| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2022 à 13:05:20 ![]() ![]() |
FRAUDULENT |
verdoux And I'm still waiting |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
andre5521 | ils sont en retard sur bfm ils parlent du stinger qui a descendu l'hélico, disséqué hier aprem sur hfr --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mlon la frite c'est la fete |
Chacun y gagne en fait. Poutine pourrait tout à fait se rendre compte que ses remontées d'infos sont mauvaises et que la situation lui échappe. Le camp occidental y gagne de tenter de trouver une porte de sortie honorable pour tous (in fine au 125 eme appel dans 6 mois ), et par ailleurs trouver des possibilités pour alléger les problèmes civils + centrales nuke. Ça peut aussi servir à comprendre quelles sont les lignes rouges et l'état d'esprit du camp d'en face. Bref c'est très utile pour tout le monde et au pire ça sert à presque rien. --------------- ^_^ |
epsiloneridani |
|
etienne421 Zomby Woof |
--------------- Frank Zappa - Cosmik Debris |
Publicité | Posté le 06-03-2022 à 13:08:13 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
pareil avec ton patron si te casse les couilles --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
H2N3 |
|
Ali-Pacha AW |
Garder le contact au maximum pour éviter de se prendre une nuke sur laggle |
boumbo 3xpl0its |
|
M300A |
Les sources --------------- :wq |
H2N3 |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
gebreugg |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
rokhlan | U.S. and Allies Discuss Security of Ukraine’s Leaders Amid Fears for Zelensky’s Safety
|
cassiopella |
|
Ali-Pacha AW |
On dirait des exigence syndicales. La cgt et la russie ont toutes deux un lourd historique avec le communisme, ça se tient quelque part |
|
|
cassiopella |
|
fredo3 |
J'ai crains fort que l'isolement forcé de la Russie par les occidentaux, fait parti du plan long terme de Poutine. Message cité 3 fois Message édité par fredo3 le 06-03-2022 à 13:17:51 |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
cassiopella |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
tim-timmy |
|
epsiloneridani |
|
usma16 |
Tout dépend des objectifs malheureusement Les US s'en foutaient royalement des irakiens , l'objectif c'était le pétrole, l'or... Ect |
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |