| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Trajet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 18:59:17 ![]() ![]() |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
viniw geek repenti |
|
hka-ta |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 19:00:45 ![]() ![]() |
schezario |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Perfector Memento mori |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
epsiloneridani |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
xaprezy | j'ai peur que demain je vois aux infos que Kiev a été prise et Velensky liquidé... |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message cité 5 fois Message édité par wiseguy le 01-03-2022 à 19:03:33 |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
schezario |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2022 à 19:03:30 ![]()
Haha mais tellement, bientôt le gasoil à 5 euros le litre ? Osef c'est le boulot qui paye. Pendant ce temps là en Russie ils vont crever la dalle, nous ça ira. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
pistache52 |
|
Nico77 |
Le réveil risque de piquer. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2022 à 19:04:22 ![]()
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
schezario |
Message édité par schezario le 01-03-2022 à 19:05:52 |
Darkneo95 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
hka-ta |
|
mlon la frite c'est la fete |
Les russes sont pas assez cons pour refaire le coup du jeu de cartes --------------- ^_^ |
M300A | C'est de bonne guerre, surtout si il nous montre clairement de quel côté il se place. --------------- :wq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |