| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
jamere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 21:53:18 ![]() ![]() |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
helmuth |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Chips |
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
|
boumbo 3xpl0its |
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 21:57:16 ![]() ![]() |
matlpbg ! |
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
qoop Musik ? |
Tellement... C'est bien le seul point positif de cette histoire, ça met les populistes de tout bord face a leurs contradictions et ils doivent bien diviser par zero en ce moment Message édité par qoop le 22-03-2022 à 21:59:10 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
epsiloneridani |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Anonymouse |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Marco Paulo |
|
grrrrrrrrlefelin |
Et sa guerre va permettre le résultat strictement inverse avec potentiellement une base OTAN --------------- Attention je mords :o |
c2800 |
On peut même supposer que s'il perd la guerre il ne sera pas mis au courant et les institutions et médias russes devront faire comme si la campagne operation spéciale était une franche réussite. |
monsieurdieu |
Message édité par monsieurdieu le 22-03-2022 à 22:07:24 |
autocall Wallah |
jeffk |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2022 à 22:07:37 ![]()
|
Insanity13649 |
Ça ça être compliqué si il veut visiter Kiev en vainqueur par contre |
autocall Wallah |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
perchut Deal with it ! |
arthoung |
|
SirAnneau |
Une vraie question !? L'Ukraine est juste en mesure de se défendre. Passer à l'attaque est une autre dimension inenvisageable à l'heure actuelle.
Message cité 1 fois Message édité par SirAnneau le 22-03-2022 à 22:12:51 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
bobe |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Marco Paulo |
Gros décors de cinéma fait en screud (en Biélorussie, par exemple), on le promène un peu. Quelques acteurs qui applaudissent à son passage!. Tonton vlad aura sa demi molle et pourra rentrer à Moscou avec le torse bombé Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 22-03-2022 à 22:13:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |