| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Insanity13649 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2022 à 23:06:09 ![]() ![]() |
Sasha2012 Hé mon jeune | En parlant de Mariupol...
Message cité 4 fois Message édité par Sasha2012 le 13-03-2022 à 23:06:26 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Marcel Pitou |
|
jeffk |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Chips |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
et pour le coup je connais personellement une fille originaire de là bas qui a pu fuir à l'étranger à temps. Elle m'a raconté des choses similaires et ne sait pas si ses parents restés sur place sont encore en vie car les lignes de télephone sont coupées...et sait par contre que son oncle est mort dans les bombardements. Message édité par Sasha2012 le 13-03-2022 à 23:09:21 |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 13-03-2022 à 23:09:57 ![]() ![]() |
standalone |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 13-03-2022 à 23:12:36 |
Darkneo95 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Zguvus |
|
jeffk |
|
monsieurdieu |
Message édité par monsieurdieu le 13-03-2022 à 23:15:00 |
Sasha2012 Hé mon jeune |
il y a la guerre, et il y a les crimes de guerre. voire un début de génocide. Message cité 3 fois Message édité par Sasha2012 le 13-03-2022 à 23:15:00 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
garlone |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
epsiloneridani |
|
standalone |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Insanity13649 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 13-03-2022 à 23:18:08 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
garlone | https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
|
monsieurdieu |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2022 à 23:19:46 ![]()
|
arthoung |
|
verseb |
|
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |