| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
M300A | Reprise du message précédent :
Haaan Trop bien Il faut faire saint NLAW aussi et un multi souriard avec la John Deer army et le Tor --------------- :wq |
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 23:33:13 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
antipognon Sans-papiers cul |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2022 à 23:35:52 ![]()
|
liveandplay |
Les échanges avec l'ouest ne cessent d'augmenter pour la Chine. Donc le mythe de la Chine qui soutient la Russie et est hostile à l'occident.. Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 08-03-2022 à 23:37:34 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Skopos |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Marco Paulo | Principe des chaises musicales. C'est celui qui a pas de place à la fin de la musique qui doit livrer les migs aux ukrainien. Message édité par Marco Paulo le 08-03-2022 à 23:40:12 |
kokolukia |
Message édité par kokolukia le 08-03-2022 à 23:40:12 |
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 23:39:41 ![]() ![]() |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
jkn3cht | En attendant l'entrée en jeu de la marine russe :
Message cité 3 fois Message édité par jkn3cht le 08-03-2022 à 23:41:09 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
OKLM ? Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 08-03-2022 à 23:42:35 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tuxerman12 |
|
jeffk |
liveandplay |
Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 08-03-2022 à 23:43:57 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2022 à 23:43:26 ![]() |
noddemix |
|
xanthe4975 |
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 09-03-2022 à 02:09:57 |
jeffk |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
helmuth |
Message cité 5 fois Message édité par helmuth le 08-03-2022 à 23:47:48 |
ricoco |
M300A |
Lu plusieurs fois ici depuis au moins hier donc je pense que c'est legit --------------- :wq |
Marco Paulo |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
https://www.lequipe.fr/Gymnastique/ [...] nd/1320843 La justification est savoureuse :
Le pauvre athlète russe qui défend la paix en s'affichant avec le Z de l'armée russe, maltraité par les méchants ukrainiens Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 08-03-2022 à 23:49:27 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
M300A |
L'avantage de la marine c'est que les réservoirs sont gros... In before: Un convoi de 60km de navire russe bloqués à 25km du port d'Odessa --------------- :wq |
Hoiniel |
|
antipognon Sans-papiers cul |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | BFMTV qui vise l'audimat avec une militante ukrainienne féministe qui pleure en direct --------------- Se Queda. |
lonely | Nucléaire: l’État prêt à céder 20% d’Arabelle au russe Rosatom
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
meriadeck arme de distractions massives | Guerre en Ukraine : Washington estime que le gazoduc Nord Stream 2 est "mort"
--------------- Acceuil |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hka-ta |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |