Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3269 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3078  3079  3080  ..  15798  15799  15800  15801  15802  15803
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65421292
Gremlin
Posté le 11-03-2022 à 21:15:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

andre5521 a écrit :

oui et le point commun entre tous ces trolls = pro poutine anti vax anarchiste....à prôner le bordel en UE et s'offusquer de n'importe quelle décision liberticides à leurs yeux le tout en prenant le modèle des autocraties...

Il y a aussi les mecs qui sont tellement obnubilés par Macron, qu'ils se mettent à défendre Poutine dans le genre l'ennemi de mon ennemi est mon ami.
C'est mignon !

mood
Publicité
Posté le 11-03-2022 à 21:15:54  profilanswer

n°65421293
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 11-03-2022 à 21:15:56  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Ah le représentant russe qui reparle pour faire sa victime maintenant :o

Il vient littéralement de sortir "OUI MAIS COLLIN POWELL" putin.

Ah il poste sur le topic :o

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°65421295
tim-timmy
Posté le 11-03-2022 à 21:16:12  profilanswer

bobe a écrit :

Citation :

Just watched Russia’s main political talk show with notorious propagandist Soloviev (Mar 9). Couldn’t believe my ears. Two hardcore pro-Putin guests - Shaknazarov and Bagdasarov - acknowledged the impact of sanctions, military failures, and called for an end to the invasion. [...]

le fil : https://twitter.com/MaximAlyukov/st [...] 3012658177

potentiellement énorme oui. forcément autorisé à un moment ou un autre, ils tentent de remodeler leur message pour se préparer à une sortie moins glorieuse que prévue?

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 11-03-2022 à 21:17:09
n°65421297
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 11-03-2022 à 21:16:27  profilanswer

liveandplay a écrit :

Oui l'Ukraine, qui a été grignotée petit à petit. Rien ne nous dit que le reste de l'Europe ne le sera pas aussi petit à petit (pas par l'occupation car c'est impossible, mais par manipulation politique par exemple). Il y a déjà eu les menaces contre la Finlande et la Suède, mais aussi la demande de repousser les frontières de l'OTAN à ce qu'elles étaient en 1997, c'est-à-dire exclure tout ce qu'il y a en jaune sur la carte :

https://img.super-h.fr/images/6f113 [...] d2e.md.png

Ce qui est une demande de perte de souveraineté de ces pays, car de quel droit la Russie peut imposer à des pays d'adhérer ou non à des organisations ? C'est de l'impérialisme sur une grande partie de l'Europe oui.

Et puis surtout, on voit le sort que réserve la Russie aux pays qui font pas partie de l'OTAN.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65421304
Blue_Evere​st
Posté le 11-03-2022 à 21:17:16  profilanswer

Ca fait déjà 15 jours que la guerre a commncé.

Je me demande si ça va pas faire comme pour IRan / Irak : Une guerre qui va durer ..longteeeeeemps

Mas y'a un truc qu je pige pas : Suite à une vidéo sur le topic aujourdhui, apparemment les mesures écono prise contre la russie n'ont pas encore touché le peuple ???

Ca fait long la.

La banque russe était pas sur le point de déposer le bilan récemment, ou alros la Chine s'est ramenée ? :/

n°65421311
fredo3
Posté le 11-03-2022 à 21:18:11  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Les Allemands persistent et signent dans la conneries. Qu'ils aillent bien se faire foutre.

Voilà... encore un qui ne suit pas l'actu allemande de près mais qui se permet encore de leur chier dessus sans comprendre la problématique.

Actuellement ils cherchent des solutions à court terme. L'heure du débat sur du long terme n'est pas encore arrivé.
Le court terme c'est l'hiver prochain, parce que jusqu'à l'automne prochain, même si les russes coupent le gaz, les réserves et les autres approvisionnement existants suffisent.

Pour du court terme, augmenter la durée de vie des centrales nucléaires restantes n'est techniquement pas faisable ni souhaitable d'un point de vue économique et sécuritaire. C'est ça leur argument.
Pourquoi?
Parce que la filière nucléaire en Allemagne est déjà en démantèlement depuis longtemps, surtout au niveau des sous-traitants.
Un exemple. Le combustible dans les centrales qui tournent encore et dont la mise à l'arrêt était prévue pour fin 2022, est usé. Il faudrait le remplacer pour pouvoir continuer à utiliser les centrales.
Sauf que la filaire n'existe plus! Et encore moins les contrats d'approvisionnement en uranium, qui par ailleurs venait en partie aussi de Russie.
Économiquement ce n'est pas viable de reconstruire cette filière pour alimenter 4 centrales.

Ca c'est pour le court terme.

Je ne dis pas que sur le long terme ils ne changeront pas d'avis, mais ça sera un tout autre débat que juste la prolongation des centrales existantes. Ca viendra plus tard je pense.

Message cité 2 fois
Message édité par fredo3 le 11-03-2022 à 21:29:19
n°65421313
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-03-2022 à 21:18:25  profilanswer

jeffk a écrit :

Ya une vraie proba que le FSB retourne le gouvernement ? J'ai pas vu bcp de lecture là dessus.

J'ai vu un tweet qui disait que Poutine vient de virer un des responsables du FSB et son adjoint...En gros la merde c'est de la faute du FSB.

---------------

n°65421316
liveandpla​y
Posté le 11-03-2022 à 21:19:09  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Et puis surtout, on voit le sort que réserve la Russie aux pays qui font pas partie de l'OTAN.

Non mais il faut laisser la Russie envahir l'Ukraine, et accéder à ses requêtes de retirer de l'OTAN des pays souverains de l'UE, car sinon les prix de l'essence vont monter [:chris282:1]  

On peut commencer à apprendre le russe aussi :o

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°65421325
autocall
Wallah
Posté le 11-03-2022 à 21:19:54  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Je me demande si ça va pas faire comme pour IRan / Irak : Une guerre qui va durer ..longteeeeeemps

Mas y'a un truc qu je pige pas : Suite à une vidéo sur le topic aujourdhui, apparemment les mesures écono prise contre la russie n'ont pas encore touché le peuple ???

Ca fait long la.

La banque russe était pas sur le point de déposer le bilan récemment, ou alros la Chine s'est ramenée ? :/

C'est normal, 15 jours c'est peu, l'argent circule encore normalement, y a des stocks de biens à consommer etc. Je m'attends à voir des effets assez importants après un mois environ, beaucoup d'entreprises ne pourront pas payer les salaires.

Message édité par autocall le 11-03-2022 à 21:20:57

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65421331
pistache52
Posté le 11-03-2022 à 21:20:27  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Ca fait long la.

Faut attendre la date de remboursement du prêt de 2 milliards de dollars arrivant à terme.
Si ils paient en roubles les Britanniques, le pays passera en défaut de paiement.  [:hahanawak]

mood
Publicité
Posté le 11-03-2022 à 21:20:27  profilanswer

n°65421333
M300A
Posté le 11-03-2022 à 21:20:45  profilanswer

tim-timmy a écrit :

potentiellement énorme oui. forcément autorisé à un moment ou un autre, ils tentent de remodeler leur message pour se préparer à une sortie moins glorieuse que prévue?

Je ne sais pas ce que valent toutes ces sources mais si c'est avéré oui c'est énorme, sans doute le truc le plus significatif depuis les premiers signes d'embourbement de l'armée russe.

---------------
:wq
n°65421343
Monsieur L​ocke
Posté le 11-03-2022 à 21:22:11  profilanswer

liveandplay a écrit :

Non mais il faut laisser la Russie envahir l'Ukraine, et accéder à ses requêtes de retirer de l'OTAN des pays souverains de l'UE, car sinon les prix de l'essence vont monter [:chris282:1]

Les zadistes, giletsjaunistes et tous ces gauchos, ça va leur faire bizarre de vivre sous un régime ruskof, si ça arrive un jour.

---------------
TU Transport Fever
n°65421345
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 11-03-2022 à 21:22:24  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Faudrait que la Russie rende l'enclave de Koenigsberg, c'est acceptable, c'est pas si fou.

Ainsi que toute la Sibérie à ses peuples autochtones.
/c'pas si fou

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°65421352
havoc_28
Posté le 11-03-2022 à 21:22:59  profilanswer

liveandplay a écrit :

La ligne rouge a déjà été tracé depuis quelques temps : les pays de l'OTAN et UE (donc Finlande / Suède), l'Ukraine on y peut rien malheureusement, Poutine l'a fait car il avait l'opportunité, mais le restant ... c'est pas parce que t'envoie quelques avions un peu trop prêt de l'espace aérien d'un pays que tu vas forcément l'envahir.  
Sinon les TU-95/144 qui se promènent parfois dans la manche sont donc un préparatif d'invasion du Royaume Uni ou de la France par la Russie ?*

A la limite si l'invasion de l'Ukraine c'était bien passé on pourrait avoir eut des craintes pour la Moldavie avec la Transnistrie mais sinon ?

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 11-03-2022 à 21:24:52
n°65421362
jkn3cht
Posté le 11-03-2022 à 21:23:42  profilanswer

bobe a écrit :

Citation :

Just watched Russia’s main political talk show with notorious propagandist Soloviev (Mar 9). Couldn’t believe my ears. Two hardcore pro-Putin guests - Shaknazarov and Bagdasarov - acknowledged the impact of sanctions, military failures, and called for an end to the invasion. [...]

le fil : https://twitter.com/MaximAlyukov/st [...] 3012658177

Un commentaire dans les réponses à ce thread pour relativiser l'optimisme :  

Citation :

This is just the setup. Once the false flag op goes off, these two will "reluctantly" support a life and death struggle vs Ukraine and their western masters. They're just here to mimic existing critiques and then shepherd those critics over.

n°65421363
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 11-03-2022 à 21:23:49  profilanswer

pistache52 a écrit :

Faut attendre la date de remboursement du prêt de 2 milliards de dollars arrivant à terme.
Si ils paient en roubles les Britanniques, le pays passera en défaut de paiement.  [:hahanawak]

Et concrètement pour deux milliards, il se passera quoi ? il les puiseront sur les fonds gelés ?

n°65421370
zyx
NCC - 1701
Posté le 11-03-2022 à 21:25:13  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Citation :

Ukraine accuses Russia of firing at Belarusian village from Ukrainian air space
Ukraine has accused Russian aircraft of firing at a Belarusian settlement near the border from Ukrainian air space in an attempt to drag Belarus into the war in Ukraine.

The Ukrainian air force said that at 2.30pm local time (12.30pm GMT), the state border service received information that Russian aircraft had taken off from an airfield in Belarus, crossed into Ukrainian air space and then fired at Kopani, a village in Belarus, reports Reuters.

“This is a PROVOCATION! The goal is to involve the Armed Forces of the Republic of Belarus in the war with Ukraine!,” Ukraine’s Air Force Command said in an online statement.

The Ukrainian military said that two other Belarusian settlements were also targeted in the operation.

“We officially declare: the Ukrainian military has not planned and does not plan to take any aggressive action against the Republic of Belarus,” the security service said.

(source: live guardian)

Les russes vont faire toutes les pires saloperies imaginables

ils ont surtout besoin de chaire à canon pour remplacé les appelés du contingent ...  

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°65421374
croustillo​u
Posté le 11-03-2022 à 21:25:46  profilanswer

jkn3cht a écrit :

Citation :

This is just the setup. Once the false flag op goes off, these two will "reluctantly" support a life and death struggle vs Ukraine and their western masters. They're just here to mimic existing critiques and then shepherd those critics over.

C'est tordu  [:rfv:5]

n°65421375
fredo3
Posté le 11-03-2022 à 21:26:00  profilanswer

fredo3 a écrit :

Je ne dis pas que sur le long terme ils ne changeront pas d'avis, mais ça sera un tout autre débat que juste la prolongation des centrales existantes. Ca viendra plus tard je pense.

Par ailleurs, je rajouterai, que ca ne m'étonnerait pas que le petit jeu de Poutine de tirer sur des centrales nucléaires ukrainiennes, n'était en fait qu'un message envoyé aux allemands, pour leur faire peur du nucléaire. Le but étant pour eux d'éviter que les allemands ne repassent sur du nucléaire au détriment du gaz.

Message cité 4 fois
Message édité par fredo3 le 11-03-2022 à 21:26:58
n°65421383
autocall
Wallah
Posté le 11-03-2022 à 21:27:09  profilanswer

jkn3cht a écrit :

Citation :

Dur de savoir la crédibilité de la source initiale et des commentaires.

---------------
n°65421384
jeffk
Posté le 11-03-2022 à 21:27:16  profilanswer

Olivie a écrit :

J'ai vu un tweet qui disait que Poutine vient de virer un des responsables du FSB et son adjoint...En gros la merde c'est de la faute du FSB.

Justement ma question est par rapport à ça. Au fond le FSB est bcp plus puissant en terme d'intel et de moyen "de nettoyage" que Poutine ? Donc bon si le FSB se sent menacé ca peut faire des chocapics ?

n°65421385
mober
Mécréant Notoire
Posté le 11-03-2022 à 21:27:19  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

[:gaga hurle]  [:gaga hurle]  [:gaga hurle]  
LES DONS A L'ARMEE UKRAINIENNE, C'EST ICI:

https://bank.gov.ua/en/news/all/nat [...] ebi-armiyi

Je dirais même plus.

Ce sont eux aujourd'hui, ça sera peut être nous demain si on ne fait rien.

Le minimum que l'on puisse faire c'est de les soutenir financièrement.

[:gaga hurle]  [:gaga hurle]  [:gaga hurle] Merci de donner à l'armée ukrainienne

https://bank.gov.ua/admin_uploads/article/1280X720_%D0%90%D1%80%D0%BC%D1%96%D1%8F_en.jpg.webp?v=4

n°65421390
autocall
Wallah
Posté le 11-03-2022 à 21:27:51  profilanswer

fredo3 a écrit :

Par ailleurs, je rajouterai, que ca ne m'étonnerait pas que le petit jeu de Poutine de tirer sur des centrales nucléaires ukrainiennes, n'était en fait qu'un message envoyé aux allemands, pour leur faire peur du nucléaire. Le but étant pour eux d'éviter que les allemands ne repassent sur du nucléaire au détriment du gaz.

Faut arrêter avec les billards à 27 bandes.

---------------
n°65421394
liveandpla​y
Posté le 11-03-2022 à 21:28:16  profilanswer

havoc_28 a écrit :

La ligne rouge a déjà été tracé depuis quelques temps : les pays de l'OTAN et UE (donc Finlande / Suède), l'Ukraine on y peut rien malheureusement, Poutine l'a fait car il avait l'opportunité, mais le restant ... c'est pas parce que t'envoie quelques avions un peu trop prêt de l'espace aérien d'un pays que tu vas forcément l'envahir.
Sinon les TU-95/144 qui se promènent parfois dans la manche sont donc un préparatif d'invasion du Royaume Uni ou de la France par la Russie ?*

A la limite si l'invasion de l'Ukraine c'était bien passé on pourrait avoir eut des craintes pour la Moldavie avec la Transnistrie mais sinon ?

Eh bien sinon on peut se demander, vu que la Russie a fait la demande à 14 pays souverains de se retirer de l'OTAN (ceux d'après 1997) et menacer 2 autres de l'intégrer.

Message cité 1 fois
Message édité par liveandplay le 11-03-2022 à 21:29:23

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°65421396
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 11-03-2022 à 21:28:27  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Je tout de suite penser à Daniil et bingo.

Je cois qu'on peut lui faire confiance.

+1.

---------------
^_^
n°65421398
axklaus
Posté le 11-03-2022 à 21:28:28  profilanswer

fredo3 a écrit :

Ca c'est pour le court terme.

cette propagande, y'a pas a dire ils servent bien la soupe [:henry-death:4]

ah bah voila, on y vient  :lol:  

fredo3 a écrit :

Le but étant pour eux d'éviter que les allemands ne repassent sur du nucléaire au détriment du gaz.

avec des amis comme cela, on n'a pas besoin d'ennemi  :pfff:

Message édité par axklaus le 11-03-2022 à 21:30:59
n°65421402
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-03-2022 à 21:28:52  profilanswer

jeffk a écrit :

Justement ma question est par rapport à ça. Au fond le FSB est bcp plus puissant en terme d'intel et de moyen "de nettoyage" que Poutine ? Donc bon si le FSB se sent menacé ca peut faire des chocapics ?

Poutine, c'est le FSB, il vient du FSB et a surement placé que ses potes à sa tête. Donc avant que le chien ne morde son Maitre...

---------------

n°65421405
havoc_28
Posté le 11-03-2022 à 21:29:08  profilanswer

fredo3 a écrit :

Par ailleurs, je rajouterai, que ca ne m'étonnerait pas que le petit jeu de Poutine de tirer sur des centrales nucléaires ukrainiens, n'était en fait qu'un message envoyé aux allemands, pour leur faire peur du nucléaire. Le but étant pour eux d'éviter que les allemands ne repassent sur du nucléaire au détriment du gaz.

Les troupes russes sont aussi suicidaires que ça de tirer sur des centrales nucléaires ? Le bâtiment administratif / bâtiment d'entrainement des pompiers à coté de la centrale elle même c'est une chose, tirer directement sur la centrale elle même s'en est une autre, enfin si vous avez des images que la centrale a essuyé directement des tires (impacts sur les murs etc) je veux bien, mais sinon :o.

liveandplay a écrit :

Eh bien sinon on peut se demander, vu que la Russie a fait la demande à 14 pays souverains de se retirer de l'OTAN (ceux d'après 1997) et menacer 2 autres de l'intégrer.

On lui dit non c'est tout, tu veux qu'il fasse quoi ? Rien. L'Ukraine malheureusement était une proie à sa portée (ou en tout cas il le pensait) ... aucune alliance défensive etc.

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 11-03-2022 à 21:33:35
n°65421406
zyx
NCC - 1701
Posté le 11-03-2022 à 21:29:14  profilanswer

Maouuu a écrit :

Le fameux "quoi qu'il en coute" [:babouchka:6]

Je pense que le fait que les pays d'Europe dont la France aient pu passer le Covid en limitant la casse économique a donné pas mal d'assurance côté européen. A mon avis, avant le Covid, des pays comme l'Allemagne auraient pratiquement tout cédé à Poutine, on a pu le voir avec le brexit. Là, les européens ont moins peur de la casse économique car ils sont plus confiant dans leur capacité à y remédier.  

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°65421407
Taliesim
Posté le 11-03-2022 à 21:29:25  profilanswer

fredo3 a écrit :

Roger, tu me remets la petite soeur  [:vachfolle]

Message édité par Taliesim le 11-03-2022 à 21:29:52
n°65421408
andre5521
Posté le 11-03-2022 à 21:29:29  profilanswer

Gremlin a écrit :

Il y a aussi les mecs qui sont tellement obnubilés par Macron, qu'ils se mettent à défendre Poutine dans le genre l'ennemi de mon ennemi est mon ami.
C'est mignon !

tout à fait.
Mais ils doivent redescendre à un moment au vu du niveau lamentable de certains candidats ou alors ils vivent constamment avec les oreilles bouchés :o

---------------
Feedback :  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  
n°65421414
Lazyjones
Posté le 11-03-2022 à 21:30:33  profilanswer

Olivie a écrit :

C'était une source ukrainienne qui pointait sur une page erreur 404 mais bon sait t-on jamais c'est peut-être vrai quand même parce qu'il y a eu des gros ratés côté russe.  

D'après ce que j'ai lu les types du FSB ont dit à Palpatine Poutine ce qu'il voulait entendre et pas la réalité.. à force de trop vouloir imposer les choses en filant la pétoche à ses sous-fifres voilà ce qu'on récolte. Personne n'a osé lui dire la vérité : que l'armée n'était pas prête et que l'Ukraine était mieux préparée que prévu.

n°65421428
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 11-03-2022 à 21:31:25  profilanswer

zyx a écrit :

ils ont surtout besoin de chaire à canon pour remplacé les appelés du contingent ...

Je pense que le rôle de la Biélorussie était d'attaquer l'ouest de l'Ukraine et couper les lignes ukrainiennes pour aider l'encerclement de Kiev. Mais Ianoukovich est tellement faible et en mauvaise posture que ses généraux l'ont lâché car ils n'arrivaient à mobiliser personne pour faire le sale boulot de Poutine. Du coup Poutine mène sa guerre seul et en mode dégradé avec une attaque laborieuse sur Kiev.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65421452
andre5521
Posté le 11-03-2022 à 21:34:57  profilanswer

vous avez maté le reportage sur poutine sur bfm qui vient de se terminer ?

En gros rien n'arrêtera poutine qui sait les démocratie occidentales faibles.
Ca rappel funestement la pensée du nsdap de l'ente deux guerre.

Si le bélarus rentre dans le jeu, l'otan pourrait elle combattre le bélarus et non les russes ?
Quitte à jouer au con....

---------------
Feedback :  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  
n°65421456
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 11-03-2022 à 21:35:17  profilanswer

mober a écrit :

Je dirais même plus.

Ce sont eux aujourd'hui, ça sera peut être nous demain si on ne fait rien.

Le minimum que l'on puisse faire c'est de les soutenir financièrement.

[:gaga hurle]  [:gaga hurle]  [:gaga hurle] Merci de donner à l'armée ukrainienne

https://bank.gov.ua/admin_uploads/a [...] g.webp?v=4

Je trouve ce genre d'appel hyper limite, on parle pas du crowfunding du prochain film/jeu kikolol là. Si vous êtes en surplus financier vous pouvez donner directement a l'armée française et ce sera probablement plus utile
https://www.asafrance.fr/dons.html

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°65421459
pistache52
Posté le 11-03-2022 à 21:35:54  profilanswer

Maouuu a écrit :

Et concrètement pour deux milliards, il se passera quoi ? il les puiseront sur les fonds gelés ?

Bah regarde ce que vit l’argentine depuis 2001.  [:hahanawak]

n°65421466
bobe
Posté le 11-03-2022 à 21:36:48  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Je pense que le rôle de la Biélorussie était d'attaquer l'ouest de l'Ukraine et couper les lignes ukrainiennes pour aider l'encerclement de Kiev. Mais Ianoukovich est tellement faible et en mauvaise posture que ses généraux l'ont lâché car ils n'arrivaient à mobiliser personne pour faire le sale boulot de Poutine. Du coup Poutine mène sa guerre seul et en mode dégradé avec une attaque laborieuse sur Kiev.

[:delarue3]

n°65421467
Marcel Pit​ou
Posté le 11-03-2022 à 21:36:49  profilanswer

:jap:

Eltsine avait l'air de ne pas savoir dans quel galère il allait mettre la Russie en choisissant Poutine, on dirait qu'il n'avait déjà plus toute sa tête...  :sweat:

Message édité par Marcel Pitou le 11-03-2022 à 21:38:31
n°65421481
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 11-03-2022 à 21:38:46  profilanswer

Ianoukovich, Loukaschenko... C'est comme si j'avais confondu les deux chihuahua de Paris Hilton.  [:tartine mariol:5]

---------------
n°65421482
lonely
Posté le 11-03-2022 à 21:38:54  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Ca fait long la.

Les Zara, H&M, MacDo, Apple Store ..  sont fermés. Trop dur la vie des Russes.

Zara to Close Russia Stores, Online Operations
https://www.wsj.com/livecoverage/ru [...] lvQW6GXL4i

H&M halts sales in Russia after the invasion of Ukraine.
https://www.nytimes.com/2022/03/02/ [...] raine.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3078  3079  3080  ..  15798  15799  15800  15801  15802  15803

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)