| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
the gaston lagaffe | Reprise du message précédent :
Et toi aussi... Aujourd'hui faut imaginer l'inimaginable tous les jours. Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 13-03-2022 à 10:16:26 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le 13-03-2022 à 10:15:05 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
mlon la frite c'est la fete |
Notre principal problème c'est : - le manque de matos de soutien , mais en cours de solutions - le manque de munitions - le manque de sous (avec moins de déploiements , on devrait retrouver des marges + augmentation à venir des budgets ) - le manque de drones fr (là c'est pas prêt de s'arranger --------------- ^_^ |
Hector Stringer |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
c2800 |
Que dalle, c'est beaucoup moins périlleux de produire plus plutôt que de mener une guerre hein |
tim-timmy |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 13-03-2022 à 10:17:48 ![]() ![]() |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
Chips |
|
c2800 |
Poutine est trop occupé à lire des ouvrages se paluchant sur l'URSS |
autocall Wallah |
c2800 |
Par contre ils ont eu matos recent et beaucoup de matos |
croustillou |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | Vous pensez que ça va finir comment cette guerre vu la détermination du peuple Ukrainiens ? Même si les russes arrivent à détruire et occuper tout le pays, la résistance sera tellement importante que maintenir l'occupation de ce pays va complètement user l'armée Russe. Perso je ne comprends pas le but final de Poutine. --------------- RIP YOKO |
_umadjw_ |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2022 à 10:24:06 ![]() |
- culture proche Actuellement yen aurait 100k arrivés en France, si on répartit équitablement entre pays de l'ue, ça donnerait 5 a 600k pour la france à terme. --------------- ^_^ |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
--------------- ^_^ |
greenboro |
|
croustillou |
|
--------------- ^_^ |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
croustillou |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Et je suis très pro européen. --------------- ^_^ |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
pik3 |
Poutine espérait un régime soumis à la Biélorusse. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
autocall Wallah |
--------------- ^_^ |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Elle aura tout perdu au contraire. --------------- RIP YOKO |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |