| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
tocmai | Reprise du message précédent :
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 17:56:36 ![]() ![]() |
ozidivision Résistant |
|
scOulOu Born Under Saturn | https://fr.news.yahoo.com/ukraine-d [...] lI-;_ylv=3
|
Glasofruic Je paye donc je suis |
|
katia67 Green attitude | Nuance : mission de l'OSCE --------------- Dormir, coucher etc. .. |
Ernestor modo-coco :o |
|
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 18:51:15 ![]() ![]() |
tocmai |
|
Backbone- | Ils nous ont rendu Ernestor |
|
Ernestor modo-coco :o | Ben oui, je censure, c'est bien connu |
bank grin and bear |
Tel que je le comprends ils font parti de "OSCE participating States" mais ne représentent pas formellement l'organisation elle-même:
Message édité par bank le 29-04-2014 à 20:01:32 |
shamatoo | On finira par dire que c'étaient des agents infiltrés du KGB/FSB.
Message cité 3 fois Message édité par shamatoo le 29-04-2014 à 19:59:39 |
Backbone- |
|
Backbone- |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 29-04-2014 à 20:15:15 |
Backbone- |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
tocmai |
|
|
|
epsiloneridani |
|
Justement, il a pas touché à l'Ukraine (mis à part la Crimée, qui a rejoint la Russie de manière volontaire, et allez pas me sortir "mais Vlad les a obligés", ça marche pas), ce qui s'y passe en ce moment c'est purement Ukrainien (le pro-russes/russophones sont des citoyens ukrainiens et ils se font tirer dessus par l'armée ukrainienne, faut arrêter de faire la rélation avec la russie dès que y a le mot "russe" qui apparaît). On peut pas dire la même chose de l'UE et des US qui font tout pour gérer le pays. Message cité 2 fois Message édité par Glasofruic le 29-04-2014 à 20:41:23 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2014 à 20:30:38 ![]()
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
|
|
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |