| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Reprise du message précédent :
--------------- Se Queda. |
Publicité | Posté le 12-03-2022 à 23:29:11 ![]() ![]() |
monsieurdieu | Un peu hors topic, mais le sujet reste l'Ukraine :
|
MacEugene This is the Way. |
|
Taliesim |
|
Dæmon |
Depuis il y a pas mal de BTG qui se sont fait rétamer la gueule. Ils ont du en retirer du combat pour les reconstituer (hommes et matériels). Donc oui l'armée russe est bien plus grande que ce qui sert à envahir l'Ukraine, mais ça représente une grosse partie de ce qui peut être déployé hors des frontières. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 12-03-2022 à 23:43:23 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Eric B |
|
|
epsiloneridani |
|
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le 12-03-2022 à 23:37:12 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 12-03-2022 à 23:41:36 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Taliesim |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
viniw geek repenti |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
jeffk |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
havoc_28 |
Message cité 2 fois Message édité par havoc_28 le 12-03-2022 à 23:51:40 |
Jacquot martin |
autocall Wallah |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca tire des rockets sur l'ambassade US en Irak...WW3 on y est
Message cité 4 fois Message édité par Olivie le 12-03-2022 à 23:50:01 --------------- |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
verdoux And I'm still waiting |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Jacquot martin |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 12-03-2022 à 23:53:25 |
Jacquot martin |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 12-03-2022 à 23:56:28 |
axklaus |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
|
Jacquot martin |
Jacquot martin |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
|
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |