| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
verseb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2022 à 23:48:39 ![]() ![]() |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 13-03-2022 à 23:51:06 |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 13-03-2022 à 23:49:45 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cassiopella |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
broddok27 |
|
maugani |
J'essaie de comprendre comment des gens peu informés sont convaincus que les ukrainiens ont bombardé leur propre peuple. Les réseaux spéciaux, cette plaie. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 13-03-2022 à 23:51:27 ![]() ![]() |
maugani |
En fait, non. De base, les jeunes étant contre l'élite occidentale, ils sont donc plus enclins à gober ces conneries sans la rechercher. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 13-03-2022 à 23:52:22 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
JohnSmith Executive vice president | Après c’est l’Ukraine hein.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
Ouais, ça va être dure d'en arriver là quand même. Sinon https://www.reddit.com/r/ukraine/co [...] f_russian/ Pourquoi ? Comment ? Parait-il qu'ils ne veulent pas l'aider aussi, j'ai pas de source sur ce "on dit", donc si quelqu'un à mieux. Message édité par Un Lurkeur Serieux le 13-03-2022 à 23:55:20 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 13-03-2022 à 23:54:13 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
broddok27 |
|
JohnSmith Executive vice president | Y a une sortie de crise simple.
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
Message édité par Sasha2012 le 13-03-2022 à 23:56:42 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
manuches What the fuck did I do ?! |
J'imagine même pas si on y retrouvait de la barbe à papa. |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
cascayunga |
|
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
--------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
farib | Pour les tanks russes qui se foutent des tables de jardin sur les tourelles pour se protéger des TB2, en fait ça ne vient pas de nulle part
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
viniw geek repenti |
|
autocall Wallah |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Insanity13649 |
Je suis sûr ils racontent des histoires qui font peur à base de centrales nucléaires à leurs enfants |
cascayunga |
|
monsieurdieu |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Insanity13649 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lionel_13 |
Message édité par lionel_13 le 14-03-2022 à 00:05:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |