| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
tonymontana2013 | Reprise du message précédent :
Et il me semble que le pétrole ça représente une grosse partie (50%?) de l'argent qu'ils reçoivent des hydrocarbures, alors que ce serait beaucoup plus facile pour nous de nous en passer que pour le gaz Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 21-03-2022 à 13:11:36 --------------- rou-rou |
Publicité | Posté le 21-03-2022 à 13:11:16 ![]() ![]() |
cascayunga |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
teiris Delenda Carthago |
C'est pas évident je suis d'accord, mais si on arrivait à cette solution, ça s'imposerait de fait, avec des périodes de délestage, si la production ne suit pas. Tout ce qui est public et collectif, ça peut passer par la loi. Pour le particulier, tarif incitatif : si tu consommes 10% de moins que la moyenne des 3 dernières années, ristourne de 5 centimes sur tous les kWh, sinon malus de 5 centimes sur tous les kWh. Un très violent effet de seuil donc, dissuasif, qui est le but recherché. Mais clairement ça ne serait pas simple, c'est mettre un pied concret dans la guerre. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
qoop Musik ? |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Augmenter le prix de l'énergie par du malus aujourd'hui c'est l'assurance d'un beau bordel social. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cascayunga |
|
Publicité | Posté le 21-03-2022 à 13:14:33 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
Grubnatz me name is potato |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Si j'ai fait "no way" sur le topic égalité homme femme, c'est pas parce que je suis sexiste mais parce que c'est pas possible d'y discuter (et c'est les mêmes mecs que sur le topic Zemmour, de toute façon). Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 21-03-2022 à 13:20:06 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mimil9 |
Message édité par mimil9 le 21-03-2022 à 13:21:35 |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
|
Insanity13649 |
|
taxalot- | Bonjour.
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
giorkal |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 21-03-2022 à 13:26:29 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
lokilefourbe |
--------------- |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
soit les refroidir soit les rendre encore plus dépendant du régime, c'est à double tranchant. Quand on voit effectivement que les réactions à la coupure de l'internet mondial, c'est essentiellement les tiktokeuses qui pleurent... L'espoir réside pour moi non pas dans la base, qui elle va se prendre les sanctions en pleine gueule et a qui on désignera le coupable occidental russophobe, et qui va donc commencer à nous haïr terriblement. Plus le temps passe et moins ce sera facile, le régime va se nord-coréiser, et devenir un pays-secte vénérant le grand Poutine. Plus le peuple s'enfoncera dans la pauvreté et plus ils vénéreront Poutine et plus les voix discordantes seront pourchassées et abattues... Je me demande dans quelle mesure il ne serait pas temps de mettre officieusement un prix sur la tète de Poutine et de le faire savoir dans les cercles d'apparatchik... Message édité par Kiveu le 21-03-2022 à 13:27:40 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
[edit] quoique, un mort est une casualty Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 21-03-2022 à 13:27:22 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Gilou75 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tonymontana2013 |
ils pourraient vendre ailleurs, mais sans doute à un prix plus bas que le marché pour trouver des acquéreurs. et si tous les pays occidentaux + Japon se mettent d'accord, ca fait quand même beaucoup d'acheteurs potentiels en moins. ils pourront toujours vendre du pétrole en roupies à l'inde mais bon... Message édité par tonymontana2013 le 21-03-2022 à 13:31:23 --------------- rou-rou |
qoop Musik ? |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Gilou75 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gloinfred |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lokilefourbe |
Message cité 3 fois Message édité par lokilefourbe le 21-03-2022 à 13:37:02 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |