Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3418 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3179  3180  3181  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65434562
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 13-03-2022 à 22:05:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Adalbert a écrit :

Faut vraiment qu'elle se repose, Anne Laure Bonnel : https://twitter.com/lexiabay/status/1501795938154782722

:D  

havoc_28 a écrit :

C'est un drone qui serait d'origine ukrainienne, basé sur les premiers drones soviétiques, après si c'est un drone récupéré par les russes et donc envoyé par les russes ou une défaillance technique d'un drone ukrainien ...

T'as le résultat de l'enquête ?  

mood
Publicité
Posté le 13-03-2022 à 22:05:35  profilanswer

n°65434567
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-03-2022 à 22:06:15  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

Quel intérêt aurait la Chine à se positionner aussi clairement?

Je ne vois pas

cacatomique a écrit :

mes commandes ali vont attendre, c'est ma contribution à l'effort de guerre :jap:

:D

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°65434570
viniw
geek repenti
Posté le 13-03-2022 à 22:06:28  profilanswer

ils risque néanmoins d'envoyer un peu de matos pour le tester.:/

n°65434571
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-03-2022 à 22:06:33  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Ils confirment que la Russie à fait la demande..., mais pas que la Chine a accepté. :o

Ils vont leur envoyer 3 palettes de Xiaomi Redmi, pour les troller... [:eneytihi:3]

:lol:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°65434572
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 13-03-2022 à 22:06:33  profilanswer

Daedelus a écrit :

C'est qui ?

Joachim Son Forget

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°65434575
havoc_28
Posté le 13-03-2022 à 22:07:07  profilanswer

JohnSmith a écrit :

T'as le résultat de l'enquête ?  

https://www.thedrive.com/the-war-zo [...] in-croatia

Citation :

Ukraine is the only known current operator of the Tu-141.

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 13-03-2022 à 22:08:39
n°65434578
arthas77
Posté le 13-03-2022 à 22:07:20  profilanswer

viniw a écrit :

ils risque néanmoins d'envoyer un peu de matos pour le tester.:/

Quel matos ? Des blindés ?
Si oui, les USA vont envoyer des Abrams  :o

n°65434580
Marcel Pit​ou
Posté le 13-03-2022 à 22:07:23  profilanswer

havoc_28 a écrit :

C'est un drone qui serait d'origine ukrainienne, basé sur les premiers drones soviétiques, après si c'est un drone récupéré par les russes et donc envoyé par les russes ou une défaillance technique d'un drone ukrainien ...

Source ?  :o  

Citation :

Selon le dirigeant croate, il s’agit d’un Tupolev Tu-141 Strizh, un drone de reconnaissance de fabrication soviétique utilisé dans les années 1970 et 1980. Long de 14 mètres, cet un engin pèse plus de 6 tonnes. « Lancé de toute évidence sur le territoire de l’Ukraine », l’engin a volé dans l’espace aérien de la Roumanie et de la Hongrie, avant de s’écraser à Zagreb, après « sept minutes » de vol en Croatie, selon Andrej Plenkovic. « Nous ne savons pas à qui il appartenait (…) les parties russe et ukrainienne affirmant que ce n’est pas le leur », a-t-il expliqué, en ajoutant que des éléments qui seront découverts lors de l’enquête permettront peut-être d’avoir cette réponse.

n°65434586
lionel_13
Posté le 13-03-2022 à 22:08:20  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Le soucis c'est qu'avec le gel des tarifs, l'auto régulation par le prix c'est mal parti (même si tout le monde n'est pas concerné par le gel donc ça joue quand même).

Je suis quand même très etonne que pour l'instant on ait aucune mesure de maîtrise de la consommation. Je comprends qu'on file des aides (chèques inflation, gel des prix gaz/élec, etc), parce qu'on peut pas laisser plein de monde dans la merde. Mais quand tu balances 20 milliards pour geler les prix de l'énergie, je trouve ça dingue de pas rajouter quelques milliards pour financer des mesures rapides et drastiques de limitation de la conso.

Comment veut tu prendre des "mesures rapides et drastiques de limitation de la conso" dans le cas du gaz. Il n'y a que dans les immeubles à chauffage central que tu peut imposer une baisse de la température, mais au risque de provoquer un report sur les radiateurs électrique ou a pétrole.  
Les chauffages individuel tu peut pas vraiment rentrer chez les gens vérifier qu'il ne fasse pas plus de x degrés, sinon 135€ d'amende

L'elec tu peut éventuellement faire des limitations de puissance avec le linky, mais ca risque dene pas etre trés populaire. Et pas trés utile, le parc nucléaire nous évitant une pénurie pour l'instant

Pour le carburant auto, les "mesures rapides et drastiques" il y en a plein, mais la plupart ressemblent vachement à des restrictions de déplacement, et on a vu avec les couvrefinements que ca a un cout trés important pour l'ensemble de l'économie.

n°65434592
monsieurdi​eu
Posté le 13-03-2022 à 22:09:05  profilanswer

jeffk a écrit :

In response to reports that Russia is seeking military equipment and other support from China, the Chinese embassy in the US said the priority right now is to ensure the tense situation does not escalate or get out of control, according to Reuters.

TheGuardian

On peut aussi le comprendre par "on va aider notre allié russe, afin d'éviter leur chute et la déstabilisation totale du régime de Poutine".  
De toute façon je pense pas que la Chine veuille du Russie démocratique si changement de régime il y a, si elle peut les aider à l'abri des regards, elle le fera.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2022 à 22:09:05  profilanswer

n°65434593
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 13-03-2022 à 22:09:09  profilanswer

lionel_13 a écrit :

Comment veut tu prendre des "mesures rapides et drastiques de limitation de la conso" dans le cas du gaz. Il n'y a que dans les immeubles à chauffage central que tu peut imposer une baisse de la température, mais au risque de provoquer un report sur les radiateurs électrique ou a pétrole.
Les chauffages individuel tu peut pas vraiment rentrer chez les gens vérifier qu'il ne fasse pas plus de x degrés, sinon 135€ d'amende

L'elec tu peut éventuellement faire des limitations de puissance avec le linky, mais ca risque dene pas etre trés populaire. Et pas trés utile, le parc nucléaire nous évitant une pénurie pour l'instant

Pour le carburant auto, les "mesures rapides et drastiques" il y en a plein, mais la plupart ressemblent vachement à des restrictions de déplacement, et on a vu avec les couvrefinements que ca a un cout trés important pour l'ensemble de l'économie.

mesures drastiques == prix *10 :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par ese-aSH le 13-03-2022 à 22:09:30

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°65434594
havoc_28
Posté le 13-03-2022 à 22:09:15  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Source ?  :o  

Citation :

Selon le dirigeant croate, il s’agit d’un Tupolev Tu-141 Strizh, un drone de reconnaissance de fabrication soviétique utilisé dans les années 1970 et 1980. Long de 14 mètres, cet un engin pèse plus de 6 tonnes. « Lancé de toute évidence sur le territoire de l’Ukraine », l’engin a volé dans l’espace aérien de la Roumanie et de la Hongrie, avant de s’écraser à Zagreb, après « sept minutes » de vol en Croatie, selon Andrej Plenkovic. « Nous ne savons pas à qui il appartenait (…) les parties russe et ukrainienne affirmant que ce n’est pas le leur », a-t-il expliqué, en ajoutant que des éléments qui seront découverts lors de l’enquête permettront peut-être d’avoir cette réponse.

J'ai répondu plus haut, la source à laquelle je me réfère est peut être mieux informé que 20 minute ?

n°65434596
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 13-03-2022 à 22:09:16  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Rencontrés sur Tinder photos de profil sur la plage d'Odessa l'été dernier  :o

C’est con la vie parfois. :/

---------------
Acceuil
n°65434603
axklaus
Posté le 13-03-2022 à 22:10:01  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Tu fermes les entreprises qui consomment le plus. Tu les dédommages évidemment, j'imagine que ça ne coûte pas une fortune après tout ce qu'on a balancé pour le covid.

Je pense qu'il serait plus sain de laisser tourner les entreprises mais baisser le chauffage  :D

n°65434606
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 13-03-2022 à 22:10:14  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Le siège de Marioupol est catastrophique oui pour les civiles encore présents, les deux camps se renvoyant la responsabilité sur les cessez le feux non tenus etc.

non c'est pas deux camps qui se renvoient la responsabilité, en disant ça tu sous-entends qu'il y a un doute, or la responsabilité elle est absolument évidente, c'est le camp des envahisseurs mythomanes.

n°65434607
GreatSaiya​man
Posté le 13-03-2022 à 22:10:15  profilanswer

Kiveu a écrit :

Pareil. On peut se moquer du personnage mais face à tout ceux qui gueulent "p'tain mais pourquoi on intervient pas" depuis leur canapé, ben lui il montre l'exemple. Même si c'est aussi un moyen de faire parler de lui, sa démarche est respectable.

J'espère qu'il est pleinement conscient que si il se fait choper par des soldats russes il a de forte chance de se faire exécuter pour soupçon d'espionnage. :sweat:

n°65434612
jeffk
Posté le 13-03-2022 à 22:10:49  profilanswer

monsieurdieu a écrit :

On peut aussi le comprendre par "on va aider notre allié russe, afin d'éviter leur chute et la déstabilisation totale du régime de Poutine".  
De toute façon je pense pas que la Chine veuille du Russie démocratique si changement de régime il y a, si elle peut les aider à l'abri des regards, elle le fera.

A l'abri des regards en 2022 et en ce moment  [:galaswinda:4]

n°65434616
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 13-03-2022 à 22:11:21  profilanswer

Un compositeur qui fait essentiellement des musiques « epic » pour trailer en écrite une en hommage à l’Ukraine  

https://open.spotify.com/track/1qLo [...] Lrr2WThByX

---------------
Acceuil
n°65434617
havoc_28
Posté le 13-03-2022 à 22:11:36  profilanswer

Sasha2012 a écrit :

non c'est pas deux camps qui se renvoient la responsabilité, en disant ça tu sous-entends qu'il y a un doute, or la responsabilité elle est absolument évidente, c'est le camp des envahisseurs mythomanes.

Je ne sais pas, je ne suis pas sur place pour vérifier, donc je préfère avoir un doute là dessus. Je vais pas prendre pour argent comptant ce que raconte l'un ou l'autre parti.

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 13-03-2022 à 22:12:26
n°65434620
Llewyn
Posté le 13-03-2022 à 22:11:50  profilanswer

https://twitter.com/kamilkazani/sta [...] vY9dspAAAA

J'espère qu'il a tort sinon on est pas sorti des ronces

n°65434637
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-03-2022 à 22:13:23  profilanswer

lionel_13 a écrit :

Le gaz aussi a son compteur intelligent.

Yakafokon limite à x kwh la quantité de gaz non surtaxée, chaque jour .

Mais ça,ce sera plutôt pour l'hiver prochain, si ' la merde ' se profile.

---------------
^_^
n°65434640
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 13-03-2022 à 22:13:40  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

ça va escalader sévère si c'est avéré

Citation :

Russia has asked China for military equipment to support its invasion of Ukraine, sparking concern in the White House that Beijing may undermine western efforts to help Ukrainian forces defend their country

https://twitter.com/antoguerrera/st [...] 6118200328

Depuis quand l'armée Russes sait lire le mandarin ? A moins que ça va tellement durer cette histoire que les soldats Russes vont avoir tout le temps d'apprendre à lire le manuel [:amandine75011]

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°65434641
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 13-03-2022 à 22:14:05  profilanswer

JohnSmith a écrit :

[:iansolo]  

Citation :

Le drone de fabrication russe qui s’est écrasé à Zagreb portait une bombe
https://www.leparisien.fr/international/le-drone-de-fabrication-russe-qui-sest-ecrase-a-zagreb-portait-une-bombe-13-03-2022-HWILQ63NONBDPNIMOOOVN32F5Q.php

J'avais pas vu ça  [:tim_coucou:1]

n°65434642
Marcel Pit​ou
Posté le 13-03-2022 à 22:14:08  profilanswer

havoc_28 a écrit :

J'ai répondu plus haut, la source à laquelle je me réfère est peut être mieux informé que 20 minute ?

Dans ton article, il est dit :  

"Personne ne sait s'il a été lancé par l'Ukraine ou la Russie à ce moment-là, mais certains comptes l'indiquent avait des étoiles rouges dessus, qui sont des marques russes."

n°65434643
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-03-2022 à 22:14:15  profilanswer

Adalbert a écrit :

Faut vraiment qu'elle se repose, Anne Laure Bonnel : https://twitter.com/lexiabay/status/1501795938154782722

"Le jour où je serai morte, vous allez commencer à m'aimer"
Donc elle fait ça pour être aimée en fait ?

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 13-03-2022 à 22:20:05

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65434648
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 13-03-2022 à 22:14:44  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Arrêt du nucléaire pour tout miser sur des énergies intermittentes, qui nécessitent énormément de gaz ou du charbon lors des creux de production.

C'est d'ailleurs étrange que Mélenchon qui est sur la même ligne continue de monter dans les sondages, mais la plupart des gens ne comprennent rien aux problématiques de l’énergie.

Euh... T'es pro-allemand, toi, non ? :whistle:  

Parce que ce n'est pas un simple "arrêt du nucléaire". :o  

C'est un torpillage massif du nucléaire à l'échelle européenne, avec un lobbying extrêmement poussé pour déconstuire tous les marchés énergétiques étatiques avec une pseudo-concurrence basée sur des opérateurs n'ayant pas la moindre centrale, pour pousser les énergies intermittentes dans tous les pays européens, pour imposer aux pays ayant une production stable d'éponger le merdier des autres, pour aligner le prix de toute l'électricité (quelle que soit sa source primaire) sur les prix gaziers...

n°65434651
lionel_13
Posté le 13-03-2022 à 22:14:51  profilanswer

ese-aSH a écrit :

mesures drastiques == prix *10 :spamafote:

Parfait si tu veut avoir, dans le meilleur des scenarios un mouvement des gilets jaunes *10. Je préfère ne pas m'attarder sur ce qui pourrait être le "'pire scenario" pour ne pas encore créer de scandale

n°65434652
havoc_28
Posté le 13-03-2022 à 22:14:57  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Dans ton article, il est dit :  

"Personne ne sait s'il a été lancé par l'Ukraine ou la Russie à ce moment-là, mais certains comptes l'indiquent avait des étoiles rouges dessus, qui sont des marques russes."

Donc qu'est ce que j'ai dit plus haut ?

n°65434660
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 13-03-2022 à 22:15:54  profilanswer

havoc_28 a écrit :

https://www.thedrive.com/the-war-zo [...] in-croatia

Citation :

Ukraine is the only known current operator of the Tu-141.

Dans ton article , on peut lire celà :

Citation :

It's also possible that Russia has pulled some of these out of storage to act as crude decoys in a ploy to stimulate Ukraine's air defenses, but we have no proof of this at this time.

Faut il rappeler que les Russes ont également sortit leur vieux bi plan pour le même motif, on parle de drone des années 60   :o

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°65434665
Chips
Posté le 13-03-2022 à 22:16:15  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

J'espère qu'il est pleinement conscient que si il se fait choper par des soldats russes il a de forte chance de se faire exécuter pour soupçon d'espionnage. :sweat:

[:somberlain_hfr]

n°65434670
james 5151
Posté le 13-03-2022 à 22:16:44  profilanswer

Selon m6 : 1,340 milliard de perte en matériel russe.

5300 soldats russes morts donc 1,8 milliards de pension à payer.

n°65434674
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-03-2022 à 22:16:58  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Depuis quand l'armée Russes sait lire le mandarin ? A moins que ça va tellement durer cette histoire que les soldats Russes vont avoir tout le temps d'apprendre à lire le manuel [:amandine75011]

Ça me ferait rire que la Russie doive mettre sous bail amphyteotique une partie de la Sibérie en échange de l'aide de la Chine  :whistle:

---------------
^_^
n°65434679
franckyvin​vin12
Posté le 13-03-2022 à 22:17:31  profilanswer

lionel_13 a écrit :

Au choix :
- On arrête l'éclairage nocturne au moins pour quelques semaines.
- On demande aux entreprises de baisser le chauffage.
- On demande pareil aux particuliers même si ça aura peu d'effet.
- On met en place en urgence des obligations de télétravail.
- On met en place un plan vélo plus ambitieux que les 50m/an actuels.
- On file un crédit d'impot exceptionnel pour le covoit pour les trajets boulot.
- On file du pognon pour baisser la facture sur les billets de train et accélérer les investissements.

J'imagine qu'il y a d'autres leviers. Le soucis de la dépendance européenne au gaz se pose à court ET moyen terme. Pour le moyen terme faut agir maintenant aussi.

n°65434682
Marcel Pit​ou
Posté le 13-03-2022 à 22:17:51  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Donc qu'est ce que j'ai dit plus haut ?

Tu disait qu'il était "d'origine Ukrainienne basé sur une fabrication Russe"..., or on n'en sait rien, il est peut-être d'origine Russe...  ;)

"L'ambassade de Russie en Croatie dit que la Russie a cessé d'utiliser le Tu-141 au début des années 1990.", mais franchement je crois pas trop à ce qui disent les Russes...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 13-03-2022 à 22:19:43
n°65434683
havoc_28
Posté le 13-03-2022 à 22:18:02  profilanswer

mattgiver a écrit :

Dans ton article , on peut lire celà :

Citation :

It's also possible that Russia has pulled some of these out of storage to act as crude decoys in a ploy to stimulate Ukraine's air defenses, but we have no proof of this at this time.

Faut il rappeler que les Russes ont également sortit leur vieux bi plan pour le même motif, on parle de drone des années 60   :o

D'accord ça peut être aussi un vieux stock Russe, après que ce soit un un vieux stock russe, ou Ukrainien, et que les russes ait mis une cocarde dessus ou inversement ? L'appareil n'était sans doute plus sous contrôle.

Marcel Pitou a écrit :

Tu disait qu'il était "d'origine Ukrainienne basé sur une fabrication Russe"..., or on n'en sait rien, il est peut-être d'origine Russe...  ;)

Il est vrai, ça peut être aussi un vieux stock russe, après les Ukrainiens les ont modernisés et remis en service depuis 2014, alors que coté russe y a pas de donné à ce sujet ça n'exclu pas pour autant effectivement tout de même un très vieux drone opéré par les russes.

Message édité par havoc_28 le 13-03-2022 à 22:21:55
n°65434687
boumbo
3xpl0its
Posté le 13-03-2022 à 22:18:26  profilanswer

james 5151 a écrit :

[:breezer lemon]

n°65434692
Hoiniel
Posté le 13-03-2022 à 22:19:24  profilanswer

james 5151 a écrit :

en rouble, ca passe.  [:blastm:3]  

n°65434696
Ibo_Simon
Posté le 13-03-2022 à 22:20:00  profilanswer

faut voir en quelle monnaie. [:afrojojo]

n°65434702
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 13-03-2022 à 22:20:55  profilanswer

Adalbert a écrit :

Il faut qu'elle arrête la coke oui, c'est pas elle qui alarmait le monde alors que le covid commençait à faire quelques victimes en Chine et disant que c'était le chaos partout que les morts couraient les rues "C'est la fin du monde ici"  ?

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°65434703
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 13-03-2022 à 22:21:07  profilanswer

Même si c'est deja passé, ou que vous le saviez déjà.  :o  
https://www.reddit.com/r/ukraine/co [...] _to_doubt/
Putin wants westerners and non-Ukrainians to doubt and second-guess their support for Ukraine. Please spread this to anyone who might be falling into the kremlin’s trap
https://preview.redd.it/9kahb6jbv5n81.jpg?width=640&crop=smart&auto=webp&s=66f1b87be266ebb0c0b5ada2aaae500ef7213ed8

Un petit rappelle, contre la propagande.

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°65434704
viniw
geek repenti
Posté le 13-03-2022 à 22:21:07  profilanswer

Llewyn a écrit :

https://twitter.com/kamilkazani/sta [...] vY9dspAAAA

J'espère qu'il a tort sinon on est pas sorti des ronces

c'est un retournement de cerveau les sanctions rendent poutine plus agressif.
le raisonnement arrêtons de punir un criminel ca le rend plus méchant ?[:fl4me]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3179  3180  3181  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)