| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Gremlin | Reprise du message précédent :
Il y a aussi les mecs qui sont tellement obnubilés par Macron, qu'ils se mettent à défendre Poutine dans le genre l'ennemi de mon ennemi est mon ami. |
Publicité | Posté le 11-03-2022 à 21:15:54 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 11-03-2022 à 21:17:09 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
fredo3 |
Voilà... encore un qui ne suit pas l'actu allemande de près mais qui se permet encore de leur chier dessus sans comprendre la problématique. Actuellement ils cherchent des solutions à court terme. L'heure du débat sur du long terme n'est pas encore arrivé. Pour du court terme, augmenter la durée de vie des centrales nucléaires restantes n'est techniquement pas faisable ni souhaitable d'un point de vue économique et sécuritaire. C'est ça leur argument. Ca c'est pour le court terme. Je ne dis pas que sur le long terme ils ne changeront pas d'avis, mais ça sera un tout autre débat que juste la prolongation des centrales existantes. Ca viendra plus tard je pense. Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 11-03-2022 à 21:29:19 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
autocall Wallah |
Message édité par autocall le 11-03-2022 à 21:20:57 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 11-03-2022 à 21:20:27 ![]() ![]() |
M300A |
Je ne sais pas ce que valent toutes ces sources mais si c'est avéré oui c'est énorme, sans doute le truc le plus significatif depuis les premiers signes d'embourbement de l'armée russe. --------------- :wq |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 11-03-2022 à 21:24:52 |
jkn3cht |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
croustillou |
|
fredo3 |
Message cité 4 fois Message édité par fredo3 le 11-03-2022 à 21:26:58 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
jeffk |
|
mober Mécréant Notoire |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
liveandplay |
Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 11-03-2022 à 21:29:23 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
axklaus |
Message édité par axklaus le 11-03-2022 à 21:30:59 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 11-03-2022 à 21:33:35 |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 11-03-2022 à 21:29:52 |
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Lazyjones |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
andre5521 | vous avez maté le reportage sur poutine sur bfm qui vient de se terminer ?
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
pistache52 |
|
bobe |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 11-03-2022 à 21:38:31 |
lonely |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |