| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 13-03-2022 à 00:41:02 ![]() ![]() |
havoc_28 |
Message cité 2 fois Message édité par havoc_28 le 13-03-2022 à 00:51:31 |
Taliesim |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 13-03-2022 à 00:56:24 |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 13-03-2022 à 01:13:09 |
zakatana Crève Babylone | L'administration Biden à très bien fait de garder la tête froide concernant la demande de zone de non vol. Tant que l'occident continue à armer l'Ukraine, les Russes ne semblent pas en mesure de prendre le pays et j'ai l'impression qu'à terme, on s'achemine même vers une possible défaite de la Russie sur le terrain. À un moment, ils ne pourront plus ni réapprovisionner, ni se retirer. Ça va être le bordel mais j'ai vraiment l'impression qu'une défaite russe sans intervention directe de l'OTAN est notre meilleure porte de sortie. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
helmuth | Je suis tombé sur un site de radios internet mondiales, je tiens a signaler si ça peut servir a certaines personnes qui bittent quelque chose a l'ukrainien que y'en a toujours qui émettent:
|
Publicité | Posté le 13-03-2022 à 01:16:53 ![]() ![]() |
Blackhawk8 |
Ça dépend, si Kiev tombe, c'est comme si tout le pays était tombé, ça serait un début de la fin pour l'Ukraine. Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 13-03-2022 à 01:17:28 |
ricoco |
Message édité par ricoco le 13-03-2022 à 01:39:07 |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Le seul évènement qui fera mal c'est si Zelensky est capturé ou tué. Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 13-03-2022 à 01:23:58 --------------- |
emegamanu Mii mii mii |
Normalement les Etats-Unis ont les attaque uniquement à la quasi fin de la guerre mondiale quand on a quasiment gagné, pour renverser la situation. Message édité par emegamanu le 13-03-2022 à 01:22:58 |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Message édité par olive127 le 13-03-2022 à 01:29:58 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
havoc_28 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Blackhawk8 | En Russie les gens qui lèvent une feuille blanche sont même arrêté |
|
alffir |
Face aux américains, je pense qu'on peut pas comparer par contre. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
MacEugene This is the Way. |
|
ricoco |
|
Llewyn |
|
maugani | Vidéo de l'attaque iranienne https://twitter.com/RestitutorOrien [...] 1531469831 https://twitter.com/BNONews/status/1502781361744138247 Message édité par maugani le 13-03-2022 à 01:55:41 |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
maugani | On vca vraiment l'avoir cette troisième guerre mondiale en fait..
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 13-03-2022 à 02:09:51 |
helmuth |
ricoco |
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 13-03-2022 à 02:07:43 |
Sasha2012 Hé mon jeune |
et tu vois un moyen réaliste de faire ca ? Message cité 1 fois Message édité par Sasha2012 le 13-03-2022 à 02:08:14 |
Ryan Foupoudav |
J'ai l'impression d'une forme adaptée et moderne de ce qu'étaient les commissaires politiques de l'armée rouge. Ce pays semble incapable de réellement apprendre pour devenir un tout petit peu mature. Ce sont les mêmes vieux algorithmes de la psyché collective qui fonctionnent toujours de la même manière, la seule différence étant l'emballage extérieur. Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 13-03-2022 à 02:38:06 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |