Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3937 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3526  3527  3528  ..  15805  15806  15807  15808  15809  15810
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65493957
epsiloneri​dani
Posté le 21-03-2022 à 09:06:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :

Ouai, je pense que cela aura aussi des conséquences à l'avenir. Clairement, mettre ses économies chez les occidentaux, c'est risqué quand vous êtes d'un pays mené par un dictateur... Je pense que les africains vont en prendre de la graine. Ils ont intérêt à planquer leur magot en Chine, ou dans un pays "non aligné". :o
Ce qui est marrant, c'est qu'on saisit les richesses de oligarques (que ceux-ci ont volé la plupart du temps à leur pays), mais en réalité, je doute que cela inquiète réellement Poutine. Les oligarques ont une place à part, certes, mais ils ne font pas partie du premier cercle de Poutine et Poutine se méfie d'eux. A mon avis, il lèvera pas le petit doigt pour eux.

Si les dictateurs ont peur de se faire geler leur fortune, la Chine c'est le dernier endroit où planquer son pognon. Quand on voit la façon dont un certain nombre de milliardaires chinois ont été mis au pas ces derniers temps, je me méfierais.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2022 à 09:06:15  profilanswer

n°65493958
noddemix
Posté le 21-03-2022 à 09:06:26  profilanswer

maugani a écrit :

Un tifo du Red Star sur les USA: https://mobile.twitter.com/JamesPio [...] 89/photo/1

Sinon, j'ai trouvé Les Luckys sur Twitter : https://mobile.twitter.com/Niko84913321

Ce qu'on appelle le Red Star en France c'est le club de Saint Ouen. Le club de Belgrade, on l'appelle l'Etoile Rouge.

n°65493959
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 21-03-2022 à 09:06:28  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Le truc c'est que ça interesse "personne" d'avoir de l'argent bloqué en Chine. Ça leur sert à quoi ?
Ce qu'ils veulent c'est des yachts, des villas sur la Côté d'Azur, des apparts à NYC, Courchevel...  

C'est pour ca que ces derniers temps les russes se jettent sur Dubai.

n°65493967
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 21-03-2022 à 09:07:53  profilanswer

maugani a écrit :

Dans le dos, il te traite de sale capitaliste et tu lui prêtes quand même.

Ca y a pas de risque, il est plus capitaliste que moi. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65493970
maugani
Posté le 21-03-2022 à 09:08:13  profilanswer

noddemix a écrit :

Ce qu'on appelle le Red Star en France c'est le club de Saint Ouen. Le club de Belgrade, on l'appelle l'Etoile Rouge.

Tout à fait, mais je vois mal le nôtre faire ce genre de tifo.

n°65493973
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 21-03-2022 à 09:08:41  profilanswer

thurfin a écrit :

C'est pour ca que ces derniers temps les russes se jettent sur Dubai.

Ca fait bien longtemps d'ailleurs, au moins une quinzaine d'années. Il y a quand même des malls à Dubai dans lesquels tous les vendeurs parlent russes et les écriteaux sont en russe :o

---------------
Se Queda.
n°65493976
wuk
Khazukan Kazakit-ha
Posté le 21-03-2022 à 09:08:44  profilanswer

La gueule des commémorations du 8 mai 45 cette année [:lebagnadore:4]

n°65493978
Insanity13​649
Posté le 21-03-2022 à 09:08:46  profilanswer

Modération a écrit :

C'est déjà assez compliqué sur ce topic, on n'a pas besoin de vos tacles mutuels en plus [:jpa] La prochaine fois vous gèrerez ça en MP.

Bonne chance pour rattraper toutes les alertes du week-end :o

n°65493987
maugani
Posté le 21-03-2022 à 09:09:57  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ca y a pas de risque, il est plus capitaliste que moi. :o

Donc il est bien ce que tu décris.

n°65493988
autocall
Wallah
Posté le 21-03-2022 à 09:10:01  profilanswer

Ouai, je pense que cela aura aussi des conséquences à l'avenir. Clairement, mettre ses économies chez les occidentaux, c'est risqué quand vous êtes d'un pays mené par un dictateur... Je pense que les africains vont en prendre de la graine. Ils ont intérêt à planquer leur magot en Chine, ou dans un pays "non aligné". :o
Ce qui est marrant, c'est qu'on saisit les richesses de oligarques (que ceux-ci ont volé la plupart du temps à leur pays), mais en réalité, je doute que cela inquiète réellement Poutine. Les oligarques ont une place à part, certes, mais ils ne font pas partie du premier cercle de Poutine et Poutine se méfie d'eux. A mon avis, il lèvera pas le petit doigt pour eux.

Tu racontes vraiment un peu plus n'importe quoi à chacun de tes messages, sans jamais aucune source, tout est basé sur le fait que tu connais 3 Russes et 2 Ukrainiens et que soi disant les Occidentaux (à part toi) ne seraient pas capables de comprendre ces pays.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
mood
Publicité
Posté le 21-03-2022 à 09:10:01  profilanswer

n°65493991
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 21-03-2022 à 09:10:30  profilanswer

Le ukrainiens brouillent les coms radio des russes qui utilisent le tel mais les appels vers la Russies sont bloqués  [:phoenxrebrth]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65493992
maugani
Posté le 21-03-2022 à 09:10:42  profilanswer

mcrak a écrit :

Ca fait bien longtemps d'ailleurs, au moins une quinzaine d'années. Il y a quand même des malls à Dubai dans lesquels tous les vendeurs parlent russes et les écriteaux sont en russe :o

Nous aussi à Paris.

Mais ce ne sont pas des malls.

Et c'est excentré.

Et ce n'est pas une vente d'objets.

Message cité 1 fois
Message édité par maugani le 21-03-2022 à 09:11:24
n°65493997
noddemix
Posté le 21-03-2022 à 09:11:52  profilanswer

maugani a écrit :

Tout à fait, mais je vois mal le nôtre faire ce genre de tifo.

C'est-à-dire ?

n°65494006
cyd125
Teflon Don
Posté le 21-03-2022 à 09:13:03  profilanswer

maugani a écrit :

Nous aussi à Paris.

Mais ce ne sont pas des malls.

Et c'est excentré.

Et ce n'est pas une vente d'objets.

Supprime

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°65494013
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-03-2022 à 09:14:42  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ils sont tellement frères que même à Kharkiv, ils ne veulent pas d'une occupation russe.
Quant à la corruption, la forme est différente. En Russie, elle est concentré au sommet de l'Etat dans les mains d'un seul homme et de sa cour.
En Ukraine, elle est présente chez différents oliguarques et de politiques qui sont opposés entre eux. La corruption en Ukraine semble avoir gardé la forme de la Russie des années 90.  
Sinon, si il y a pas eu de politiquzs en Ukraine qui a pu rester aussi longtemps que Poutine et avoir la possibilité d'affirmer un pouvoir absolu, c'est peut être aussi parceque les ukrainiens votent pas pour lui élections après élection.
Au final, il y a des réelles différences entre ce pays et la Russie, pays "frère" (qui cible les civils de l'autre, tu parle d'un frère) ou pas.

Je te rejoins sur les différences de corruption car évidemment celle-ci s'adapte toujours au régime en place. ;)

Pour ce qui est de la notion de "pays frère", ce que j'entends par là, c'est que ce sont des cultures extrêmement proches, des comportements très proches aussi, pas que ce sont des pays qui s'aiment. :D  

---------------
Expert en expertises
n°65494019
thurfin
Posté le 21-03-2022 à 09:15:02  profilanswer

wuk a écrit :

La gueule des commémorations du 8 mai 45 cette année [:lebagnadore:4]

les russes célèbrent le 9 mai, donc on est bon :o

n°65494031
maugani
Posté le 21-03-2022 à 09:16:59  profilanswer

noddemix a écrit :

C'est-à-dire ?

Ben que ce n'est pas surprenant que ce tifo soit l'œuvre d'un club serbe.

n°65494037
grozibouil​le
Posté le 21-03-2022 à 09:17:31  profilanswer

arthoung a écrit :

C'est incroyable cette obsession des USA.
C'est vraiment maladif chez eux.

Et ce complexe d'infériorité...  

Vous avez perdu la guerre froide les gars, votre économie repose que sur les hydrocarbures, votre armée fait pitié, vous n'avez plus d'influence dans le monde, la moitié de votre monde russe vous a tourné le dos pour embrasser une alliance démocratique, l'autre se rebelle quand elle peut mais soumise de force par des dictateurs sanguinaires, certains ont même fait une demande express d'adhésion à l'UE.
Bref c'est la loose totale.  
Le bilan est minable.
Il est temps de rentrer à la maison, se poser des questions et recalculer ses stratégies de développement. Mais pour ça, faut un minimum d'esprit critique et d'humilité.

C'est exactement ça, la Russie est devenue une puissance moyenne qui veut péter plus haut que son cul.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65494041
Kermitterr​and
Nom de moi-même !
Posté le 21-03-2022 à 09:18:10  profilanswer

Ceux qui acceptent de collaborer avec les Russes prennent des risques.

L'assistant du collaborateur Vladimir Saldo, Pavel Slobodchikov, a été abattu à Kherson alors qu'il était dans sa voiture.
https://twitter.com/SergijOleksandr [...] 2356601858

n°65494049
Modération
Posté le 21-03-2022 à 09:20:44  answer

bulldozer_fusion a écrit :

La guerre ça reste toujours un jeu de dupes

Tu seras quand même bien aimable de ne pas relayer tout et n'importe quoi sur le topic :sarcastic: Prochain coup tu pourrais te faire éjecter sans préavis.

n°65494064
esiuol
Все буде Україна
Posté le 21-03-2022 à 09:22:52  profilanswer

Kermitterrand a écrit :

L'assistant du collaborateur Vladimir Saldo, Pavel Slobodchikov, a été abattu à Kherson alors qu'il était dans sa voiture.

La traduction du tweet est drôle :  

https://i.ibb.co/jzYmZqK/Capture.png

"Accidentelle", quand on voit le nombre d'impacts de balles, il s'est pas mangé un sanglier sur l'autoroute  [:clooney19]

Message cité 3 fois
Message édité par esiuol le 21-03-2022 à 09:32:19
n°65494068
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-03-2022 à 09:23:23  profilanswer

fatah a écrit :

Mais c'est quoi le projet alors :o
Vu la tournure des évènements il est clair qu'il n'ira pas couler une retraite paisible dans une villa en Côte d'Azur.
Bref, c'est très con un dictateur quand même :o

Ben...peut etre pas tant que ça, disons que Poutine a tenté un coup qui avait des chances de passer vu l'historique récent. ça fait 20 ans qu'ils mènent ses guerres partout autour de la Russie, et qu'on le laisse faire, qu'on condamne du bout des doigts, qu'on le reçoit en grande pompe et que même on lui file des médailles. Du coup, je pense que Poutine a tout misé sur l'effet carpette. Il a s'est dit que l'occident condamnerait mollement mais sans +, que ça discutaillerait à l'ONU, que les américains bougeraient pas...bon, pas de bol le plan n'a pas été sans accroc. La commu internationale a réagi bien aidée en soi par la résistance Ukrainienne et le flow de Zelensky. Il est clair qui si effectivement Kiev était tombé en 48h, on n'aurait pas eu le temps de mettre en place tout ce train de sanction, on aurait acté juste le fait accompli en condamnant vertement et c'est tout...quelques sanctions pour faire bonne figure...

Alors si j'étais aussi tordu que les soutiens de Vlad, je dirais que c'est un coup de billard magistral de l'occident :o On a laissé croire pendant 20 ans à Poutine qu'il pouvait se torcher le cul avec les traités internationaux et nous la faire à l'envers sur tous les sujets. Au moment ou il prend le plus la confiance et envoie une armée de pieds nickelés prendre l'Ukraine, bim, grosses sanctions économiques de toute la commu internationale pour lui déglinguer son pays pour longtemps. Il l'a clairement pas senti venir. Les dernier moments avant l'invasion étaient des phases de "négociation" avec Macron, elles étaient juste destinées à faire perdre du temps à l'occident pendant qu'il préparait l'offensive.

Mais à la lecture des évènements ensuite, il est probable qu'en sous main, et comme les américains étaient convaincus d'un assaut imminent (on masse pas une armée complète sur une frontière pour juste des manœuvres, même juste pour foutre la pression, ça coute déjà un pognon de dingue d'un point de vue logistique), que l'OTAN, l'UE...etc commençaient déjà tous à réfléchir à la "e-riposte" loin avant même l'invasion, ce qui explique à mon avis pourquoi cela a été aussi rapide à mettre en œuvre. La plupart des "gros pays" s'étaient déjà probablement tous mis d'accord, en haut lieu, pour lancer rapidement un train de sanctions dès "l'opération militaire spéciale" en route.
Et ça, à mon avis, ça a totalement surpris Poutine. Il s'attendait sans doute à des palabre sans fin à l'ONU avant que ça se mette d'accord...et il comptait sans doute sur les dissensions internes à l'UE (France/Allemagne sur la question énergétique notamment) pour qu'il ne se passe rien ou que du spectaculaire pour épater la galerie mais rien de concret au fond.

Message cité 5 fois
Message édité par Kiveu le 21-03-2022 à 09:30:30

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65494082
teepodavig​non
Posté le 21-03-2022 à 09:25:20  profilanswer

esiuol a écrit :

Mort accidentelle, quand on voit le nombre d'impacts de balles, il s'est pas mangé un sanglier sur l'autoroute [:clooney19]

La thèse du suicide reste ouverte.  :O

---------------
Laurent est mon fils.
n°65494086
arthoung
Posté le 21-03-2022 à 09:25:49  profilanswer

Ce sont des pays frères. Les mentalités sont les mêmes. :D Faut vous faire aucune illusion.

C'est dommage que tu aies loupé l'énorme scission entre la Russie et l'Ukraine ces 20 dernières années...

Désolé mais les 2 peuples n'ont plus rien à voir aujourd'hui (moi aussi j'ai plein d'amis russes et ukrainiens, les mentalités ont rien à voir).

n°65494093
Gilou75
Posté le 21-03-2022 à 09:26:53  profilanswer

En Espagne, ça va pas s'améliorer en tous cas...

Citation :

Les revendications traditionnelles du secteur rejoignent d'autres problèmes, plus conjoncturels, avivés par la guerre en Ukraine, explique Lorenzo Ramos, secrétaire général de l'union des petits agriculteurs et éleveurs (UPA), qui signale que le prix des engrais a doublé et celui du gazole agricole triplé.

https://www.lesechos.fr/monde/europ [...] is-1394913

Je veux bien être classé anxieux maladif, mais on voit pas bien pourquoi ce serait mieux ici... :pfff:  

n°65494094
nicoolaa
Posté le 21-03-2022 à 09:27:02  profilanswer

Citation : « Selon des études, les effets désirables sont peu nombreux »
Je dis ca je dis rien  :o

n°65494101
thurfin
Posté le 21-03-2022 à 09:27:46  profilanswer

Ah mais Poutine a clairement joué la carte Occident/Europe divisée, pari perdant et il est pas le premier, les brexiters étaient convaincus qu'ils allaient faire sauter l'Europe.
Conséquences, Xi revoit ses plans, et Taiwan va peut être bénéficier d'un sursis.

Message édité par thurfin le 21-03-2022 à 09:29:04
n°65494114
cascayunga
Posté le 21-03-2022 à 09:29:12  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ben...peut etre pas tant que ça, disons que Poutine a tenté un coup qui avait des chances de passer vu l'historique récent. ça fait 20 ans qu'ils mènent ses guerres partout autour de la Russie, et qu'on le laisse faire, qu'on condamne du bout des doigts, qu'on le reçoit en grande pompe et que même on lui file des médailles. Du coup, je pense que Poutine a tout misé sur l'effet carpette. Il a s'est dit que l'occident condamnerait mollement mais sans +, que ça discutaillerait à l'ONU, que les américains bougeraient pas...bon, pas de bol le plan n'a pas été sans accroc. La commu internationale a réagi bien aidée en soi par la résistance Ukrainienne et le flow de Zelensky (il est clair qui si effectivement Kiev était tombé en 48h, on n'aurait pas eu le temps de mettre en place tout ce train de sanction, on acterait juste le fait accompli en condamnant vertement et c'est tout...

Alors si j'étais aussi tordu que ses soutiens, je dirais que c'est un coup de billard magistral de l'occident :o On a laissé croire pendant 20 ans à Poutine qu'il pouvait se torcher le cul avec les traités internationaux et nous la faire à l'envers sur tous les sujets. Au moment ou il prend le plus la confiance et envoie une armée de pieds nickelés prendre l'Ukraine, bim, grosses sanctions économiques de toute la commu internationale pour lui déglinguer son pays pour longtemps. Il l'a clairement pas senti venir. Les dernier moments avant l'invasion étaient des phases de négociation avec Macron, elles étaient juste destinées à faire perdre du temps à l'occident pendant qu'il préparait l'offensive.  

Mais à la lecture des évènements ensuite, il est probable qu'en sous main, et comme les américains étaient convaincus d'un assaut imminent, que l'OTAN, l'UE...etc commençaient déjà tous à réfléchir à la "e-riposte" loin avant même l'invasion, ce qui explique à mon avis pourquoi cela a été aussi rapide à mettre en œuvre. La plupart des "gros pays" s'étaient déjà probablement tous mis d'accord, en haut lieu, pour lancer rapidement un train de sanctions dès "l'opération militaire spéciale" en route.
Et ça, à mon avis, ça a totalement surpris Poutine. Il s'attendait sans doute à des palabre sans fin à l'ONU avant que ça se mette d'accord...et il comptait sans doute sur les dissensions internes à l'UE (France/Allemagne sur la question énergétique notamment) pour qu'il ne se passe rien ou que du spectaculaire pour épater la galerie mais rien de concret au fond.

On aurait pu penser à se rendre un peu moins dépendants de la Russie au niveau énergétique par contre pendant ces 20 ans :o

n°65494125
esiuol
Все буде Україна
Posté le 21-03-2022 à 09:30:31  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Citation :

Les revendications traditionnelles du secteur rejoignent d'autres problèmes, plus conjoncturels, avivés par la guerre en Ukraine, explique Lorenzo Ramos, secrétaire général de l'union des petits agriculteurs et éleveurs (UPA), qui signale que le prix des engrais a doublé et celui du gazole agricole triplé.

Je veux bien être classé anxieux maladif, mais on voit pas bien pourquoi ce serait mieux ici... :pfff:  

Le sujet vraiment chaud en Espagne c'est plutôt ceci : Sahara occidental : l’Espagne se rapproche du Maroc et tourne le dos à l’Algérie  

L'Espagne cède au chantage du Maroc à cause de la pression migratoire, l'Algérie menace de couper l'approvisionnement en gaz à l'Espagne.

[/HS]

n°65494128
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 21-03-2022 à 09:30:47  profilanswer

Kermitterrand a écrit :

Clairement, les gens qui rêvent que l'Ukraine capitule au motif qu'une occupation par une puissance étrangère est indolore, ils se bercent de films soviétiques.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65494146
xilebo
noone
Posté le 21-03-2022 à 09:33:41  profilanswer

esiuol a écrit :

"Accidentelle", quand on voit le nombre d'impacts de balles, il s'est pas mangé un sanglier sur l'autoroute  [:clooney19]

pourquoi traduire en anglais  :??:

n°65494165
esiuol
Все буде Україна
Posté le 21-03-2022 à 09:36:39  profilanswer

xilebo a écrit :

Les traductions automatiques sont moins bonnes vers le français, j'ai travaillé quelques annés pour une agence de traduction/interpretation :o

n°65494173
mantel
Posté le 21-03-2022 à 09:37:51  profilanswer

teepodavignon a écrit :

La thèse du suicide reste ouverte.  :O

c'est comme les suicides par policier au US :o

n°65494184
Brazeinste​in
Posté le 21-03-2022 à 09:39:21  profilanswer

xilebo a écrit :

Si tu comprends l'anglais c'est généralement mieux car les traductions passent par l'anglais bien souvent.

En gros traditionnellement le traducteur fait ukrainien --> anglais --> français. Donc il peut y avoir de la perte en chemin même si Google Trad s'est beaucoup amélioré et le passage par l'anglais n'est plus systématique je crois.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65494197
xilebo
noone
Posté le 21-03-2022 à 09:41:13  profilanswer

esiuol a écrit :

Les traductions automatiques sont moins bonnes vers le français, j'ai travaillé quelques annés pour une agence de traduction/interpretation :o

Brazeinstein a écrit :

Si tu comprends l'anglais c'est généralement mieux car les traductions passent par l'anglais bien souvent.

En gros traditionnellement le traducteur fait ukrainien --> anglais --> français. Donc il peut y avoir de la perte en chemin même si Google Trad s'est beaucoup amélioré et le passage par l'anglais n'est plus systématique je crois.

ok  :jap:

n°65494208
james 5151
Posté le 21-03-2022 à 09:42:08  profilanswer

Aujourd'hui la bourse russe doit ouvrir, des infos ?

n°65494210
Anonymouse
Posté le 21-03-2022 à 09:42:11  profilanswer

Kiveu a écrit :

Alors si j'étais aussi tordu que les soutiens de Vlad, je dirais que c'est un coup de billard magistral de l'occident :o On a laissé croire pendant 20 ans à Poutine qu'il pouvait se torcher le cul avec les traités internationaux et nous la faire à l'envers sur tous les sujets. Au moment ou il prend le plus la confiance et envoie une armée de pieds nickelés prendre l'Ukraine, bim, grosses sanctions économiques de toute la commu internationale pour lui déglinguer son pays pour longtemps. Il l'a clairement pas senti venir. Les dernier moments avant l'invasion étaient des phases de "négociation" avec Macron, elles étaient juste destinées à faire perdre du temps à l'occident pendant qu'il préparait l'offensive.  

A qui profite le crime  [:mrtritium:3]  

:o

n°65494231
autocall
Wallah
Posté le 21-03-2022 à 09:44:02  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ben...peut etre pas tant que ça, disons que Poutine a tenté un coup qui avait des chances de passer vu l'historique récent. ça fait 20 ans qu'ils mènent ses guerres partout autour de la Russie, et qu'on le laisse faire, qu'on condamne du bout des doigts, qu'on le reçoit en grande pompe et que même on lui file des médailles.

[...]

Les tyrans à la Poutine finissent souvent par faire une erreur par excès de confiance.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65494232
Brazeinste​in
Posté le 21-03-2022 à 09:44:08  profilanswer

james 5151 a écrit :

Stop ce running gag. :o

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65494234
thurfin
Posté le 21-03-2022 à 09:44:17  profilanswer

james 5151 a écrit :

Je vote qu'ils décalent encore, ou alors la banque centrale a imprimé plein de roubles pour  racheter des actions :o

n°65494239
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2022 à 09:45:19  answer

Gilou75 a écrit :

Citation :

C'est très bien, un entraînement taille réelle pour un monde en tension d'approvisionnement en matières premières. On entre en mode spartiate il faudra produire mieux ou avec beaucoup moins  [:dileste3:9]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3526  3527  3528  ..  15805  15806  15807  15808  15809  15810

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)