| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Reprise du message précédent :
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le 06-03-2022 à 19:51:15 ![]() ![]() |
lonely |
|
esiuol |
lilendo13 |
Message cité 1 fois Message édité par lilendo13 le 06-03-2022 à 19:52:31 --------------- Fallait agir, Gorman. |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
maugani |
Dassault Aviation en a rajouté une couche dernièrement à ce sujet. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 06-03-2022 à 19:53:01 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Message cité 1 fois Message édité par Hazumaki le 06-03-2022 à 19:54:43 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Hoiniel |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
lonely |
|
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 06-03-2022 à 19:56:29 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
autocall Wallah |
maugani |
Il faut les deux, drones et avons de combat. Mais il faut se décider vite. Et non, car sinon on sera dépendant des américains. Alliés mais pas dépendants. On l'est déjà de trop.. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
|
maugani |
Ah cool ! Mais elle opère où maintenant la société gestionnaire ukrainienne ? |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
lonely | En proportion, la part des taxes est aujourd’hui moins importante qu’en 2017 : Et c'était avant la guerre en Ukraine. Je viens de voir cette après-midi une station service à 2.51 euros le litre de Super 95 dans Paris. Message cité 1 fois Message édité par lonely le 06-03-2022 à 20:00:01 |
Dæmon | https://twitter.com/Blue_Sauron/sta [...] 4XQ5Q&s=19
Notons les fusils américains type AR-15 vs les ak qu'on voit partout. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
cryptoris |
Message édité par cryptoris le 06-03-2022 à 20:00:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |