| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Soupaire Fifaix | Reprise du message précédent :
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Publicité | Posté le 16-03-2022 à 22:26:47 ![]() ![]() |
piou piou piou |
Pour certains ce sont simplement des booms supersonic. |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
epsiloneridani |
|
RaKaCHa |
|
manulelutin |
|
viniw geek repenti |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
mejoralo |
|
Chips |
|
Publicité | Posté le 16-03-2022 à 22:28:24 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
zakatana Crève Babylone |
Ouais justement, c'est des clowns mais pas sûr que la Russie ait les moyens de devoir gérer des clowns alors qu'ils se font déjà fracasser la cage à merde par l'Ukraine. Tout le monde a envie de virer Lukashenko en Biélorussie. C'est peut-être le moment ou jamais, d'autant qu'ils bénéficieraient automatiquement de la bienveillance occidentale en faisant un putsch. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
maugani |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
manulelutin |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 16-03-2022 à 22:31:57 |
baggers |
Sauf si c'est pour taper par exemple les centres de commandement de l'armée russe en Bielorussie. En cas de putsch, Poutine ne resterait pas immobile, voyant le peuple biélorusse se rebeller contre son pantin. L'armée biélorusse frappe donc préventivement pour décapiter les troupes russes présentes sur son territoire, profitant du fait qu'elles sont à la fois mal engagées en Ukraine et que ses positions en biélorusse soient bien connus des militaires locaux. On a le droit de rêver... Message cité 1 fois Message édité par baggers le 16-03-2022 à 22:31:02 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 16-03-2022 à 22:30:16 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Trifon_Ivanov La légende |
|
gebreugg | Les explosions entendues pourraient très bien être des booms supersoniques, la Belarussie qui entre dans la guerre ? |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2022 à 22:31:26 ![]()
|
manulelutin |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Bird Jesus |
|
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
Insanity13649 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Jacquot martin |
Kromsson Low Frequency Version | Je retombe sur cette photo :
|
kampung |
Au nord est par exemple, ou les zones en bleu. Tu interprettes ça comment? Message cité 2 fois Message édité par kampung le 16-03-2022 à 22:34:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |