| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Zeplusoif | Reprise du message précédent :
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 10:27:07 ![]() ![]() |
dreamer18 CDLM | L'UE n'essaye pas de signer un traité de libre échange avec eux. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
ozidivision Résistant |
Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 29-04-2014 à 10:48:06 |
dreamer18 CDLM |
Le jour où un pouvoir central français menacera d'exterminer une partie de la population, effectivement je soutiendrai des vélléités séparatistes. La collaboration c'est pas mon truc. à ce jour le pouvoir Parisien n'a pas proposer de "prendre les armes pour buter" les bretons ou les basques. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
epsiloneridani |
|
ozidivision Résistant |
Message cité 2 fois Message édité par ozidivision le 29-04-2014 à 11:27:33 |
markesz Destination danger |
|
epsiloneridani |
|
dreamer18 CDLM |
Tu veux qu'on rappelle les propos d'Oleg Tyahnybok et plus généralement de Svoboda ? Sinon quid de ceci ?
Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 29-04-2014 à 11:35:43 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 11:30:54 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
ozidivision Résistant |
|
baggers |
|
|
ozidivision Résistant |
|
|
baggers |
En fait, si on considère la situation du strict point légal: -> Tant que le gouvernement ukrainien n'aura pas décreté un état d'urgence/de guerre, du point de vue du droit les séparatistes restent des citoyens ukrainiens, et peuvent être jugés et poursuivi comme criminels, par exemple. Mais pas comme des "séparatistes rebelles". Mais a ce stade, le gouvernement ukrainien n'a pas déclaré l'état d'urgence (il a été question, mais ça n'a pas été fait), probablement pour ne pas "reconnaitre" implicitement l'état de rebellion d'une partie de la population. La situation actuelle, ou l'armée est donc envoyé contre ce qui est légalement des citoyens ukrainiens (soumis au droit civil ukrainien) est tout a fait bâtarde et ne peut en principe perdurer. (en droit international, on envoie pas l'armée contre sa population comme ça: on doit d'abord déclarer la guerre a un groupe déterminé, déclarer l'état d'urgence, ect. Ceci pour permettre d'identifier qui est qui et éviter les abus genre crimes de guerre, ect) Message cité 1 fois Message édité par baggers le 29-04-2014 à 12:11:18 |
ozidivision Résistant |
|
baggers |
|
|
ozidivision Résistant |
|
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Tient je suis en relation avec un mec de l'OSCE sur LinkedIn, un de ceux qui sont en Ukraine, profil impressionnant ... |
Glasofruic Je paye donc je suis |
|
Glasofruic Je paye donc je suis | Tiens, quand est-ce que lemonde compte y envoyer BHL pour faire un compte rendu détaillé depuis sa voiture à 100km des évenements? |
moilol1228 |
|
Aesculapius Ignorance is Strength | Bon, on a commencé à inverser les gazoducs vers l´Ukraine, en vertu de l´annulation dans le contrat UE / Russie de la clause de cible finale (aurions-nous obtenue cela sans l´UE?).
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
|
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 29-04-2014 à 15:49:14 |
Ernestor modo-coco :o | Tu veux un référendum dans les conditions actuelles ? Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 29-04-2014 à 17:03:38 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2014 à 17:06:00 ![]()
|
ozidivision Résistant | Ça c est certain que si Kiev organise un référendum il le perdra .
Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 29-04-2014 à 17:32:12 |
|
ozidivision Résistant |
Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 29-04-2014 à 17:42:52 |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 29-04-2014 à 17:49:14 |
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |