Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3406 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3075  3076  3077  ..  15798  15799  15800  15801  15802  15803
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65420851
chienBlanc
Posté le 11-03-2022 à 20:19:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

gsans a écrit :

Non par contre ce sont tes impôts qui paient cette galerie où bien évidement aucune décision n'est prise.

Fier que mes impôts payent ça, plutôt que d'autres trucs inutiles.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
mood
Publicité
Posté le 11-03-2022 à 20:19:31  profilanswer

n°65420857
Zeplusoif
Posté le 11-03-2022 à 20:20:28  profilanswer

[:gaga hurle]  [:gaga hurle]  [:gaga hurle]  
LES DONS A L'ARMEE UKRAINIENNE, C'EST ICI:

https://bank.gov.ua/en/news/all/nat [...] ebi-armiyi

---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°65420860
Pzu
Posté le 11-03-2022 à 20:20:59  profilanswer

arthoung a écrit :

Citation :

⚡️ The Minister of Defense of Ukraine addressed the Belarusian people.
So, according to him, at the moment, Russian troops are preparing a series of provocations and are preparing to launch air strikes on a number of settlements on the territory of Belarus. To disguise Russia, the attack will be carried out from Ukrainian airspace.

The purpose of the provocation is to force the current leadership of Belarus to go to war against Ukraine, the Ukrainian Defense Minister said.

Ces pourritures jusqu'au bout sérieux...
Le cancer de l'Europe

Logiquement, le prochain falseflag c'est de faire sauter une p'tite bombe sale à Moscou qui aura été soudainement livrée par des néo nazis Ukrainiens via un vieux fourgon de plombier, histoire de déclencher une psychose pour avoir sa population avec soi, en plus de disposer d'un narratif encore plus puissant pour raser le pays  [:sad frog:3]

n°65420866
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 11-03-2022 à 20:22:05  profilanswer

Intervenant BFM : où sont les limites ?
LA question je trouve

Message édité par JohnSmith le 11-03-2022 à 20:22:21
n°65420867
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 11-03-2022 à 20:22:07  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

je ne suis pas sur que la Chine soit prête à subir les mêmes sanctions que la Russie

Nous non plus.

n°65420872
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 11-03-2022 à 20:23:32  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Situation désespérée à Mariupol  
Source : MSF

C'est chaud à Marioupol en ce moment  :ouch: Combien de soldats ukrainiens encerclés dans ce chaudron ?

---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°65420875
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 11-03-2022 à 20:23:47  profilanswer

Citation :

Anti-tank hedgehogs used against Nazis during WW2 taken from museum and placed at roadblock in Kyiv

https://timesnewsnetwork.com/news/u [...] k-in-kyiv/

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°65420877
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 11-03-2022 à 20:24:09  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

A ton avis, pourquoi les chinois ne se mouillent pas trop dans cette guerre stupide ?

Parce qu'ils s'en branlent justement ? :D

n°65420879
Numou
La Couenne
Posté le 11-03-2022 à 20:24:25  profilanswer

Est-on vraiment sur qu'entrer en guerre contre la Russie déclenchera une WW3 ?
Les pays asiatiques ont l'air de s'en foutre un peu que les européens se mettent sur la gueule.

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°65420881
Marcel Pit​ou
Posté le 11-03-2022 à 20:24:50  profilanswer

https://www.bfmtv.com/international [...] icle_90569

Citation :

Youtube bannit les médias proches du pouvoir russe dans le monde entier
Après avoir banni RT et Sputnik en Europe, Youtube a annoncé ce vendredi le bannissement des médias pro-russes "dans le monde entier".

Cette mesure est "effective immédiatement", précise le groupe, qui ajoute avoir supprimé plus de 1000 chaînes et plus de 15.000 qui ne respectaient pas son règlement.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2022 à 20:24:50  profilanswer

n°65420886
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 11-03-2022 à 20:25:08  profilanswer

fabien a écrit :

un russe qui vit en France et si revient de Russie nous explique un peu la situation en tant que citoyen:

https://youtu.be/w5otWqFo2Ks

Mais pourquoi est-ce qu'il veut préparer un guacamole à son patron ? [:cerveau dr:1]

---------------
Eponyme
n°65420887
jamere
Posté le 11-03-2022 à 20:25:16  profilanswer

Maouuu a écrit :

Nous non plus.

Cela peut être l'occasion de relocaliser et de relancer notre industrie.

n°65420889
morb
Posté le 11-03-2022 à 20:25:38  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Citation :

Après avoir banni RT et Sputnik en Europe, Youtube a annoncé ce vendredi le bannissement des médias pro-russes "dans le monde entier".

Cette mesure est "effective immédiatement", précise le groupe, qui ajoute avoir supprimé plus de 1000 chaînes et plus de 15.000 qui ne respectaient pas son règlement.

j'espere que l'UPR en fait parti

n°65420892
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 11-03-2022 à 20:26:57  profilanswer

Purée les chaines d'infos qui n'en peuvent plus de raconter des évidences.
- Les commerces à Kiev sont fermés. Bah oui abrutie. C'est la guerre.
- La colonne de camions qu'on voyait, a bougé. Probablement pour se repositionner. Bah oui connard, c'est la guerre.
- Les rues sont désertes, les gens se terrent. Bah oui sombre crétin, c'est la guerre.

On a vu un français en pleure en itw dans je sais plus quelle ville, qui se demandait comment on peut arriver à une telle barbarie. Bah oui c'est la guerre.
On devrait pouvoir au moins utiliser le mot guerre avec un peu plus de discernement désormais. Parce que j'en entends des wagons nous dire qu'il nous faudrait une bonne guerre pour; chasser le pouvoir, interdire les licenciements, virer les fonctionnaires, mater les grèves etc. on s'aperçoit qu'on est à 1000 lieues de la vision très surfaite d'une guerre. Une guerre ça tue des gens, ça détruit des édifices et ça plonge des millions de gens dans l'horreur.

---------------
En taule le Bayrou :)
n°65420893
autocall
Wallah
Posté le 11-03-2022 à 20:26:58  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Citation :

Très bien.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65420897
morb
Posté le 11-03-2022 à 20:28:26  profilanswer

Sticki a écrit :

Purée les chaines d'infos qui n'en peuvent plus de raconter des évidences.
- Les commerces à Kiev sont fermés. Bah oui abrutie. C'est la guerre.
- La colonne de camions qu'on voyait, a bougé. Probablement pour se repositionner. Bah oui connard, c'est la guerre.
- Les rues sont désertes, les gens se terrent. Bah oui sombre crétin, c'est la guerre.

On a vu un français en pleure en itw dans je sais plus quelle ville, qui se demandait comment on peut arriver à une telle barbarie. Bah oui c'est la guerre.
On devrait pouvoir au moins utiliser le mot guerre avec un peu plus de discernement désormais. Parce que j'en entends des wagons nous dire qu'il nous faudrait une bonne guerre pour; chasser le pouvoir, interdire les licenciements, virer les fonctionnaires, mater les grèves etc. on s'aperçoit qu'on est à 1000 lieues de la vision très surfaite d'une guerre. Une guerre ça tue des gens, ça détruit des édifices et ça plonge des millions de gens dans l'horreur.

avec des sequelles psy irreversibles

n°65420905
jamere
Posté le 11-03-2022 à 20:30:03  profilanswer

morb a écrit :

j'espere que l'UPR en fait parti

Cela existe encore ?

n°65420907
morb
Posté le 11-03-2022 à 20:30:25  profilanswer

jamere a écrit :

Cela existe encore ?

faut bien achever la bete

n°65420909
autocall
Wallah
Posté le 11-03-2022 à 20:30:35  profilanswer

Le USD/RUB fait pas mal d'allers retours assez violents
https://www.xe.com/de/currencychart [...] UB&view=1M

Mouvements de la banque centrale peut être ?

---------------
n°65420919
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 11-03-2022 à 20:32:54  profilanswer

fabien a écrit :

un russe qui vit en France et si revient de Russie nous explique un peu la situation en tant que citoyen:

https://youtu.be/w5otWqFo2Ks

Une vidéo plus sérieuse peut être ? On y croit pas 1sc a ce qu'il dit ...

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°65420920
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 11-03-2022 à 20:33:10  profilanswer

Maouuu a écrit :

Parce qu'ils s'en branlent justement ? :D

mais ils continuent à sucer Poutine, oui oui on est de tout cœur avec toi  [:kazenotakuto]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°65420921
arthoung
Posté le 11-03-2022 à 20:33:44  profilanswer

morb a écrit :

avec des sequelles psy irreversibles

C'est ce que je me dis en voyant ces mères réfugiées avec leur gamins : des probables futurs orphelins, la mère seule à élever le(s) mômes, le traumatisme de l'absence de père.
Un drame dans des millions de famille...

n°65420928
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 11-03-2022 à 20:34:31  profilanswer

C'est fiable ça ?

---------------
antithéiste
n°65420933
bobe
Posté le 11-03-2022 à 20:35:17  profilanswer

Citation :

Just watched Russia’s main political talk show with notorious propagandist Soloviev (Mar 9). Couldn’t believe my ears. Two hardcore pro-Putin guests - Shaknazarov and Bagdasarov - acknowledged the impact of sanctions, military failures, and called for an end to the invasion. [...]

le fil : https://twitter.com/MaximAlyukov/st [...] 3012658177

n°65420939
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 11-03-2022 à 20:35:54  profilanswer

kriloner a écrit :

C'est fiable ça ?

regarde le domaine .gov.ua

GOV

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°65420945
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 11-03-2022 à 20:37:02  profilanswer

satrincha a écrit :

Pourquoi, il dit quoi ? Daniil est très connu sur le youtube game, j'aurais tendance à écouter ce qu'il dit, apriori.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65420946
liveandpla​y
Posté le 11-03-2022 à 20:37:06  profilanswer

gsans a écrit :

Non par contre ce sont tes impôts qui paient cette galerie où bien évidement aucune décision n'est prise.

Fier de payer ça, et tout le reste avec mes impôts  :jap: Et c'est grâce à ce genre de réunions que des décisions sont prises par la suite :

Citation :

Les Etats-Unis, le G7 et l'Union européenne ont annoncé vendredi leur intention de supprimer la "clause de la nation la plus favorisée" dont bénéficie la Russie pour ses échanges commerciaux ainsi que de nouvelles mesures d'embargo sur un vaste éventail de produits importés ou exportés par Moscou.

La suppression de la clause de la nation la plus favorisée permettra aux Américains ou aux Européens d'interdire ou d'imposer des droits de douane punitifs sur les produits de la Russie, qui retrouvera un statut commercial équivalent à celui de l'Iran ou de la Corée du Nord.

Joe Biden a également fait savoir qu'une nouvelle liste d'oligarques russes visés par des sanctions allait être publiée par les autorités américaines, qui vont aussi interdire les exportations de produits de luxe vers la Russie, et les importations de fruits de mer, d'alcool et de diamants russes.

L'interdiction des exportations de produits de luxe américains - montres, véhicules, vêtements, alcool, bijoux - à destination de la Russie et la Biélorussie entre en vigueur dès ce vendredi, a précisé le département du Commerce.

De son côté, l'Union européenne va bannir les importations de biens sidérurgiques.

Et ça dont personne n'a parlé ici, mais qui est plutôt significatif :

Citation :

"La Russie ne peut pas violer grossièrement le droit international et s'attendre à bénéficier dans le même temps des privilèges liés à son appartenance à l'ordre économique international", a expliqué la présidente de l'exécutif européen.

Dans un communiqué, Ursula von der Leyen a en outre annoncé que les droits dont jouit la Russie en tant que membre du Fonds monétaire international et de la Banque mondiale allaient être suspendus.

"Demain, nous prendrons un quatrième train de mesures pour isoler davantage la Russie et assécher les ressources qu'elle utilise pour financer cette guerre barbare", a déclaré la présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen.

Et aussi ça :

Citation :

L'Union européenne interdira également tout nouvel investissement dans le secteur énergétique russe.

"Cette interdiction concernera tous les investissements, les transferts de technologie, les services financiers, etc. Pour l'exploration et la production énergétique et auront donc un grand impact sur Poutine", a déclaré Ursula von der Leyen.

https://www.zonebourse.com/actualit [...] -39738341/

Donc je ne vois vraiment pas de quoi tu parles, il faudrait un peu se renseigner avant de dire n'importe quoi.

Message édité par liveandplay le 11-03-2022 à 20:45:13

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°65420957
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 11-03-2022 à 20:38:01  profilanswer

satrincha a écrit :

mdr c'est un youtubeur, pas un politique, tu t'attend a quoi?
pourquoi tu doute ? il est dans l'humour d'habitude

Message cité 1 fois
Message édité par fabien le 11-03-2022 à 20:38:39

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°65420965
autocall
Wallah
Posté le 11-03-2022 à 20:39:27  profilanswer

bobe a écrit :

Citation :

Just watched Russia’s main political talk show with notorious propagandist Soloviev (Mar 9). Couldn’t believe my ears. Two hardcore pro-Putin guests - Shaknazarov and Bagdasarov - acknowledged the impact of sanctions, military failures, and called for an end to the invasion. [...]

Merci. Plutôt encourageant (au moins du point de vue de l'arrêt de cette folie le plus vite possible). Bien de voir que les sanctions font effet.

---------------
n°65420966
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 11-03-2022 à 20:39:47  profilanswer

Citation :

Senior Ukrainian official: Bennett pushed Zelensky to ‘surrender’ to Putin — report  

Les Israéliens ont conseillé à Zèlensky de se rendre aux conditions imposées par la Russie.

https://www.timesofisrael.com/liveb [...] in-report/

n°65420972
Helyis
Choisir, c'est mourir un peu
Posté le 11-03-2022 à 20:40:30  profilanswer

gsans a écrit :

Considère tu qu'il ne faut pas recevoir nos alliés et partenaires pour discuter de la situation actuelle, qui met un sacré bordel dans nos sociétés ?

Et si on doit quand même les recevoir, on doit les recevoir au PMU du coin ?  

Le bâtiment, on l'entretien quoi qu'il arrive, parce que c'est du patrimoine culturel. Le consommables (el famoso fleurs) et les gens qui bossent (fleuriste, mais aussi le personnel), c'est de l'argent qui retourne dans la société de toutes façons.  

Même si ça fait chier certains, on est un pays puissant, on se doit de discuter avec les représentants des autres pays, et de les recevoir avec égards (par respect pour eux, et pour nous-même). Ça fait parti du budget de fonctionnement normal d'un état, et rien de choquant à ce que ce sois financé par l'impôt.

n°65420973
liveandpla​y
Posté le 11-03-2022 à 20:40:47  profilanswer

bobe a écrit :

Citation :

Pourtant il parait que les réunions US/UE/OTAN ne servent à rien, et que les sanctions ne servent aussi à rien.  :o

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°65420976
fiend41
why not !
Posté le 11-03-2022 à 20:41:11  profilanswer

étrange vision du futur ?

le groupe allemand, Alphaville, avait sorti cette jaquette d'album en 1984...    une main de pierre tenant un fil de 2 couleurs...

https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet890px/v2/2022/03/11/20220311203848-fiend41-alphaville%20forever%20young%20cover%20B.jpg

Message édité par fiend41 le 11-03-2022 à 20:42:58
n°65420983
Taliesim
Posté le 11-03-2022 à 20:42:08  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

Senior Ukrainian official: Bennett pushed Zelensky to ‘surrender’ to Putin — report  

Les Israéliens ont conseillé à Zèlensky de se rendre aux conditions imposées par la Russie.

sacrée médiation  :sarcastic:

n°65420985
Burracho
Posté le 11-03-2022 à 20:42:18  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

[:gaga hurle]  [:gaga hurle]  [:gaga hurle]  
LES DONS A L'ARMEE UKRAINIENNE, C'EST ICI:

https://bank.gov.ua/en/news/all/nat [...] ebi-armiyi

Je pense qu'il faut préciser à tout les"ils auront pas notre haine" que ce don aura potentiellement une conséquence létale pour un conscrit russe, le projet étant pas d'acheter des bougies pour les allumer place de la république après un carnage au Bataclan  :o

Message édité par Burracho le 11-03-2022 à 20:43:10
n°65420986
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 11-03-2022 à 20:42:25  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

Les conseillers qui martyrisent les palestiniens depuis des décennies.

Qu'ils restent sur leur bout de terre promise eux franchement au lieux de jouer sur les deux tableaux.

n°65421005
cyd125
Teflon Don
Posté le 11-03-2022 à 20:44:36  profilanswer

[:poutrella]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°65421007
autocall
Wallah
Posté le 11-03-2022 à 20:44:58  profilanswer

Supprime.

---------------
n°65421008
Burracho
Posté le 11-03-2022 à 20:45:00  profilanswer

C'est bien le gilet jaune retourne pleurer RT et te mater des vidéos de Rodrigues qui pleure parce qu'il peut plus passer sur RT  :jap:

n°65421009
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 11-03-2022 à 20:45:09  profilanswer

Toi président tu aurais fais quoi ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3075  3076  3077  ..  15798  15799  15800  15801  15802  15803

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)