Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3613 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  244  245  246  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°37974778
tocmai
Posté le 29-04-2014 à 17:56:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Tu veux un référendum dans les conditions actuelles ?  
les représentants de l'OSCE, pourtant les seuls à pouvoir surveiller honnêtement un vote, sont considérés comme des espions/terroristes/ennemis et sont balancés en prison.

Ce ne sont pas des représentants de l'OSCE, ce sont des militaires européens en voyage en Ukraine sur invitation des autorités de Kiev, dans un cadre bilatéral prévu dans les accords sur la transparence militaire au sein de l'OSCE.
En d'autres termes l'OSCE ne les a pas envoyés en missions.

Citation :

In case someone doubts the official OSCE position as expressed in the tweets above here is a TV interview (in German) by the Austrian TV with the vice president of the OSCE crisis prevention center Claus Neukirch. He points out several times that the military observers caught in eastern Ukraine are acting under a bilateral (German-Ukrainian) deal within the framework of a document which was once signed during OSCE consultations. Neither the paper nor the missions under it are, Neukirch says, within the official OSCE framework. The OSCE does have 150 strong civilian mission in Ukraine which is neutral in its position and is trying to locally intermediate between waring sides. Neukirch also says that the official civilian OSCE mission is not involved in any negotiations about the caught bilateral military mission. That mission's fate is a problem for Germany and Ukraine to solve.
http://www.moonofalabama.org/2014/ [...] rvers.html

---------------
« Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité
mood
Publicité
Posté le 29-04-2014 à 17:56:36  profilanswer

n°37974817
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 29-04-2014 à 18:01:16  profilanswer

tocmai a écrit :

Ce ne sont pas des représentants de l'OSCE, ce sont des militaires européens en voyage en Ukraine sur invitation des autorités de Kiev, dans un cadre bilatéral prévu dans les accords sur la transparence militaire au sein de l'OSCE.

Citation :

In case someone doubts the official OSCE position as expressed in the tweets above here is a TV interview (in German) by the Austrian TV with the vice president of the OSCE crisis prevention center Claus Neukirch. He points out several times that the military observers caught in eastern Ukraine are acting under a bilateral (German-Ukrainian) deal within the framework of a document which was once signed during OSCE consultations. Neither the paper nor the missions under it are, Neukirch says, within the official OSCE framework. The OSCE does have 150 strong civilian mission in Ukraine which is neutral in its position and is trying to locally intermediate between waring sides. Neukirch also says that the official civilian OSCE mission is not involved in any negotiations about the caught bilateral military mission. That mission's fate is a problem for Germany and Ukraine to solve.

Et?
On peut les pendre c est ça?

n°37974833
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-04-2014 à 18:02:58  profilanswer

https://fr.news.yahoo.com/ukraine-d [...] lI-;_ylv=3

Citation :

"Tout ça, c'est de la sale politique" dit cet homme au visage ridé, yeux bleu clair, qui à 67 ans en paraît quinze de plus. "Alors on est bien un peu anxieux, mais ce n'est pas la panique. Ici, personne n'a peur des Russes. Ce sont nos frères. Nous sommes un seul peuple. S'ils viennent, on les saluera et la vie continuera comme avant".

Citation :

Tous ces foutus politiciens veulent nous entraîner dans la guerre, mais ça ne marchera pas", ajoute-t-elle. "Alors moi, passeport ukrainien ou russe, ça m'est égal. Tout ce que je veux c'est qu'on nous protège des fascistes qui ont pris le pouvoir à Kiev. Ici nous ne sommes pas séparatistes, nous voulons simplement être respectés".

Citation :

Peur des Russes ? A-t-on peur de ses frères, de ses cousins ? S'ils viennent, je leur serre la main. Pendant l'Union soviétique, c'était la même terre, on allait à la chasse ensemble. Ma femme y est allée hier faire le plein de la voiture. Je suis Ukrainien mais ils ne sont pas mes ennemis et ne le seront jamais", dit-il.

n°37974844
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 29-04-2014 à 18:03:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce qui est con, c'est que les ordures de nazis n'ont encore massacré personne à l'Est, ça devient quand même sacrément difficile de soutenir encore ce putsch réalisé les armes à la main à l'Est, sur la base d'aucune raison factuelle comme un danger imminent qui n'a jamais existé, et de la part d'une minorité non représentative de la population de l'Est.

C'est marrant, mais l'armée ukrainienne aux ordres de Kiev qui tire sur les ukrainiens, ça me paraît un poil louche.

n°37974852
katia67
Green attitude
Posté le 29-04-2014 à 18:04:16  profilanswer

Nuance : mission de l'OSCE  
ou groupe de militaires des pays membres de l'OSCE venus sur invitation de Kiev et accompagnés de 4 gradés du QG de la Défense ukrainienne.
Un tout petit détail .. que l'OSCE a quand même précisé sur son site : ce n'est pas une mission à eux.

---------------
Dormir, coucher etc. ..
n°37974864
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 29-04-2014 à 18:05:46  profilanswer

tocmai a écrit :

Citation :

:??:

Déjà c'est quoi cette source, et tu nous expliques comment des observateurs de l'OSCE auraient d'eux-même décidé de partir dans l'Est de l'Ukraine ? Et non, ce ne sont pas des militaires. On va peut-être arrêter la désinformation là :o

n°37974926
tocmai
Posté le 29-04-2014 à 18:12:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

:??:

Déjà c'est quoi cette source, et tu nous expliques comment des observateurs de l'OSCE auraient d'eux-même décidé de partir dans l'Est de l'Ukraine ? Et non, ce ne sont pas des militaires. On va peut-être arrêter la désinformation là :o

Pas d'eux même bien sûr, mais suite à un accord entre leur pays et l'Ukraine.

S'ils étaient en civil, ce sont tout de même des militaires incorporés dans l'armée de leur pays (p.ex. Allemagne).

---------------
n°37974970
Ernestor
Posté le 29-04-2014 à 18:18:22  profilanswer

Et ça change quoi ? Ce sont bien des représentants officiels de l'OSCE qui a accepté qu'ils aillent en mission dans l'Est de l'Ukraine non ? Du coup, que ça soit l'OSCE qui ait d'elle même ou pas diligentée cette mission ou que ça soit fait à la demande de l'Ukraine, je vois pas trop ce que ça change, ça reste des observateurs officiels de l'OSCE. Qu'ils soient militaires chez eux, je vois pas non plus ce que ça change, ils sont pas venus armés ni pour faire la guerre.

n°37975280
shamatoo
Posté le 29-04-2014 à 18:51:03  profilanswer

Non, mais ça explique largement que les autres les considèrent comme des espions de l'OTAN.
Et eux, ils ne les ont pas invités.
D'ailleurs, ils y sont allés pourquoi?
Pour preparer un referendum?

n°37975284
tocmai
Posté le 29-04-2014 à 18:51:15  profilanswer

Bah ils ne représentent aucunement l'OSCE et ce n'est pas une mission de l'OSCE.

Et ça change que ton argument tombe à l'eau:
les représentants de l'OSCE, pourtant les seuls à pouvoir surveiller honnêtement un vote, sont considérés comme des espions/terroristes/ennemis et sont balancés en prison

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-04-2014 à 18:51:15  profilanswer

n°37975348
Ernestor
Posté le 29-04-2014 à 18:57:22  profilanswer

Ils sont officiellement représentants de l'OSCE. La nuance est sur qui a commandité la mission : c'est pas l'OSCE mais l'Ukraine. Ca change pas fondamentalement les choses.

Quant au référendum, ces gens là n'y étaient pas pour ça, faut pas tout mélanger. Sauf que si aujourd'hui des membres de l'OSCE sont reçus comme des criminels, on peut avoir de sérieux doutes de leur invitation à venir surveiller le référendum à venir.

La question subsidiaire étant : les milices pro-russes vont-elles demander comme cela a été le cas en Crimée à un ancien nazi devenu stalinien de surveiller leur référendum ? :o

n°37975464
shamatoo
Posté le 29-04-2014 à 19:06:33  profilanswer

Ils sont reçus comme des espions parceque tout leur comportement le laisse penser.
Si Kiev les avait envoyé en mission officielle pour preparer le referendum qu'ils demandent depuis le début, ça se serait sans doute passé autrement.
Là, ce sont des militaires de l'Otan, envoyés par l'Ukraine (depuis quand l'Ukraine peut-elle utiliser les services de l'OTAN?),pour faire on ne sait quoi dans l'est, c'est plus que louche.
Ils les ont mis au frais, ça me parait de bonne guerre.
Si les Russes envoyaient des militaires Russes à Kiev, on dirait quoi?

En attendant, les villes tombent les unes après les autres dans les mains des séparatistes, et le pseudo president Ukrainien insulte les flics locaux en les traitant de bons à rien et de traîtres, ça va sûrement faire monter sa côte auprès d'eux.

Message édité par shamatoo le 29-04-2014 à 19:16:27
n°37975562
tocmai
Posté le 29-04-2014 à 19:17:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quant au référendum, ces gens là n'y étaient pas pour ça, faut pas tout mélanger.  

Euh c'était pourtant l'essence de ton argument de faire le lien, tu ne peux alors t'en prendre qu'à toi-même  :pt1cable:

---------------
n°37975658
Ernestor
Posté le 29-04-2014 à 19:28:23  profilanswer

tocmai a écrit :

Euh c'était pourtant l'essence de ton argument de faire le lien, tu ne peux alors t'en prendre qu'à toi-même  :pt1cable:

J'expliquais que les conditions d'un référendum crédible ne sont pas réunies. Parmi toutes les nombreuses,raisons, il y a que ceux qui pourraient (dans le futur vu qu'il a pas encore eu lieu) être légitimes à surveiller ce référendum sont en ce moment considérés comme des ennemis. D'où le fait que dans le futur, on voit pas trop les milices de l'Est les inviter à faire ce boulot.

Voila pour l'argumentation complète.

n°37975726
shamatoo
Posté le 29-04-2014 à 19:36:48  profilanswer

Pour qu'un referendum soit crédible, il faut déjà qu'on veuille l'organiser .
Or tout est bloqué par l'attitude de Kiev qui n'en veut pas et essaye, sans succès d'ailleurs, de s'imposer par la force.
Du coup, les autres en font autant.
Quand Kiev aura admis le principe du referendum, on pourra discuter de ses modalités et de son organisation.
Et de qui pourra le surveiller.
Vu l'attitude de l'OTAN dans l'affaire,(menaces et provocations continuelles) je pense qu'il vaudra mieux trouver des observateurs neutres.

n°37975741
Backbone-
Posté le 29-04-2014 à 19:38:34  profilanswer

Ils nous ont rendu Ernestor [:shimay:1]

On vas peut être lire moins de conneries ici, du coup  :bounce:

n°37975805
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 29-04-2014 à 19:45:54  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ils nous ont rendu Ernestor [:shimay:1]

On vas peut être lire moins de conneries ici, du coup  :bounce:

Y aura plus personne pour commenter alors.

n°37975819
Ernestor
Posté le 29-04-2014 à 19:47:19  profilanswer

Ben oui, je censure, c'est bien connu [:petrus75]

Le coup du caliméro, sérieux [:wumalpy:4]

n°37975858
bank
grin and bear
Posté le 29-04-2014 à 19:51:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ils sont officiellement représentants de l'OSCE. La nuance est sur qui a commandité la mission : c'est pas l'OSCE mais l'Ukraine. Ca change pas fondamentalement les choses.

Quant au référendum, ces gens là n'y étaient pas pour ça, faut pas tout mélanger. Sauf que si aujourd'hui des membres de l'OSCE sont reçus comme des criminels, on peut avoir de sérieux doutes de leur invitation à venir surveiller le référendum à venir.

La question subsidiaire étant : les milices pro-russes vont-elles demander comme cela a été le cas en Crimée à un ancien nazi devenu stalinien de surveiller leur référendum ? :o

Apparemment non (compte Twitter de l'OSCE):

Citation :

1/4 Comms with military observers in Donetsk region lost.Team not OSCE monitors but sent by States under Vienna Doc on military transparency

https://twitter.com/OSCE/status/459747578297716736

Tel que je le comprends ils font parti de "OSCE participating States" mais ne représentent pas formellement l'organisation elle-même:

Citation :

BERN, 27 April 2014 – OSCE Chairperson-in-Office, Swiss Foreign Minister Didier Burkhalter condemned the detention of a group of military inspectors from OSCE participating States and of their Ukrainian hosts in Sloviansk in eastern Ukraine, and called for their release. One military inspector was set free today for health reasons, he confirmed. While this is a positive step, the OSCE continues to work at all levels – through the Special Monitoring Mission on the ground in Ukraine as well as through high-level political contacts – to assist for the release of all the detained persons, he said.

The German-led group of unarmed military inspectors from Germany, Denmark, Poland, Sweden and the Czech Republic, and their hosts from the Ukrainian Defence Ministry were detained by a group of individuals linked to the “people’s mayor” of Sloviansk. The group’s visit was being conducted upon the invitation of Ukraine under the OSCE Vienna Document 2011 on Confidence and Security-Building Measures..
...

http://www.osce.org/cio/118047

Message édité par bank le 29-04-2014 à 20:01:32
n°37975874
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 29-04-2014 à 19:53:09  profilanswer

Encore un coup du méchant Poutine ça.

n°37975920
shamatoo
Posté le 29-04-2014 à 19:58:04  profilanswer

On finira par dire que c'étaient des agents infiltrés du KGB/FSB.
Pour l'instant, "group of military inspectors of OSCE", ça sent plus l'espion que le personnel d'ONG

Message cité 3 fois
Message édité par shamatoo le 29-04-2014 à 19:59:39
n°37975942
Backbone-
Posté le 29-04-2014 à 20:00:31  profilanswer

shamatoo a écrit :

Pour qu'un referendum soit crédible, il faut déjà qu'on veuille l'organiser .
Or tout est bloqué par l'attitude de Kiev qui n'en veut pas et essaye, sans succès d'ailleurs, de s'imposer par la force.
Du coup, les autres en font autant.
Quand Kiev aura admis le principe du referendum, on pourra discuter de ses modalités et de son organisation.
Et de qui pourra le surveiller.
Vu l'attitude de l'OTAN dans l'affaire,(menaces et provocations continuelles) je pense qu'il vaudra mieux trouver des observateurs neutres.

C'est Kiev qui essaye de s'imposer par la force ?

T'est serieux ? [:mlc2]

n°37975963
Backbone-
Posté le 29-04-2014 à 20:02:56  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Encore un coup du méchant Poutine ça.

shamatoo a écrit :

Pour l'instant, "group of military inspectors of OSCE", ça sent plus l'espion que le personnel d'ONG

J'ai du mal à comprendre comment des européens normalement constitués peuvent soutenir ce mec.

Allez y passer un peu de temps, en Russie. J'espère que vous avez pas la tare d'être homos, ça risque d'être compliqué sinon...

n°37976004
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 29-04-2014 à 20:06:45  profilanswer

Backbone- a écrit :

C'est Kiev qui essaye de s'imposer par la force ?

T'est serieux ? [:mlc2]

Kiev via le Maidan est passé en force, a mit son gouvernement en place, et a instauré des lois assez choquantes pour les pro russes, comme la suppression de la langue officielle en Russe.

La situation n'est pas binaire, avec les gentils d'un coté, et les méchants de l'autre ...

n°37976008
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 29-04-2014 à 20:07:29  profilanswer

shamatoo a écrit :

Nan mais ce que je trouve consternant, c'est qu'on accuse la Russie dès le moindre pet dans un des anciens pays de l'URSS alors qu'on n'a aucun contexte, ni politique, ni culturel. C'est encore pire concernant l'Ukraine qui jusqu'ici a chié sur tous les accords avec les russes et dont la "révolution" actuelle est apparue d'une incompréhension par le peuple des négociations avec l'Europe (plus un gros grain de sable venant de l'ouest, qui pour preuve, est en train de comploter avec un gouvernement illégitime...), la majorité croyait que Yanukovitch a refusé une proposition de devenir membres de l'UE...

n°37976027
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 29-04-2014 à 20:10:00  profilanswer

Backbone- a écrit :

J'ai du mal à comprendre comment des européens normalement constitués peuvent soutenir ce mec.

Allez y passer un peu de temps, en Russie. J'espère que vous avez pas la tare d'être homos, ça risque d'être compliqué sinon...

T'es gentil, mais c'est parce que t'es qu'un européen que tu ne comprends que dalle. Je suis loin de soutenir Poutine sur tous les fronts, mais faut avouer qu'il gère l'Ukraine comme il faut (je rappelle que jusqu'ici il n'a fait qu'envoyer chier tous ces politicards qui se sentent pousser des couilles pour la simple raison qu'Obama les regarde de loin...

Maouuu a écrit :

Kiev via le Maidan est passé en force, a mit son gouvernement en place, et a instauré des lois assez choquantes pour les pro russes, comme la suppression de la langue officielle en Russe.

Ouais, au lieu de chercher du fric pour faire marcher le pays ils on décidé de supprimer le russe et faire sortir l'autre cruche de prison.

Message cité 1 fois
Message édité par Glasofruic le 29-04-2014 à 20:15:15
n°37976137
Backbone-
Posté le 29-04-2014 à 20:21:47  profilanswer

Maouuu a écrit :

La situation n'est pas binaire, avec les gentils d'un coté, et les méchants de l'autre ...

Ouais, c'est certain. En attendant Poutine, il fait pas vraiment bander avec sa conception toute particulière de la démocratie.

Glasofruic a écrit :

T'es gentil, mais c'est parce que t'es qu'un européen que tu ne comprends que dalle. Je suis loin de soutenir Poutine sur tous les fronts, mais faut avouer qu'il gère l'Ukraine comme il faut (je rappelle que jusqu'ici il n'a fait qu'envoyer chier tous ces politicards qui se sentent pousser des couilles pour la simple raison qu'Obama les regarde de loin...

Cool, il gère un pays qui est pas à lui comme il le faut.

Ce qu'il faut pas lire, serieux...

n°37976139
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-04-2014 à 20:22:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

La question subsidiaire étant : les milices pro-russes vont-elles demander comme cela a été le cas en Crimée à un ancien nazi devenu stalinien de surveiller leur référendum ?

Je rappelle une nouvelle fois que la Crimée avait aussi demandé à l'OSCE, qui a refusé.

n°37976166
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-04-2014 à 20:24:57  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ouais, c'est certain. En attendant Poutine, il fait pas vraiment bander avec sa conception toute particulière de la démocratie.

Parce que les mecs que l'Occident soutient présentement à Kiev, ils te font bander ? Les néo-nazis de Svoboda qui participent au gvt te paraissent crédibles en promoteurs de la démocratie ?

n°37976181
tocmai
Posté le 29-04-2014 à 20:26:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est encore faux.
Citons l'annonce officielle de l'OSCE sur son site:
http://www.osce.org/node/118047/

Citation :

BERN, 27 April 2014 – OSCE Chairperson-in-Office, Swiss Foreign Minister Didier Burkhalter condemned the detention of a group of military inspectors from OSCE participating States and of their Ukrainian hosts in Sloviansk in eastern Ukraine, and called for their release.
[...]
The German-led group of unarmed military inspectors from Germany, Denmark, Poland, Sweden and the Czech Republic, and their hosts from the Ukrainian Defence Ministry were detained by a group of individuals linked to the “people’s mayor” of Sloviansk. The group’s visit was being conducted upon the invitation of Ukraine under the OSCE Vienna Document 2011 on Confidence and Security-Building Measures.

Voyons ce que prévoit ce document

Citation :

- 13 -  
VOLUNTARY HOSTING OF VISITS TO DISPEL CONCERNS  
ABOUT MILITARY ACTIVITIES  

(18)  In order to help to dispel concerns about military activities in the zone  
of application for CSBMs, participating States are encouraged to invite other  
participating States
to take part in visits to areas on the territory of the host  
State in which there may be cause for such concerns.  [...]

(18.1)  States invited to participate in such visits will include those which are  
understood to have concerns.  At the time invitations are issued, the host State  
will communicate to all other participating States its intention to conduct the  
visit, indicating the reasons for the visit, the area to be visited, the States  
invited and the general arrangements to be adopted.  

(18.2)  Arrangements for such visits, including the number of the  
representatives from other participating States to be invited, will be at the  
discretion of the host State, which will bear the in-country costs.  However,  
the host State should take appropriate account of the need to ensure the  
effectiveness of the visit, the maximum amount of openness and transparency  
and the safety and security of the invited representatives.

On vois bien que ce sont des missions bi-  ou multi- latérales entre pays qui s'accordent pour ce faire, les observateurs concerné ne représentent que leur pays respectif.

---------------
n°37976191
Ernestor
Posté le 29-04-2014 à 20:27:01  profilanswer

scOulOu a écrit :

Je rappelle une nouvelle fois que la Crimée avait aussi demandé à l'OSCE, qui a refusé.

Elle leur a demandé trop tard pour qu'ils puissent s'organiser. Et avant cela, l'OSCE avait été refoulée aux portes de la Crimée.  

Au final, c'est un ancien nazi devenu stalinien à qui la Crimée a officiellement demander de faire le boulot et il a invité tous ses potes d'extrême-droite d'Europe :o  

Je sens venir chez certains l'argument du "c'est la faute de l'OSCE". Sauf que non, rien ne justifiait de demander à un nazi stalinien de faire le taf :o

n°37976218
Ernestor
Posté le 29-04-2014 à 20:29:02  profilanswer

tocmai a écrit :

(...)
On vois bien que ce sont des missions bi-  ou multi- latérales entre pays qui s'accordent pour ce faire, les observateurs concerné ne représentent que leur pays respectif.

Ok, mais ça change quoi finalement ? Ca justifie de les coller en taule et de sortir la rhétorique des totalitaires de tout pays à hurler aux terroristes/ennemis ? Ces gens là restent quand même inspecteurs de l'OSCE et se sont visiblement présentés comme tel dans l'Est de l'Ukraine.

n°37976219
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-04-2014 à 20:29:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je sens venir chez certains l'argument du "c'est la faute de l'OSCE". Sauf que non, rien ne justifiait de demander à un nazi stalinien de faire le taf

C'est quoi un nazi stalinien ? C'est comme un juif nazi, mais en plus communiste ? [:petrus75]  

n°37976225
epsiloneri​dani
Posté le 29-04-2014 à 20:29:44  profilanswer

scOulOu a écrit :

Parce que les mecs que l'Occident soutient présentement à Kiev, ils te font bander ? Les néo-nazis de Svoboda qui participent au gvt te paraissent crédibles en promoteurs de la démocratie ?

Quand les fachos auront pris leur raclée aux élections comme tous les sondages le prédisent, vous vous rabattrez sur quoi comme excuse ?

n°37976229
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 29-04-2014 à 20:30:13  profilanswer

Backbone- a écrit :

Cool, il gère un pays qui est pas à lui comme il le faut.

Ce qu'il faut pas lire, serieux...

Justement, il a pas touché à l'Ukraine (mis à part la Crimée, qui a rejoint la Russie de manière volontaire, et allez pas me sortir "mais Vlad les a obligés", ça marche pas), ce qui s'y passe en ce moment c'est purement Ukrainien (le pro-russes/russophones sont des citoyens ukrainiens et ils se font tirer dessus par l'armée ukrainienne, faut arrêter de faire la rélation avec la russie dès que y a le mot "russe" qui apparaît). On peut pas dire la même chose de l'UE et des US qui font tout pour gérer le pays.

Message cité 2 fois
Message édité par Glasofruic le 29-04-2014 à 20:41:23
n°37976231
Ernestor
Posté le 29-04-2014 à 20:30:18  profilanswer

scOulOu a écrit :

C'est quoi un nazi stalinien ? C'est comme un juif nazi, mais en plus communiste ? [:petrus75]  

Il était au début de sa "carrière" politique néo-nazi puis est passé ensuite au stalinisme et au soutien de tout dictateur en mode gauchiste, un beau pédigré [:petrus75]

n°37976234
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2014 à 20:30:38  answer

scOulOu a écrit :

Citation :

Moscou a appelé l’Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe, l’OSCE, à accepter l’invitation des autorités locales de la Crimée à envoyer des observateurs au référendum de ce dimanche. Et ce, alors qu’ils ont été refoulés aux portes de la péninsule ukrainienne et ont même essuyé des tirs de sommation.

http://fr.euronews.com/2014/03/15/ [...] s-invites/

n°37976243
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 29-04-2014 à 20:31:29  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Quand les fachos auront pris leur raclée aux élections comme tous les sondages le prédisent, vous vous rabattrez sur quoi comme excuse ?

+zin , le disque est un peu rayé ça devient chiant.[:haussmann:3]

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°37976256
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 29-04-2014 à 20:32:52  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Et si c'est un pro-russe qui gagne, ce sera parce que Poutine aurait truqué les élections?

n°37976274
Ernestor
Posté le 29-04-2014 à 20:34:39  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Et si c'est un pro-russe qui gagne, ce sera parce que Poutine aurait truqué les élections?

Ben non, c'est parce que ça sera la volonté du peuple ukrainien, stou :o

n°37976280
epsiloneri​dani
Posté le 29-04-2014 à 20:35:25  profilanswer

Glasofruic a écrit :

C'est plutôt pas bien engagé, le chocolatier est annoncé à 50% au premier tour pour le moment.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  244  245  246  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)