|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |
---|
philosoraptor Is he still wrong ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 19:57:51 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
mlon la frite c'est la fete |
Son cercueil sera présenté plombé, fermé et coulé dans 10m³ de béton, par respect pour ses proches. --------------- ^_^ |
kriloner cold-hearted bastard |
Pas de faux espoir pls --------------- antithéiste |
philosoraptor Is he still wrong ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Marcel Pitou |
|
MTiger |
|
Ayrin Miaou |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 19:59:42 |
armageddindon |
--------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
Grubnatz me name is potato | vous croyez que y a du carburant dans les ICBM russes, ou ils tomberont comme des enclumes à peine passé la frontière parce que leurs ergols sont périmés depuis 30 ans ? |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | J'en reviens toujours pas de la transformation "Plus grande armée du monde, ogre pour l'occident" -> "Équipe de forains paumés qui chourrent dans les carrouf du coin de quoi bouffer" --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Ayrin Miaou |
|
autocall Wallah | https://www.boursorama.com/cours/2uSBER.LQ/
|
Gros Boulet Born to troll |
En plus, dans ce genre de cas il y a pas mal de russophones, et je suppose que certains ont peut-être eu des consignes pour éviter les bains de sang de civils. Par contre, je sens que le discours russe à venir, ça sera que tous ceux restés dans les villes seraient des combattants, les civils ayant eu l'occasion de fuir de leur point de vue (corridors laissés ouverts, messages leur disant de partir, etc). |
verseb |
|
armageddindon |
--------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2022 à 20:01:51
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2022 à 20:02:09 |
zywiec | Les images, ça me remord ma Yougoslavie, j'étais jeune, ça me paraissait sans fin.... |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
morpheus67 |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
verdoux And I'm still waiting |
|
AllenMadison |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
M300A |
|
verseb |
qoop Musik ? | Franchement, je serais binden je trollerais tellement...
|
AllenMadison |
armageddindon |
autocall Wallah |
|
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |