| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Ryan Foupoudav | Reprise du message précédent :
J'ai l'impression d'une forme adaptée et moderne de ce qu'étaient les commissaires politiques de l'armée rouge. Ce pays semble incapable de réellement apprendre pour devenir un tout petit peu mature. Ce sont les mêmes vieux algorithmes de la psyché collective qui fonctionnent toujours de la même manière, la seule différence étant l'emballage extérieur. Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 13-03-2022 à 02:38:06 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 13-03-2022 à 02:15:17 ![]() ![]() |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
cyberslan |
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 13-03-2022 à 02:46:41 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
havoc_28 |
|
cascayunga |
|
Publicité | Posté le 13-03-2022 à 03:19:58 ![]() ![]() |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
bobe |
cascayunga |
|
ricoco |
|
hisvin |
|
greenboro |
|
hisvin | Bah, le problème c'est qu'il pondait des pavés qui étaient souvent voir toujours dans le même sens, ce qui, au final, faisait que je ne le lisais plus. Message édité par hisvin le 13-03-2022 à 04:58:45 |
dzmth Let Your Brain Take Control |
Il me semble que les gardiens de la révolution ont le contrôle de tout ce qui est missiles là bas, et pas l'armée régulière. Ils ont une division aérospatiale dédiée à leur élaboration. C'est peut-être une réponse aux événements récents de Damas. Donc techniquement, même si les gardiens sont aux ordres du chef de l'état, ce n'est pour autant pas l'armée recevant les ordres du gouvernement. Les subtilités politico-religueuses du coin quoi. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Jacquot martin |
C'est à peu près ça, un article tout frais qui résume le bordel : https://www.lemonde.fr/internationa [...] 1647142559 Donc rien à voir avec la russie ou une WWIII. Message édité par Jacquot martin le 13-03-2022 à 05:02:50 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
hisvin |
|
sinq Mr.Deft | La raison n'est-elle pas simplement le contrôle des ressources, gaz, blé, engrais ? Russie+Ukraine = 30% des exportations mondiales de blé. La crise gazière antérieure à cette guerre : Engrais azotés, produits à base de gaz naturel x3/x4 La potasse est produite par la russie/biélorussie. L'effet domino est lourd. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
blackmantha Fuck Boeing | Douze «missiles balistiques» tirés «hors des frontières de l’Irak, et plus précisément de l’est», ont visé dimanche le consulat américain à Erbil, la capitale du Kurdistan d’Irak, sans faire de victime, ont affirmé les forces de sécurité kurdes. --------------- Je me souviens |
sinq Mr.Deft | Comment 12 missiles qui tombent en ville, dont certains touchent partiellement la cible (source les infos), peuvent-ils faire ni dégât, ni victime, ni blessé --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
esiuol | https://twitter.com/kyivindependent [...] 74721?s=21
Message cité 1 fois Message édité par esiuol le 13-03-2022 à 06:19:36 |
esiuol |
driving_south |
fredo3 |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
esiuol |
|
rokhlan |
Message édité par rokhlan le 13-03-2022 à 07:06:51 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Tuxerman12 |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Latiole |
C'est sûr que ça change de la litanie de BFM. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |