Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4040 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2540  2541  2542  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65355034
bahamut49
Posté le 04-03-2022 à 17:34:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

etienne421 a écrit :

[:vince apesky:2]

Citation :

Poutine qualifie de "grossière fabrication" les accusations de bombardements urbains russes

Le président Vladimir Poutine a assuré vendredi au chancelier allemand Olaf Scholz que les forces russes ne bombardaient pas Kiev et les grandes villes ukrainiennes, qualifiant de "grossière fabrication" les informations sur les destructions menées par Moscou.

"Les informations concernant le prétendu bombardement de Kiev et d'autres grandes villes ne sont que de grossières fabrications de propagande", a-t-il assuré lors d'une conversion par téléphone avec le chancelier allemand, selon un communiqué du Kremlin.

https://www.bfmtv.com/international [...] 40019.html

Donc les ukrainiens se bombardent eux même  [:ane-trav:10]

mood
Publicité
Posté le 04-03-2022 à 17:34:06  profilanswer

n°65355035
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 04-03-2022 à 17:34:13  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Putain je viens pour donner des News et dernier message de la page que je vois c’est ça …. LeL  
J’en suis au point d’apprécier une discussion avec Niku tellement :o ( niku tkt pas zéro ukrainien ne passent la frontière pour aller dans un endroit pire que le front de Kharkiv - calais :o )  

Sinon pour les Jean-Rambo et les Robert Willis qui étaient chaud pour partir au front pour aider les ukrainiens. Ne le faite pas si vous êtes vraiment pas des mecs de terrains et surtout avec si vous parlez pas a minima russe .  
Après pour les bénévoles genre médecin/infirmiers ect voyez les ONG/organismes ect … car vous passerez pas la frontière en mode solo avec votre trousse de secours et deux pansements. La Croix rouge est refusé pour le moment sur le terrain donc des etrangers seuls c’est mort ( a moins d’avoir un visa ou être ukrainiens )

courage en tout cas :(

---------------
Acceuil
n°65355038
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 04-03-2022 à 17:34:40  profilanswer

Même idées sur l'Ukraine ?

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65355041
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 04-03-2022 à 17:35:03  profilanswer

deadpool a écrit :

J'avoue que de temps en temps, je me prends deux trois secondes pour me demander comment je peux être sûr que je suis pas du mauvais côté de la propagande. Un peu comme le fou qui est persuadé que son délire est vrai. :D

Pareil, il y a des moments où le niveau de la propagande russe est tellement haut que je finis par me demander si c'est pas moi qui déconne dans mon raisonnement  [:persons pr0ject:1]  

Puis je regarde le déroulement des 8 derniers jours et je me dis qu'en fait non :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°65355042
kremlin bi​ceps
Posté le 04-03-2022 à 17:35:19  profilanswer

Serguei Choigou ?

---------------
“And by the way, I have only one word for snow. Snow !”
n°65355044
boumbo
3xpl0its
Posté le 04-03-2022 à 17:35:56  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Putain je viens pour donner des News et dernier message de la page que je vois c’est ça …. LeL  
J’en suis au point d’apprécier une discussion avec Niku tellement :o ( niku tkt pas zéro ukrainien ne passent la frontière pour aller dans un endroit pire que le front de Kharkiv - calais :o )  

Sinon pour les Jean-Rambo et les Robert Willis qui étaient chaud pour partir au front pour aider les ukrainiens. Ne le faite pas si vous êtes vraiment pas des mecs de terrains et surtout avec si vous parlez pas a minima russe .  
Après pour les bénévoles genre médecin/infirmiers ect voyez les ONG/organismes ect … car vous passerez pas la frontière en mode solo avec votre trousse de secours et deux pansements. La Croix rouge est refusé pour le moment sur le terrain donc des etrangers seuls c’est mort ( a moins d’avoir un visa ou être ukrainiens )

Content d'avoir de tes nouvelles  :jap:

n°65355047
meriadeck
Posté le 04-03-2022 à 17:36:40  profilanswer

Citation :

Le marin-saboteur ukrainien en chemin pour défendre son pays. Taras Ostapchuk, avait fait parlé de lui le week-end dernier. Mécanicien sur un yacht de luxe, il avait ouvert une voie d’eau sur le bateau pour se venger de la guerre en Ukraine. Le propriétaire du yacht étant Alexander Mikheev, patron russe d’une société d’armement. Un journal britannique, le Dailymail, a retrouvé sa trace à la frontière polonaise. «Ce que je veux dire, c’est que Mijeev était un bon employeur et je n’ai rien à redire sur le fait de travailler pour lui - c’est juste la situation avec la Russie qui m’a blessé», explique-t-il au Dailymail. L’homme veut s’engager dans l’armée ukrainienne pour combattre l’invasion russe. «Je vais me battre. Dès que j’atteindrai la première ville ukrainienne, je chercherai un commandant militaire et lui demanderai s’ils ont besoin de moi. Je suis un homme d’âge respectable, mais je suis plein de force et mon esprit n’est toujours pas affaibli. J’espère obtenir un poste dans la marine ukrainienne, n’importe lequel en fait. J’ai de l’expérience dans la gestion de divers navires, y compris Américains», explique-t-il.

. https://www.liberation.fr/internati [...] 1646376480

---------------
Acceuil
n°65355048
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 04-03-2022 à 17:36:42  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Donc les ukrainiens se bombardent eux même  [:ane-trav:10]

ouvre les oeilles  [:d@emon_666]

n°65355049
giorkal
Posté le 04-03-2022 à 17:36:44  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Serguei Choigou ?

surement pas

n°65355050
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 04-03-2022 à 17:36:45  profilanswer

Jusqu'où ça circule ? Les gens en causent globalement ou ça se limite à ta famille ?

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le 04-03-2022 à 17:36:45  profilanswer

n°65355052
SHAMSHIR
Posté le 04-03-2022 à 17:37:15  profilanswer

deadpool a écrit :

"Poutine est l'agresseur mais quand même, ne vaudrait-il pas mieux que les Ukrainiens se rendent pour éviter des morts inutiles ?"  [:eh_bien_bonsoir:4]

Ce genre de phrase, c'est ce qui tourne le +.  [:ddr555]

n°65355053
AllenMadis​on
Posté le 04-03-2022 à 17:37:41  profilanswer

Bonsoir, j'ai remonté le topic

Il a posté récemment, Hazumaki ?

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°65355057
gloinfred
Posté le 04-03-2022 à 17:38:28  profilanswer

Threal a écrit :

Pt'ain, même en 14-18 ils avaient des pseudos à numéro...

:lol:

n°65355058
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 04-03-2022 à 17:38:29  profilanswer

Et si cela était vrai, quel serait l'intérêt de ce mouvement ?

---------------
demain n'existe pas...
n°65355061
Poogz
Posté le 04-03-2022 à 17:38:39  profilanswer

Kiveu a écrit :

bah on oublie quand même que l'Ukraine c'est pas un pays du tiers monde non plus. Ils ont une armée régulière dotée et entrainée, et qui commence à avoir singulièrement l'expérience du combat, et du combat contre les russes en particuliers. Alors certes ils sont pas autant équipé et pourvu en homme, mais ils ont aussi des chars et de l'artillerie,  
Et ils ont aussi et quand même aussi tout le peuple derrière eux, ils jouent à domicile, ça doit aider encore plus quand tu peux compter sur le soutien de la population locale, pour te renseigner, t'indiquer les planques, les opportunités d'embuscade, qui peut te cacher, t'abriter, te nourrir si besoin...etc

Ils devaient aussi avoir des renseignements et conseils US avant le début de la guerre, ça a pu aider

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65355062
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 04-03-2022 à 17:38:41  profilanswer

En vrai on devrait les attaquer maintenant ces fdp.
Sur un RTS  :o

n°65355066
kleinekrok​odil
Posté le 04-03-2022 à 17:39:46  profilanswer

Zzozo a écrit :

La suprématie aérienne était en route, mais s'est retrouvée coincée dans un bouchon de 60 miles

Les Russes avaient peut être envoyé les avions en pièces détachées par la route, pour économiser du kérosène.  :o

---------------
Source: Google
n°65355069
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2022 à 17:40:23  answer

Est-ce qu'on a des nouvelles du mec en Ukraine qui avait deux underscores dans son pseudo ? Je pensais avoir noté son pseudo et je me souviens juste de ce détail. :x

n°65355072
Cosmik Rod​jeur
Posté le 04-03-2022 à 17:41:03  profilanswer

FLAG  

Je viens de réussir à sortir de Russie par la route vers l'Estonie

HFR m'a manqué (Poutine l'a repéré comme la pire menace et/ou ma connexion déconnait)

Trop de choses à dire et je suis épuisé... Mais en gros j'ai croisé plein de Russes en pétard dans les bars

" C'est pas que Poutine s'est tire une balle dans le pied... Il s'est tire une balle dans la b*** "

n°65355074
Pzu
Posté le 04-03-2022 à 17:41:16  profilanswer

Zzozo a écrit :

Tu devrais remettre ça en perspective avec les renseignements/remontées du terrain qui indiquent voir des soldats Russes qui essaient de piquer toute la bouffe et toute l'eau potable qu'ils peuvent trouver

On est au delà d'un problème de carburant

Je serais pas étonné d'apprendre qu'une bonne partie de cette colonne de véhicules ( et d'autres aussi ) a été abandonnée par ses soldats pour essayer de s'en sortir car ils sont livrés à eux mêmes

Au rythme où ça va, on va bientôt avoir des bulletins faisant état de cannibalisme entre soldats Russes  [:pere dodu:4]

n°65355075
gloinfred
Posté le 04-03-2022 à 17:41:17  profilanswer

kikafars a écrit :

Merde, ils pourraient être champions du monde ?  :ouch:

En fait, le topic le plus flippant d'hfr est aussi un des plus marrants.

Les modos qui tirent à vue en faisant des blagounettes :love:  
Les gens qui sortent des blagues débiles :love:

n°65355078
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 04-03-2022 à 17:41:27  profilanswer

Oui page précédente.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°65355079
Zguvus
Posté le 04-03-2022 à 17:41:29  profilanswer

Ça ne parle pas d'une éventuelle tactique ukrainienne (repli organisé pour attirer les blindés puis couper la route).

n°65355083
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 04-03-2022 à 17:42:08  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

FLAG  

HFR m'a manqué (Poutine l'a repéré comme la pire menace et/ou ma connexion déconnait)

Trop de choses à dire et je suis épuisé... Mais en gros j'ai croisé plein de Russes en pétard dans les bars

" C'est pas que Poutine s'est tire une balle dans le pied... Il s'est tire une balle dans la b*** "

[:bien]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°65355085
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2022 à 17:42:15  answer

Ukraine Strong.
Remove Russian.

[:maurice chevallier:7]

n°65355088
meriadeck
Posté le 04-03-2022 à 17:42:33  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

FLAG

:bounce: cool que tu es pu sortir

Message édité par meriadeck le 04-03-2022 à 17:42:47

---------------
Acceuil
n°65355089
Dæmon
Posté le 04-03-2022 à 17:42:33  profilanswer

https://twitter.com/nexta_tv/status [...] 7n65A&s=19

Citation :

Russian Senator Lyudmila Narusova acknowledged huge losses of the #Russian army

"Yesterday the conscripts, who were forced to sign a contract or signed for them, were withdrawn from the war zone in #Ukraine. But from a company of a hundred men only four were left alive." https://t.co/2TLJ1U7VRK

https://twitter.com/mdmitri91/statu [...] -bP8Q&s=19

Si les élus russes commencent à poser des questions...

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°65355093
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-03-2022 à 17:42:52  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ils n'ont pas besoin de gagner, ils ont besoin de tenir. Plus la guerre se poursuit, plus la Russie s'enfonce.
Après, là où tu as raison, c'est qu'on encourage les ukrainiens du fond de notre fauteuil - mais c'est le cas lors de tous les drames. Comme au moment de Charlie Hebdo où on disait aux dessinateurs survivants "n'arrêtez jamais votre combat pour la liberté d'expression !" et Riss qui répondait "c'est gentil mais c'est pas vous qui êtes menacés" :o

perso, je n'encourage pas les ukrainiens à se battre, je les soutiens dans tous choix qu'ils estiment nécessaires et légitimes pour eux (tant qu'on reste dans le cadre des conventions de Genève of course).  
Les Ukrainiens sont un peuple souverain, ils ont le droit de prendre leur avenir en main et de décider eux même de ce qu'ils veulent faire de leurs vies. Fuir, se rendre, ou se battre pour protéger leur pays et ses habitants.
C'est à eux de savoir ce qui est le mieux pour leur pays et pour eux-même. S'ils décident que ce sera la mort plutôt que le deshonneur de voir leur pays devenir Russe, ça les regarde. Et je respecterai ça.  
Après tout, certains disent respecter le courage des auteurs d'attentats islmaistes...se battre pour son pays n'est ce pas une valeur que beaucoup de patriotes mettent en avant ?

Si Zelensky estime qu'il faut au contraire arreter de se battre et se rendre parce que trop de morts par exemple, je respecterai aussi cette décision. Les Ukrainiens sont les agressés, ils sont moins nombreux, moins bien armés, ils ont le droit international pour eux et ils se battent contre un des principaux et pires trou du cul de cette planète. C'est largement suffisant pour que moralement je les supporte.

J'ai toujours un faible pour les challengers, Dans la win comme dans la lose ils auront mon soutien et mon respect.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65355094
keall
Posté le 04-03-2022 à 17:42:58  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

[:captainafets] Genre les russes ont pas réussi à avoir la supériorité aérienne ? Ca explique les pertes et le peu d'avions en opération, mais on nous avait pourtant dit que la suprémacie aérienne russe était totale ?

https://www.globalfirepower.com/cou [...] _id=russia

Si j'en crois ce site, ils sont censé avoir 1500 avions de combat, plus de 10 fois plus que l'Ukraine... ils sont où tous ces avions ? :o

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°65355095
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2022 à 17:43:09  answer

Ne venez pas [:marty cintron]

n°65355096
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 04-03-2022 à 17:43:10  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

FLAG  
j'ai croisé plein de Russes en pétard dans les bars

La révolution quoi  :o

n°65355103
Poogz
Posté le 04-03-2022 à 17:43:36  profilanswer

Citation :

U.S. has NOT seen indications of Belarus preparing to deploy troops to Ukraine: senior U.S. defense official

https://twitter.com/JackDetsch/stat [...] 8938580993

---------------
n°65355105
AllenMadis​on
Posté le 04-03-2022 à 17:43:47  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Les TT c'est plusieurs dizaines, les purs bots de trollfarms russes on en a dégommé définitivement neuf si j'ai bien compté.

Tu veux pas y mettre Hazumaki, dans le paquet Européen ?

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°65355109
Ryan
Foupoudav
Posté le 04-03-2022 à 17:43:53  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Pareil, il y a des moments où le niveau de la propagande russe est tellement haut que je finis par me demander si c'est pas moi qui déconne dans mon raisonnement [:persons pr0ject:1]

Puis je regarde le déroulement des 8 derniers jours et je me dis qu'en fait non :o

La stratégie du choc cognitif, ce qu'ils racontent est tellement endorme que le cerveau es bloqué en mode "lolwut".

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°65355110
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 04-03-2022 à 17:43:59  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

FLAG  

je comprends que tu partes de russie si y a plus HFR :o

n°65355111
Trajet
Posté le 04-03-2022 à 17:44:22  profilanswer

racingman11 a écrit :

BFM :

"La Russie est ouverte au dialogue avec la partie ukrainienne, ainsi qu'avec tous ceux qui veulent la paix en Ukraine. Mais à condition que toutes les exigences russes soient satisfaites", a indiqué le Kremlin dans un compte rendu de cet appel, qui a eu lieu "à l'initiative de l'Allemagne".

No-redface  [:nicarao:2]

C'est quoi les exigences de la Russie ?

n°65355116
Brazeinste​in
Posté le 04-03-2022 à 17:44:46  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Serguei Choigou ?

C'est un Asiatique, très peu probable.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65355117
kremlin bi​ceps
Posté le 04-03-2022 à 17:44:49  profilanswer

deadpool a écrit :

J'avoue que de temps en temps, je me prends deux trois secondes pour me demander comment je peux être sûr que je suis pas du mauvais côté de la propagande. Un peu comme le fou qui est persuadé que son délire est vrai. :D

Je me pose aussi la question régulièrement et je pense que c’est très sain.

---------------
“And by the way, I have only one word for snow. Snow !”
n°65355118
meriadeck
Posté le 04-03-2022 à 17:44:56  profilanswer

Le journal russe indépendant Novaïa Gazeta, dont le rédacteur en chef est le dernier Prix Nobel de la paix, a annoncé vendredi soir la suppression de certains de ses contenus liés à l'Ukraine afin d'éviter des sanctions #AFP

---------------
Acceuil
n°65355120
grozibouil​le
Posté le 04-03-2022 à 17:45:02  profilanswer

gloinfred a écrit :

Il faudrait rouvrir tes bouquins d'histoire : c'était courant pendant la première guerre mondiale (au hasard, 130 000 hommes perdus dont 30 000 morts en 1 semaine lors de la bataille du chemin des dames- donc sur une seule zone de combat)

Regarde aussi la campagne Finlande URSS en 39-40. L'URSS a perdu 400 000 hommes (dont 120 000 morts) en 4 mois.

Les Russes ont merdé la 1ère phase aérienne de leur invasion.

Ils auraient dû regarder l'opération Desert Storm: 88 kt de bombes largués en 43 jours (plus que les Alliées dans tte l'année 1943 [:tinostar] )
Puis l'invasion terrestre de 4 jours.

Même avec ça, la campagne aérienne a été en-deça des objectifs (seulement 20% d'attrition des forces irakiennes au lieu des 50% prévus).

L'échec de Poutine est déjà là.

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 04-03-2022 à 17:45:55

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2540  2541  2542  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)