| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Gilou75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 09:00:44 ![]() ![]() |
Nico8101 |
Message édité par Nico8101 le 03-03-2022 à 09:02:17 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
pedrolito25 |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Drizzt |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2022 à 09:03:37 ![]()
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Insanity13649 |
|
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 09:03:50 ![]() ![]() |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
GhOsT_RiDeR_87 | Le plan d'attaque présenté par Lukaschenko se déroule...
Message cité 2 fois Message édité par GhOsT_RiDeR_87 le 03-03-2022 à 09:07:52 --------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
data_mk Nationalité : Gaulois |
--------------- Nationalité : Gauloise |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
franswa202 On Verra |
|
croustillou | Tous les jours, j'espère voir une nouvelle, que Poutine est mort, arrêté, stoppé par ses gardes, un militaire, ou même sa propre famille. Tous les jours je suis déçu |
kami pouet |
|
baggers |
Ah, l'OTAN a livré des missiles nucléaires en Ukraine? Message édité par baggers le 03-03-2022 à 09:08:25 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
epsiloneridani |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
ploup15 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
AllenMadison |
karaya |
|
esiuol | Guerre en Ukraine : derrière le conflit armé, la bataille pour l'Eglise ukrainienne
|
epsiloneridani |
|
AllenMadison |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
AllenMadison |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
tim-timmy |
|
croustillou |
|
pistache52 |
|
Headspace |
|
epsiloneridani |
|
autocall Wallah | https://fr.finance.yahoo.com/quote/USDRUB=X/ --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |