| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2022 à 23:20:48 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Darkneo95 |
|
Nicou |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
je n'ai pas le souvenir d'avoir vu de Lada a Kiev en 2021, ou alors de manière anecdotique. J'en voyais beaucoup plus a Moscou en 2014. |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
tibo2002 C'est très content. |
Ça s'appelle l'empathie géographique, c'est assez bien décrit ici par Dirtybiology Et c'est comme ça --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
broddok27 |
|
Publicité | Posté le 13-03-2022 à 23:25:21 ![]() ![]() |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
cascayunga |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
totsukaba Code Quantum |
Et alors ? Là on est à l'instant t sur le topic de l'agression russe sur l'Ukraine, et c'est donc une info... Message édité par totsukaba le 13-03-2022 à 23:28:40 --------------- flickr |
Jacquot martin |
La virilité Le combat contre le tout puissant lobbby LGBT ( LOL ) et le wokisme La "réinformation", ils le font plus trop vu la flagrance, mais il y a pas si longtemps t'avais régu des "chercheurs" qui déniait le réchauffement climatique, relayé par contrepoints ect. Et tant d'autres choses de faible d'esprit. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 13-03-2022 à 23:28:09 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
epsiloneridani |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
broddok27 |
|
cassiopella |
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 13-03-2022 à 23:30:42 |
Chips | Des Mirage français assurent la police du ciel pour l’OTAN en Estonie
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
james 5151 |
|
Zguvus |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
Je plussoie. |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Chips |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message édité par wiseguy le 13-03-2022 à 23:34:02 |
arthoung |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 13-03-2022 à 23:35:07 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
arthoung |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
maugani | On parle beaucoup des bombardements ukrainiens sur les civils dans les régions séparatistes avant l'invasion. Mais je ne vois pas d'articles dessus pour vraiment dire si c'était vrai ou du faux. Message cité 3 fois Message édité par maugani le 13-03-2022 à 23:38:02 |
verseb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |