Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3767 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3067  3068  3069  ..  15796  15797  15798  15799  15800  15801
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65419736
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 11-03-2022 à 17:39:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gilou75 a écrit :

C'est pas ça, je serais sous les bombes et je verrais ça à la télé, je déprimerais un max, j'attendrais plus rien de ces gens-là, je me dirais que je ne peux plus compter que sur moi-même, et c'est bien ce qui se passe.
D'autant que voici les impitoyables mesures qui ont été décidées pendant ce magnifique (et totalement inutile...) sommet, non mais !

Citation :

«Si les choses continuaient sur le plan militaire, (...) nous prendrons des sanctions nouvelles, y compris des sanctions massives», a déclaré le président français devant la presse, en affirmant que l'UE soutiendrait l'Ukraine «jusqu'au bout». «Nous sommes prêts à sanctionner, au-delà de ce qui a été fait. À dessein, je préserve l'ambiguïté stratégique. Des décisions additionnelles seront prises suite au G7, et elles seront limitées», a-t-il précisé. «Rien n'est interdit, rien n'est tabou. Nous sommes prêts à sanctionner, au-delà de ce qui a été fait», a-t-il ajouté.

Emmanuel Macron a annoncé qu'il allait «s'entretenir dans les prochaines heures avec le président russe Vladimir Poutine» pour tenter d'obtenir un cessez-le-feu et demander le retrait des troupes russes d'Ukraine. «Un quatrième paquet viendra. Et comme le Président l'a dit, nous sommes déterminés à répondre de manière appropriée à l'agression atroce menée par Vladimir Poutine et nous serons énergiques dans notre réponse», a pour sa part assuré la présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen. Ses services ont étudié toutes les options de sanctions qui sont soumises aux États membres pour adoption.Attention, là, je vais m'énerver très fort là, retenez-moi !
L'impuissance absolue dans un décor prestigieux. Je serais Poutine, j'exploserais de rire...
Bon allez, j'arrête, je vois que je suis seul à être d'accord avec moi-même. :(  

Effectivement, on est à un niveau de ridicule...

mood
Publicité
Posté le 11-03-2022 à 17:39:57  profilanswer

n°65419738
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 11-03-2022 à 17:40:17  profilanswer

eurys a écrit :

Pour résumer l'intervention de la Russie au Conseil de sécurité, en gros ils accusent l'Ukraine et les occidentaux d'avoir mené des expériences en vue de créer des virus visant "l'ethnie slave". Rien de moins.
C'est entièrement de la supputations, du mélange de tout et n'importe quoi, et de l'indignation outrancière.

J'attends juste voir la réaction de la Chine à ces foutaises :o

On est un level au dessus des zamericains lô :o

n°65419741
gloinfred
Posté le 11-03-2022 à 17:40:33  profilanswer

eurys a écrit :

Pour résumer l'intervention de la Russie au Conseil de sécurité, en gros ils accusent l'Ukraine et les occidentaux d'avoir mené des expériences en vue de créer des virus visant "l'ethnie slave". Rien de moins.
C'est entièrement de la supputations, du mélange de tout et n'importe quoi, et de l'indignation outrancière.

J'attends juste voir la réaction de la Chine à ces foutaises :o

Attends mais les ukrainiens ce ne sont pas des cousins slaves?  :heink:  

Du coup ils auraient développé un virus pour se butter eux mêmes?  :heink:  :heink:

n°65419742
le canard ​nouveau
coin
Posté le 11-03-2022 à 17:40:34  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

J'ai essayé de diversifier mes sources et on me dit dans l'oreillette que si on a moins d'ensoleillement on peut aussi espacer les plants pour qu'ils captent mieux.
Donc sur un hectare on aurait au final moins de plan = moins bon rendement.

Info validée?

fiscalisator a écrit :

la richesse du sol israélien vraiment ?  
on peut pas réellement dire qu'ils ont choisit le meilleur plan côté culture : ce qu'ils ont, c'est bien à force de boulot...

Sans être ingénieur agricole, j'ai un minimum de savoir/logique pour affirmer avec une relative certitude que la démarche de considérer plus d'aspects que juste l'ensoleillement me paraît plus intelligente qu'une réponse mono-mot, point. Pas envie de débattre outre. Si vous voulez de l'expertise, les sources, allez peut-être sur les topics dédiés [:spamafote]

Si dans le contexte de l'huile et de sa production en Ukraine, y a certains liens, aller jusqu'à débattre (surtout extensivement) de la productivité agricole d'Israël, bon... [:jimbotte]  
A quoi bon tomber dans le [:spawn_cqn:1] ? ( surtout si c'était pour juste pour avoir raison sur un truc à peine dans le sujet :/ )

J'ai l'impression qu'on essaie beaucoup d'avoir absolument raison/le dernier mot ici  
Participer (ou juste parcourir) ce topic est une purge parfois...

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°65419749
Insanity13​649
Posté le 11-03-2022 à 17:41:22  profilanswer

Coroners a écrit :

On est un level au dessus des zamericains lô :o

Ah non mais là ça dépasse tout, c'est juste effarant.

n°65419750
kremlin bi​ceps
Posté le 11-03-2022 à 17:41:22  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Je ne voulais pas le raconter, mais hier, en rentrant d'un hôpital dans l'est de la capitale, je sors du périphérique et me fais doubler sur la longue bretelle de sortie de la porte de Versailles par la délégation belge qui s'est rendue hier et aujourd'hui à Versailles.

Une vingtaine de voitures, toutes des SUV énormes qui roulaient à vive allure. Je les ai suivies pendant je pense cinq minutes, ayant pris la trace du dernier véhicule. J'étais ahuri de voir des gens rouler aussi vite, avec autant de risques et faire aussi peu de cas d'autrui et de l'environnement, qu'il soit urbain, humain ou autre.

J'ai dû rouler à 120 kmh rue de la Convention, pour vous situer un peu, un truc de fou, tellement qu'à un moment, j'ai arrêté, ça prenait des proportions ridicules.

On peut reprocher aux démocraties protestantes du nord de l'Europe d'être un peu rigides, mais au moins, il y a une forme d'éthique.

Des convois officiels comme ça, il y en a très souvent, j’en ai vu un hier aussi, j’en vois plusieurs par mois, mais je ne suis pas très loin de certains points stratégiques.
(Je ne dis pas que c’est normal)

---------------
“And by the way, I have only one word for snow. Snow !”
n°65419752
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 11-03-2022 à 17:41:30  profilanswer

andre5521 a écrit :

il va envoyer quoi et surtout qui ?
A part faire de l'escalade avec la pologne et les pays baltes il cherche à faire quoi?
Cela fait il partie du bluff pour obliger à bouger l'armée du bélarus?  

Franchement que fait la CIA. Il vit constamment dans un bunker ou bien ?

La CIA incapable de choper le chef d'antenne au Pakistan tu crois qu'ils vont faire quoi en Russie?

---------------
Se Queda.
n°65419756
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 11-03-2022 à 17:42:13  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Tu te rends compte de ce que tu écris là ? Le moindre reaper qui serait détecté dans l'espace aérien ukrainien par les Russes serait un casus belli envers l'occident, et l'excuse du "oui mais Poutine c'était un ukrainien qui appuyait sur la touche fire donc t'es niqué héhé" c'est sans commentaire..

et alors ? ils vont faire quoi ? nous déclarer la guerre avec leur armée de clochards qui se fait dézinguer par l'Ukraine ?

Message cité 2 fois
Message édité par Sasha2012 le 11-03-2022 à 17:42:30
n°65419758
standalone
Posté le 11-03-2022 à 17:42:57  profilanswer

gloinfred a écrit :

Donc en gros, tu as roulé à 120km/h dans une ville sans faire partie du convoi, et tu viens ensuite parler d'éthique?  :sarcastic:

Et le convoi roulait super vite: " foncez , potentielle attaque, il faut semer ce maboul!"

n°65419760
wiseguy
AV: Bz4x Première 2022 20kkm
Posté le 11-03-2022 à 17:43:05  profilanswer

bobe a écrit :

Des virus visant aussi les ukrainiens donc. Très cohérent tout cela [:assignee_risitas:3]

Il s'agit d'un bluff pour dire: s'il y a une attaque avec une arme chimique, ce n'est pas de notre faute mais de celle des ukrainiens. et puis c'est de la propagande aussi.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2022 à 17:43:05  profilanswer

n°65419762
giorkal
Posté le 11-03-2022 à 17:43:18  profilanswer

gloinfred a écrit :

Donc en gros, tu as roulé à 120km/h dans une ville sans faire partie du convoi, et tu viens ensuite parler d'éthique?  :sarcastic:

et il ne s'est pas fait butter par la securité !
il a de la chance de ne pas etre en russie :o

n°65419765
Brazeinste​in
Posté le 11-03-2022 à 17:43:46  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Attention, là, je vais m'énerver très fort là, retenez-moi !
L'impuissance absolue dans un décor prestigieux. Je serais Poutine, j'exploserais de rire...
Bon allez, j'arrête, je vois que je suis seul à être d'accord avec moi-même. :(  

Assez ridicule oui, mais typique de cette Union Européenne en fait.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65419766
kokola
!!!
Posté le 11-03-2022 à 17:43:46  profilanswer

C'est lunaire ce que dit le représentant Russe en ce moment: Oui ya des labo avec des agents pathogène en Ukraine fait en partenariat avec les US, on a des preuves et donc on veux pas d'un autre COVID-19 blablabla

Franchement quelqu'un y croit?  

Le plus marrant c'est qu'en même temps il dit que la Russie ne tue pas d'innocent, que la Russie n'est pas en Guerre, et que tout va bien en Russie

Et le représentant de L'Albanie qui le recadre "C'est de la propagande de guerre, complètement fausse etc"

---------------
Viendez tous jouer au JDD :D
n°65419771
standalone
Posté le 11-03-2022 à 17:44:09  profilanswer

gloinfred a écrit :

Du coup ils auraient développé un virus pour se butter eux mêmes?  :heink:  :heink:

Le vaccin anti COVID occidental les auraient protégés
 [:maestun]  [:vickado]

n°65419774
croustillo​u
Posté le 11-03-2022 à 17:44:19  profilanswer

Reddit, ils sont en boucle sur le false flag d'une prétendue attaque ukrainienne en BiéloRussie (https://kyivindependent.com/uncateg [...] -march-11/)
et un projet d'attentat russe à Tchernobyl (Ukraine's intelligence: Russia prepares provocation in Chornobyl. The intelligence reports that Russian President Vladimir Putin has given an order to stage a disaster at the Chornobyl nuclear power plant and pin it on Ukraine. The plant, controlled by Russians since Feb. 24, is cut from power and disconnected from the International Atomic Energy Agency’s monitoring systems.)

J'ai vu nulle part ailleurs ces news et vous ?

Message cité 1 fois
Message édité par croustillou le 11-03-2022 à 17:44:37
n°65419775
kavut
Posté le 11-03-2022 à 17:44:28  profilanswer

gloinfred a écrit :

Non mais faut pas commencer à chercher une quelconque logique hein :o

n°65419777
Darkneo95
Posté le 11-03-2022 à 17:45:34  profilanswer

Sasha2012 a écrit :

et alors ? ils vont faire quoi ? nous déclarer la guerre avec leur armée de clochards qui se fait dézinguer par l'Ukraine ?

Va rejoindre la légion d'étrangers qui se bat pour l'Ukraine, on verra ce que tu feras sur le terrain face à cette "armée de clochards", mais j'ai déjà ma petite idée.

n°65419788
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 11-03-2022 à 17:46:41  profilanswer

Sasha2012 a écrit :

Exactement.
Armée de clochards qui n'aura qu'a ramasser ce qu'il restera des ruines fumantes laissées par les nukes que tonton Vlad ne manquera pas d'envoyer en préventif...

Tu crois vraiment qu'en cas d'escalade, ce con va en rester au conventionnel ?  [:gaston10241:10]

Message cité 3 fois
Message édité par Lobster le 11-03-2022 à 17:47:55

---------------
NULL
n°65419789
baggers
Posté le 11-03-2022 à 17:46:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca a pas grand chose à voir justement. En 1918, on a lourdement sanctionné l'Allemagne économiquement et diplomatiquement.

Pas assez, vu que 20 ans plus tard, son armée roulait sur l'Europe. La gueule de la sanction "lourde".  

En 1945 par contre, on a occupé et nettoyé.

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°65419792
monsieurdi​eu
Posté le 11-03-2022 à 17:47:22  profilanswer

Le représentant albanais est bon !

n°65419795
garlone
Posté le 11-03-2022 à 17:47:35  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Désolé c'est tombé sur toi. Mais comparer les gilets jaunes a une guerre civile putain, un peu de nuance.

Il faut vraiment que je pense à utiliser ce smiley  :o quand je poste ici parce que je n'ai pas tilté que tout est lu systématiquement au 1er degré...  
J'ai écrit dans mon message "au bord de la guerre civile", d'une il n'y a donc pas d'assimilation directe et de deux la formule était sarcastique  [:salade man:5] à savoir les gilets jaunes faisaient déjà un bordel monstre pour une petite hausse de l'essence, qu'est ce que ça va être quand on sera à 3 € le plein  :o . Bref.

Message édité par garlone le 11-03-2022 à 17:48:35
n°65419797
headquaker
Posté le 11-03-2022 à 17:47:43  profilanswer

baggers a écrit :

Pas assez, vu que 20 ans plus tard, son armée roulait sur l'Europe. La gueule de la sanction "lourde".  

En 1945 par contre, on a occupé et nettoyé.

Au passage l'Allemagne n'a techniquement toujours pas remboursée la totalité de son amende :o

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°65419799
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 11-03-2022 à 17:47:46  profilanswer

aroll a écrit :

T'as pas remarqué que j'ai précisé que cette histoire ne justifiait rien et que l'Ukraine n'avait rien à voir là dedans?

aroll a écrit :

Mais.... Tu m'accuses de quoi là? Tu délires?  

Relisez donc mon message avec le doigt, tous les deux..

est-ce qu'on est d'accord qu'après la Russie pourrait de la même manière demander le retrait de l'OTAN de tous les anciens du pacte de Varsovie ?

puis rappeler à l'UE qu'elle doit lui céder la moitié de la Pologne, suite à un accord antérieur pris avec l'Allemagne ? ils ont pt'être encore le papier même :o

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°65419800
dragonnoir
Vae Victis
Posté le 11-03-2022 à 17:47:51  profilanswer

kokola a écrit :

C'est lunaire ce que dit le représentant Russe en ce moment: Oui ya des labo avec des agents pathogène en Ukraine fait en partenariat avec les US, on a des preuves et donc on veux pas d'un autre COVID-19 blablabla

Le plus marrant c'est qu'en même temps il dit que la Russie ne tue pas d'innocent, que la Russie n'est pas en Guerre, et que tout va bien en Russie

Et le représentant de L'Albanie qui le recadre "C'est de la propagande de guerre, complètement fausse etc"

Ce qui m'étonne c'est qu'ils n'ont pas encore parlé de complot extra-terrestre contre la Russie ! :o

n°65419802
croustillo​u
Posté le 11-03-2022 à 17:47:55  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Va rejoindre la légion d'étrangers qui se bat pour l'Ukraine, on verra ce que tu feras sur le terrain face à cette "armée de clochards", mais j'ai déjà ma petite idée.

J'ai ma petite idée là-dessus aussi  :o  

https://sportzar.co.za/wp-content/uploads/2015/01/Runner-Who-Shat-Himself-2.jpg

n°65419803
wiseguy
AV: Bz4x Première 2022 20kkm
Posté le 11-03-2022 à 17:47:58  profilanswer

kokola a écrit :

C'est un bluff pour dire aux USA: on est capable d'utiliser une arme bactériologique sur l'Ukraine

Message cité 1 fois
Message édité par wiseguy le 11-03-2022 à 17:48:15
n°65419805
Coroners
Posté le 11-03-2022 à 17:48:08  profilanswer

mcrak a écrit :

La CIA incapable de choper le chef d'antenne au Pakistan tu crois qu'ils vont faire quoi en Russie?

Incapables ou pas envie ? :o

n°65419806
baggers
Posté le 11-03-2022 à 17:48:11  profilanswer

Lobster a écrit :

Exactement.
Armée de clochards qui n'aura qu'a ramasser ce qu'il restera des ruines laissées par les nukes que tonton Vlad ne manquera pas d'envoyer en préventif...

Tu crois vraiment qu'en cas d'escalade, ce con va en rester au conventionnel ?  [:gaston10241:10]

Si ses nukes sont dans le même état que son armée conventionnelle, ya pas tant de soucis que ça à se faire... :o

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°65419807
le canard ​nouveau
coin
Posté le 11-03-2022 à 17:48:13  profilanswer

kokola a écrit :

En 2022 c'est cool, on peut apprécier le degré d'intelligence/raisonnement des gens à la quantité de fake news qu'ils ont gobé :o

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°65419812
kremlin bi​ceps
Posté le 11-03-2022 à 17:48:48  profilanswer

kokola a écrit :

[:idriss123:6]

---------------
n°65419815
pistache52
Posté le 11-03-2022 à 17:49:04  profilanswer

Naxos a écrit :

Clairement ça aurait dû être fait à la salle des fêtes de Charleville-Mézières, en toute sobriété.

[:ipoule3:5]  [:rofl]

n°65419817
Coroners
Posté le 11-03-2022 à 17:49:29  profilanswer

croustillou a écrit :

Reddit, ils sont en boucle sur le false flag d'une prétendue attaque ukrainienne en BiéloRussie (https://kyivindependent.com/uncateg [...] -march-11/)
et un projet d'attentat russe à Tchernobyl (Ukraine's intelligence: Russia prepares provocation in Chornobyl. The intelligence reports that Russian President Vladimir Putin has given an order to stage a disaster at the Chornobyl nuclear power plant and pin it on Ukraine. The plant, controlled by Russians since Feb. 24, is cut from power and disconnected from the International Atomic Energy Agency’s monitoring systems.)

J'ai vu nulle part ailleurs ces news et vous ?

C'est tout pourri reddit :o

n°65419818
gloinfred
Posté le 11-03-2022 à 17:49:33  profilanswer

kavut a écrit :

Non mais faut pas commencer à chercher une quelconque logique hein :o

Mais du coup ça s'adresse à quel type de débile ce genre de com'? :sweat:

n°65419822
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 11-03-2022 à 17:49:50  profilanswer

baggers a écrit :

Si ses nukes sont dans le même état que son armée conventionnelle, ya pas tant de soucis que ça à se faire... :o

[:mme michu:4]

---------------
NULL
n°65419824
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 11-03-2022 à 17:50:21  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Ah le représentant russe à l'ONU qui commence son bullshit sur les biological weapons.  :O

Attend biento le ccp chinois va suivre :jap:  

---------------
Je me souviens
n°65419825
galwhen
Fumble
Posté le 11-03-2022 à 17:50:21  profilanswer

"Nous avons des photos de preuves accablantes"

https://www.horreur.com/sites/default/files/styles/large/public/pictures/moviesimgs/341-art1.jpg?itok=oJ0VAzvi

Message édité par galwhen le 11-03-2022 à 17:51:27

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°65419826
axklaus
Posté le 11-03-2022 à 17:50:22  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Cette débauche de luxe, avec petit bouquet personnel, dans les circonstances actuelles, moi, ça me reste en travers... :fou:  
Ces gens vivent dans un autre monde que le notre, c'est dans ces moments qu'on le sent le plus.

https://img-s-msn-com.akamaized.net [...] 60&o=f&l=f

Là on comprend bien pourquoi on ne veut pas risquer la guerre  :love:

n°65419830
autocall
Wallah
Posté le 11-03-2022 à 17:51:09  profilanswer

La Russie en train de se comporter comme un troll de bas étage devant tout le monde :lol:

Oui je sais, Colin Powell, les usa, Israël [:t_faz:1]

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65419834
kremlin bi​ceps
Posté le 11-03-2022 à 17:51:36  profilanswer

Naxos a écrit :

Clairement ça aurait dû être fait à la salle des fêtes de Charleville-Mézières, en toute sobriété.

Ils auraient pu réserver la Situation Room de Pecresse et surtout la sublime nappe, lô.

---------------
n°65419836
le canard ​nouveau
coin
Posté le 11-03-2022 à 17:51:49  profilanswer

Question aux modos: vu la quantité (de plus en plus croissante, avec les années) de fake accounts/trolls, est-ce que ça serait intéressant de gate l'accès à certains topics derrière une ancienneté et/ou un nombre de messages minimum? (ex: 1 an + 500 messages mini) ou genre juste de rank les users (juste en vue admin/modal éventuellement) sur de telles métriques? [:transparency]

---------------
n°65419845
garlone
Posté le 11-03-2022 à 17:52:44  profilanswer

J'espère que Poutine ne va pas y aller à l'arme bactériologique. Il en est parfaitement capable malheureusement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3067  3068  3069  ..  15796  15797  15798  15799  15800  15801

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)