| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
spurina | Reprise du message précédent :
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 16:00:42 ![]() ![]() |
karaya |
|
Ayuget R.oger |
teepodavignon | https://edition.cnn.com/2022/03/04/ [...] index.html
Message édité par teepodavignon le 04-03-2022 à 16:01:46 --------------- Laurent est mon fils. |
Ayrin Miaou |
|
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mosk |
C'est quand même pas si simple que ça. S'il avait voulu insérer une telle clause il est probable que la Russie n'aurait pas accepter de signer. Message édité par mosk le 04-03-2022 à 16:05:30 --------------- Everything not saved will be lost. |
ver de vase |
Message édité par ver de vase le 04-03-2022 à 16:02:34 |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 16:02:04 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Threal |
loulou le marlou |
|
Sgt-D |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
verseb |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 3 fois Message édité par boumbo le 04-03-2022 à 16:05:32 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Darkneo95 |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 04-03-2022 à 16:06:19 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | C'est moi ou Poutine recule vachement au niveau du ton ?
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
foestus I Am Become Death |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Dæmon |
Les icbm ont chacun plusieurs têtes mais généralement ils sont chargés avec des leurres. D'un point de vu interception tu ne peux pas faire le distinguo entre une vraie tête nucléaire et un leurre du coup il faut tout intercepter. I'm fine il suffit juste d'envoyer assez de missiles pour saturer les moyens de défense et il y aura toujours quelque chose qui passera. Les missiles hypersoniques de poutine, si c'est comme le reste de la propagande russe il faut prendre ça avec des pincettes. Mais in fine ça ne change pas grand chose. Il y a des discussions assez ésotériques sur les stratégies nucléaire. En particulier sur les capacités de "First strike" vs "second strike". --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 04-03-2022 à 16:07:52 |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 04-03-2022 à 16:08:29 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
karaya |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ernestor modo-coco :o |
Je parlais évidemment de contentieux récent, encore actif. Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 04-03-2022 à 16:08:29 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Sgt-D |
|
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Hauptimisateur |
En l'état actuel des choses les ukrainiens vont devoir malheureusement subir l'invasion russe sans aide militaire directe de l'OTAN. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |