Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2864 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3140  3141  3142  ..  15794  15795  15796  15797  15798  15799
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65429377
the gaston​ lagaffe
Posté le 13-03-2022 à 10:15:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

cyd125 a écrit :

Les mêmes qui ne veulent pas intervenir seront les mêmes qui vont ouin-ouin quand des centaines de milliers de migrants vont se présenter aux portes de l’Europe pour fuir la famine

Tu marques un point là.

jamere a écrit :

Depuis que j'ai vu deux avions percuter une tour, je me dis que tout est possible. Et puis, l'histoire est pleine de choses qu'on imaginait impossible.

Et toi aussi...

Aujourd'hui faut imaginer l'inimaginable tous les jours.

Message cité 1 fois
Message édité par the gaston lagaffe le 13-03-2022 à 10:16:26

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
mood
Publicité
Posté le 13-03-2022 à 10:15:05  profilanswer

n°65429378
autocall
Wallah
Posté le 13-03-2022 à 10:15:21  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

on prendra très cher aussi car dans ce cas les chinois interviendront aussi

Ils ont une capacité de projection les Chinois ? Leur armée elle a fait quoi à part des défilés devant le grand leader ?

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65429381
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 13-03-2022 à 10:16:01  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Je suis vraiment pas si certain que les Chinois prendraient part activement au conflit.

Perso je vois bien les chinois décider de prendre Taïwan dans un contexte de conflit OTAN russe

---------------
Se Queda.
n°65429384
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-03-2022 à 10:16:43  profilanswer

fabien44 a écrit :

C'est pas le tout d'avoir le matériel et les troupes si derrière t'as un commandement pourri et une stratégie foireuse.
On peut pas dire qu'elle ait été brillante lors des 2 grandes dernières guerres :o

Rien ne permet de l'affirmer.

Notre principal problème c'est :

- le manque de matos de soutien , mais en cours de solutions

- le manque de munitions

- le manque de sous (avec moins de déploiements , on devrait retrouver des marges + augmentation à venir des budgets )

- le manque de drones fr (là c'est pas prêt de s'arranger  :O ).

---------------
^_^
n°65429385
Hector Str​inger
Posté le 13-03-2022 à 10:16:52  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Bah non  [:elessar53]  

Si demain des chars Italiens arrivent à Nice, on aurait toute la liberté des la atomiser.  

Ce n'est pas le cas de l'Allemagne ou l'UK.

Faudrait deja qu'il arrivent a passer le Pont de Menton  [:vave:4]  
https://www.youtube.com/watch?v=WiiRKayYSfs

n°65429387
galwhen
Fumble
Posté le 13-03-2022 à 10:17:16  profilanswer

fabien a écrit :

livre acheté , poutine l'a surement lu, on va pouvoir déjouer ses tactiques  [:jdbh]  

https://www.decitre.fr/ebooks/l-art [...] 588_2.html

https://products-images.di-static.c [...] 500-2.webp

Vu comment ça se passe depuis 15 jours, s'il l'a lu c'est à l'envers [:atalanto:1]

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°65429388
c2800
Posté le 13-03-2022 à 10:17:27  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

Tu marques un point là.

the gaston lagaffe a écrit :

Et toi aussi...

Aujourd'hui faut imaginer l'inimaginable tous les jours.

Que dalle, c'est beaucoup moins périlleux de produire plus plutôt que de mener une guerre hein

n°65429389
tim-timmy
Posté le 13-03-2022 à 10:17:34  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

c'est pas trop leur politique, qu'est ce qu'ils iraient foutre en ukraine ?

n°65429390
petitebrun​ette1
Posté le 13-03-2022 à 10:17:45  profilanswer

cyd125 a écrit :

Les mêmes qui ne veulent pas intervenir seront les mêmes qui vont ouin-ouin quand des centaines de milliers de migrants vont se présenter aux portes de l’Europe pour fuir la famine

des Ukrainiens?  
 Ils sont en route (des bus sont en route) voire même déjà là. Cf des reportages ce matin sur BFM en gare de l'Est.

---------------
Reviens,bgx  
n°65429391
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 13-03-2022 à 10:17:48  profilanswer

autocall a écrit :

Ils ont une capacité de projection les Chinois ? Leur armée elle a fait quoi à part des défilés devant le grand leader ?

ce n'est pas là Corée du Nord hein :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 13-03-2022 à 10:17:48  profilanswer

n°65429395
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 13-03-2022 à 10:18:03  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Militairement, USA et Europe de l'Ouest ne bougeront pas, ça reste et restera une guerre russo-ukrainienne. Mais ça n'empêche pas de fournir des armes "efficaces" aux ukrainiens de manière détournée.

Economiquement là par contre il y a moyen d'agir de manière impactante, certains disent que les restrictions économiques ça n'a jamais servi à rien dans les guerres du 20ème siècle, c'est vrai, mais on est dans le 21ème ou l'économie est devenue mondiale et tout le monde dépend de tout le monde de manière plus ou moins prononcé, c'est une contrainte que l'on peut ignorer à court terme mais surement pas dans la durée.  
D'ailleurs les fameuses réserves que Poutine avaient préparé depuis des années c'étaient pour une guerre éclair des quelques jours comme il avait prévu que ça se passerait, surement pas pour tenir des semaines ou des mois d'enlisement militaire et économique.

Ben oui deja dit
 :jap:  

---------------
Je me souviens
n°65429400
Chips
Posté le 13-03-2022 à 10:19:00  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Les chinois suivraient pas la russie ... ils ont plus intéret à regarder ce qui se passe...

n°65429402
c2800
Posté le 13-03-2022 à 10:19:12  profilanswer

fabien a écrit :

livre acheté , poutine l'a surement lu, on va pouvoir déjouer ses tactiques [:jdbh]

https://www.decitre.fr/ebooks/l-art [...] 588_2.html

https://products-images.di-static.c [...] 500-2.webp

Pas trop non, pour avoir déjà lu le livre je suis pas sur de voir le moindre debut de once de similarité  entre ce qui est enseigné dans ce livre et la guerre Russe.

Poutine est trop occupé à lire des ouvrages se paluchant  sur l'URSS

n°65429407
autocall
Wallah
Posté le 13-03-2022 à 10:20:11  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

ce n'est pas là Corée du Nord hein :D

Concrètement ?
Ils ont 0 expérience. C'est une armée de papier pour l'instant.

---------------
n°65429413
MacEugene
This is the Way.
Posté le 13-03-2022 à 10:20:49  profilanswer

Oui et la reprise de la Crimée ce n'est pas il y a 200 ans. Tu exagères volontairement sans que ce soit conforme à la réalité.

Ce que tu fais c'est manipuler l'histoire (avec de fausses infos) pour justifier les exigences Russes, sauf qu'avec les mêmes arguments on peut parfaitement justifier l'annexion de l'entièreté de l'Ukraine.

La réalité c'est que ces territoires sont Ukrainiens et que la Russie les a reconnu comme Ukrainiens.

n°65429417
c2800
Posté le 13-03-2022 à 10:21:34  profilanswer

autocall a écrit :

Concrètement ?
Ils ont 0 expérience. C'est une armée de papier pour l'instant.

Par contre ils ont eu matos recent et beaucoup de matos

n°65429421
croustillo​u
Posté le 13-03-2022 à 10:22:11  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Meuh non, au contraire, ils attendront que la Russie se fasse défoncer pour aider à sa reconstruction, en annexant au passage la moitié de la Sibérie  [:croustillou:4]

n°65429425
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 13-03-2022 à 10:22:36  profilanswer

Vous pensez que ça va finir comment cette guerre vu la détermination du peuple Ukrainiens ?

Même si les russes arrivent à détruire et occuper tout le pays, la résistance sera tellement importante que maintenir l'occupation de ce pays va complètement user l'armée Russe.

Perso je ne comprends pas le but final de Poutine.

---------------
RIP  YOKO        
n°65429427
_umadjw_
Posté le 13-03-2022 à 10:22:54  profilanswer

mcrak a écrit :

Les italiens  [:vince_astuce]

Ça a des canons les Vespa ?

n°65429436
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2022 à 10:24:06  answer

Oh tu sais, le Canada c'est la Belgique des Amériques niveau conneries...

n°65429437
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-03-2022 à 10:24:07  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

des Ukrainiens?
Ils sont en route (des bus sont en route) voire même déjà là. Cf des reportages ce matin sur BFM en gare de l'Est.

Là ça devrait relativement bien se passer malgré les sans doute 4 à 5 millions d'Ukrainiens qui vont arriver en Europe.

- culture proche
- blancs (oui je sais spa bien mais je me borne à un constat de faits )
- essentiellement femmes et enfants (oui je sais spa bien mais je me borne à un constat de faits )

Actuellement yen aurait 100k arrivés en France, si on répartit équitablement entre pays de l'ue, ça donnerait 5 a 600k pour la france à terme.

---------------
^_^
n°65429443
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 13-03-2022 à 10:24:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°65429445
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 13-03-2022 à 10:24:58  profilanswer

c2800 a écrit :

Pas trop non, pour avoir déjà lu le livre je suis pas sur de voir le moindre debut de once de similarité entre ce qui est enseigné dans ce livre et la guerre Russe.

Poutine est trop occupé à lire des ouvrages se paluchant sur l'URSS

j'ai survolé, il fait un siège, mais en effet a un endroit ca dit qu'il faut pas attaquer sans réfléchir ni sous le coup d l'émotion, putine vexé et énervé de pas réussir en 48h commence a faire n'importe quoi .
Sinon la chine je pense qu'elle a lu et relu cette ouvrage, une partie dit de gagner sans combattre, c'est ce qu'il font, ils gagnent économiquement sans guerre, bientôt la Première puissance économique mondiale voir militaire.

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°65429448
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 13-03-2022 à 10:25:19  profilanswer

M_D_C a écrit :

Vous pensez que ça va finir comment cette guerre vu la détermination du peuple Ukrainiens ?

Même si les russes arrivent à détruire et occuper tout le pays, la résistance sera tellement importante que maintenir l'occupation de ce pays va complètement user l'armée Russe.  

faut voir ça au niveau mondial, c'est une offensive ayant pour objectif la déstabilisation de l'occident et son renversement, l'ukraine c'est l'arbre qui cache la foret

n°65429450
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-03-2022 à 10:25:22  profilanswer

c2800 a écrit :

Faut voir la partie qui est en chinoisium  [:sfba:1]

---------------
^_^
n°65429455
greenboro
Posté le 13-03-2022 à 10:26:12  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Pays qui a une bombe nucléaire sans les codes de mise à feu  [:dks]  

C'est l'annexe des USA.

Faut arrêter avec cette histoire, les GiBi ont acheté les missiles Tridents aux USA certes, mais ils peuvent les lancer en toute indépendance.

n°65429458
croustillo​u
Posté le 13-03-2022 à 10:26:56  profilanswer

M_D_C a écrit :

Les réponses qui reviennent ici et dans les médias :

-Crimée + Donbass Russes seulement. Lâche le reste.
-Ukraine ravagé par vengeance + make russia great again, si victoire installation d'un régime à la Biélorusse.

Dans 75 % des messages non ?  :o  

n°65429461
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-03-2022 à 10:27:18  profilanswer

Coroners a écrit :

faut voir ça au niveau mondial, c'est une offensive ayant pour objectif la déstabilisation de l'occident et son renversement, l'ukraine c'est l'arbre qui cache la foret

Pour le coup ça a l'air de fonctionner autant que le brexit qui devait faire éclater l'UE.

---------------
^_^
n°65429468
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 13-03-2022 à 10:29:17  profilanswer

Coroners a écrit :

Pour l'instant ça a été le contraire d'une déstabilisation , tous les pays de l'Occident se sont ressoudés contre Poutine. Après si il faut faire la guerre, ça risque d'être une autre histoire.

---------------
RIP  YOKO        
n°65429469
croustillo​u
Posté le 13-03-2022 à 10:29:20  profilanswer

mlon a écrit :

Pour le coup ça a l'air de fonctionner autant que le brexit qui devait faire éclater l'UE.

Heureusement !  :sweat:  

https://y.yarn.co/0e950224-dac7-4ecb-baf3-c46cc3a2dd1f_text.gif

n°65429472
galwhen
Fumble
Posté le 13-03-2022 à 10:29:47  profilanswer

mlon a écrit :

Et les magouilles pour faire élire Trump en 2016.

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°65429477
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 13-03-2022 à 10:30:22  profilanswer

autocall a écrit :

En supposant que ton scénario soit crédible, on est plus riches que l'Égypte.

mlon a écrit :

Oui et entre un nigérien et un allemand, c'est le nigérien qui pourra allonger le plus de pognon. :whistle:

La corruption ça vous dit quelques choses ? Il n'y a pas masse de grossistes en plus et les pays exportateurs vont se retrouver tout autant en tension sur les exports et les marchés internes  
https://www.trademap.org/Country_Se [...] 7c1%7c%7c1
https://portail-ie.fr/analysis/2821 [...] eja-perdue
https://youtu.be/2i_Or0nvNAY

En gros il vaut mieux faire des champs de blé que du photovoltaïque ... Et faire du nuk à la place.

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°65429479
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-03-2022 à 10:30:44  profilanswer

Alors je pense que malheureusement, le géant n'a fait que se réveiller d'un œil.

Et je suis très pro européen.

---------------
^_^
n°65429480
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 13-03-2022 à 10:30:47  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

En Russie les gens qui lèvent une feuille blanche sont même arrêté  :lol:  

https://www.reddit.com/r/interestin [...] are_being/

dans les commentaires :D

Citation :

It's an old soviet joke.
A man hands out printouts on Red Square. He's then arrested. Once at the police station, the officers realize that his leaflets were empty. He says "Everyone knows what the problem is, so why bother writing it down?"

C'est une vieille blague soviétique.
Un homme distribue des imprimés sur la Place Rouge. Il est alors arrêté. Une fois au commissariat, les policiers se rendent compte que ses tracts étaient vides. Il dit "Tout le monde sait quel est le problème, alors pourquoi s'embêter à l'écrire ?"

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°65429484
pik3
Posté le 13-03-2022 à 10:31:36  profilanswer

M_D_C a écrit :

Poutine espérait un régime soumis à la Biélorusse. :O
Ça n'en prends pas le chemin.  :O

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°65429487
Brazeinste​in
Posté le 13-03-2022 à 10:31:47  profilanswer

mlon a écrit :

En Syrie, que ce soit notre marine ou nos avions, on s'est *un peu* frotté aux russes.

Brotip , c'est suite aux attaques sur la Syrie qu'un loufiat de la seule fremm ayant pu tirer a décidé d'apprendre le russe.

Oui la Syrie ça été chaud entre forces OTAN et Russie.

Moui "frotté", pas vraiment de combats. Les Russes et l'OTAN faisaient très attention à ne pas entrer en confrontation, en se communicant à chaque fois leurs opérations.

Jahaa_sv a écrit :

Bah non  [:elessar53]  

Si demain des chars Italiens arrivent à Nice, on aurait toute la liberté des la atomiser.  

Ce n'est pas le cas de l'Allemagne ou l'UK.

Pour le Royaume-Uni c'est une légende qu'en France on aime se répéter pour croire qu'on est meilleurs. Toujours ce nombrilisme français qui croit encore être une puissance de premier plan...

greenboro a écrit :

Faut arrêter avec cette histoire, les GiBi ont acheté les missiles Tridents aux USA certes, mais ils peuvent les lancer en toute indépendance.

:jap:

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65429488
petitebrun​ette1
Posté le 13-03-2022 à 10:32:02  profilanswer

satrincha a écrit :

dans les commentaires :D

Citation :

It's an old soviet joke.
A man hands out printouts on Red Square. He's then arrested. Once at the police station, the officers realize that his leaflets were empty. He says "Everyone knows what the problem is, so why bother writing it down?"

C'est une vieille blague soviétique.
Un homme distribue des imprimés sur la Place Rouge. Il est alors arrêté. Une fois au commissariat, les policiers se rendent compte que ses tracts étaient vides. Il dit "Tout le monde sait quel est le problème, alors pourquoi s'embêter à l'écrire ?"

:D

---------------
Reviens,bgx  
n°65429490
autocall
Wallah
Posté le 13-03-2022 à 10:32:35  profilanswer

Black_Panther a écrit :

La corruption ça vous dit quelques choses ? Il n'y a pas masse de grossistes en plus et les pays exportateurs vont se retrouver tout autant en tension sur les exports et les marchés internes

En gros il vaut mieux faire des champs de blé que du photovoltaïque ... Et faire du nuk à la place.

Ben on est meilleurs en corruption aussi :o
Les marchés sont en Occident pas en Afrique

---------------
n°65429501
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-03-2022 à 10:34:15  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Mouais moyennement convaincu que la Russie maintienne ses exportations de blé dans les 5 prochaines années , si les sanctions occidentales se maintiennent.(entretien et fourniture du matos ).

---------------
^_^
n°65429502
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 13-03-2022 à 10:34:30  profilanswer

croustillou a écrit :

Les réponses qui reviennent ici et dans les médias :

-Crimée + Donbass Russes seulement. Lâche le reste.
-Ukraine ravagé par vengeance + make russia great again, si victoire installation d'un régime à la Biélorusse.

Dans 75 % des messages non ? :o

Apres ce conflit, L'Ukraine aura tellement d'aide que dans 5 ans elle aura une nouvelle armée 2 fois plus forte que son armée actuel . un nouveau rideau de fer se mettra en place.  La Russie va supporter des sanctions pendant longtemps. Elle va être isolée.

Elle aura tout perdu au contraire.

---------------
RIP  YOKO        
n°65429503
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 13-03-2022 à 10:34:35  profilanswer

c2800 a écrit :

He bem le temps qils vont prendre a le maitriser. Ils vont finire a la russe comme en Ukraine  :jap:  

---------------
Je me souviens
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3140  3141  3142  ..  15794  15795  15796  15797  15798  15799

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)