Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3590 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3525  3526  3527  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65493793
Anonymouse
Posté le 21-03-2022 à 08:31:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Oui les russes ont trouvé un vaccin qui marche pas bienqu'ils n'utilisent pas, c'est génial.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2022 à 08:31:46  profilanswer

n°65493796
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-03-2022 à 08:31:58  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

De toute façon y aura des négociations et garanties point par point pour la levée des sanctions. Je propose la dénuclearisation et la neutralité de la Russie. Sa défascistisation et un arrêt des attaques informatiques et propagandistes pour privilégier leurs candidats sur nos élections démocratiques.

Le jour où cela arrive, tu n'auras plus de Russie, mais une multitude d'états qui se feront peut-être bien la guerre. :D

---------------
Expert en expertises
n°65493799
xilebo
noone
Posté le 21-03-2022 à 08:32:18  profilanswer

J'ai bien aimé l'intervention de badinter hier soir dans 20h30 dimanche ( https://www.france.tv/france-2/20h3 [...] inter.html  )

Il a notamment rappelé que Poutine n'est pas le seul responsable, mais aussi tous ceux qui ont aidé à cette entreprise, en les nommant "complices". Seul, Poutine n'aurait rien pu faire. Ce sont tous ceux qui sont dans la chaîne de commandement, ainsi que ceux qui financent.

n°65493803
fatah
Posté le 21-03-2022 à 08:33:50  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est plus pertinent dans le cas de Poutine parce que lui est déjà de plusieurs ordres de grandeurs plus riche que Zelensky.
On parle d'une fortune "fantôme" (officiellement Poutine ne possède qu'un appartement et quelques montres de luxe) estimée entre 100 et 200 milliards de $ (il aurait été l'homme le + riche de la planète à un moment), principalement acquise par extorsion caractérisée, digne de la Mafia.

C'est encore plus foutage de gueule venant de lui quand dans son fameux discours sur la 5ème colonne et le traitres à la nation Russe, il décrit comme ennemi du peuple en fait précisément des types comme lui, qui font des fortunes sur le dos du peuple Russe, et des finances du pays, n'hésitant pas à user d'une justice aux ordres pour se faire, mais se payent des villas (Monaco, Cote d'azur) de luxe à l'étranger et évidemment un yacht colossal...bref le boss final des hypocrites. Ce type est une merde à absolument tous les niveaux, humainement, socialement, politiquement, économiquement, moralement...rien à rattraper chez lui.
Il est clair qu'en face Zelensky, même avec ses casseroles au cul, n'a pas beaucoup d'effort à faire pour paraitre comme un putain de prophète et un parangon de vertu.

https://www.forbes.com/sites/forbes [...] d2db535b43

Mais c'est quoi le projet alors :o
Vu la tournure des évènements il est clair qu'il n'ira pas couler une retraite paisible dans une villa en Côte d'Azur.
Bref, c'est très con un dictateur quand même :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°65493804
autocall
Wallah
Posté le 21-03-2022 à 08:34:02  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est plus pertinent dans le cas de Poutine parce que lui est déjà de plusieurs ordres de grandeurs plus riche que Zelensky.
On parle d'une fortune "fantôme" (officiellement Poutine ne possède qu'un appartement et quelques montres de luxe) estimée entre 100 et 200 milliards de $ (il aurait été l'homme le + riche de la planète à un moment), principalement acquise par extorsion caractérisée, digne de la Mafia.

C'est encore plus foutage de gueule venant de lui quand dans son fameux discours sur la 5ème colonne et le traitres à la nation Russe, il décrit comme ennemi du peuple en fait précisément des types comme lui, qui font des fortunes sur le dos du peuple Russe, et des finances du pays, n'hésitant pas à user d'une justice aux ordres pour se faire, mais se payent des villas (Monaco, Cote d'azur) de luxe à l'étranger et évidemment un yacht colossal...bref le boss final des hypocrites. Ce type est une merde à absolument tous les niveaux, humainement, socialement, politiquement, économiquement, moralement...rien à rattraper chez lui.
Il est clair qu'en face Zelensky, même avec ses casseroles au cul, n'a pas beaucoup d'effort à faire pour paraitre comme un putain de prophète et un parangon de vertu.

https://www.forbes.com/sites/forbes [...] d2db535b43

:jap:

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65493809
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-03-2022 à 08:35:42  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ouai, je pense que cela aura aussi des conséquences à l'avenir. Clairement, mettre ses économies chez les occidentaux, c'est risqué quand vous êtes d'un pays mené par un dictateur... Je pense que les africains vont en prendre de la graine. Ils ont intérêt à planquer leur magot en Chine, ou dans un pays "non aligné". :o
Ce qui est marrant, c'est qu'on saisit les richesses de oligarques (que ceux-ci ont volé la plupart du temps à leur pays), mais en réalité, je doute que cela inquiète réellement Poutine. Les oligarques ont une place à part, certes, mais ils ne font pas partie du premier cercle de Poutine et Poutine se méfie d'eux. A mon avis, il lèvera pas le petit doigt pour eux.

https://i.imgur.com/Aa1P2rx.gif
Ah, perso je m'y risquerais pas, je fais pas tellement confiance au régime chinois et à sa banque centrale totalement inféodée pour assurer la pérennité de mes actifs sur la durée. Dans des pays où c'est le supreme leader qui écrite les règles comme ça lui chante t'es jamais à l'abri que le mec se lève de mauvaise humeur et constipé un matin et qu'il décide de saisir tout tes biens, juste "parce que". En occident, il faut quand même que ça passe par l'accord de beaucoup de gens avant que ça n'arrive et c'est en réponse à des situations quand même exceptionnelles.

D'ailleurs, pas mal d'observateurs auront noté avec une certain doses d'ironie que c'est finalement très facile de geler les avoirs secrets de tas de gens, alors qu'on nous explique en temps normal à quel point c'est compliqué de retrouver les coupables dans le cas des enquêtes au long cours pour malversations financières ou corruption  [:teepodavignon:7]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65493811
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 21-03-2022 à 08:36:37  profilanswer

3 pages en une nuit  [:implosion du tibia]

---------------
Se Queda.
n°65493813
Chips
Posté le 21-03-2022 à 08:36:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mec, t'es le clown qui a passé son temps à se planter et tu viens encore faire la leçon, sérieux [:breezer lemon]  

[:k_raf:5]

Tu m'étonne qu'il rage de la situation  [:mooonblood:2]

n°65493814
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-03-2022 à 08:37:05  profilanswer

broddok27 a écrit :

D'autant plus que si j'ai bien compris, c'est de l'évasion fiscale qui a été reproché à Zelensky. Il a acquis ce fric avant qu'il fasse de la politique, non?
A côté Poutine, c'est des milliards, et de l'argent public. C'est une circonstance aggravante.  

Non mais c'est évidemment incomparable... Poutine est depuis très longtemps au pouvoir. Il faudrait comparer entre Poutine après 3 ans au pouvoir et Zelensky. :D

Je pense que vous ne comprenez pas vraiment comment cela se passe dans ces pays. Ce sont des pays frères. Les mentalités sont les mêmes. :D Faut vous faire aucune illusion.
L'évasion fiscales (et très diversifée entre la Russie, Chypre et ailleurs) est juste la partie visible, très certainement. Il est difficile de montrer ou de prouver la corruption dans ces pays (alors que celle-ci est généralisée) sauf quand ça devient intenable et extrême et que la personne en a rien à foutre, comme Poutine.

Message cité 7 fois
Message édité par Hermes le Messager le 21-03-2022 à 08:40:06

---------------
Expert en expertises
n°65493820
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-03-2022 à 08:39:42  profilanswer

fatah a écrit :

Vu la tournure des évènements il est clair qu'il n'ira pas couler une retraite paisible dans une villa en Côte d'Azur.  

La Russie c'est grand (enfin encore actuellement).

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 21-03-2022 à 08:39:42  profilanswer

n°65493823
Malotru2
Posté le 21-03-2022 à 08:40:25  profilanswer

broddok27 a écrit :

Oui, enfin c'est pas une fatalité non plus. L'Ukraine aussi est trés corrompu, ça n'empêche pas des gens de pas trouver çacnormal et descendre dans la rue. Ça ne "fonctionne pas" tout comme la Russie, pour autant eux se mettent pas à voter pour le même guignol qui se construit un palace.

Mais il y a bien d'autres idées intéressantes dans cette étude sur la façon de penser des Russes, et l'importance du conformisme social dans cette société. C'est un autre monde que le nôtre et sa façon de percevoir les choses est très différente.

n°65493825
mcrak
Posté le 21-03-2022 à 08:40:46  profilanswer

fatah a écrit :

Le principe d'une dictature c'est la concentration du pouvoir et des richesses  :o  
Ca doit pas l'exciter de passer une retraite paisible au soleil, il a soif de conquêtes militaires et de grandeur.

Incroyable ce niveau de mégalomanie, je pense pas qu'on puisse vraiment comprendre ce qui se passe dans sa tête, les gars comme Poutine vivent sur une autre planète.

---------------
Se Queda.
n°65493826
autocall
Wallah
Posté le 21-03-2022 à 08:40:59  profilanswer

fatah a écrit :

C'est classique, il se fait construire un palais où il ne va jamais, c'est juste un attribut de son pouvoir.
L'argent est une façon d'exercer son pouvoir mais ce n'est pas le but.

---------------
n°65493837
mcrak
Posté le 21-03-2022 à 08:43:48  profilanswer

autocall a écrit :

C'est classique, il se fait construire un palais où il ne va jamais, c'est juste un attribut de son pouvoir.
L'argent est une façon d'exercer son pouvoir mais ce n'est pas le but.

L'argent il s'enfout depuis pas mal de temps en vérité, il l'accumule juste parce qu'il peut le faire sans être inquiété.

---------------
Se Queda.
n°65493841
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 21-03-2022 à 08:44:58  profilanswer

J'imagine que les chinois voudraient bien récupérer les terres cédées à la Russie au 19ieme siècle
https://www.monde-diplomatique.fr/1 [...] USSE/25291

n°65493846
loulou le ​marlou
Posté le 21-03-2022 à 08:45:58  profilanswer

C'est déjà passé, cette initiative qui permet à tout un chacun d'envoyer un courriel, un sms à un random russe pour lui expliquer la situation réelle prévalant actuellement sur le front ukrainien, mais également en Russie elle-même ? https://mail.1920.in/

n°65493848
Headspace
Posté le 21-03-2022 à 08:46:32  profilanswer

mcrak a écrit :

L'argent il s'enfout depuis pas mal de temps en vérité, il l'accumule juste parce qu'il peut le faire sans être inquiété.

Nan mais surtout, faire partie des 5 hommes les plus puissants du monde, ça vaut beaucoup plus que d'être un énième milliardaire.

Le pouvoir, le vrai, est bien plus rare que l'argent.

n°65493860
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-03-2022 à 08:50:02  profilanswer

esiuol a écrit :

https://twitter.com/Ecrins6/status/ [...] xnqUoDLh8Q

Citation :

Le réseau social russe VKontakte a été piraté par les anonymous  12 millions d'utilisateurs russes ont reçu le message les informant des causes et des conséquences de la guerre de poutine

[:julian33:4]

On a une traduction du message qq part ?

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65493862
autocall
Wallah
Posté le 21-03-2022 à 08:50:24  profilanswer

Non mais c'est évidemment incomparable... Poutine est depuis très longtemps au pouvoir. Il faudrait comparer entre Poutine après 3 ans au pouvoir et Zelensky. :D

Je pense que vous ne comprenez pas vraiment comment cela se passe dans ces pays. Ce sont des pays frères. Les mentalités sont les mêmes. :D Faut vous faire aucune illusion.
L'évasion fiscales (et très diversifée entre la Russie, Chypre et ailleurs) est juste la partie visible, très certainement. Il est difficile de montrer ou de prouver la corruption dans ces pays (alors que celle-ci est généralisée) sauf quand ça devient intenable et extrême et que la personne en a rien à foutre, comme Poutine.

L'important c'est la direction prise.
Les Ukrainiens se tournent vers nous, ils sont très loin d'être dans les clous c'est clair mais ils font un pas. Les Russes veulent aller à fond dans leur truc mortifère et guerrier.
L'histoire des pays frères c'est fini.

---------------
n°65493865
tfpsly
Sly
Posté le 21-03-2022 à 08:51:35  profilanswer

Dans tous ces pays, le seul moment relativement démocratique a été juste après le chute brutale du rideau de fer et la désintégration de l'URSS. Ensuite, les anciennes habitudes ont repris le dessus... Ce qui est normal vu que les élites de ces pays n'ont connu que cela.

Danois le Russe a fait une vidéo permettant de découvrir le monde de la Mafia russe, apparue après la chute de l'URSS. Et explique rapidement les liens avec Poutine.
https://youtube.com/watch?v=091wBfwb5Nc

Message édité par tfpsly le 21-03-2022 à 08:54:29
n°65493869
esiuol
Все буде Україна
Posté le 21-03-2022 à 08:52:28  profilanswer

Kiveu a écrit :

Si tu as Google Translate sur ton malinphone, tu peux prendre une photo et traduire ce qu'il y a d'écrit.

n°65493876
Insanity13​649
Posté le 21-03-2022 à 08:54:10  profilanswer

Kiveu a écrit :

Oui alors les effets d'annonce Anonymous c'est du flan dans 99% des cas donc bon. :o

n°65493886
qoop
Musik ?
Posté le 21-03-2022 à 08:55:39  profilanswer

Eh ben quais ce que ce serait si c'était des pays qui peuvent pas se blairer  [:bistou]

n°65493892
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 21-03-2022 à 08:56:33  profilanswer

Headspace a écrit :

Nan mais surtout, faire partie des 5 hommes les plus puissants du monde, ça vaut beaucoup plus que d'être un énième milliardaire.

Le pouvoir, le vrai, est bien plus rare que l'argent.

De toute façon à ces niveaux là, son argent "personnel" lui sert à acheter toujours plus de pouvoir et se créer des obligés.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65493893
Trajet
Posté le 21-03-2022 à 08:56:37  profilanswer

esiuol a écrit :

https://twitter.com/Ecrins6/status/ [...] xnqUoDLh8Q

Citation :

Le réseau social russe VKontakte a été piraté par les anonymous  12 millions d'utilisateurs russes ont reçu le message les informant des causes et des conséquences de la guerre de poutine

[:julian33:4]

Piraté ça veut dire quoi ? Utiliser un spambot pour envoyer des mp ? :o

n°65493899
mcrak
Posté le 21-03-2022 à 08:57:29  profilanswer

Je comprends pas trop le but de votre débat, l'Ukraine n'est pas un pays exemplaire, il y a de la corruption évidemment mais ça ne justifie pas l'opération spéciale russe :o

---------------
Se Queda.
n°65493907
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 21-03-2022 à 08:58:39  profilanswer

Remarque ça peut se comprendre, mon frère est un antivax complotiste chiant et agressif, et avec qui on a rien d'autre en commun que nos attaches familiales. [:vave1]

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 21-03-2022 à 09:00:15

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65493911
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 21-03-2022 à 08:59:20  profilanswer

Ouai, je pense que cela aura aussi des conséquences à l'avenir. Clairement, mettre ses économies chez les occidentaux, c'est risqué quand vous êtes d'un pays mené par un dictateur... Je pense que les africains vont en prendre de la graine. Ils ont intérêt à planquer leur magot en Chine, ou dans un pays "non aligné". :o
Ce qui est marrant, c'est qu'on saisit les richesses de oligarques (que ceux-ci ont volé la plupart du temps à leur pays), mais en réalité, je doute que cela inquiète réellement Poutine. Les oligarques ont une place à part, certes, mais ils ne font pas partie du premier cercle de Poutine et Poutine se méfie d'eux. A mon avis, il lèvera pas le petit doigt pour eux.

Le truc c'est que ça interesse "personne" d'avoir de l'argent bloqué en Chine. Ça leur sert à quoi ?
Ce qu'ils veulent c'est des yachts, des villas sur la Côté d'Azur, des apparts à NYC, Courchevel...  

---------------
Aloha
n°65493914
mcrak
Posté le 21-03-2022 à 08:59:42  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Remarque ça peut se comprendre, mon frère est un antivax complotiste chiant et agressif, et avec qui on a rien d'autre en commun que nos attaches familiales. [:vave1]

Pas d'opération spéciale, respecte sa liberté  [:sidela:9]

---------------
Se Queda.
n°65493919
maugani
Posté le 21-03-2022 à 08:59:58  profilanswer

Un tifo du Red Star sur les USA: https://mobile.twitter.com/JamesPio [...] 89/photo/1

Sinon, j'ai trouvé Les Luckys sur Twitter : https://mobile.twitter.com/Niko84913321

Message cité 1 fois
Message édité par maugani le 21-03-2022 à 09:00:58
n°65493923
Insanity13​649
Posté le 21-03-2022 à 09:00:10  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Aux dernières nouvelles le mien votait Mélenchon, on choisit pas sa famille. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Insanity13649 le 21-03-2022 à 09:00:18
n°65493927
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 21-03-2022 à 09:00:41  profilanswer

Energie, nourriture, pauvreté, croissance: l'impact de la guerre en Ukraine sera mondial et étendu (BERD)

https://www.connaissancedesenergies [...] erd-220320

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°65493930
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 21-03-2022 à 09:01:17  profilanswer

mcrak a écrit :

Pas d'opération spéciale, respecte sa liberté  [:sidela:9]

Ca reste mon frère hein, je suis là pour lui, je lui prête même des thunes quand il a besoin, mais ça veut pas dire que je veux vivre avec lui. [:s@heb:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 21-03-2022 à 09:01:33

---------------
n°65493937
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-03-2022 à 09:02:25  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Oui alors les effets d'annonce Anonymous c'est du flan dans 99% des cas donc bon. :o

meme en admettant que c'est vrai (ce qui semble corroboré par plusieurs sources) je me méfie aussi de ce qu'il pourrait leur dire
Je trouve ici une explication partielle du contenu du message

Citation :

: Impeach Putin! In Russia, state websites demand a change of power

The message indicates the number of dead Ukrainians, as well as the losses of the invaders.

The authors of the message call on the Russians to come out to the squares of their cities and demand to stop the war, Putin’s resignation.

Also, users were warned that the social network was hacked, and all data and correspondence were transferred to the relevant authorities.

Those who may have the symbol “Z” on their profile pictures may be considered a criminal and put on the international wanted list. In the future, they can be detained in any country in the world.

https://globalhappenings.com/technology/130002.html

Si c'est vrai, la partie sur le Z en PP qui t'emmènerait devant des tribunaux internationaux, c'est du grand n'importe quoi. Répondre à la propagande par de la propagande occidentale c'est grave débile...ça part d'un bon sentiment mais ça devient vite contre productif.

Message édité par Kiveu le 21-03-2022 à 09:03:57

---------------
n°65493939
maugani
Posté le 21-03-2022 à 09:03:20  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ca reste mon frère hein, je suis là pour lui, je lui prête même des thunes quand il a besoin, mais ça veut pas dire que je veux vivre avec lui. [:s@heb:1]

Dans le dos, il te traite de sale capitaliste et tu lui prêtes quand même.

n°65493942
autocall
Wallah
Posté le 21-03-2022 à 09:03:50  profilanswer

mcrak a écrit :

Je comprends pas trop le but de votre débat, l'Ukraine n'est pas un pays exemplaire, il y a de la corruption évidemment mais ça ne justifie pas l'opération spéciale russe :o

Le but c'est de distiller les éléments de langage de la propagande russe, de faire dévier la conversation sur les torts supposés des Ukrainiens pour commencer à faire douter les gens.

---------------
n°65493945
Perfector
Memento mori
Posté le 21-03-2022 à 09:04:36  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

C'est déjà passé, cette initiative qui permet à tout un chacun d'envoyer un courriel, un sms à un random russe pour lui expliquer la situation réelle prévalant actuellement sur le front ukrainien, mais également en Russie elle-même ? https://mail.1920.in/

J'en ai envoyé une cinquantaine :o
Il faudrait programmer un bot qui envoie en boucle.

Message édité par Perfector le 21-03-2022 à 09:04:54

---------------
Randos
n°65493951
Modération
Posté le 21-03-2022 à 09:05:20  answer

chienBlanc a écrit :

Vu ton comportement sur ce forum, comme on l'a vu sur le topic Covid et tes interventions honteuses, ça ne m'étonne pas que servir la France soit assez éloigné de tes préoccupations de base. C'est assez incompatible avec le "Moi JE" permanent dont tu fais preuve.  

A un moment il faut arrêter de se regarder le nombril et rechercher en permanence son petit intérêt.

Bref, fin du HS.

Theomede a écrit :

Tu servais la France quand t'allais harceler en MP des meufs de la moitié de ton âge ?  [:somberlain24:1]

C'est déjà assez compliqué sur ce topic, on n'a pas besoin de vos tacles mutuels en plus [:jpa] La prochaine fois vous gèrerez ça en MP.

n°65493952
broddok27
Posté le 21-03-2022 à 09:05:38  profilanswer

Ils sont tellement frères que même à Kharkiv, ils ne veulent pas d'une occupation russe.
Quant à la corruption, la forme est différente. En Russie, elle est concentré au sommet de l'Etat dans les mains d'un seul homme et de sa cour.
En Ukraine, elle est présente chez différents oliguarques et de politiques qui sont opposés entre eux. La corruption en Ukraine semble avoir gardé la forme de la Russie des années 90.  
Sinon, si il y a pas eu de politiquzs en Ukraine qui a pu rester aussi longtemps que Poutine et avoir la possibilité d'affirmer un pouvoir absolu, c'est peut être aussi parceque les ukrainiens votent pas pour lui élections après élection.
Au final, il y a des réelles différences entre ce pays et la Russie, pays "frère" (qui cible les civils de l'autre, tu parle d'un frère) ou pas.

n°65493955
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 21-03-2022 à 09:05:57  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Aux dernières nouvelles le mien votait Mélenchon, on choisit pas sa famille. :o

C'est pas la meme chose (complotiste chiant agressif ... :o)
Quand je vois que cet en***** a dédié sa marche aux ukrainiens [:cerveau vomi]

n°65493957
epsiloneri​dani
Posté le 21-03-2022 à 09:06:15  profilanswer

Si les dictateurs ont peur de se faire geler leur fortune, la Chine c'est le dernier endroit où planquer son pognon. Quand on voit la façon dont un certain nombre de milliardaires chinois ont été mis au pas ces derniers temps, je me méfierais.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3525  3526  3527  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)