| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
epsiloneridani | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 20:35:25 ![]() ![]() |
Glasofruic Je paye donc je suis |
|
symaski62 | https://twitter.com/CSISRussia
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
epsiloneridani |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2014 à 20:41:29 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 29-04-2014 à 20:44:54 |
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 20:45:07 ![]() ![]() |
Cu Chulainn |
|
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2014 à 20:47:50 ![]()
|
epsiloneridani |
|
|
|
|
Cu Chulainn |
Message édité par Cu Chulainn le 29-04-2014 à 20:54:56 |
epsiloneridani |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 29-04-2014 à 21:18:18 |
Message édité par maouuu le 29-04-2014 à 21:26:10 |
Un peu comme à Kiev quoi... Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 29-04-2014 à 21:30:04 |
shamatoo | Ca se passera exactement de la même façon à l'est et à l'ouest:
|
|
Dantiste |
Poutine gère la Russie comme la quasi-totalité de ses prédécesseurs, avec la poigne nécessaire pour un pays de 150 millions d'habitants aussi divers que variés... Peut mieux faire, je te le concède
Tu trouves que la France était exemplaire de démocratie dans ses anciennes colonies et après ? Le néocolonialisme n'est pas l'apanage de nos dirigeants, des requins dans leur genre très particulier, dignes héritiers de l'auteur du Code noir... --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
L'accord qu'il devait signer, mais il se ravisé provoquant les manifestations et la prise du parlement par la force le forçant à quitter le pays, il est toujours président légitime je te rappelle et c'était à lui de prendre la décision, pas à une bande de clowns à la solde de l'oncle sam.
L'armée russe y était stationnée bien avant (d'un commun accord) que ça parte en sucette et n'a joué aucun rôle. Quant aux milices armées, ce sont toujours des ukrainiens je te rappelle, ils sont tout aussi légitimes que les mecs qui sont à Kiev. Message édité par Glasofruic le 29-04-2014 à 22:16:29 |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
shamatoo | Il les regarde, et il les hypnotise!
|
baggers |
|
|
|
baggers |
|
Backbone- |
|
dreamer18 CDLM | Oleg Tsarov se retire de la course à la présidentielle (l'ancien du parti des régions ) et appelle au boycott de pseudo élections se déroulant dans un climat de guerre civile
Message cité 3 fois Message édité par dreamer18 le 30-04-2014 à 08:27:59 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
baggers |
|
ozidivision Résistant |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |