| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 10:28:25 ![]() ![]() |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
p'tet'ben Des hauts et débats | Ca se bat dans le centre ville de Marioupol.
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
RaKaCHa |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
La vraie question, c'est : est ce que c'est un sujet majeur devant être considéré à égalité de temps et d'intensité d'empathie avec les souffrances de la population civiles ukrainiennes ? Sur twitter, un mec comme ça a essayé de me convaincre longuement que c'était immoral ce "qu'on" faisait endurer au peuple Russe en lui sabotant son économie et que ça allait faire des morts mais que ceux là on en avait rien à foutre, contrairement aux morts Ukrainiens. Je pense pour ma part qu'une privation de MacDo ou d'Ikea pendant x mois est plus facilement gérable pour une population qu'une distribution gratuite de missiles russes dans la cour de récré de l'école du coin. Message édité par Kiveu le 18-03-2022 à 10:30:25 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
chevket |
|
RaKaCHa |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 10:30:39 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 18-03-2022 à 10:32:01 |
MacEugene This is the Way. |
|
Ibo_Simon |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 18-03-2022 à 10:33:43 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
RaKaCHa |
Ben écoute je suis désolé mais c'est incompréhensible. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 18-03-2022 à 10:33:22 |
foestus I Am Become Death |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Ibo_Simon |
|
qoop Musik ? |
|
nicoolaa |
|
Sgt-D |
|
boumbo 3xpl0its |
|
homnibus |
Perso j'espère être évaporé immédiatement. |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Threal |
Message édité par Threal le 18-03-2022 à 10:37:09 |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
|
Trajet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |