.

n°65509973
totsukaba
Code Quantum
Posté le 22-03-2022 à 22:03:12  profilanswer

matlpbg a écrit :

Citation :

Un anonyme du FSB écrit : « Personne ne s'attendait à une telle guerre… Nous devons maintenant écrire nos rapports en présentant une situation victorieuse, sinon nous sommes accusés de ne pas faire du bon travail. » [...] « Il n'y a pas d'autres options que la défaite. »

Source  
Poutine et le cercle des irréductibles https://www.lepoint.fr/tiny/1-2469169 #International via @LePoint 

Bordel les mecs continuent de mentir, donc poutine croit qu'il est en train de gagner ? Une vrai cogip mal gérée, finalement le capitalisme débridé a bien atteint la russie :o

---------------
flickr
n°65509979
Marco Paul​o
Posté le 22-03-2022 à 22:03:52  profilanswer

Kromsson a écrit :

Donc en fait faut raser une ou deux villes pour l'exemple et après c'est bon, on peut laisser les musulmans musulmer ? Même s'ils font plus de gosses que les chrétiens ?

[:cerveau skyzor]  

Y a un message que tu veux faire passer sans vraiment oser ? J'ai un peu du mal à décoder ta pensée.  [:canaille]  

n°65509981
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 22-03-2022 à 22:04:00  profilanswer

Gottorp a écrit :

Le reportage Arte sur Poutine est parfait sur l'Ukraine. Il refuse qu'elle rejoigne l'Europe. Depuis le début.

Et sa guerre va permettre le résultat strictement inverse avec potentiellement une base OTAN :D

---------------
Attention je mords :o
n°65509994
c2800
Posté le 22-03-2022 à 22:05:00  profilanswer

totsukaba a écrit :

Bordel les mecs continuent de mentir, donc poutine croit qu'il est en train de gagner ? Une vrai cogip mal gérée, finalement le capitalisme débridé a bien atteint la russie :o

On peut même supposer que s'il perd la guerre il ne sera pas mis au courant et les institutions et médias russes devront faire comme si la campagne operation  spéciale était une franche réussite.

n°65509997
monsieurdi​eu
Posté le 22-03-2022 à 22:05:05  profilanswer

fredo3 a écrit :

J'ai dit module de commande comme dans le tweet.
1RL257 Krasukha-4

Google ne me donne rien qui ressemble à ce module de commande  :heink:  

Citation :

It is likely to be the command post of one of the most potent Russian EW system - 1RL257 Krasukha-4

So apparently the Ukrainians captured a Russian electronic warfare system, designed to suppress AWACS and radar reconnaissance satellites and the like. Trent Telenko (former DoD) describes this catch as:
"The DoD, CIA and NSA have collective boners the size of a Trident submarine thinking about getting their hands on this bit of Russian kit."

Also, that "Ukraine now has a whole lot of political leverage to get MIG-29's and SAM's from NATO, whatever the De-escalation factions in DC wants.
"

https://www.youtube.com/channel/UCc [...] aIISlAiNuv

https://twitter.com/DaveFernig/stat [...] 7832144907
"Analogous in value to the Poles brining an Enigma machine to the UK in WWII"

Message édité par monsieurdieu le 22-03-2022 à 22:07:24
n°65509998
autocall
Wallah
Posté le 22-03-2022 à 22:05:05  profilanswer

Gottorp a écrit :

:jap:
Je regarde aussi, ça remet bien les choses en place.

---------------
n°65510019
jeffk
Posté le 22-03-2022 à 22:07:31  profilanswer

Gottorp a écrit :

De quel droit ?

n°65510022
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2022 à 22:07:37  answer

Anonymouse a écrit :

La Russie est entrain de se déshonorer dans une guerre d'agression et, accessoirement son armée est entrain de se faire humilier, mais l'important c'est de faire le SAV de l'armée rouge.

Ah bah pas du tout  :spamafote:  

n°65510024
Insanity13​649
Posté le 22-03-2022 à 22:07:45  profilanswer

c2800 a écrit :

On peut même supposer que s'il perd la guerre il ne sera pas mis au courant et les institutions et médias russes devront faire comme si la campagne operation spéciale était une franche réussite.

Ça ça être compliqué si il veut visiter Kiev en vainqueur par contre  :O

n°65510029
autocall
Wallah
Posté le 22-03-2022 à 22:08:03  profilanswer

totsukaba a écrit :

Plus la situation est critique, plus c'est dangereux de lui dire la vérité.
L'information va remonter de plus en plus mal à mesure que les échecs s'accumulent.

---------------
n°65510037
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 22-03-2022 à 22:08:42  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Je ne sais pas si je l'aurais osée celle-là  [:musacorp:4]

Plutôt bon signe pour toi, je te rappelle que c'est à ça qu'on les reconnaît [:volkervonalzey:2]  

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°65510039
perchut
Deal with it !
Posté le 22-03-2022 à 22:08:44  profilanswer

jeffk a écrit :

De quel droit ?

Parce que [:m3e30:1]

---------------
One play at a time.
n°65510040
arthoung
Posté le 22-03-2022 à 22:08:46  profilanswer

Citation :

⚡ Kyiv is waiting for a phone call between Zelenskyy and Xi Jinping, the head of the People's Republic of China, according to Yermak, head of the President's Office

n°65510044
SirAnneau
Posté le 22-03-2022 à 22:08:58  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

La vraie question, c'est que feront-il si l'Ukraine commence a attaquer la Crimée pour la reconquérir

Une vraie question !? L'Ukraine est juste en mesure de se défendre. Passer à l'attaque est une autre dimension inenvisageable à l'heure actuelle.

Citation :

Moscou n’utilisera l’arme nucléaire en Ukraine qu’en cas de « menace existentielle »

Puisque Moscou a attaqué l'Ukraine car elle représentait une « menace existentielle »... on a la réponse  [:clooney16]

Message cité 1 fois
Message édité par SirAnneau le 22-03-2022 à 22:12:51
n°65510061
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-03-2022 à 22:10:13  profilanswer

SirAnneau a écrit :

Une vrai question !? L'Ukraine est juste en mesure de se défendre. Passer à l'attaque est une autre dimension inenvisageable à l'heure actuelle.

Citation :

Moscou n’utilisera l’arme nucléaire en Ukraine qu’en cas de « menace existentielle »

Puisque Moscou a attaqué l'Ukraine car elle représentait une « menace existentielle »... on a la réponse  [:clooney16]  

[:alph-one]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°65510071
bobe
Posté le 22-03-2022 à 22:11:13  profilanswer

jeffk a écrit :

De quel droit ?

droit de cuissage [:michel_cymerde:7]

n°65510078
teepodavig​non
Posté le 22-03-2022 à 22:11:25  profilanswer

matlpbg a écrit :

Citation :

Un anonyme du FSB écrit : « Personne ne s'attendait à une telle guerre… Nous devons maintenant écrire nos rapports en présentant une situation victorieuse, sinon nous sommes accusés de ne pas faire du bon travail. » [...] « Il n'y a pas d'autres options que la défaite. »

Source  
Poutine et le cercle des irréductibles https://www.lepoint.fr/tiny/1-2469169 #International via @LePoint 

Le mieux qu'on puisse espérer c'est qu'il coupe la branche sur laquelle il est assis lui même dans ces conditions. Y a un moment où les mecs vont réévalueront sont pouvoir de nuisance plus vite que lui.

---------------
Laurent est mon fils.
n°65510082
Marco Paul​o
Posté le 22-03-2022 à 22:11:39  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Ça ça être compliqué si il veut visiter Kiev en vainqueur par contre  :O

Gros décors de cinéma fait en screud (en Biélorussie, par exemple), on le promène un peu. Quelques acteurs qui applaudissent à son passage!. Tonton vlad aura sa demi molle et pourra rentrer à Moscou avec le torse bombé  [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Marco Paulo le 22-03-2022 à 22:13:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3596  3597  3598  ..  15805  15806  15807  15808  15809  15810

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)