| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 13:20:14 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Zguvus |
|
RaKaCHa |
|
_umadjw_ |
|
tim-timmy | ah tiens, finalement la position de la chine risque d'évoluer
|
croustillou |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 07-03-2022 à 13:29:36 |
cocacolalight |
Ben c'est du vol pur et simple...
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 13:21:57 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
croustillou |
|
Latiole | Je suis pas en mode panique ou Rambo et je sais que c'est un peu HS mais je me posais une question. Comment cela se passe au niveau salaire pour les actifs mobilisés ? C'est la paie militaire usuelle ou un % du salaire d'actif ? Message cité 7 fois Message édité par Latiole le 07-03-2022 à 13:22:23 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
usma16 |
Il reste encore des Syriens en Syrie ? |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
RaKaCHa |
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
SirAnneau |
Euh... est-on sûr de l'origine des mines !?
|
etienne421 Zomby Woof |
--------------- Frank Zappa - Cosmik Debris |
RaKaCHa |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Zguvus |
|
ftikai |
|
bahamut49 |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
somberlain |
|
sashock |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
loulou le marlou | Une médecin, putain https://twitter.com/visegrad24/stat [...] 7304295425 Ca va causer des haines irréfragables pendant des générations, cette guerre. |
bahamut49 |
|
teiris Delenda Carthago |
Maintenant la parole de la Russie ne vaut strictement plus rien. Même les talibans de Kaboul sont plus fiables maintenant c'est dire. C'etait un pays autoritaire et corrompu, sa déchéance continue, c'est un état voyou désormais. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
karaya |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |