Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3388 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2731  2732  2733  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65372866
ftikai
Posté le 06-03-2022 à 20:09:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

arthas77 a écrit :

C'est l'OTAN qui donne des petits noms :
Su-24 Fencer
Su-25 Frogfoot
Su-27/30/33/35/37 Flanker
Su-32/34 Fullback
Su-57 Felon

Mig-25 Foxbat
Mig-27 Flogger
Mig-29/35 Fulcrum
Mig-31 Foxhound

Ce sont des "F".

Les missiles sol-sol, des "S": Scud, Styx, Sandal, Sturgeon...

Les sol-air, des "G": Guideline, Grail, Gremlin, Grizzly...

Les air-air "A": Atoll, Archer, Arrow...

Les air-sol "K": Karen, Krypton, Kayak...

Je vous épargne les noms que Nato donne aux radars et autres émetteurs (Spin Trough, Bass Tilt, Big Net, Drum Tilt, Egg Cup...)

mood
Publicité
Posté le 06-03-2022 à 20:09:53  profilanswer

n°65372867
cassiopell​a
Posté le 06-03-2022 à 20:09:55  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

D'ailleurs c'est littéralement ce qui se dit à la télé russe : on défend la population civile contre les ukrainiens qui font des boucliers humains.  :O

En 2014 Poutine a dit lui même que son armée à lui se bat derrière les femmes et enfants.  :whistle: Il l’a dit! Là il accuse les ukrainien de le faire, ne montre pas de preuves.

n°65372870
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 06-03-2022 à 20:10:02  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Les prix à la pompes vont dépasser les 2,50 €.  [:michel_cymerde:7]

On a l'habitude que ça augmente à la pompe  [:t_faz:1]

---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°65372873
morpheus67
Posté le 06-03-2022 à 20:10:13  profilanswer

maugani a écrit :

1450 sur 6215 sont réellement effectives.

De tête, j'avais entendu ça.

Entendu par un ami, d'un ami russe qui travaille dans la défense russe ? :o

n°65372878
Darkneo95
Posté le 06-03-2022 à 20:10:44  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

La couleur verte des munitions (entrainement) et la coolitude des gars me fait penser à une mise en scène. Mais bon.

Dans tous les cas ils tirent sur un char vide parce que tu restes pas 20sec à viser avec un RPG7 si le char est actif, à moins de vouloir se faire découper à la 12.7 par le gunner.

n°65372882
Jahaa_sv
Posté le 06-03-2022 à 20:11:07  profilanswer

maugani a écrit :

Ça je crois que c'est le nombre de vecteur !
Ça ne veut pas dire que le vecteur et la tête sont en état de bon fonctionnement.

Comme en France où on n'est pas capable de tirer toute nos têtes parcequ'on en a que 160 en permanence sous l'eau.

n°65372887
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 06-03-2022 à 20:11:28  profilanswer

farib a écrit :

on se fout de la gueule de l'armée française et des faibles taux de disponibilités des équipements.
et bien au moins, les chiffres sont honnetes,  on est au courant, et on peut agir en conséquence.

tous les pays sous régime dictatorial doivent avoir ce problème de clarté / justesse des chiffres , ont peut légitimement penser que la réalité doit être bien moins spectaculaire que ce qu'ils veulent faire croire avec tout leurs défilés pour exposer aux yeux du monde leur puissance

Message édité par Coroners le 06-03-2022 à 20:12:19
n°65372889
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 06-03-2022 à 20:11:31  profilanswer

Il y a pas à argumenter, c'est factuel. On a pas que des manifestations de Francis antivax qui défilent sans risque pour leur intégrité physique.
Maintenant, si tu veux me faire dire que la France c'est la même chose que la Russie, ce n'est absolument pas ce que je pense.

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°65372890
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 06-03-2022 à 20:11:33  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Je pense même que vu l'esprit de COGIP où il ne faut pas dire non au Grand Chef, personne n'a aucune idée de l'état de leur tête nucléaire.

Bon après, il en suffit d'une vingtaine pour faire mal.

La tête nucléaire qui fait juste *pffft* au fond de son silo

[:talen]

n°65372896
liveandpla​y
Posté le 06-03-2022 à 20:12:05  profilanswer

Les USA travaillent très fort à compenser le ban très probable du pétrole russe sur le marché :

Venezuela :

Citation :

La surprenante mission de la diplomatie américaine à Caracas
Les Etats-Unis sont tellement impliqués dans l’isolement du régime de Vladimir Poutine qu’ils ont pris samedi une initiative inédite et que rien ne laissait prévoir : envoyer une délégation au Venezuela, un pays avec lequel les relations diplomatiques sont coupées depuis 2018, pour convaincre ses dirigeants de rompre leur alliance avec la Russie.

De la part de la Maison Blanche, la mesure la plus agressive a été, en avril 2019, l’interdiction faite au Venezuela de vendre son pétrole brut sur le marché américain. Or, l’or noir représente 95 % des revenus du pays. Et les 6 milliards d’euros que PDVSA, la compagnie pétrolière publique, détenait dans des banques des Etats-Unis ont été gelés. La restitution de ce pactole est une probable monnaie d’échange sur la table des négociations du week-end : toujours selon le New York Times, la visite à Caracas est liée à la volonté de Washington de remplacer une partie des barils qui venaient de Russie par ceux qu’il a cessé d’acheter au Venezuela.

https://www.liberation.fr/internati [...] CGLIA6IBM/

Iran :

Citation :

Accord imminent sur le nucléaire iranien malgré Moscou
Téhéran et les grandes puissances signataires du traité de JCPoA de 2015 sont très près d'un accord visant à ressusciter ce texte permettant à l'Iran d'exporter de nouveau son pétrole en échange d'un gel vérifiable de son programme nucléaire.  

Il en exportait environ 4 millions de barils par jour (Mbj) en 2017, contre sans doute 0.8 Mbj aujourd'hui.

https://www.lesechos.fr/monde/enjeu [...] ou-1391596

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
mood
Publicité
Posté le 06-03-2022 à 20:12:05  profilanswer

n°65372898
standalone
Posté le 06-03-2022 à 20:12:12  profilanswer

Poogz a écrit :

Genre ils veulent prendre Kiev juste pour dire on garde la Crimée et le Donbass, et repartir ?

Prendre la capitale pour que le pays reconnaisse sa défaite, stratégie classique.
Regarde en 1870 par exemple.

n°65372902
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 06-03-2022 à 20:12:29  profilanswer

maugani a écrit :

C'est largement suffisant pour remplir leur objectif de dissuasion.

Puis honnêtement, je préfère que le nucléaire serve à produire de l'énergie plutôt qu'à apporter la destruction.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°65372904
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-03-2022 à 20:12:44  profilanswer

Bon, et double-0-7 il fait quoi là ? :o

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°65372907
jeffk
Posté le 06-03-2022 à 20:13:05  profilanswer

Un changement d'autocollant et un décollage sur une autoroute entre la pologne et l'ukraine et c'est marre  [:sadfrog62:3]

n°65372909
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-03-2022 à 20:13:32  profilanswer

liveandplay a écrit :

Les USA travaillent très fort à compenser le ban très probable du pétrole russe sur le marché :

Venezuela :

Citation :

Les Etats-Unis sont tellement impliqués dans l’isolement du régime de Vladimir Poutine qu’ils ont pris samedi une initiative inédite et que rien ne laissait prévoir : envoyer une délégation au Venezuela, un pays avec lequel les relations diplomatiques sont coupées depuis 2018, pour convaincre ses dirigeants de rompre leur alliance avec la Russie.

De la part de la Maison Blanche, la mesure la plus agressive a été, en avril 2019, l’interdiction faite au Venezuela de vendre son pétrole brut sur le marché américain. Or, l’or noir représente 95 % des revenus du pays. Et les 6 milliards d’euros que PDVSA, la compagnie pétrolière publique, détenait dans des banques des Etats-Unis ont été gelés. La restitution de ce pactole est une probable monnaie d’échange sur la table des négociations du week-end : toujours selon le New York Times, la visite à Caracas est liée à la volonté de Washington de remplacer une partie des barils qui venaient de Russie par ceux qu’il a cessé d’acheter au Venezuela.

Iran :

Citation :

Téhéran et les grandes puissances signataires du traité de JCPoA de 2015 sont très près d'un accord visant à ressusciter ce texte permettant à l'Iran d'exporter de nouveau son pétrole en échange d'un gel vérifiable de son programme nucléaire.  

Il en exportait environ 4 millions de barils par jour (Mbj) en 2017, contre sans doute 0.8 Mbj aujourd'hui.

Mes amerloques SZUR qui vont isoler Poutine comme jamais.
J'attends la visite de Blinken en Corée du Nord sous peu  [:la chancla:5]

---------------

n°65372924
Hegemonie
Posté le 06-03-2022 à 20:15:02  profilanswer

Dæmon a écrit :

https://twitter.com/Blue_Sauron/sta [...] 4XQ5Q&s=19

Citation :

Video : Ukrainian troops taking out a Russian Armored fighting Vehicle with  an RPG-7s.
#Russia #Ukraine https://t.co/FN8TElYSKG

Notons les fusils américains type AR-15 vs les ak qu'on voit partout
.

Les FS ukr sont équipées de MCX :jap:

n°65372927
Elbarto
Posté le 06-03-2022 à 20:15:17  profilanswer

headquaker a écrit :

Quand l'Ukraine tombera, poutine va nous sortir : virez moi ces sanctions ou ça va chier....

Il va se retrouver dans la situation des pays comme l'Iran, Cuba, l'Irak de Saddam Hussein, et l'Afrique du Sud de l'époque de l'apartheid,

après il peut tenter de contourner les sanctions en négociant directement pays par pays, pour que ces derniers retournent leur veste et décident de commercer avec la Russie.

n°65372931
grozibouil​le
Posté le 06-03-2022 à 20:15:41  profilanswer

maugani a écrit :

Les têtes nucléaires avec des fuites de plutonium au fin fond de la Sibérie parce que personne ne veut prendre la responsabilité de la maintenance et du démantèlement.  :lol:

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65372932
Dæmon
Posté le 06-03-2022 à 20:15:44  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

La couleur verte des munitions (entrainement) et la coolitude des gars me fait penser à une mise en scène. Mais bon.

https://arconpartners.net/products/ [...] her-rpg-7v

:??:
https://arconpartners.net/wp-content/uploads/2018/08/40-mm-PG-7VM-Round-with-High-Explosive-Anti-tank.jpg

Citation :

40 mm PG-7VM Round with High-Explosive Anti-tank
Grenade PG-7M (HEAT) For 40 mm Hand Grenade Launcher RPG-7V

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°65372933
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 06-03-2022 à 20:15:44  profilanswer

jeffk a écrit :

ouin ouin.

Mange des haricots verts et prend le métro.

M300A a écrit :

Tu vas pas t'en sortir si tu dois payer 3e le paquet de pâtes au lieu de 1.5 ?

Merci pour la condescendance.
Le blé n'est pas utilisé que dans les pâtes pour info. La conséquence sera bien plus vaste que ce qu'on peut penser de prime abord.

Enfin, je peux largement me payer un paquet de pâtes à 3 euros comme un litre d'essence au même prix. Mais je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde.

n°65372939
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 06-03-2022 à 20:16:39  profilanswer

liveandplay a écrit :

Venezuela :

Citation :

Iran :

Citation :

Pour faire un comparatif, les russes exportaient 5 millions de barils par jour avant l'invasion.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°65372940
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 06-03-2022 à 20:16:43  profilanswer

liveandplay a écrit :

Venezuela :

Citation :

Iran :

Citation :

Le Venezuela qui va faire comme les EAU y a 45 ans.

Et dans pas longtemps, ils seront envahit de nuisibles influenceurs tiktokeurs venus skier dans leurs parcs d'attraction climatisés.

n°65372941
cyd125
Teflon Don
Posté le 06-03-2022 à 20:16:52  profilanswer

Olivie a écrit :

Mes amerloques SZUR qui vont isoler Poutine comme jamais.
J'attends la visite de Blinken en Corée du Nord sous peu  [:la chancla:5]

L’émissaire spécial Dennis Rodman [:la chancla:5]

Message cité 1 fois
Message édité par cyd125 le 06-03-2022 à 20:18:04

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°65372943
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 06-03-2022 à 20:17:08  profilanswer

liveandplay a écrit :

Venezuela :

Citation :

Si Maduro compense Poutine va y avoir des PLS :D

[:touslemondenpls:3]  

(le camps des alter mondialistes qu'il faut rejoindre en abandonnant l'OTAN)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°65372948
farib
Posté le 06-03-2022 à 20:17:39  profilanswer

Ukraine Weapons Tracker@UAWeapons#Ukraine: A bunch of Russian 9K38 Igla MANPADS launch tubes were recently captured by the Ukrainian forces.

https://pbs.twimg.com/media/FNLxBQqXIAcKpYh?format=jpg&name=medium

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°65372949
somberlain
Posté le 06-03-2022 à 20:17:41  profilanswer

Est-ce qu'on a les mêmes photos (style "dramatique" ) du Conseil de défense de Pécresse ?  [:assignee_risitas:3]  [:valerie_traitresse:2]

n°65372952
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 06-03-2022 à 20:17:54  profilanswer

Data error a écrit :

Le Venezuela qui va faire comme les EAU y a 45 ans.

Et dans pas longtemps, ils seront envahit de nuisibles influenceurs tiktokeurs venus skier dans leurs parcs d'attraction climatisés.

le Venezuela était comme les EAU y a 45 ans :o

j'exagère hein :o

Message édité par Coroners le 06-03-2022 à 20:18:19
n°65372953
lokilefour​be
Posté le 06-03-2022 à 20:17:57  profilanswer

Dæmon a écrit :

https://arconpartners.net/products/ [...] her-rpg-7v

:??:
https://arconpartners.net/wp-conten [...] i-tank.jpg

Citation :

40 mm PG-7VM Round with High-Explosive Anti-tank
Grenade PG-7M (HEAT) For 40 mm Hand Grenade Launcher RPG-7V

Au temps pour moi, mais ça me parait trop simple leur truc, surtout avec un blindé isolé et sans la moindre infanterie autour. Mais why not.

---------------

n°65372957
Jahaa_sv
Posté le 06-03-2022 à 20:18:37  profilanswer

liveandplay a écrit :

Venezuela :

Citation :

Iran :

Citation :

Ils sont forts ces cons.
Ils savent garder les bons le levier et les utiliser au bon moment.

La Russie devient un état voyou. l'Iran et le Venezuela vont devenir des états respectables.  :jap:

n°65372959
grozibouil​le
Posté le 06-03-2022 à 20:18:46  profilanswer

manuches a écrit :

Le blé n'est pas utilisé que dans les pâtes pour info. La conséquence sera bien plus vaste que ce qu'on peut penser de prime abord.

Enfin, je peux largement me payer un paquet de pâtes à 3 euros comme un litre d'essence au même prix. Mais je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde.

J'ai jamais compris l'intérêt d'avoir une agriculture exportatrice. On est auto-suffisant en blé, non ?

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65372969
lonely
Posté le 06-03-2022 à 20:19:34  profilanswer

Si Maduro compense Poutine va y avoir des PLS :D

[:touslemondenpls:3]  

(le camps des alter mondialistes qu'il faut rejoindre en abandonnant l'OTAN)
[/quotemsg]

Cela va être dur de compenser les 300 millions de tonnes que la Russie exporte chaque année même avec l'Iran et le Venezuela.

n°65372970
lef
100% Footix !
Posté le 06-03-2022 à 20:19:34  profilanswer

maugani a écrit :

Je ne vais pas vous mentir mais si le SCAF tombe à l'eau et que les allemands optent pour l'achat des tacots américains et donc ne souhaitent pas développer d'avions européens de combat, le concept d'Europe de la Défense sera mort né.

Bah il y a l Eurofighter... [:onizuka_dark]

n°65372971
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 06-03-2022 à 20:19:35  profilanswer

grozibouille a écrit :

J'ai jamais compris l'intérêt d'avoir une agriculture exportatrice. On est auto-suffisant en blé, non ?

Oui c'est encore passé au JT de TF1 et France 2 ce midi on exporte une grosse partie de notre blé.
Mais bon  [:tripotanus:3]

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°65372972
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 06-03-2022 à 20:19:36  profilanswer

Adalbert a écrit :

Citation :

Des Russes chantent l'hymne ukrainien alors qu'ils sont détenus pour protester contre la guerre de Poutine https://twitter.com/sarahrainsford/ [...] 4312148996

Le courage, définition.

Pendant qu'en France, on a Jean-Boulet qui en a gros à cause du pass vaccinal qui l'empêche d'aller boire son jaune et de faire son tiercé.

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°65372973
boumbo
3xpl0its
Posté le 06-03-2022 à 20:19:38  profilanswer

somberlain a écrit :

Est-ce qu'on a les mêmes photos (style "dramatique" ) du Conseil de défense de Pécresse ?  [:assignee_risitas:3]  [:valerie_traitresse:2]

Bah c’est les photos qu’on a déjà vues non ?

n°65372974
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 06-03-2022 à 20:19:38  profilanswer

meriadeck a écrit :

et en France on a Francis qui crie LIBERTE parce qu'il veut pas d'un papier pour aller manger son entrecôte le dimanche.

Tellement de vérité.

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°65372975
Adalbert
Posté le 06-03-2022 à 20:20:05  profilanswer

Citation :

Un drapeau de l’#Ukraine affiché dans un rassemblement religieux à #Téhéran, milieu traditionnellement proche des conservateurs. Image intéressante datant d’aujourd’hui qui montre bien que la proximité de l’#Iran avec la #Russie n’est pas une donnée évidente. https://twitter.com/FaridVahiid/sta [...] 8580608000

https://pbs.twimg.com/media/FNKn1moWQAA0Pn4?format=jpg&name=small

Message cité 4 fois
Message édité par Adalbert le 06-03-2022 à 20:20:38
n°65372980
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-03-2022 à 20:20:29  profilanswer

manuches a écrit :

https://twitter.com/GrainHedger/sta [...] 4803589122

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65372983
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 06-03-2022 à 20:20:39  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Au temps pour moi, mais ça me parait trop simple leur truc, surtout avec un blindé isolé et sans la moindre infanterie autour. Mais why not.

Le tank était peut être vide, c'est peut être une destruction de matos avec mise en scène. Mais si tu doutes juste parce que ça serait un trop gros manquement tactique de la part des russes...  :D

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65372985
maugani
Posté le 06-03-2022 à 20:20:43  profilanswer

morpheus67 a écrit :

Entendu par un ami, d'un ami russe qui travaille dans la défense russe ? :o

https://www.bfmtv.com/international [...] 50576.html

C'est leur capacité déclarée de lancement, pardon.

Message édité par maugani le 06-03-2022 à 20:21:21
n°65372987
v87
Posté le 06-03-2022 à 20:20:46  profilanswer

Vidéo aérienne d'Odessa en 2015 :
https://www.youtube.com/watch?v=G2F7oBmFaMw

C'était une jolie ville...  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2731  2732  2733  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)