Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3234 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3068  3069  3070  ..  15798  15799  15800  15801  15802  15803
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65419845
garlone
Posté le 11-03-2022 à 17:52:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'espère que Poutine ne va pas y aller à l'arme bactériologique. Il en est parfaitement capable malheureusement.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2022 à 17:52:44  profilanswer

n°65419848
wiseguy
AV: Bz4x Première 2022 20kkm
Posté le 11-03-2022 à 17:52:58  profilanswer

RIP, le pauvre gosse
https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] np1taskbar
https://img-s-msn-com.akamaized.net/tenant/amp/entityid/AAUVvXU.img?w=624&h=351&m=6&x=252&y=159&s=213&d=191

Message édité par wiseguy le 11-03-2022 à 17:53:27
n°65419851
dubeton95
Citoyen européen
Posté le 11-03-2022 à 17:53:08  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Je confirme, l'analyse posé réfléchi, loin des hystérie du moment.  Il ne s'agit pas de dédouaner poutine et la Russie, mais de comprendre objectivement, pourquoi on en est arrivé à cette guerre.  

"La situation présente inacceptable de l’Ukraine résulte largement de l’impéritie de ses propres dirigeants depuis 2003 et de celle des dirigeants des pays occidentaux, européens et américains. Si l’intervention décidée par le président Poutine est juridiquement et humainement inadmissible, elle aurait pu ne pas se produire si nous n’en avions pas ignoré les signes annonciateurs et si nous avions prêté une oreille plus attentive aux avertissements venus de Moscou. Car la décision russe ne relève pas de l’irrationnel et n’est pas un acte arbitraire et gratuit. Elle procède d’un enchaînement de faits ..."

T’en as pas marre de ressasser de merde !

---------------
C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses !
n°65419861
headquaker
Posté le 11-03-2022 à 17:54:30  profilanswer

garlone a écrit :

J'espère que Poutine ne va pas y aller à l'arme bactériologique. Il en est parfaitement capable malheureusement.

Personne ne sait ce dont il est capable. Ca se trouve il a le cul en sueur quand il raconte ces conneries... en se disant, ça va passer, ça va passer, je fais peur, je fais peur.

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°65419862
darkangel
C2FFA
Posté le 11-03-2022 à 17:54:40  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

Question aux modos: vu la quantité (de plus en plus croissante, avec les années) de fake accounts/trolls, est-ce que ça serait intéressant de gate l'accès à certains topics derrière une ancienneté et/ou un nombre de messages minimum? (ex: 1 an + 500 messages mini) ou genre juste de rank les users (juste en vue admin/modal éventuellement) sur de telles métriques? [:transparency]

Rien en dessous de 2000 messages ça ira ?  [:sgt-d:5]

n°65419863
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 11-03-2022 à 17:54:42  profilanswer

wiseguy a écrit :

C'est un bluff pour dire aux USA: on est capable d' va utiliser une arme bactériologique sur l'Ukraine

[:cbrs]  

Faut bien préparer le peuple russe à cet acte barbare des nazis.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°65419866
stanzeflas​che
Posté le 11-03-2022 à 17:55:10  profilanswer

gloinfred a écrit :

Mais du coup ça s'adresse à quel type de débile ce genre de com'? :sweat:

'L'idiot du village fait la queue
Et tend sa carte d'adhérent
Pour prendre place dans le grand feu
Je vous attends'
(HFT)

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°65419868
Marco Paul​o
Posté le 11-03-2022 à 17:55:19  profilanswer

Question aux modos: vu la quantité (de plus en plus croissante, avec les années) de fake accounts/trolls, est-ce que ça serait intéressant de gate l'accès à certains topics derrière une ancienneté et/ou un nombre de messages minimum? (ex: 1 an + 500 messages mini) ou genre juste de rank les users (juste en vue admin/modal éventuellement) sur de telles métriques? [:transparency]

Bonne idée. Fixons la limite à 2000 messages mini.
Merci de sortir :o

Nan mais ho ! peut être pourrait on quand même laisser les gens parler avant de les couper ?

n°65419875
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 11-03-2022 à 17:55:50  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Va rejoindre la légion d'étrangers qui se bat pour l'Ukraine, on verra ce que tu feras sur le terrain face à cette "armée de clochards", mais j'ai déjà ma petite idée.

je n'ai pas d'expérience militaire et je ne suis pas ukrainien, mais j'ai des connaissances qui se battent actuellement en ukraine contre les russes oui, et c'est effectivement des clochards, la seule chose qui les sauve c'est leur supériorité numérique et en matériel lourd.

Lobster a écrit :

Exactement.
Armée de clochards qui n'aura qu'a ramasser ce qu'il restera des ruines fumantes laissées par les nukes que tonton Vlad ne manquera pas d'envoyer en préventif...

Tu crois vraiment qu'en cas d'escalade, ce con va en rester au conventionnel ?  [:gaston10241:10]

il y a une raison pour laquelle personne n'a envoyé de nukes pendant toute la guerre froide. utiliser l'arme nucléaire en premier contre une autre puissance nucléaire est un suicide. tu penses que la russie va se suicider parce qu'on aiderait l'ukraine un peu plus qu'on le fait déja ?

Message cité 4 fois
Message édité par Sasha2012 le 11-03-2022 à 17:59:19
n°65419877
tim-timmy
Posté le 11-03-2022 à 17:55:57  profilanswer

il devraient call le bluff "ok, on envoie 5000 inspecteurs sur place dans tout le pays, interdiction d'y toucher un cheveu"

mood
Publicité
Posté le 11-03-2022 à 17:55:57  profilanswer

n°65419882
bobe
Posté le 11-03-2022 à 17:56:38  profilanswer

(ex: 1 an + 500 messages mini)

[:eeeinstein:2]

n°65419885
stanzeflas​che
Posté le 11-03-2022 à 17:56:46  profilanswer

Je suis contre les avatars avec une photo de canard. Peut-on les interdire svp?  

---------------
n°65419886
garlone
Posté le 11-03-2022 à 17:56:54  profilanswer

Ben écoute moi ça fait un bail que je suis inscrite et je n'ai pas 500 messages au compteur. Et je t'assure que je ne suis pas un troll  [:cosmoschtroumpf]  

n°65419888
Brazeinste​in
Posté le 11-03-2022 à 17:57:09  profilanswer

Bof je sais pas, les gros posteurs ne sont pas forcément les plus intéressants. Certains posteurs de qualité postent peu et seulement sur certains sujets.

A l'inverse beaucoup de posteurs qui pourrissent ce topic sont de gros posteurs qu'on retrouve sur plein d'autres topics où ils font la même chose.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65419890
wiseguy
Posté le 11-03-2022 à 17:57:28  profilanswer

dubeton95 a écrit :

T’en as pas marre de ressasser de merde !

Il n'a pas tort à 100%: cette guerre risque de durer longtemps et au lieu de tomber dans le pathos et les veux pieux il vaut mieux analyser objectivement la situation et s'en sortir quitte à négocier.

n°65419894
viniw
geek repenti
Posté le 11-03-2022 à 17:57:51  profilanswer

ils ont un intérêt ils nous donnent tout les média sous influence.

n°65419898
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 11-03-2022 à 17:58:01  profilanswer

Bof tu peux ouvrier un dark topic et inviter tes copains. moi Jaime bien l'idée première dun forum. Qui est la liberté d'expression sinon autant ferme  ;)  

---------------
Je me souviens
n°65419900
Darkneo95
Posté le 11-03-2022 à 17:58:13  profilanswer

Citation :

je n'ai pas d'expérience militaire et je ne suis pas ukrainien, mais j'ai des connaissances qui se battent actuellement en ukraine oui, et c'est effectivement des clochards, la seule chose qui les sauve c'est leur supériorité en nombre et en matériel.  

Voilà donc tes connaissances peuvent à la limite porter un jugement mais toi non. Ne jamais sous estimer un ennemi. Et les Ukrainiens se battent avec courage, mais faut pas qu'ils oublient que sans l'aide occidental, ça serait pas la même limonade pour eux.

n°65419902
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 11-03-2022 à 17:58:28  profilanswer

dragonnoir a écrit :

Ce qui m'étonne c'est qu'ils n'ont pas encore parlé de complot extra-terrestre contre la Russie ! :o

En fait, il y a une guerre interstellaire par proxy sur Terre. Entre Proxima Centauri et Ursae Majoris. Mais chut... [:futurama2:3]

---------------
Eponyme
n°65419903
Usernet
Since 2004
Posté le 11-03-2022 à 17:58:35  profilanswer

M300A a écrit :

Bref on a fait de la grosse merde d'un point de vu géopolitique est maintenant on a les mains liées.

Certain pays plus que d'autre en voulant sous-traiter leur défense et pactiser avec le diable.

Je parlerais de ce peuple de mouton qui on réussi à faire passer leur manque d'audace pour de l'austérité.

n°65419904
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 11-03-2022 à 17:58:37  profilanswer

Rien compris. [:ma cabane au canada]

n°65419907
kremlin bi​ceps
Posté le 11-03-2022 à 17:58:48  profilanswer

Tu devrais faire ta demande sur le topic dédié :

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6369_1.htm

(Ou appeler le numero surtaxé  [:gary2022:7] )

---------------
“And by the way, I have only one word for snow. Snow !”
n°65419911
garlone
Posté le 11-03-2022 à 17:59:24  profilanswer

headquaker a écrit :

Personne ne sait ce dont il est capable. Ca se trouve il a le cul en sueur quand il raconte ces conneries... en se disant, ça va passer, ça va passer, je fais peur, je fais peur.

Ou pas  :D . Et si oui et bien il n'est pas le seul à avoir le cul en sueur quand il raconte ses conneries figure-toi, tout le monde est en surchauffe  [:maman_de_galles:4].

n°65419913
tim-timmy
Posté le 11-03-2022 à 17:59:31  profilanswer

wiseguy a écrit :

Il n'a pas tort à 100%: cette guerre risque de durer longtemps et au lieu de tomber dans le pathos et les veux pieux il vaut mieux analyser objectivement la situation et s'en sortir quitte à négocier.

on a écouté discuté négocié .. ce qu'il demande c'est de se mettre à genou retourné le cul en l'air. Nope.
Pourquoi n'a t-il pas écouté les avertissements ? Pourquoi a-t-il eu l'air de croire que son armée pouvait tout torcher en deux jours ? Pourquoi s'est il assis sur des accords signés ?  ça marche aussi dans les deux sens. Les mecs qui viennent en mode "mais on aurait du écouteeer", leur argument à ce stade, c'est "fallait se coucher et lui filer tout ce qu'il veut. Puis recommencer la fois d'après. Gloire à Poupou".

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 11-03-2022 à 18:01:00
n°65419914
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 11-03-2022 à 17:59:39  profilanswer

Sasha2012 a écrit :

il y a une raison pour laquelle personne n'a envoyé de nukes pendant toute la guerre froide. utiliser l'arme nucléaire en premier contre une autre puissance nucléaire est un suicide. tu penses que la russie va se suicider parce qu'on aiderait l'ukraine un peu plus qu'on le fait déja ?

La Russie ne se suicidera pas.
Poutine et son attitude jusqu’au-boutiste, c'est AMHA une autre histoire. :/

---------------
NULL
n°65419917
headquaker
Posté le 11-03-2022 à 17:59:51  profilanswer

garlone a écrit :

Ou pas  :D . Et si oui et bien il n'est pas le seul à avoir le cul en sueur quand il raconte ses conneries figure-toi, tout le monde est en surchauffe  [:maman_de_galles:4].

Je sais bien, surtout notre portefeuille :o

Sasha2012 a écrit :

Le truc c'est que le premier qui envoie des nukes va balancer tout d'un coup et pas seulement 2 ou 3 missiles surtout s'il attaque une puissance nucléaire car il sait que la puissance en face va forcément répliquée avec tout ce qu'elle a et surtout les emplacements de lancement seront détectables.
Ce n'est pas un suicide, c'est tout simplement la fin de tout. ou oui, un suicide collectif.

Message édité par headquaker le 11-03-2022 à 18:02:42

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°65419922
esiuol
Posté le 11-03-2022 à 18:00:21  profilanswer

New images offer clues to what happened to Russian convoy

Des nouvelles concernant le fameux convoi bloqué, il y a des mouvements de troupes.

Message cité 2 fois
Message édité par esiuol le 11-03-2022 à 18:01:11
n°65419923
Marco Paul​o
Posté le 11-03-2022 à 18:00:25  profilanswer

Sasha2012 a écrit :

je n'ai pas d'expérience militaire et je ne suis pas ukrainien, mais j'ai des connaissances qui se battent actuellement en ukraine contre les russes oui, et c'est effectivement des clochards, la seule chose qui les sauve c'est leur supériorité en nombre et en matériel lourd.

Sasha2012 a écrit :

D'un autre côté, tous militaire de l'infanterie sur le terrain est un clochard :o
Dors dans le froid, bouffe peu et mal et éventuellement ce défonce au préfontaine bouteille plastique des rations  [:-the_unforgiven-] (*)  [:cosmoschtroumpf]  
(*) oui, c'était il y a longtemps pour moi. :D

n°65419932
wiseguy
Posté le 11-03-2022 à 18:01:56  profilanswer

Sasha2012 a écrit :

je n'ai pas d'expérience militaire et je ne suis pas ukrainien, mais j'ai des connaissances qui se battent actuellement en ukraine contre les russes oui, et c'est effectivement des clochards, la seule chose qui les sauve c'est leur supériorité en nombre et en matériel lourd.

Sasha2012 a écrit :

Ben oui sinon le principe de la dissuasion n'est plus "dissuasif"...

https://youtu.be/JaxviLVJlvo

n°65419939
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 11-03-2022 à 18:03:23  profilanswer

A group of 10 occupiers kidnapped the mayor of #Melitopol (Zaporizhzhya region) Ivan Fedorov. He refused to cooperate with the enemy.

What is known at this point:
Enemies detained Fedorov in the city crisis center, where he dealt with the livelihood of Melitopol. The Ukrainian flag stood in the mayor's office.
During Fedorov's abduction, they put a plastic bag on his head.

https://twitter.com/ua_parliament/s [...] 46628?s=21

Le genre de chose qui va se reproduire encore et encore durant leur « occupation »

---------------
Acceuil
n°65419940
eurys
Humour noir en IV
Posté le 11-03-2022 à 18:03:29  profilanswer

gloinfred a écrit :

Attends mais les ukrainiens ce ne sont pas des cousins slaves?  :heink:  

Du coup ils auraient développé un virus pour se butter eux mêmes?  :heink:  :heink:

Ben oué cesondénéonazi  [:le poney de mr pink]

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°65419949
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 11-03-2022 à 18:04:19  profilanswer

garlone a écrit :

Le problème des armes bactériologique c'est que tu sais d’où ça part mais t'as aucune idée ni contrôle sur l'évolution. Poutine pourrait le vouloir, ses généraux peut être moins.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65419955
Brazeinste​in
Posté le 11-03-2022 à 18:05:17  profilanswer

meriadeck a écrit :

A group of 10 occupiers kidnapped the mayor of #Melitopol (Zaporizhzhya region) Ivan Fedorov. He refused to cooperate with the enemy.

What is known at this point:
Enemies detained Fedorov in the city crisis center, where he dealt with the livelihood of Melitopol. The Ukrainian flag stood in the mayor's office.
During Fedorov's abduction, they put a plastic bag on his head.

https://twitter.com/ua_parliament/s [...] 46628?s=21

Le genre de chose qui va se reproduire encore et encore durant leur « occupation »

C'est la dénazification qui commence. C'est ça que le terme veut dire. Ceux qui sont hostiles aux Russes, on les supprime.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65419958
stanzeflas​che
Posté le 11-03-2022 à 18:05:28  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Citation :

je n'ai pas d'expérience militaire et je ne suis pas ukrainien, mais j'ai des connaissances qui se battent actuellement en ukraine oui, et c'est effectivement des clochards, la seule chose qui les sauve c'est leur supériorité en nombre et en matériel.  

Voilà donc tes connaissances peuvent à la limite porter un jugement mais toi non. Ne jamais sous estimer un ennemi. Et les Ukrainiens se battent avec courage, mais faut pas qu'ils oublient que sans l'aide occidental, ça serait pas la même limonade pour eux.

Et les Russes sans les Tchétchènes et les Syriens? Les mecs sont la 2e armée du monde et moins de 15 jours après une invasion, ils appellent déjà leurs copains à l'aide!  
Sérieusement, j'ai suivi pas mal d'offensives, j'ai jamais vu autant de ratés, même la France en 1940 a fait mieux, heureusement que ce n'est que l'Ukraine en face, sinon ils seraient déjà au Kremlin.  
Je pense que même des clochards se battraient mieux pour défendre leur stock de bouteilles.  

---------------
n°65419959
broddok27
Posté le 11-03-2022 à 18:05:51  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

La Russie en train d'essayer de toper la connerie de Powell j'étais pas prêt.

Pourtant, les mensonges grossiers du Kremlin, c'est pas ce qui manque ces 8 dernières années ;  

• Petits hommes verts de Crimée
  • MH17
  • Dopage d'Etat
  • Fuite radioactive de Maïak de 2017,
  • Skripal en 2018  
  • Incident nucléaire de Nyonoska 2019,  
  • Forces russes au Dombass révélée par une affaire judiciaire en 2020
  • Navalny empoisonné par les allemands selon Lavrov,  
  • "Exercice militaire" qui se transforme en invasion
  • Conscrits en Ukraine que Poutine a nié

Dans toutes ces affaires, l'Etat russe a nié son implication alors que les faits leur donne indiscutablement tort. Et ça, c'est quand ils ont la décence de pas fabriquer une contre version minable comme le coup de l'avion ukrainien pour le MH17.

Excuse-moi, mais en suivant un peu de près comme se comporte l'Etat russe, ce n'est pas tant surprenant. Je pense que j'ai dû en manquer dans l'histoire. Le mensonge est le premier réflexe de ce régime. C'est dingue qu'il ait fallu une guerre pour s'en rendre compte, alors qu'il y a déjà largement ce qu'il faut avant.  

Maintenant, leur nouveaux truc ce sont des armes biologiques US sous traité par des labos Ukrainiens. Si il y a bien un domaine dans lequel la Russie n'a rien à dire, c'est celui là. Après avoir signé le traité interdisant les armes biologiques en 1972, ils ont développés le plus gros programme d'arme biologique à date jusqu'à la chute de l'URSS. Une quinzaine de centre étaient impliqués, ils ont produits de centaines de tonnes d'agent pathogène. En 2021, le Departement d'Etat américain affirme que l'etat russd continue d'avoir un programme, qui viole les articles du traité qu'ils ont signés.
Mais c'est pas comme si les russes en ont qqch à branler d'un traité, cf Memorandum de Budapest.  

Et quand bien même, on a en France des labos de bio qui contiennent des agents pathogènes trés dangereux comme à Lyon. Est-ce qu'on va dire que l'Etat français développe des armes biologiques pour le compte de la CIA? C'est d'un débile putain.  
 [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 11-03-2022 à 18:09:21
n°65419960
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 11-03-2022 à 18:06:05  profilanswer

Lobster a écrit :

La Russie ne se suicidera pas.
Poutine et son attitude jusqu’au-boutiste, c'est AMHA une autre histoire. :/

ok, gardons la même logique : si poutine attaque demain disons la lettonie qui a aussi une importante population russe, et dit "j'en ai rien à foutre de l'article 5 de l'otan, le premier qui bouge pour les aider je vous nuke tous"
on fait quoi, on se couche aussi parce qu'il faudrait pas risquer d'énerver vladolf et que c'est moins grave de pas respecter un traité à propos d'un pays de même pas 2 millions d'habitants que de risquer la guerre nucléaire ? :o
poutine s'en bat les steaks des traités, pourquoi il tenterait pas le coup ?

Message édité par Sasha2012 le 11-03-2022 à 18:14:11
n°65419964
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 11-03-2022 à 18:06:36  profilanswer

gloinfred a écrit :

Attends mais les ukrainiens ce ne sont pas des cousins slaves?  :heink:  

Du coup ils auraient développé un virus pour se butter eux mêmes?  :heink:  :heink:

A la base développer un virus ciblant juste les slaves ça ne doit pas être simple voire certainement impossible :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65419969
Gilou75
Posté le 11-03-2022 à 18:07:29  profilanswer

Le monde bascule...

Citation :

Le Golfe ne répond plus. Les princes héritiers saoudien, Mohammed Ben Salman (MBS), et émirien, Mohammed Ben Zayyed (MBZ), ont refusé de prendre au téléphone Joe Biden, selon le Wall Street Journal. Le président des États-Unis, principal allié de ces deux richissimes pays pétroliers, voulait les convaincre d’augmenter leur production pour pallier le manque de pétrole russe que Washington a banni de son marché, et stopper ainsi la flambée d’un baril qui atteint 130 dollars. Peine perdue. La guerre en Ukraine marque une nouvelle étape dans l’émancipation de l’Arabie saoudite et des Émirats arabes unis vis-à-vis de leur protecteur américain. Il pourrait même s’agir d’un tournant historique.

https://www.lefigaro.fr/internation [...] n-20220310

Je suis pas abonné mais la suite c'est du genre c'est pas notre guerre et on veut pas se fâcher avec la Russie.
Ca promet...

n°65419972
wiseguy
Posté le 11-03-2022 à 18:07:58  profilanswer

tim-timmy a écrit :

on a écouté discuté négocié .. ce qu'il demande c'est de se mettre à genou retourné le cul en l'air. Nope.
Pourquoi n'a t-il pas écouté les avertissements ? Pourquoi a-t-il eu l'air de croire que son armée pouvait tout torcher en deux jours ? Pourquoi s'est il assis sur des accords signés ?  ça marche aussi dans les deux sens. Les mecs qui viennent en mode "mais on aurait du écouteeer", leur argument à ce stade, c'est "fallait se coucher et lui filer tout ce qu'il veut. Puis recommencer la fois d'après. Gloire à Poupou".

Et tu veux faire quoi de plus? Inutile de répondre "couper le gaz" ou "balancer un nuke". A la limite donner des avions mais si t'as vraiment un cinglé en face, il peut déclencher une guerre nucléaire.

n°65419974
Darkneo95
Posté le 11-03-2022 à 18:08:08  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Et les Russes sans les Tchétchènes et les Syriens? Les mecs sont la 2e armée du monde et moins de 15 jours après une invasion, ils appellent déjà leurs copains à l'aide!  
Sérieusement, j'ai suivi pas mal d'offensives, j'ai jamais vu autant de ratés, même la France en 1940 a fait mieux, heureusement que ce n'est que l'Ukraine en face, sinon ils seraient déjà au Kremlin.  
Je pense que même des clochards se battraient mieux pour défendre leur stock de bouteilles.  

Ah oui tu vas donc me dire quelles offensives de guerres moderne tu as suivi en situation de attaque vs défense.

Message cité 1 fois
Message édité par Darkneo95 le 11-03-2022 à 18:13:01
n°65419978
monsieurdi​eu
Posté le 11-03-2022 à 18:08:49  profilanswer

esiuol a écrit :

New images offer clues to what happened to Russian convoy

Des nouvelles concernant le fameux convoi bloqué, il y a des mouvements de troupes.

Ca craint ça, je pensais qu'ils n'avaient plus d'essence et de bouffe  :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3068  3069  3070  ..  15798  15799  15800  15801  15802  15803

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)