| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
blackmantha Fuck Boeing | Reprise du message précédent :
--------------- Je me souviens |
Publicité | Posté le 13-03-2022 à 10:34:35 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Non. Lors des tirs les sous marins russes ont vraiment joué aux cons. Sur l'aviation idem. (En gros ils ont lâché leur harcèlement uniquement quand ils étaient en position de se faire démonter , et encore )
Euh... Non objectivement on est meilleurs sur le point mili. --------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2022 à 10:38:31 ![]()
|
nicotchtch |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
Publicité | Posté le 13-03-2022 à 10:41:59 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
orodreths Donkey pue du cul |
https://twitter.com/WaschukCanUA/st [...] 4ramA&s=19 20km de la frontière polonaise d'après les commentaires. Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 13-03-2022 à 10:46:17 --------------- #TeamFirst |
james 5151 |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
c2800 |
Je suis tres équipé chinois, smartphone, aspirateur balais, aspirateur nettoyeur, technologiquement et qualitativement c'est clairement au niveau des occidentaux En 10 ans ils ont fait des progrès considérables mais ils partaient de rien donc ils sont pas encore au niveau dans tous les domaines... et on reste quand même globalement en pointe, enfin on, les USA plutôt |
sinq Mr.Deft |
12 missiles iraniens viennent de se perdre en irak sur le consulat américain. Attends de voir ce qu'ils vont faire... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
the anakin Le vrai élu |
Pas sûr. Les Chinois sont très pragmatiques et ont surtout envie de gagner du pognon. Leur intérêt économique n'est pas en ce sens |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Insanity13649 |
|
c2800 |
Obama avait fait la même en syrie, fallait voir ce qu'on allait voir si le sanguinaire assad utilisait des armes chimiques, la ligne rouge à ne pas franchir. Ils l'ont fait, et les USA n'ont pas bougé le petit doigt. |
ddlabraguette |
|
Insanity13649 |
|
roswellentongues | C'est ptet déjà passé, la vidéo de Broute
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2022 à 10:53:07 ![]()
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
cyd125 Teflon Don | Qui est calibré ici ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
MacEugene This is the Way. | Ils seraient des cibles légitimes s'ils sont la pour se battre avec les Ukrainiens. |
MacEugene This is the Way. |
Il nous prend tellement pour des guignols qu'il a attaqué le pays de la région qui n'est pas dans une alliance avec l'Occident. |
Hector Stringer |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Insanity13649 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2022 à 10:58:02 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Burracho |
|
jeffk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |