| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2022 à 22:19:27 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Insanity13649 |
Faut voir les cibles, il faut quand même neutraliser les supporters du régime en place aussi lors d'un putsch. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
zeql_ |
|
maugani | ça va trop vite putain les infos en ce moment
|
foestus I Am Become Death |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publius Pertinax |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 16-03-2022 à 22:21:05 ![]() ![]() |
Pachparla ou par ici. |
epsiloneridani |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
boumbo 3xpl0its |
|
the gaston lagaffe |
C'est un peu le problème ... Après à titre personnel j'ai du mal à m'identifier aux victimes lors d'un conflit à dominante religieuse. Pourtant les victimes sont les mêmes... Mais c'est peut être par ce que les solutions à apporter sont moins simples et que les causes sont bien éloignées de notre façon de penser. Bref la c'est un conflit plus simple à comprendre et solutionner A souhaite poser ses couilles sur le nez de B qui souhaitait rien du tout hormis vivre sa vie paisiblement avec C. Bref mais aucun enfant ne devrait vivre ça où qu'il soit. J'ai toujours du mal avec ça... Pas sûr que l'empathie soit présente chez Poutine... Message édité par the gaston lagaffe le 16-03-2022 à 22:25:36 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
manulelutin |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
jamere |
|
zakatana Crève Babylone | Très très risqué si c'est vraiment un souffle au drapeau russe. L'armée biélorusse ne semble pas dupe et refusait déjà d'entrer en guerre, d'après certains retours. Si Poutine essaye de leur forcer la main, et voyant comme les Ukrainiens posent des problèmes aux Russes, ils pourraient bien décider de virer leur wannabe colonel et s'engager auprès de Zelensky le mâle Alpha. C'est l'occasion où jamais de rentrer dans l'histoire. Message cité 2 fois Message édité par zakatana le 16-03-2022 à 22:24:39 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
qoop Musik ? |
|
havoc_28 |
|
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
epsiloneridani |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
maugani |
|
boumbo 3xpl0its |
kampung | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kampung le 16-03-2022 à 22:26:36 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tim-timmy | Loukachenko qui doit regretter de pas s'être fait putscher l'an dernier ... snif, j'en pleurerai |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
jeffk | Sauf que pour un false flag il y aurait pas : Over the past 3️⃣ hours, about 3️⃣0️⃣ fighter jets, transport planes & helicopters lifted into the sky from #Belarusian airfields in Baranovichi, Gomel, Lida, Luninets❗️ https://twitter.com/PavelLatushka/s [...] y-3xA&s=19 Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 16-03-2022 à 22:26:30 |
maugani |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
boumbo 3xpl0its |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |