| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Enpitsu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2022 à 12:33:20 ![]() ![]() |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Darkneo95 |
|
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 06-03-2022 à 12:41:58 |
Publicité | Posté le 06-03-2022 à 12:37:37 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
havoc_28 |
|
epsiloneridani |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | les russe pour la sud'af qui c'est abstenu sur le vote à l'ONU et qui se font "troller" par l'ambassade allemande en AdS
Message édité par Gottorp le 06-03-2022 à 12:39:46 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
smiley0041 |
N’oublie pas de ne jamais rien acheter « Made in China » : électronique, fringues, équipement de la maison, électroménager, etc. --------------- Mon feed |
autocall Wallah |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
La position de Poutine s'affaiblit de jour en jour, au bout d'un long travail au corps il sera peut être capable d'arracher une retraite. Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 06-03-2022 à 12:41:12 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Enpitsu |
|
usma16 |
|
yoak négligemment lourd |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
antioch_arrow Menace mineure |
Dans les commentaires du post ça parle de langage du corps, et que soit ce sont des acteurs extraordinaires, soit ce qu'ils disent est tout à fait exact. En tous cas, c'est un témoignage précieux, même si j'aurais aimé en savoir plus sur les conditions de leur capture ou s'ils se sont rendus, s'ils ont combattu ou non (c'est pas très clair dans l'interview) A noter aussi qu'il s'agit apparemment de membres d'unités bien spécifiques de maintien de l'ordre si j'ai bien compris. Ce qui colle assez avec les photos vues hier de capture de camions russes transportant du matériel de maintien de l'ordre (casques, boucliers etc...). Si ça s'trouve même, ils étaient de ce convoi. Vidéo du convoi de matériel de maintien de l'ordre : https://twitter.com/RALee85/status/1500240859492757506
Ce matériel montre aussi les intentions des russes sur la nature de l'occupation qu'ils veulent implanter. Message cité 2 fois Message édité par antioch_arrow le 06-03-2022 à 12:43:19 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
loulou le marlou |
|
Cutter |
--------------- last.fm |
autocall Wallah |
Latiole |
Personnellement, je fais au max. Au moins sur les fringues, je privilegie Made In Europe, comme le Portugal par exemple. C'est effectivement très difficile, j'arrive au max à 10% de ce que j'achète. Cela doit être possible dans de grandes proportions mais le budget explose trop |
Skopos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |