| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Reprise du message précédent :
Un coup de wd40 et ça passe crème. De toute façon c'est pas comme si les russes étaient réputés pour bien viser quand on voit l'histoire de la tour Telecom. Du moment que ça part dans le ciel c'est gagné --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 22:07:32 ![]() ![]() |
Gilou75 |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2022 à 22:08:22 ![]()
|
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2022 à 22:09:22 ![]()
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | oleg |
caRnAGE |
|
matlpbg ! | Les 60km de bouchons on en parle plus ?
|
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 22:09:50 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
buscape30 Destination Birobidjan |
mejoralo |
|
mejoralo |
|
jamere |
|
schezario |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Marcel Pitou |
|
meriadeck arme de distractions massives | Quelle riche idée j’ai eu de regarder le Chant du Loup ce soir pour me changer les idées. --------------- Acceuil |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
mejoralo |
|
Nico8101 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico8101 le 03-03-2022 à 22:13:58 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
jamere |
|
schezario |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
booba92i |
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
zemops |
Perso je faisais un peu d'ironie quand à ce début d'inflation du nombre des têtes nucléaires russes. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
viniw geek repenti |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Marcel Pitou |
|
schezario |
Pzu |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
schezario |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |