Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3395 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2665  2666  2667  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65366243
Marcel Pit​ou
Posté le 06-03-2022 à 00:03:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

chienBlanc a écrit :

Il y a beaucoup de gens qui payent en liquide aussi, car ils ont du cash à écouler. Le travail au black est très répandu.  
C'est pas parce qu'ils n'ont pas de CB.

Je confirme, je vend des billets de cinémas, et il y'a beaucoup de gens qui payent en espèces.  ;)  

mood
Publicité
Posté le 06-03-2022 à 00:03:27  profilanswer

n°65366245
grozibouil​le
Posté le 06-03-2022 à 00:03:30  profilanswer

Oui, c'est désagréable impression de voir 2 pays frères s'entretuer pour des clopinettes nationalistes.

Poutine est en train de forger la nation ukrainienne dans le sang.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65366246
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-03-2022 à 00:03:48  profilanswer

sokaaar a écrit :

L'entretien a duré 2h30 mais on en sait pas +

Faut voir si ca a parlé que d'Ukraine...et pas de Syrie et Iran...

---------------

n°65366247
hfr of the​ dead
Posté le 06-03-2022 à 00:04:08  profilanswer

olive127 a écrit :

J'ai fait un laser game, malgré moi...mes potes m'ont forcé, pour mon anniv.
J'ai niqué tout le monde, genre 7000 pour 1000, lol...
Bon ok, j'ai appliqué les mêmes règles que dans mes jeux online. Je joue depuis 2000 à plein de fps :D
Ok, j'ai pas de chaîne dédiée à ça, je suis pauvre et inintéressant, mais heureux :D

Moi jamais, je suis plus rétro gaming a m’envoyer un sonic ou truc du genre…

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°65366249
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 06-03-2022 à 00:04:19  profilanswer

Oms7 a écrit :

D’où l’hypothèse exprimée par certains, que l’attaque du nord était un leurre. Et que seules les régions du sud intéressaient Poutine.

C'est ce qui y était discuté oui. Impossible d'attaquer frontalement Kiev qui est le berceau de l'orthodoxie. Des statues, des lieux emblématiques, des souvenirs que tout russe a en tête. Kiev sera prise, à la suite d'une capitulation de l'Ukraine toute entière

---------------
En taule le Bayrou :)
n°65366252
Dæmon
Posté le 06-03-2022 à 00:04:48  profilanswer

zambeze a écrit :

J'ai entendu hier sur i24news cette explication d'un général français qui avait participé à la guerre de Bosnie.
Pour lui les troupes du Nord sont constituées principalement d'appelés (qui faisaient avant des manoeuvres en Biélorussie) avec du matériel léger, et les troupes au Sud sont bien plus professionnelles et bien mieux équipées.

A voir si c'est confirmé. Ça peut aussi être une analyse à posteriori pour justifier de la meilleure progression au sud qu'au nord.

Mais j'avais lu aussi que le terrain est plus favorable au sud ce qui aide la logistique.
Au nord il neige encore régulièrement, et puis ça fond ça fait de la gadoue etc.

/bref le sud est plus compliqué à défendre.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°65366254
dje33
Posté le 06-03-2022 à 00:04:53  profilanswer

Pzu a écrit :

Trump est ce qu'il est dans toute sa connerie, en attendant, il avait clairement annoncé à l'Allemagne que dépendre d'une puissance expansionniste pour son énergie était une connerie, pendant que les officiels Allemands rigolaient :o

https://twitter.com/RestitutorOrien/status/1500102998676193285
https://twitter.com/RestitutorOrien/status/1500100000889679876

J'serais curieux de voir leur gueule aujourd'hui  [:clooney8]  

Nul doute que c'était en faveur des intérêts des USA, mais, en soit, le présent a prouvé que ça aurait mieux valu :o

C'est quand même chaud de se faire traiter de con par Trump. Et ensuite l'histoire donne raison a Trump.

n°65366255
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 06-03-2022 à 00:05:30  profilanswer

Ah merde. Me suis fait eu [:vizera]
 :o

---------------
En taule le Bayrou :)
n°65366256
Marcel Pit​ou
Posté le 06-03-2022 à 00:05:34  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Moi jamais, je suis plus rétro gaming a m’envoyer un sonic ou truc du genre…

WTF, en retro gaming, le meilleur jeu, c'est Zelda...  [:supersic:1]

n°65366259
dje33
Posté le 06-03-2022 à 00:05:54  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est une old news (4 jours) mais je viens de tomber dessus  [:mooonblood:4]  

Citation :

@YourAnonTV

JUST IN: Hacking group 'NB65', affiliated with #Anonymous has shut down the Control Center of the Russian Space Agency 'Roscosmos'.  #Russia has no more control over their own Spy-Satelites. #OpRussia
#OpKremlin #FreeUkraine #FckPutin

Je crois que c'était bidon.

Cela fait déjà quelque semaine que Roscosmos n'est accessible qu'avec une IP Russe.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2022 à 00:05:54  profilanswer

n°65366263
Dæmon
Posté le 06-03-2022 à 00:06:37  profilanswer

grozibouille a écrit :

Avec du matériel belge en plus si les infos du tweet sont bonnes.

Yep. Mais probablement fourni par les usa.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°65366264
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 06-03-2022 à 00:06:41  profilanswer

driving_south a écrit :

lemaire avait perdu son calme . cela devrait le discalifier. tu ne ne parle pas a une nation nucleaiarisé en lui disant "je vais te faire la guerre"
sinon lui , aussi , est un fou

Non just con  :O

---------------
^_^
n°65366267
morb
Posté le 06-03-2022 à 00:07:32  profilanswer

grozibouille a écrit :

Ce sont des soldats ukrainiens qui ramassent le matos après une ambuscade ?
https://twitter.com/ua_industrial/s [...] 8390554629
(attention, il y a des corps de soldats visibles de "loin" )

Bordel, on dirait une guerre d'il y a 40 ans.

Faut dire aussi que Poutine est figé dans le passé de la guerre froide

n°65366269
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 06-03-2022 à 00:07:55  profilanswer

Sticki a écrit :

Ah merde. Me suis fait eu [:vizera]
 :o

Ça arrive aux meilleurs  [:mcsouss:1]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°65366274
NathanDrak​e
Semi-automatic beast
Posté le 06-03-2022 à 00:08:57  profilanswer

J'ai retrouvé un article de 2003 qui parle des bombardements MASSIFS des USA/UK sur les populations civiles à Bagdad...
https://www.ledevoir.com/non-classe [...] sur-bagdad

Citation :

Une première série de bombardements très violents pour faire plier le régime, dorénavant moins «chirurgicaux» que massifs, a été suivie de nouvelles frappes une demi-heure plus tard.

Quand tu mets en perspective ces bombardements et l'absence totale de sanctions contre les US + le ton dramatique actuel à des années lumières de 2003 des chaines d'"info" françaises...
Comment tu veux analyser ça objectivement ???

a priori les crimes de guerre et contre l'humanité ne sont pas soumis à prescription.
On attend quoi pour sanctionner Bush/Blair et autres responsables de l'époque ?

Les actions des USA et de la Russie sont complétement condamnables mais Poutine a fait une ENORME erreur en n'usant pas de la stratégie américaine. Il a voulu ne pas trop se mettre les populations ukrainiennes à dos et au final ses troupes crèvent par milliers.
Il est dans un bourbier maintenant et si il décide de la jouer à l'américaine ça ferait une "raison" pour l'OTAN d'intervenir

C'est vraiment du très grand art de la part de l'OTAN cette stratégie de livraison d'armes massives pour engendrer de lourdes pertes humaines/matrielles + faire perdre patience aux russes + dramatisation totale dans les médias US et des vassaux européens...

Merci cela dit à l'outil internet qui permet d'exhumer les faits de 2003, bordel c'est même plus de la géométrie variable là  :lol:  
C'était une sacré boucherie par nos "alliés".

Respect éternel à Villepin et Chirac qui ont fait ce qu'ils ont pu mais ont dû s'écraser à la fin pour préserver les intérêts de la France (ça peut se comprendre même si aujourd'hui le gouvernement est "prêt à payer le prix"  :ange: ...)

Message cité 4 fois
Message édité par NathanDrake le 06-03-2022 à 00:12:44
n°65366275
Marcel Pit​ou
Posté le 06-03-2022 à 00:09:00  profilanswer

morb a écrit :

Faut dire aussi que Poutine est figé dans le passé de la guerre froide

Non, c'est faux, Poutine est "nostalgique de l'ex-URSS", mais il n'est pas "figé dans le passé"...  ;)

En disant ça, vous sous-estimez l'ennemi...

Message édité par Marcel Pitou le 06-03-2022 à 00:10:29
n°65366276
dje33
Posté le 06-03-2022 à 00:09:03  profilanswer

Sur l'énergie. Trump a raison. Les Allemands ont fait nawak avec le nucléaire et les ENR. Ils sont trop dépendant du Gaz Russe.
C'est d’ailleurs étrange que le gaz ne soit pas coupé. Cela mettrait l’Allemagne et d'autre pays d’Europe dans une position très inconfortable.

n°65366277
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 06-03-2022 à 00:09:03  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

Ukrainian delegation member killed on suspicion of being a Russian spy; Linked to Yanukovych

Citation :

According to media reports, the SBU had evidence of Denis Kireev's treason, including telephone conversations, UNIAN reported. Allegedly, Kireev was shot dead by the SBU during his arrest. He was suspected of treason.

Citation :

Kireev was considered a creature of the oligarch Andrei Klyuev, an ally of former Ukraine President Viktor Yanukovych, who fled to the Russian Federation, reports said.

"Kireev was actually killed right in the centre of Kiev. He was literally executed, shot in the head at the entrance of Pechersk Court," Mario Dubovikova, an independent political analyst, said.

https://www.ibtimes.co.in/ukrainian [...] ych-846310

Elle a bon dos la démocratie qu'on défend  [:klemton]

---------------
Se Queda.
n°65366279
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 06-03-2022 à 00:10:18  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

WTF, en retro gaming, le meilleur jeu, c'est Zelda...  [:supersic:1]

You're right, et on peut l'acheter en "stand alone" https://www.fnac.com/Console-Game-e [...] Applicable
Que d'heures, que de bonheur, passés sur Zelda, le premier...

n°65366284
Marcel Pit​ou
Posté le 06-03-2022 à 00:11:40  profilanswer

olive127 a écrit :

You're right, et on peut l'acheter en "stand alone" https://www.fnac.com/Console-Game-e [...] Applicable

J'ai tout les émulateurs sur PC...  :o

n°65366287
tim-timmy
Posté le 06-03-2022 à 00:12:11  profilanswer

NathanDrake a écrit :

J'ai retrouvé un article de 2003 qui parle des bombardements MASSIFS des USA/UK sur les populations civiles à Bagdad...

blabla

première ligne
"320 missiles de croisière Tomahawk se sont abattus sur des objectifs militaires de Bagdad et de sa région,"

ok vladimir.
(c'est con, il y en a eu des crimes de guerre)

n°65366290
chienBlanc
Posté le 06-03-2022 à 00:12:41  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Je confirme, je vend des billets de cinémas, et il y'a beaucoup de gens qui payent en espèces.  ;)  

Ouaip.

L'économie souterraine représente des dizaines de milliards par an. Travail au noir en totalité ou en partie comme dans la restauration (tu fais le double d'heure que ton contrat payé au black), trafics en tout genre dont la drogue, prostitution, etc.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°65366291
zambeze
Posté le 06-03-2022 à 00:12:48  profilanswer

Dæmon a écrit :

A voir si c'est confirmé. Ça peut aussi être une analyse à posteriori pour justifier de la meilleure progression au sud qu'au nord.

Mais j'avais lu aussi que le terrain est plus favorable au sud ce qui aide la logistique.
Au nord il neige encore régulièrement, et puis ça fond ça fait de la gadoue etc.

/bref le sud est plus compliqué à défendre.

Effectivement, les conditions météorologiques sont importantes.

n°65366292
tim-timmy
Posté le 06-03-2022 à 00:12:58  profilanswer

mcrak a écrit :

les ukrainiens disent que c'est l'inverse, qu'il bossait pour leurs services et a été tué en opérations ... dur de savoir.

n°65366293
NathanDrak​e
Semi-automatic beast
Posté le 06-03-2022 à 00:13:00  profilanswer

tim-timmy a écrit :

première ligne
"320 missiles de croisière Tomahawk se sont abattus sur des objectifs militaires de Bagdad et de sa région,"

ok vladimir.
(c'est con, il y en a eu des crimes de guerre)

Une première série de bombardements très violents pour faire plier le régime, dorénavant moins «chirurgicaux» que massifs, a été suivie de nouvelles frappes une demi-heure plus tard.

n°65366295
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 06-03-2022 à 00:13:25  profilanswer

NathanDrake a écrit :

Quand tu mets en perspective ces bombardements et l'absence totale de sanctions contre les US + le ton dramatique actuel à des années lumières de 2003 des chaines d'"info" françaises...

a priori les crimes de guerre et contre l'humanité ne sont pas soumis à prescription.

Les actions des USA et de la Russie sont complétement condamnables mais Poutine a fait une ENORME erreur en n'usant pas de la stratégie américaine. Il a voulu ne pas trop se mettre les populations ukrainiennes à dos et au final ses troupes crèvent par milliers.
Il est dans un bourbier maintenant et si il décide de la jouer à l'américaine ça ferait une "raison" pour l'OTAN d'intervenir

C'est vraiment du très grand art de la part de l'OTAN cette stratégie de livraison d'armes massives pour engendrer de lourdes pertes humaines/matrielles + faire perdre patience aux russes + dramatisation totale dans les médias US et des vassaux européens...

Merci cela dit à l'outil internet qui permet d'exhumer les faits de 2003, bordel c'est même plus de la géométrie variable là  :lol:  

Respect éternel à Villepin et Chirac qui ont fait ce qu'ils ont pu mais ont dû s'écraser à la fin pour préserver les intérêts de la France (ça peut se comprendre même si aujourd'hui le gouvernement est "prêt à payer le prix"  :ange: ...)

https://www.youtube.com/watch?v=at8auedq3lU
 [:nobody-home]  

---------------
feedback achats/ventes
n°65366297
olive127
Posté le 06-03-2022 à 00:13:51  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

J'ai tout les émulateurs sur PC...  :o

Ca vaut pas la cartouche.

n°65366298
autocall
Wallah
Posté le 06-03-2022 à 00:13:58  profilanswer

mcrak a écrit :

Elle a bon dos la démocratie qu'on défend [:klemton]

En même temps vu les conditions je comprends que ton espérance de vie en tant qu'espion démasqué soit pas très longue.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65366299
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-03-2022 à 00:14:03  profilanswer

mcrak a écrit :

On va pas faire semblant. On a surtout peur que Poutine avance après l'Ukraine. S'il en était resté qu'à l'EST de l'Ukraine, on s'en foutrait  [:cosmoschtroumpf]

---------------

n°65366300
filiptif
Posté le 06-03-2022 à 00:14:08  profilanswer

NathanDrake a écrit :

Citation :

Les occidentaux ont commis d'innombrables crimes de guerre de tout temps.

Là on gueule car c'est le camp d'en face, c'est tout.

n°65366301
tim-timmy
Posté le 06-03-2022 à 00:14:09  profilanswer

NathanDrake a écrit :

phrase de journaliste, sans aucun faits particuliers relevés.. si ce n'est que les cibles étaient militaires. Donc massif (ben oui ils ont tapé tous les objectifs en parallèle, c'est massif) ou pas, osef, ça n'est pas le problème.
La première journée de frappes russes peut être qualifiée de massive aussi, mais c'est pas elle le problème ils ciblaient clairement les objectifs militaires.

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 06-03-2022 à 00:16:30
n°65366303
Marcel Pit​ou
Posté le 06-03-2022 à 00:14:23  profilanswer

Du topic images :  

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1457850878515a2525f6881812.jpg

Tellement vrai...  :sweat:

n°65366306
NathanDrak​e
Semi-automatic beast
Posté le 06-03-2022 à 00:15:41  profilanswer

tim-timmy a écrit :

phrase de journaliste, sans aucun faits particuliers relevés.. les cibles étaient militaires.

Il y a eu des 0 mort civile sur des dizaines de milliers de bombardements pour nettoyer le passage pour les troupes au sol par la gentille aviation américaine, OK Bob le texan on a compris  :)

Message cité 2 fois
Message édité par NathanDrake le 06-03-2022 à 00:16:19
n°65366308
lionel_13
Posté le 06-03-2022 à 00:15:48  profilanswer

kray a écrit :

C'est quoi le projet? Déjà avec internet les russes sont pas trop au courant, si le but c'est de les isoler dans leur délire...

+1, le risque c'est de se retrouver avec une situation à la nord coréenne, avec une population complètement coupée du reste du monde et donc à la merci du lavage de cerveau local. C'est pas du tout un bon plan.

n°65366309
olive127
Posté le 06-03-2022 à 00:16:25  profilanswer

Ne doit on voir qu'une petite paire de couilles sur ce graph ?

n°65366310
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-03-2022 à 00:16:54  profilanswer

Y a des oligarques qui se sont prononcés dernièrement ?

---------------

n°65366311
hka-ta
Posté le 06-03-2022 à 00:17:05  profilanswer

dje33 a écrit :

Sur l'énergie. Trump a raison. Les Allemands ont fait nawak avec le nucléaire et les ENR. Ils sont trop dépendant du Gaz Russe.
C'est d’ailleurs étrange que le gaz ne soit pas coupé. Cela mettrait l’Allemagne et d'autre pays d’Europe dans une position très inconfortable.

Que la Russie coupe le gaz à l'Allemagne ? Ou que l'UE coupe le gaz ?
Taleur sur Tf1 y'avait un reportage montrant les clips dessins animés que les russes diffusaient à destination des enfants pour l'acceptation populaire : les allemands étaient représenter côté russe, face à l'Ukraine et États Unis

n°65366313
morb
Posté le 06-03-2022 à 00:17:19  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Ouaip.

L'économie souterraine représente des dizaines de milliards par an. Travail au noir en totalité ou en partie comme dans la restauration (tu fais le double d'heure que ton contrat payé au black), trafics en tout genre dont la drogue, prostitution, etc.

L'assurance sociale en moins

n°65366314
tim-timmy
Posté le 06-03-2022 à 00:17:29  profilanswer

NathanDrake a écrit :

Il y a eu des 0 mort civile sur des dizaines de milliers de bombardements pour nettoyer le passage pour les troupes au sol par la gentille aviation américaine, OK Bob le texan on a compris  :)

c'est mignon les trolls  qui viennent raconter n'importe quoi sur internet pour défendre poupou en inventant grossièrement des propos . Enfin c'est ridicule et débile, mais mignon.
Comme dit dans mon premier post, c'est con il y en a eu des crimes de guerre en Irak. Mais pas dans cet article, il fallait mieux se fournir niveau matériel de propagande.

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 06-03-2022 à 00:18:56
n°65366315
chienBlanc
Posté le 06-03-2022 à 00:18:26  profilanswer

morb a écrit :

L'assurance sociale en moins

Ce n'est pas le sujet.  :o

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2665  2666  2667  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)