| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
blackmantha Fuck Boeing | Reprise du message précédent :
--------------- Je me souviens |
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 10:03:53 ![]() ![]() |
Requiem |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
niku viaggiando controvento |
|
Lothiek |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2022 à 10:04:50 ![]()
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 10:05:02 ![]() ![]() |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 3 fois Message édité par 240-185 le 03-03-2022 à 10:12:25 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2022 à 10:05:57 ![]() |
matthew027 | Je vais essayer de rendre ton post plus crédible car tout ce que tu dis n'est pas faux en soit mais quand même
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Chips |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Lothiek | Freddy je crois qu'il est temps de partir de soi-même comme un prince, sinon tu vas continuer de te taper la honte |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Perfector Memento mori |
Les hôpitaux aussi. Message édité par Perfector le 03-03-2022 à 10:07:43 --------------- Randos |
boumbo 3xpl0its |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
karaya |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
dje33 |
|
loulou le marlou | Je n'aurais jamais crû vivre de mon vivant un bashing de l'armée russe, celle des cosaques, celle de Stalingrad, celle de 62.
|
Nymerion | Chelsea : Abramovitch veut que l’argent de la vente revienne aux victimes de la guerre en Ukraine
|
giorkal |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
boumbo 3xpl0its |
|
maugani | Cyd repassera turc si la Russie nous attaque. Les binationaux, ils ne sont pas fous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |