| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Dæmon | Reprise du message précédent :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 07:26:21 ![]() ![]() |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi |
|
tweanpeaks |
Gallagh First |
Perso j'ai coupé les infos, je vais voir le matin et le soir ce qui s'est passé et basta. Ça tourne en boucle depuis une semaine (et c'est légitime) et t'as vite fait de penser qu'à ça avec ce matraquage. Surtout que certaines chaînes aiment faire dans le sentationnalisme en faisant planer la menace nucléaire comme si on allait se faire nuker demain matin. Message édité par Gallagh le 04-03-2022 à 07:29:33 |
croustillou |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
kriloner cold-hearted bastard |
Nos ancêtres n'ont jamais eu à subir le changement climatique ou le feu nucléaire. Ça va être sans précédent et je suis plutôt heureux de ne plus être jeune... C'est immonde de grandir actuellement sachant que tout va être infernale dans 10/15/20 ans et en voyant les adultes actuels qui s'en cognent. --------------- antithéiste |
Tuxerman12 |
|
Y'en a plus nulle part depuis des jours hein --------------- antithéiste |
Tuxerman12 |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 07:30:08 ![]() ![]() |
tweanpeaks |
|
Ah mais la guerre c'est que dalle face au rc --------------- antithéiste |
ignomo |
|
homnibus |
Mais t'en sais rien bordel. Le monde sera plus dur, mais est ce que ça empêchera d'être heureux ? T'en sais rien Ils ne connaitront qu'un seul monde, celui là. Arrête de projeter ce que tu connais sir un monde encore inconnu. |
farib | pour ceux qui s'inquietaient des débouchés sur le luxe
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Tuxerman12 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
croustillou | Soyons positifs comme Olivie qui a prédit la chute de V avant dimanche. Ca sert à rien de pleurer avant d'avoir mal |
Bafnim Sacré numéro | Mais on est sûr que la centrale a été bombardée ?
|
Je pense que ça sera difficile d'être heureux quand tout sera invivable à cause de la chaleur. Quand il y aura plusieurs milliards de réfugiés climatiques. Quand les énergies fossiles auront enfin disparues de force. Quand la perte de biodiv aura des impacts catastrophique sur tout les eco systèmes Etc. Tu as lu les rapports un peu ou tu préfères garder des oeillères. Rien ne va s'améliorer hein Faire des gosses en ce moment c'est au mieux de l'égoïsme au pire du sadisme. Message cité 4 fois Message édité par kriloner le 04-03-2022 à 07:34:34 --------------- antithéiste |
Gallagh First |
Les années 90 c'est les guerres dans les balkans, la guerre du golfe, le génocide au Rwanda, les années de plomb en Algérie, les attentats islamistes en France (Corses aussi). Pas sûr que c'était plus réjouissant, mais quand on vieillit on a tendance à idéaliser le passé parce que c'était un temps où on était insouciant. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Tuxerman12 |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
croustillou |
|
croustillou |
|
gars_lent Pas rapide |
Message cité 4 fois Message édité par gars_lent le 04-03-2022 à 07:35:56 --------------- Porte bien son pseudo. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
C'était surtout des années où l'énergie était encore dispo à gogo ou le climat permettait de vivre tout simplement etc. On ne parle pas de petits problèmes locaux ici. --------------- antithéiste |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
seulement un incendie actuellement maitrisé. Rien de nucléaire a été touché donc beaucoup de blabla pour rien. --------------- RIP YOKO |
Gallagh First |
Non, c'était une période dorée parce que t'étais jeune et tu jouais aux jeux vidéos ou aux pokemon à la recré. Les années 90 ont été bien plus tragiques que les années actuelles en terme de conflits dans le monde. Message cité 3 fois Message édité par Gallagh le 04-03-2022 à 07:38:34 |
--------------- RIP YOKO |
Headspace |
En quoi ? Globalement il se passe rien en France. La seule menace, statistiquement très faible, c'est d'être pris dans un attentat islamiste. |
antioch_arrow Menace mineure |
Et la guerre du Golfe, le Rwanda, la Tchétchénie. (Edit : tu les as déjà cités, my bad Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 04-03-2022 à 07:41:31 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 04-03-2022 à 07:41:34 --------------- Eponyme |
C'était une période dorée parce qu'on vivait bien. Encore une fois on parle des cataclysmes climatiques et énergétiques. Pas d'événements ponctuels comme les guerres. --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2022 à 07:41:30 ![]()
|
Tuxerman12 |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |