| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Llewyn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 15:53:16 ![]() ![]() |
Hegemonie |
|
jeffk |
|
mimil9 |
Perso je croyais qu'ils avaient laissé la mobilisation des ponts en 'TBD' lors du kick off meeting ...et puis tous s'est enchainé et ils ont pas eu le temps de 'discussed' Message édité par mimil9 le 04-03-2022 à 15:57:32 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
cartemere |
Message cité 11 fois Message édité par cartemere le 04-03-2022 à 16:19:47 |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 15:54:31 ![]() ![]() |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
RaKaCHa |
C'est juste la base de la préparation d'avoir ce type d'avions qui tourne pas trop loin. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 04-03-2022 à 15:55:28 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Ah pardon, j'avais pas vu que la suggestion venait de l'expert militaire Darkneo95. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 04-03-2022 à 15:56:43 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gloinfred |
|
Darkneo95 |
Message cité 1 fois Message édité par Darkneo95 le 04-03-2022 à 15:56:53 |
MacEugene This is the Way. |
|
Dæmon |
https://twitter.com/novaya_gazeta/s [...] VOV4g&s=19 Certains font remarquer ironiquement qu'il y a plus de gens qui se ruent à ikea que de manifestant contre la guerre... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
karaya |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
cartemere |
|
Sgt-D |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2022 à 15:57:30 ![]()
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
gloinfred |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Rayaki |
Message cité 3 fois Message édité par Rayaki le 04-03-2022 à 16:50:09 --------------- Clan Torysss. |
Darkneo95 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2022 à 15:58:20 ![]()
|
Pzu |
Bordel si c'est le cas, cet amateurisme Je crois qu'on se rend pas encore compte des Kinos qu'on va avoir au cinéma sur cette guerre Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 04-03-2022 à 15:58:59 |
gloinfred |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2022 à 15:59:07 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ya tout le tempsdes stratotanker au dessus de la Pologne et de la Roumanie entre autres, qui décollent du RU/ALL/Gibraltar. Ils ravitaillent forcement des avions mais non déclarés sur flightradar. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Darkneo95 |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |