| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
epsiloneridani | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2022 à 09:06:15 ![]() ![]() |
noddemix |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
maugani |
Tout à fait, mais je vois mal le nôtre faire ce genre de tifo. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
wuk Khazukan Kazakit-ha |
Insanity13649 |
|
maugani |
Donc il est bien ce que tu décris. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 21-03-2022 à 09:10:01 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
maugani |
Nous aussi à Paris. Mais ce ne sont pas des malls. Et c'est excentré. Et ce n'est pas une vente d'objets. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 21-03-2022 à 09:11:24 |
noddemix |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
|
maugani |
Ben que ce n'est pas surprenant que ce tifo soit l'œuvre d'un club serbe. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Kermitterrand Nom de moi-même ! | Ceux qui acceptent de collaborer avec les Russes prennent des risques.
|
Modération | Posté le 21-03-2022 à 09:20:44 ![]()
|
esiuol Все буде Україна |
Message cité 3 fois Message édité par esiuol le 21-03-2022 à 09:32:19 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Ben...peut etre pas tant que ça, disons que Poutine a tenté un coup qui avait des chances de passer vu l'historique récent. ça fait 20 ans qu'ils mènent ses guerres partout autour de la Russie, et qu'on le laisse faire, qu'on condamne du bout des doigts, qu'on le reçoit en grande pompe et que même on lui file des médailles. Du coup, je pense que Poutine a tout misé sur l'effet carpette. Il a s'est dit que l'occident condamnerait mollement mais sans +, que ça discutaillerait à l'ONU, que les américains bougeraient pas...bon, pas de bol le plan n'a pas été sans accroc. La commu internationale a réagi bien aidée en soi par la résistance Ukrainienne et le flow de Zelensky. Il est clair qui si effectivement Kiev était tombé en 48h, on n'aurait pas eu le temps de mettre en place tout ce train de sanction, on aurait acté juste le fait accompli en condamnant vertement et c'est tout...quelques sanctions pour faire bonne figure... Alors si j'étais aussi tordu que les soutiens de Vlad, je dirais que c'est un coup de billard magistral de l'occident Mais à la lecture des évènements ensuite, il est probable qu'en sous main, et comme les américains étaient convaincus d'un assaut imminent (on masse pas une armée complète sur une frontière pour juste des manœuvres, même juste pour foutre la pression, ça coute déjà un pognon de dingue d'un point de vue logistique), que l'OTAN, l'UE...etc commençaient déjà tous à réfléchir à la "e-riposte" loin avant même l'invasion, ce qui explique à mon avis pourquoi cela a été aussi rapide à mettre en œuvre. La plupart des "gros pays" s'étaient déjà probablement tous mis d'accord, en haut lieu, pour lancer rapidement un train de sanctions dès "l'opération militaire spéciale" en route. Message cité 5 fois Message édité par Kiveu le 21-03-2022 à 09:30:30 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
arthoung |
|
Gilou75 |
|
nicoolaa |
|
cascayunga |
|
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
xilebo noone |
|
|
mantel |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
xilebo noone |
|
james 5151 |
Anonymouse |
|
autocall Wallah |
Les tyrans à la Poutine finissent souvent par faire une erreur par excès de confiance. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2022 à 09:45:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |