| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
zyx NCC - 1701 | Reprise du message précédent :
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 09:55:57 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Mac_Lane | Démocrate un peu rugueux hein |
giorkal |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 03-03-2022 à 09:59:01 --------------- Source: Google |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Merci à l'utilisateur Freddy de la Côte d'Or de nous partager le point de vue que l'invasion russe en Ukraine relève de la légitime défense. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 09:57:58 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
karaya |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2022 à 09:58:55 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mejoralo |
|
the gaston lagaffe |
Bref c'est loin tout ça encore. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
baggers |
Juger que l'invasion de l'Ukraine est légitime ou non? On en est encore là? Elle est condamnée unanimement et officiellement par tout les gouvernements de la planète, hein. La liste de ceux qui n'ont pas condamné: Tu en est encore à vouloir contester que cette intervention serait illégitime? Qui est-tu, toi? Message cité 1 fois Message édité par baggers le 03-03-2022 à 10:00:01 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Lothiek |
Si on ne fait rien tu les connais les conséquences ? tu veux attendre de voir ? "le bully il tabasse quelqu'un, je le regarde faire et je fais rien, dans l'espoir qu'il me laisse tranquille" Message cité 2 fois Message édité par Lothiek le 03-03-2022 à 10:02:05 |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Ah au fait j'ai déterré ma pelle freddy021 qui disait y'a rien le 20/02 :
Aussi, l'invasion de la Russie était au départ une opération offensive de bon sens pour lui, et pas un acte de défense :
Message cité 8 fois Message édité par 240-185 le 03-03-2022 à 10:00:28 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
kami pouet |
|
Perfector Memento mori |
Comme sur le topic des voisins, rien d'étonnant Message édité par Perfector le 03-03-2022 à 10:01:38 --------------- Randos |
knup74 |
--------------- Profil Hots |
Chips |
|
dje33 |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
kami pouet |
|
Grubnatz me name is potato |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
Grubnatz me name is potato |
|
Zguvus |
|
Mac_Lane |
|
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |